Welcome Koopastars :v
Je commence quand même à rejoindre Athis sur le coup, si toute la HB prévoit de rejoindre l'ASR en subclan, je vois de moins en moins l'interêt vu qu'on alignera quasiment tout le temps les mêmes LU ... C'est difficile de prendre une décision seule à ce sujet, c'est pourquoi j'aimerais que la majorité des membres s'expriment.
Je rappelle qu'à la base, le but d'un subclan, c'est de jouer sans se prendre la tête. Donc en soi, le recrutement prend tout son sens. Koopastars, comme les autres HB qui ont postulé ici ont une bonne mentalité. De plus, à part Wari, Francis et moi-même, les autres ASR ne connaissent pas les HB. Cependant j'aimerais vraiment que HB et ASR soient indissociables. Supposons que toute la HB se mette à postuler, le subclan ASR prendra dans ce cas beaucoup moins son sens.
N'y aurait il pas éventuellement une autre solution qu'on pourrait apporter à ça ? Un système "d'ally" quasi permanent des deux côtés par exemple grâce à un groupe skype rassemblant les leaders principaux des deux teams ?
Bref, comme dit, j'ai besoin d'avis. Si des HB souhaitent également s'exprimer sur le sujet, ce serait avec joie. J'ai absolument rien contre aucun HB et encore plus Koopastars, mais à force on commence à avoir un problème et j'espère que vous le percevez.