Test effectué Pour gagner du temps j'ai effectué son test en même temps que celui de de
medhii_69 L'organisation fut un peu bordélique avec tous ceux qui ont join en plein milieu même en changeant d’hôte
solaris / moto gp / roue hylienne / aile hylienne
TaNgai Morton /kart retro/ roue lisse/ delta or
1er GP Item / piècesMute City : Map maîtrisé, tu t'es pris la banane qu'Arc traîné derrière lui mais ça c'est parce qu’il a pas de run :
Sinon ta cherché a banque un 8 pour prendre le cut avec l'étoile sauf qu'au moment arrivé tu la bourré et ta envoyé une verte sur la bombe et tu t'es explosé avec xD
Plaine donut 3 : J'adhère sur l'idée de pas prendre l'item n°2 de la map le cut rapport plus je trouve
Par contre tu t'es fail au lap 2 et au lap 3 tu na pas retenté le cut et pris la boite
Circuit Yoshi GCN : Le run est bon, tu prend bien le cut de la piranha en no shroom, même moi je le fais pas
toi et arc vous êtes pris des bananes qui traînés sur le tunnel, me demande qui à fais ça
Tu t'es malheureusement fais pourrire par mon boomerang lap 3 xD mais tu me le fais payer avec un snip a là verte
Champidrome : cay le bowdel un invité mystère est arrive
THE BOSS
Le run est bon même si j'ai pas vue de demon slide
Tu parviens bien faire le MT jaune à la fin et tu bide pas sur le cut, rien a redire
2eme GP No itemParc glougloop : Le run est bon tu parviens à t'en sortir malgré mes plusieurs bump au début par contre moi je me suis fais violemment bump
Les MT jaunes sont bien effectué où il faut
Nos altercation ont affecté ton run ce qui fais que tu tes retrouvé derrière MYT et Arc mais la distance entre vous resté la même
Stade wario : Au tour de Torch de s’incruster
Course très serré beaucoup d'aspi, beaucoup de bump, c'étais nimp
Tu t'es fais bump hors piste ce qui ta mis hors jeu mais lap 3 tu tes aussi fail en loupant le premier zipper :v
je pense toujours qu'il y a des figures inutile sur cette map
Vallée yoshiPas de grande difficulté sur cette map à part pour Myt et Thorch visiblement
rien à signaler chef le run est bon
Aéroport Azur : Entrée en scene de 2 N7
L'aspi au début ta bien aidé tu fais 1 tout le long, aucune erreur de run par contre il me semble que tu peux pas fire hope tout en ayant l'aspi ce que tu as tenté de faire.
3eme GP mondi Autoroute toad : quelque petit accident de parcours du au run mais aussi au bump de tes adversaire
Circuit mario : Un moment d’inattention et tu te manges une verte parce que tu roules au milieu de la map en ligne droite bien que tu t'en est pris une avant mais t'étais en plein dérapage
Bonne utilisation des items pour cut par contre ta pris le delta tour 1 t'aurais pu ne pas le prendre et fire hop ça aurais était plus rentable mais bon tu la fais que tour 1
Circuit Yoshi GNC : Le run est toujours aussi bon que l'autre GP par contre tu tes fais pourrir du début jusqu'à la fin xD
Station Glagla : Il a était déco, je vais pas faire de remarque sur un bot, ils sont excellent
Conclusion : Run satisfaisant pour ma part pas spécialement de conseille a donné, on dira qu'il manque quelque AT mais bon, vive les items
Verdict :
AcceptéRang :
Ravage