Test effectué solaris /moto GP / roues hylienne / aile hylienne
Haiyume Mii /blue falcon / lisse / delta or
1er GP Item / pièces
Horloge Tic-Tac : Pas d'erreur de run, malgré que tu m'ai rouge je suis parvenu a te rattrapé assez rapidement, il faudrait peut-être que tu prennent les virages de manières plus serré.
Lap 3 tu as fail un snip à la verte et j'étais casi sur que tu te la prendrais, ce qui est arrivé.
Autoroute toad : Départ non parfais. Tu fais un parcours safe pour éviter les erreurs de run mais tu en fais quand même, map à travailler l'écart entre nous était quand même assez énorme
Piste délice : Départ pas parfais encore une fois
Le run est améliorable, sur le chemin rose sur un virage il y a moyen de faire un MT jaune et à deux reprise tu as fais un MT bleu
J'ai eu une petite moment d'égarement et je me suis pris une banane lap 2 que j'avais posé lap 1 en empruntant les mêmes trajectoires.
Stade Wario : Départ pas parfais.
Tu parviens à me rattraper en me rougeant mais tu fais les figures sur les 3 derniers zippers et tu en loupe un ce qui fais que je te rattrape progressivement
Je parviens à te dépasser milieu lap 2 mais le tourbi-lol m'envoie dans le vide.
Je rattrape finalement mon retard lap 3 grâce à une rouge que j'ai pu te mettre même si tu avais une banane car avec les figures des tremplins tu as voler assez haut et à l’atterrissage tu es tombé sur ma rouge.
2emeGP no Item
Mute City: Toujours le problème du timing sur ton départ.
Pas d'accident de parcours notable, par contre le fire hop est utilisé de manière trop "timide", tu aurais vraiment pu prendre l'avantage sur cette map et tu as tenté de full fire hop sur les zipper qu'au lap 3
Voie céleste: Timing du départ toujours pas bon.
Ici le fire hop est bien utilisé mais tu as eu un accident de parcours lap 2 tu tes pris un shock sur un zipper avant le delta alors que t'aurais pu me dépasser. Par contre tu peux encore améliorer l'utilisation du fire hope sur ses zippers avec un peu de TT
Château de bowser : L'utilisation du firehop juste après le gros virage de début est assez mal maîtrisé, tu te fail dessus lap 3 en tombant sinon pas d'autre accident de parcours, les obstacles sont bien gérer
Rainbow road N64 : Je suis pas tombé cette fois par contre j'ai calé.
J'ai pas pu le rattrapé
Les trajectoires étaient bonnes, la strat est globalement bien appliqué, aucun incident de parcours, rien à signaler, a par rare fois où tu prenais pas très serré histoire de run de manière safe.
Je suis sur que quelqu'un ta donné l'idée de voté cette map
3ème GP Item Mondi (Avec Arc et Myt en plus )
Manoir trempé : Je t'ai mis au fond dès le début avec mon klaxon.
Pas de problème de run mais tu ne fais pas le MT jaune sur la phase aquatique quand on a deux chemin a prendre pour le delta, bon je le fais pas non plus mais moi je compte sur la luck !
Ta gestion des items était pas superbe, tu as mal évaluer ton gold shroom pour le cut de fin et tu tes retrouvé sans item au début du lap suivant. Tu as aussi tenté de snip une personne devant toi qui possède 3 vertes et tu tes complètement mis derrière lui, c'étais le backspam assuré sur toi.
Promenade Toad : Tu ne fais pas assez attention sur les items présent sur la map, tu te prends une bananes puis une rouge.
La strat de la map n'est pas su, les virages sont pris de manière beaucoup trop large
Tu utilises le firehop toujours de manière "timide"
Lap 3 tu as utilisé un shroom et au même moment tu relâche ton MT jaune sans faire de firehop.
(J'ai snip arc à la banane
)
Horloge Tic-Tac: Pas d'incident de parcours mais le cut de l'aiguille lap 1 n'est toujours pas fais.
Tu réussi un snip sur une harmonie et tu finis 3eme les items t'ont quand même bien aidé, triple rouge sur arc notamment.
Conclusion : Un run encore mal maîtrisé, la gestion des items n'est pas toujours bonne et le timing du départ n'est pas non plus maîtrisé, je n'en est vue aucun de parfais.
L'utilisation du firehop n'est pas encore bonne, je sens que tu as peurs de ne pas contrôler ta trajectoire et tu l'utilise principalement sur les lignes droites, autrement tu évites.
Rang :
DésastreVerdict :
Accepté en période de test
Il va falloir faire beaucoup de TT sur plusieurs map et maîtrisé tes trajectoires quand tu firehop.