ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'ASR A 5 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:35

Kaji a écrit:
*s'est pas connecté sur le fofo depuis un bail*

Ah ouais euh ! Bon Anniv' !


Bon anniversaire le repère de sacs ! Awesome

C'est pas souvent que je poste quelque chose, donc je vais me sortir les doigts du ionf Wazaa


Sans que ça paraisse, le 12 septembre ca fera 3 ans que j'ai postulé ici. Concrètement j'égale l'ancien record avec la WB et ça c'est cool ! Cette Team qui deviendra une vraie bande de potes, fût un réel tournant vidéoludique: Je sortais d'une pause (volontaire à l'époque Sad ) et j'avais besoin de sang neuf après que la chose qui me servait de Team me foute dehors. Dans un premier temps j'ai mis de côté de compétitif, ça m'était bien égal, je pensais être devenu obsolète et ça avait l'air d'être important le fun ici. J'suis passé d'une ambiance de Team-Usine&Rage à PARTEEEZ ! Comme quoi le random fait bien les choses bandes de fils de putes Noel

Comment oublier MK7, mon plus gros investissement ici. Ca me manque parfois les p'tits 4v4, la MKL, la pL tout ça. Oh on n'était pas des dieux vivants mais on avait le goût du jeu en team. Pour un jeu moyen on en aura passé des bons moments. Un léger regret pour ne pas avoir pu skyper à cette époque, ça aurait été mémorable oui

-Félix:
Slax a écrit:
Bienvenue Kaz, enfin un autre joueur MK7, si ça rajoute de l'activité ASR dans ce jeu tu me plais déjà ^^"
J'espère que je te plais toujours après tout ce temps Coeur Au final on aura pas beaucoup joués ensemble mais t'es un mec hyper bien, le premier ASR avec qui j'ai discuté (d'ou cette première place). Je m'en souviens comme si c'était hier. J'espère qu'on pourra jouer plus sur Splatoon !

-Wari: Seconde place MehdiTheBest ! Nan sans déconner on a ruinés le jeu ensemble, tu dois être l'ASR avec qui j'ai le plus joué à ce jeu. Merci pour ta compagnie mon ami Coeur . Merci pour avoir garder toutes ces bleues et go voter Manoir ! Bave Dommage que l'aventure MK8 fût si courte. (possible ctb here ?)

-AnragonDuDix: Ah le p'tit gars ! Mon bouclier humain Fou toutes ces balades à deux ! Ca aussi ça manque Sad avec le Ragon plongeon Owi

-Kaji: Schlagin' masterpiece ! Je me souviendrais toujours de la rapidité à laquelle t'as progressé sur le jeu. Epatant !

-Gotenks: Éphémère mais t'avais tellement sauvé la mise en MKL lorsque Aura pouvait plus jouer. Une aide bien précieuse ! Le run Koopa !

-Kyonii: #Frontrun #WaluigiPinball #KA #2Bleues. Sacré Kyo va ! toujours dispo, toujours motivé et toujours dans la bonne ambiance ! Rpz le Toad !

-Gurdill: Parce que les 2v2 c'était marrant !

-Trunks: Tu pensais quand même pas que j'allais oublier le mec qui run sur Kalimari !

-Aura: Ben ouais forcément ! Gros sac va ! #LaButineuse!


Petite aventure Pokémon Online. Malheureusement les Teams sur ce jeu ça pue. Néanmoins ce sont de bons souvenirs. Allez les dédikaz.

-SuprêmeSuceurd'Anus: Ben ouais connard, t'as voulu qu'on sl'a donne, j'tai pourri au test et maintenant tu t'amuses à me virer des chats. Tu ne restes pour moi qu'il vil fdp ! pig

-Jojo&Mighty: Parce qu'on s'est connu en jouant à PO ! On a certes pas beaucoup conversé mais je vous aime bien ! #Munchkin #Elfe #Nwer



Alors certes pour moi MK8 n'aura pas duré longtemps mais je me devais de faire une dédicasse au grand Miraj dit LeBirdoMale. #BC #DernierVirageLap3 #Bloups+Boule #PasTop2.

-Leaf: MSCF+WB+Un peu d'MK8=7ans et dire que je t'ai jamais vu IRL.

-Sola,Akhous&Balty: Parce que vous le valez bien !

-Les p'tits nouveaux: Merci de tenir la section en eveil !


Evidemment il y a des tas d'oublis, qui pourrait résumer 3 ans en quelques lignes ? Certainement pas Franck ! Enfin bref, merci à tous et sachez que même si mon coté compétiteur m'a fait voyager, l'ASR n'est jamais bien loin quand il s'agit de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:17

Kaz a écrit:
qui pourrait résumer 3 ans en quelques lignes ? Certainement pas Franck !

J'peux le faire avec un seul mot même : Sac

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:14

Je ne me souvenais plus avoir apporter une aide si précieuse que tu le dis, mais ça me rappelle effectivement que j'avais la foi de jouer Koopa, tout en arrivant parfois à être 1er, je n'avais aucun respect xD Au plaisir o/

Citation :
Aujourd'hui à 08:35
On pourrait croire qu'on se lève tôt à la session. Merci pour le gamepad sur ma cheville à 7h du mat'. Go ajouter une pièce à ton appart' Aura Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:18

Je vous souhaite de pouvoir continuer encore quelques années pour ne pas avoir à me priver de mes petits passages en coup de vent nostalgiques. Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slax



L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:58

Putain mais je suis 1st dans la liste des dédikaz quoi! Bave

Ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis dans cette team de sacs, ma première team! Je me souviens encore du rapport MK7 d'Aura qui m'a foutu un 20/20 qui s'est ensuite suivi par le célèbre RANG AAAAAACCIDENT d'Athis qui m'a fait comprendre qu'en fait j'étais tout pourri à SSB. Que d'aventures qui m'ont poussé à m'entraîner pour progresser et arriver au niveau que j'ai aujourd'hui... C'est à dire un niveau de gros sac. Sisi

Je suis d'accord que cette team est une famille, je n'ai jamais été là aux sessions alors que j'habite à côté de chez Aura, mais les salons de la PGW et de la JE m'ont permis de rencontrer la majorité d'entre vous.

Kaz, j'ai jamais été aussi chaud sur un jeu que sur Splatoon. Depuis ce moment de gloire et d'adrénaline qu'on a eu en gagnant la finale de la JE avec Aura et Korambu ( Si si Aura et Korambu, qui l'aurait cru? :v ) j'ai envie de doser ce jeu à mort et d'aller loin avec. Donc sors de cet internat et viens jouer!

Merci à tous ceux qui étaient là à mon arrivée, Aura, Athis, Miraj, Kyonii, Wari, Ragon, Kaji... Et merci à ceux qui sont arrivés en cours de route d'alimenter cette team encore et toujours, Sola, KoJi, Berr, Balthy...

Alors ouais, en retard mais mieux vaux tard que jamais, Happy Birthday ASR!!

PS : Korambu jtai pas oublié mais t'es trop moche pour que je parle de toi! :v
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 3:36

ah ouais ! l'asr, 5 ans ! ça se voit trop sur la bannière !

j'espère que vous êtes toujours autant des gay refoulé qui aiment présenter leur bite à ses confrères, j'ai toujours garder une excellente image de vous, de votre aide, de votre convivialité, aaaaah ! cette famille, cette session inoubliable à Paris ! Franchement, que de bons moments.

J'espère que vous vous niquez tous bien !
Aller, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ASR A 5 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-