ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TnT Ultim8 Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azellus

Azellus

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2014
Âge : 37
Localisation : Haute Savoie

TnT Ultim8 Tournament  Empty
MessageSujet: TnT Ultim8 Tournament    TnT Ultim8 Tournament  EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:32

Bonsoir,
Je viens à vous pour vous proposer un tournoi online qui se fera 2 fois par semaine. Le Mardi et le Jeudi.


Pour résumé c'est un tournoi double élimination, 8 participants, full Bo5 en 2 Stocks. Le but étant d'avoir une activité régulière dans la semaine afin de travailler, perfectionner, progresser.
Nous avons opté pour le format Bo5, 2 Stocks afin de ne pas finir trop tard, vue que l'on est en pleine semaine.




Je vous laisse le lien pour les détails http://ultimatefight.xooit.org/t565-TnT-Ultim8-Tournament.htm#p9960 en espérant vous croiser sur la ChatBox. :)
Revenir en haut Aller en bas
Azellus

Azellus

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2014
Âge : 37
Localisation : Haute Savoie

TnT Ultim8 Tournament  Empty
MessageSujet: Re: TnT Ultim8 Tournament    TnT Ultim8 Tournament  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:30

Bonsoir je me permet de double post pour annoncer le prochain tournoi qui est le jeudi 26, départ à 20h30. Toujours dans le même format.

TnT Ultim8 Tournament
Revenir en haut Aller en bas
 

TnT Ultim8 Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3ds] The KM tournament is back
» SA Sm4sh Tournament II
» Royal Double Tournament
» ApocalypSmash 3DS Team Tournament
» Mario Tennis Open Novice Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Super Smash Bros. for Wii U :: Tournois-