OMG OMG OMG ! Ca commence bien
Je suis revenu, c’te foutue connexion de mes deux m’a complètement pourri mon arrivée à Dijon D:
Après cette très jolie phrase que je vous prierai de ne pas blâmer, je souhaiterais m’excuser de ce long voyage. Le déménagement s’était très bien passé, la suite un peu moins puisqu’il s’avéra que l’accès à nombre de forum sur lesquels j’étais furent passé en mode page inexistante, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a moins d’une semaine, mon père est allé sur mon ordi, sans que je le sache. (je l’ai trouvé gonflé, sur le coup ._.) Je rentre dans ma chambre et je le vois trafiquer la connexion internet, et il me balance ensuite une réflexion comme quoi j’y aurait touché, et qu’il avait du tout remettre en ordre. Le truc, c’est que je ne SAVAIS PAS comment aller modifier la connexion internet (la honte, heum … Cela dit, je sais maintenant.). Il m’avait foutu les nerfs en boule, mais dès que j’ai vu que j’avais de nouveau accès à mes forums, dont l’ASR, chais pas, j’ai de suite oublié c’t’incident.
Ainsi me revoilà aujourd’hui, mais je voulais revenir pour le jour de l’an *fuis*
Entre temps, il restait des forums accessibles. Je me suis inscrit sur des RPG (car j’aime écrire, mais c’est pas important), mais aussi je suis passé sur la S’sF. Gotenks à du vous prévenir, je lui fais confiance. Mais j’espère avant tout que le changement ne fut pas mal prit. Je pensais que l’expérience serait assez enrichissante, et que ça ne m’empêcherait pas de rester avec vous quand ma connexion serait rétablie. Enrichissant, ça l’a été. Je
soupçonne mon Olimar d’avoir progressé dans la salle à manger avec le poignard ! Ah ah, je le savais *crève* suppose que mon Olimar s’est amélioré. Les gens y étaient sympas, et je suis content de voir certains ex-S’sF venir ici, comme Hook’s ou Reiko. (je sais pas si y’en a d’autres =x) Oui, je conjugue à l’inparfait. Vous êtes certainement au courant, R.I.P S’sF … C’est dommage, j’y aurai passé un séjour que je juge assez court. Cela dit, peut-être que le destin m’a donné une seconde chance de vous rejoindre, d’où le rétablissement de la connexion par mon père. Je n’oublie pas les moments passés sur la S’sF, et maintenant, je suis de retour sur l’ASR.
Je compte retenter ma chance s’il y a encore de la place, et sinon, je me pencherai vite vers la partie MK7 de la team. (Bonne idée d’ailleurs, d’intégrer du Mario Kart)
Je suis content de pouvoir vous parler à nouveau, mais une question me tracasse …
A part les nouveaux, vous m’aviez tous oubliés, non ? *prépare une corde*
Je crois remarquer qu’il y a eu du changement (Got’ au pouvoir !!!), je m’adapterai.
Sur ce, j’espère avoir l’occasion de faire briller mon Olimar sur SSBB, dans un futur quelque peu lointain, et éventuellement,
d’aller jouer Toad dans son super Turboruban de sortir Harmonie sur les circuits côté MK7.
Bonne journée à tous.
[Désolé de poster mon retour ici, mais je tenais à poster sur ce topic, allez savoir pourquoi ._.]