ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:59

L'ASR va être connue les gars emo
Bien joué, j'aurais trop voulu sac avec vous, mais non, malheureusement j'ai pas pu droguer mes parents... l'année prochaine je demande à y aller, promis ! Si j'ai le bac, ça passera comme une lettre à la poste :v
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:42

Nesscafé > Je faisais justement référence au fait qu'un truc qui te retenait de te déplacer jusqu'à Paris est que l'air y est irrespirable :v
Sinon énorme GG à toi Anragon, mais aussi à Kaji, Aura, et tous les autres , que ce soit MTO ou non, je suis vraiment content de faire équipe avec des PGM comme vous Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:56

(je rajouterais des photos quand mon pote me les aura passé).

Bon j'y suis allé vendredi, en pensant faire le tournoi MTO vu qu'en gagnant les qualifs on gagnait un jeu, jme suis dis que c'était toujours ca de pris.
Du coup le Jeudi soir jme pointe sur skype, jdemande à Aurablast (un ASR) de se mettre avec moi, et on est parti sur ce double complètement random et pas du tout préparé.
Je le retrouve le vendredi pour la session de qualification de 13h.

Qualification : On tombe contre Crocodyle (le P€ je crois) et un de ses potes. On galère un peu à se trouver avec Aura, on n'a pas de bons automatismes, j'ai meme cru qu'on allait passer à la trappe. Au final on se rattrape bien sur la fin, on déroule notre jeu tranquille et on leur met 4-2.
Du coup on passe en finale de qualification. On tombe contre deux randoms, on les torche 4-0 vite fait bien fait Sisi
Premier lot : Kid Icarus Uprising

Tournoi : Je vais faire un tour avec des potes pendant qu'Aura va faire je ne sais quoi. On se retrouve à 17h pour le tournoi regroupant tous les gagnants des qualifications de la journée.
En quart de finale on torche les mecs une nouvelle fois 4-0, en demi-finale, petit changement, on se retrouve sur scène devant tout le public, tel des BGs 🆒 (petite note pour la suite : les matchs sur scène c'est perso de base non étoilé et rien de débloqué). Bon par contre c'est pas mieux coté adversaire, 4-0 de nouveau, pas vraiment de difficulté.
On se retrouve donc en finale, contre les meme gars qu'on a joué au premier match de la journée (ils ont gagné une autre session de qualif'), et là ca doit etre le moment le plus drole que j'ai pu avoir dans le tournoi. Aura était cosplayé en luigi et utilisaient luigi pour ce tournoi, et nos adversaires voulaient aussi l'utiliser. Le présentateur demandent donc à la foule de faire du bruit pour l'équipe qui pourra prendre Luigi.
En gros ca a donné ca :
Bruit pour Croco et son pote : Ouaiiiiii....
Bruit pour Aura et moi : Japan Expo - Page 2 YahouJapan Expo - Page 2 YahouJapan Expo - Page 2 YahouJapan Expo - Page 2 Yahou OUAIIIIIIIIIIIIII Japan Expo - Page 2 YahouJapan Expo - Page 2 YahouJapan Expo - Page 2 YahouJapan Expo - Page 2 Yahou

(no fake en plus).
Du coup on peut prendre luigi et réellement ca doit etre le plus beau match qu'on a fait à la JE, c'était en 1set de 4 jeux et le mach a facile durer 15minutes voir meme un peu plus. Yavait des échanges qui duraient genre 2-3 minutes, c'était assez ouf comment ca jouait bien. Et malgré le score de 4-0 en notre faveur, le match était réellement super serré (ils auraient pas démérité de marquer 1 ou 2 jeux facile).
Deuxième lot : 3DS XL dès sa sortie
Troisième "lot" : Une entrée gratuite le samedi (17€ l'entrée quand meme).

Donc après avoir gagné cette finale, on a été invité Aura, Croco, son pote et moi à revenir le lendemain pour participé à la grande finale regroupant les finalistes de Jeudi et les finalistes de Vendredi.
Demi finale, on tombe contre les perdants de Jeudi. Deux gamins qui avaient pas le jeu, on teste une nouveau combo Peach-Daisy (on prenait Peach-luigi avant ca) vu qu'on pourra pas prendre luigi en finale. Bon tfacon les deux avaient pas le jeu et étaient mauvais, 4-1, 4-0, ca dégage Vahid
On se retrouve en finale et là c'est un autre calibre. On tombe contre Kaji et Ragon (deux frères, qui sont ASR aussi). Premier set, on s'est pris une branlée assez monumentale, on voyait pas trop le jour, bref bide total : 4-1
Le deuxième set on démarre bien, on avait 2 balles de break, on se foire sur la première (la balle sortait mais je l'ai rattrapé.. Honte ) et la deuxième ils jouent bien leur coup. Bref ils enchainent derrière et remportant le jeu. Du coup au lieu de mener 3-1 on se retrouve à 2-2. Après ils déroulent et ils gagnent les 2 autres jeux et la finale par la meme.
Meme si osef vu qu'ils sont frères, c'est ragon qui a gagné la finale, yavait vraiment un très très gros niveau de jeu Sisi

Bon voilà petit bilan du tournoi MTO, je m'en sort avec 250€ a peu près de lot, c'est plutot honorable chat2
Bon à part ca j'ai vu Deimos , pas mal d'ASR mais ca vous parlera pas, j'ai aussi vu Zulu (un ex AR), et c'est à peu près tout. Je sais qu'il y avait des KCs mais vu que je savais pas à quoi ils ressemblaient
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé + need des GGs pour tous les ASR qui ont bien rpz.

Ah et : OLOLZ LE STAND BRAWL Fail

(copié coller du forum AR)
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Japan Expo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:44

Pour ce Vendredi, moi et Anragon avons gagné la Wii U + 1 an de jeu édité par Nintendo, après avoir gagné la finale double. C'est plus exactement Ragon qui l'a gagné au dernier match simple avec son Luigicheat contre MALLIIOOOO.

Pour en revenir la finale double, c'était assez drôle et symbolique les Mario Brothers qu'on incarnait contre... Auraysi et BenGeach Troll (Aurablast daysi et Benji peach).

On a vraiment réussi ce tournoi, on avait pas de très grande difficultés (si ce n'est qu'au simple peut-être.) même si le niveau était bon en face.

En tout cas, j'ai gagné le premier tournoi MTO double c'est cool Bave .

Après j'ai essayé de gagner la coupe carapace mais les règles tellement bidesques m'ont lassé après 2 échecs et je n'ai pas pu l'avoir...

Sinon j'veux voir Gotenks Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Kudemo

Kudemo

Japan Expo - Page 2 32px-drmarioheadssb4-3-47b66f5
Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2011
Âge : 36

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:05

Vous avez reçu un jeu avec la Wii U ? Sinon bravo pour votre perf' ! J'aurais bien aimé y aller si j'avais su plus tôt pour le tournoi mto...
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Japan Expo - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:07

On recevra les jeux édités par Nintendo à leur sortie, de même pour la 3DSXl et la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Japan Expo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:23

Merci !

On a gagné :
-2 Kid Icarus
-2 3DS XL
-1 Wii U
-1 an de jeu gratos édité Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Invité
Invité



Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:44

Ces enflures ! xD

Cette année l'ASR a remporté pleins de lots, équivalents à environs 2000€ sans compter l'année de jeu gratuits des deux frères. je crois que l'on peut s'applaudir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:02

Exact, j'ai fait le calcul, bien que je ne connaisse pas du tout la valeur des trophées carapace verte et de l'année de jv edited by Nintendo.


Anragon :
- 1 3DS XL
- 1 Wii U
- 1 an de jeux gratuits édités par Nintendo
- 1 place gratuite pour le samedi 7 juillet 2012
- 1 jeu Kid Icarus Uprising

Aurablast :
- 1 3DS XL
- 1 place gratuite pour le samedi 7 juillet 2012
- 2 jeux Mario Tennis Open
- 2 jeux Kid Icarus Uprising
- 2 trophées Carapace verte
- 70€ de réduction sur certains produits (utilisés pour 4 livres + 1 coffret DVD + 1 autre DVD)

Benji :
- 1 3DS XL
- 1 place gratuite pour le samedi 7 juillet 2012
- 1 jeu Kid Icarus Urpsing

Flea :
- 1 jeu Mario Tennis Open
- 2 jeux Kid Icarus Uprising
- 1 trophée Carapace verte

Gotenks79 :
- 1 jeu Mario Tennis Open
- 1 trophée Carapace verte

Kaji :
- 1 3DS XL
- 1 place gratuite pour le samedi 7 juillet 2012
- 1 jeu Kid Icarus Urpsing

Kyonii :
- 2 jeux Kid Icarus Uprising

Miraj :
- 5€ de réduction sur certains produits

Slaxhiste-x :
- 2 jeux Mario Tennis Open
- 2 jeux Kid Icarus Uprising
- 2 jeux Heroes of Ruins
- 2 trophées Carapace verte

SSA :
- 1 jeu Kid Icarus Uprising

Total :
- 1 Wii U
- 4 3DS XL
- 1 an de jeux édités par Nintendo
- 4 places gratuites pour le samedi 7 juillet 2012
- 6 jeux Mario Tennis Open
- 12 jeux Kid Icarus Uprising
- 2 jeux Heroes of Ruins
- 6 trophées Carapace verte
- 75€ de réduction sur différents produits

Total en euros :
- 250
- 800
- beaucoup
- 68
- 240
- 480
- 80
- Pas mal
- 75

= plus de 2000€, voire 3000€ de lots de geek


Et encore, j'ai ptet oublié des choses de la journée d'aujourd'hui :v


Dernière édition par Gotenks79 le Ven 20 Juil 2012 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Japan Expo - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:19

Quelques tites modifs et précisions :

Aurablast :
- 1 3DS XL
- 1 place gratuite pour le samedi 7 juillet 2012
- 2 jeux Mario Tennis Open
- 2 jeux Kid Icarus Uprising
- 2 trophées Carapace verte
- 70€ de réduction sur certains produits (4 bouquins + 1 coffret DVD + 1 autre DVD) en récompense de la 3ème placve du tournoi Brawl (derrière Léon et Lifes)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:07

J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse Loutre



A la 1ère demi-finale, Slax est en haut à gauche.
A la 2e demi-finale, FLea est en haut à gauche, et moi sur le 2e écran à droite en aprtant du haut.
A la finale, Flea est en haut à droite et moi juste en-dessous.

Par contre, regardez pas ma performance sur Mont Eboulis en 2e demi-finale... Troll

Pour rappel, c'est les demi-finales et finale du vendredi 6.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:48

Hey les gens !

Voilà, j'voulais juste passer un coup histoire de vous dire bien joué pour votre performance à la JE, gotenks m'a raconté, félicitations ça fait longtemps que j'avais pas ragé autant Noel

Continuez comme ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:46

Japan Expo - Page 2 431877_336876319720952_1533353898_n

Japan Expo - Page 2 251849_336876416387609_1452737213_n

Japan Expo - Page 2 529425_336876443054273_1220433865_n

Japan Expo - Page 2 487285_336876246387626_1907799709_n

mizore
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Japan Expo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:15

Non, non, ceci n'était pas un jeune garçon drogué à mort tellement que ça lui donne un air complètement ahuri /cinglé/malade/fou/débile/j'en passe/lol/ahahah


En tout cas, cette photo est trop épique, moi je bave et ça restera dans ma tête Loutre .
Il manque juste une personne ou deux en fait. :fixegot'etslax':

A refaire.


EDIT : La tête à Kyo Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:43

J'approuve il manque des gens Spart
On pourra m'ajouter à la session si je viens, avec d'autres gens qui sont pas venus à la JE :v
Mais il manquera quelqu'un :fixeslax:

Ca vous dérange si je la mets en en-tête ? (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Miraj

Miraj

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 30
Localisation : DTC

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:12

Kaji me dis pas que t'avais les cheveux broshingués!
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Japan Expo - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:58

Une seule émoticone résume ma pesée : emo

Got' > Ah wé, l'entête, ce serait cool ça, vas-y.

Miraj > Et si chat2

EDIT Kaji : T'es malade, sauf si tu appelle un sechage à la serviette vite fait un broshing. Mes cheveux étaient comme d'hab' incoiffable ce jour tu te souviens ? (Mais, t'as vu maggle avant de l'dire ? Fixe )

En entête sinon je refuse :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Japan Expo - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:26

La 1ère photo résume bien ce que j'ai pensé de la JE avec tous ces regroupements ASR, c'était juste totalement épique.

Moi aussi je pense que jme souviendrais assez longtemps de cet évènement Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Japan Expo - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:02

Quelqu'un sait où on peut trouver les articles/vidéos reportages de cette JE ? J'aimerais bien regarder vu toutes ses victoires (en particulier, celle des doubles avec Kaji) :v
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:24

Je cherche la même chose en fait :v
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Japan Expo - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:32

Idem, j'ai cherché mais rien ve de bien concluant, surtout pour MTO
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Japan Expo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:43

Mais Slax vous avaient pas dit qu'i y avait eu un bug "majeur" sur les caméras de l'évènement, sur Skype ? Café


EDIT : Si, même que j'avais sorti une phrase "cool, on verra pas nos discours "d'haibutés des reportages" d'après notre victoire en finale", je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Japan Expo - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:53

Hmm, je disais pas ça par rapport à des articles vidéos car j'ai connaissance de l'important problème technique qu'ils ont eu (donc ils ont perdus toutes les archives vidéos).

Je cherche les articles écrits en fait :v
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Japan Expo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:36

Ils peuvent pas les retranscire s'ils ont perdu les images Vahid .

Comment ils vont faire pour réécrire notre interview par exemple ? Fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:03

Tiens je vais upper ce topic, c'est pas vraiment la japan expo, mais ca reste un salon, à savoir la Paris Games Week Loutre
Pourquoi j'up ce topic ? Bah pour rester un peu dans le sujet en fait, à savoir MTO. Et ouai, vous etes pas sans savoir qu'il y avait aussi des tournois sur les jeux Nintendo à la PGW (NSMB2, MTO, MK7 et KIU).
Pour les lots c'était Paper Mario SS quand on gagnait la qualif, une 3DS XL collector (Pikachu quoi) pour MTO, MK7 et KIU pour celui qui gagnait la finale du jour et une Wii U pour celui qui gagnait la finale du jour sur NSMB2 (c'était du "speedrun", meme si les 3/4 du temps suffisait juste de finir le niveau pour se qualifier).

Bref, aventurier de l'extreme que je suis, je suis aller me risquer au tournoi MTO (j'ai hésité à faire MK7 mais flemme). Récit de mon parcours sur ce tournoi.

Phase de qualifications :
Premier match contre un vieux cosplay de mario pourri (ca valait pas Ragon à la JE pour ceux qui s'en rappellent). 40-0, 40-0, match plié en moins d'une minute (no fake, j'aurais jouer un noobard à 2000pts en aléatoire ca aurait été pareil). Je vous raconterais bien le reste des qualifs, malheureusement tous les matchs se sont soldés sur un viol systématique pour mon adversaire Loutre (J'ai perdu un seul échange sur les 3 matchs de qualifs, c'est dire le level).

Phase finale
Mon premier adversaire à fear de la branlée, et je suis donc passer en quart de finale sans jouer mizore
Pendant que je branlais rien j'ai regardé le match de deux gars à coté de moi, un nabot de 10ans et un gars dont la tete me disait quelquechose. Bref en regardant le match je vois que le gars jouait Bowser skelet, comme moi quoi. Sur le coup jme suis dit que si le gamin gagnait ca m'arrangeait carrément pour la suite de la compet'.
Au finale le nabot de 10ans a gagné son match contre... Nin' (je l'ai sur en rentrant chez moi et le voir dire sur skype qu'il avait perdu contre ce fameux nabot Loutre ).
Bref pour revenir à mes matchs, c'est un copier coller des qualifs, j'ai du perdre 1 ou 2 échanges sur le quart et la demi, bref branlée monumentale joy

Voilà le moment tant attendu, la finale contre... le nabot de 10ans Rire
Sur le coup jme dis que ca sent la win à plein nez mais là ou j'en étais quasi sur c'est quand j'ai tapé vite fait la discut' avec lui avant le match, je vous retrace la conversation :
Nabot : "C'est un peu stressant de monter sur scène"
Benji : "Bof j'ai déjà fait ca à la JE donc je commence à avoir l'habitude"
Nabot : "Ah ouai moi aussi j'y étais avec mon pote, mais j'avais jamais touché au jeu à l'époque, mai là jme suis bien entrainé"

*reflexion dans le cerveau de Benji* AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Si ragon s'en rappelle, c'était la demi finale du vendredi donc les deux petits à qui on a coller une pige assez violente joy (ceux qui étaient là s'en rappelle peut-etre)

Bon, j'arrete de vous laisser le stress, un pote à filmer la finale et voilà ce que ca a donné :



L'entrainement à porter ses fruits n'est ce pas ? joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour d'une expo japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-