ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de Slaxhiste-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Test de Slaxhiste-x 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Test de Slaxhiste-x Empty
MessageSujet: Test de Slaxhiste-x   Test de Slaxhiste-x EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:19

Test de Slaxhiste-x Yoshi_66
Persos du testeur : Mario / Peach / Waluigi / Wario / Yoshi Noir / Yoshi Cyan

Points positifs :

- Bonne connaissance du gameplay de Yoshi Rouge.
- Des balles souvent bien cadrées, bonne utilisation de la technique du personnage
- Choix du type de balle souvent judicieux
- Va au filet et parviens à s'y affirmer
- Bon mindgame
- Peu prévisible
- De bonnes feintes
- Maîtrise du service Parfait : Correct
- Tenace
- Bonne punition des lobs adverses
- Balade l'adversaire dans tous les sens, aussi bien au fillet qu'en fond de court
- Bonne maitrise du lift
- Bonne maîtrise des courts de manière générale


Points négatifs :

- Bosses tes services ! Essayes de maîtriser son parfait à fond et de varier au maximum ta position et ton angle de service. Le fait que tu te fasses souvent retour kill c'est à cause de ça, quand tes services sont bons t'es souvent en position de force, donc essayes d'être plus constant dans ce domaine.
- Tu prends trop de risques sur certaines feintes avec des cercles complètement gratuits (halo rouge/violet alors qu'on est tous les 2 au filet, bourrines car si tu lob c'est non seulement plus facile à rattraper mais en plus si je rattrape ça te coûte une freewin, c'est dommage).
- Essayes d'approcher plus rapidement le filet car Yoshi Rouge est vraiment très bof bof en fond de court
- Tu peux à mon avis te permettre de lober davantage
- Attention au lift de Yoshi près du filet, il fait souvent des fautes, privilégies le plat quand tu le peux


Un Yoshi Rouge assez concluant. Jsuis content de voir déjà que tu punis maintenant très bien les lobs car c'était ton gros défaut général. Yoshi Rouge a des services assez mauvais, tu dois t'efforcer de les maîtriser parfaitement. T'as osé certains services et ça a très bien marché, mais t'es pas du tout régulier dans ce domaine et c'est très souvent ce qui t'as vallu de sac sur tes retours (surtout contre Wario et Peach je crois). Les persos défensifs comme Waluigi je pense que t'es en mesure de bien les gérer, hésites pas à lob un peu + de temps en temps, car les persos défensifs mash pas mal leurs boutons, ça les déstabilisera forcément. Mais sinon tu les fait très bien balader dans tous les sens, c'est bien. Bosses pas mal contre Wario, t'avais l'air de te placer assez mal contre ce perso. Faut que tu le déstabilise sur la durée, balade le un maximum à coups de lifts, Yoshi Rouge a de quoi bien s'en sortir contre le gros lard !

Rang : Cataclysme

GG
Revenir en haut Aller en bas
Slax



Test de Slaxhiste-x 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Test de Slaxhiste-x Empty
MessageSujet: Re: Test de Slaxhiste-x   Test de Slaxhiste-x EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:24

Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai plus de mal contre Wario! Je bosserai!
Les services je sais pas, je fais pas trop attention, quand je fais gaffe je fais du parfait, sinon ça me passe au-dessus de la tête pig
Plus que Luigi a test Loutre

Merci en tout cas. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
 

Test de Slaxhiste-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re-test de Miraj
» Test d'Anragon
» Test de Wari
» Test de Aurablast
» Test : Banjo-Kazooie (N64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Stadium :: Upgrade-