ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les vacances! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast78



Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

Vive les vacances! =D Empty
MessageSujet: Vive les vacances! =D   Vive les vacances! =D EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:20

Salut,

Je tiens tout de même à dire que je pars en vacances du 16 au 30 juillet, et que je repars ensuite je ne sais pas quels jours du mois d'Août. Je ne pourrai donc pas jouer là bas.

Cependant, ce serai pas mal de jouer quelques IT's avant que les membres MK7 partent en vacances comme moi. Si un chat MK7 existe, faudrait-il m'y inviter peut-être? :hap:
Sinon je le crée car s'il y a plusieurs membres de connectés, ça peut aller vite et on pourra faire plusieurs IT's dans la journée si les gens sont motivés. Avec la Japan Expo, on oublie mais lorsqu'elle sera fini, je vous attends pour qu'on commence à torche (ou pas :hap:) des teams adverses! =D

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Vive les vacances! =D Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances! =D   Vive les vacances! =D EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:21

On a un groupe skype ASR. Mais il me faut ton skype pour que je puisse t'ajouter pig (ou que quelqu'un qui 'la le fasse).

Et bonnes vac' en avance Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Blast78



Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

Vive les vacances! =D Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances! =D   Vive les vacances! =D EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:33

Merci, je te l'envois par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Vive les vacances! =D Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances! =D   Vive les vacances! =D EmptySam 7 Juil 2012 - 0:30

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive les vacances! =D Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances! =D   Vive les vacances! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les vacances! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-