Nom : Hells
Prénom : Mégami
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans, né le 24 âout.
Alignement : Bon
Race : Hylien.
Classe : Paladin (sait manier l'épée, et tire son pouvoir des divinités qu'il prie)
Habitat : Dans une maison de campagne, près de la forêt, à Hyrule. Il aime aller dans des forêts, mais il ne va jamais dans les bois perdus (SSBB : Temple).
Physique : Environ 1,80 mètre, musculature et corpulence normales, 65 kilogrammes. Ses cheveux sont courts mais pas trop, et sont blonds. Il a les yeux bleus, les oreilles pointues. Pas de barbe, ni de moustache. Mégami porte un grand manteau vert sur lui, et à presque toujours les mains dans les poches de ce même manteau. Mégami peut se permettre de la garder toujours, car il ressent moins la température que les autres. Sa peau est assez blanche, plus que la normale. Il porte des baskets et un pantalon blancs. En bref, son physique lui donne un air assez froid.
Caractère : Mégami est très réservé de nature. Il est silencieux, ne rit que très rarement, est stoïque. Il ne montre jamais ses sentiments, et encore il n’en a presque jamais. Surtout en combat, où il laisse de côté au maximum ses émotions ou ses sentiments pour se concentrer. Il est pensif, réfléchi, logique. Il préfère de loin faire les choses lentement mais surement plutôt que de faire à moitié et rapidement. Il n’aime pas ne pas respecter des promesses et quand il en a une, il fait tout pour la tenir. Il n’aime pas non plus ne pas achever ce qu’il commence.
On peut essayer de gagner sa confiance, mais comme dit la fable « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » . Quand il a des amis cependant, il ne les laisse jamais tomber, car pour lui l’amitié est la chose la plus important ; mais il veut d’une vraie amitié, qui dure, et non pas de « potes » qui laissent tomber au premier problème venu. De ce fait, Mégami a réussi à avoir 6 amis au cours de sa vie.
Mégami se fiche pas mal de l’amour et autre chose du genre, d’ailleurs il n’a jamais éprouvé d’amour (excepté l’amour fraternel, mais c’est une autre sorte d’amour).
Mégami aime les jeux de stratégie, ses préférés sont les échecs, le go et le shogi. Il aime aussi des sports d’épée, comme l’escrime, et les sports de concentration comme le tir à l’arc.
Mégami est très proche de la nature. Il a tendance à se faire une mauvaise opinion des gens qui polluent. Il veut protéger la nature, car il pense que c’est la plus utile et la plus belle des choses crées. La nature le lui remercie en lui prêtant de sa force. Il prie les trois déesses : Din, Nayru et Farore.
Pouvoirs Mégami ne peut pas encore utiliser de pouvoirs psychiques, néanmoins, il se débrouille pour l’instant avec des armes.
1) Pouvoir de la Trinité :
Le pouvoir de Mégami est de solliciter l'aide des déesses Din, Nayru et Farore. Pour chacune des déesses il peut faire quelque chose de différent, ce qui lui donne 3 "mini-pouvoirs". Avant le début du combat, il doit choisir d'utiliser un de ces pouvoirs, ou plusieurs d'entre eux, mais il a une limite. S'il choisit d'utiliser un pouvoir au maximum, il ne pourra pas utiliser les deux autres. Il peut choisir d'être bon dans un pouvoir, et faible dans un autre. Dernière option, il peut choisir d'utiliser ses trois pouvoirs mais à de faibles niveaux.
On peut ainsi comparer cela à une balance sur laquelle il faut équilibrer des poids pour qu'ils fassent 3. Soit 3, soit 2-1, soit 1-1-1.
Voici ces différents pouvoirs.
La Force (Din) : télékinésie (Capacité d'agir sur la matière par la force de l'esprit)
Télékinésie de niveau 1 : Mégami peut bouger des objets légers, et en nombre limité.
Télékinésie de niveau 2 : Mégami peut bouger des objets de grande taille et en nombre important.
Télékinésie de niveau 3 : Il peut générer des ondes de choc.
La Sagesse (Nayru) : télépathie (Capacité d'agir sur l'esprit d'une personne par la force de l'esprit du télépathe)
Télépathie de niveau 1 : Mégami peut ressentir la présence de l'adversaire et pressentir ses mouvements (pressentir : deviner de façon imprécise et flou).
Télépathie de niveau 2 : Mégami a la possibilité de lire les pensées de l'adversaire.
Télépathie de niveau 3 : Il peut "rentrer" dans l'esprit de l'adversaire pour sonder son âme. Pendant ce temps, les enveloppes charnelles des deux personnages sont immobiles jusqu'à ce que Mégami sorte de l'esprit de l'adversaire.
Le Courage (Farore) : Hypervitesse
Hypervitesse de niveau 1 : Les réflexes de Mégami sont améliorés, et il possède une fluidité surhumaine de ses mouvements.
Hypervitesse de niveau 2 : Sa vitesse de course est élevée, il peut courir sur les murs grâce à sa vitesse et créer des courants d'air.
Hypervitesse de niveau 3 : Sa vélocité est telle qu'il créé des rafales de vent, et la vitesse de ses coups lui permet d'en porter plusieurs avant que l'adversaire ne réagisse.
Histoire : Mégami, hylien comme les autres, point de vue physique, et mentale dans une moindre mesure.
Cependant, son histoire n’a rien à voir avec les autres hyliens, ou même avec des autres personnes.
Personne, sauf trois. Trois célèbres personnage, tous connus, en ayant tous fais quelque chose d’exceptionnel. Mais tous ne l’ont pas fais pour servir la bonne cause…
Ces trois personnages, Link, Ganondorf et Zelda sont connus de tous les hyliens.
Dans sa « tendre » enfance, Mégami vivait comme tous les autres enfants hyliens : il allait à l’école, avait une famille pour le chérir… mais il n’avait pas d’amis. Même lorsqu’il était très jeune, il avait déjà le sens de la vraie amitié, et il la cherchait. Or, il ne la trouvait pas. Mégami étant déjà assez discret, les remarques de ses « camarades » de classe le poussèrent à se renfermer encore plus sur lui-même.
Cela dura jusqu’à l’âge de 8 ans, lorsque l’âge de raison, comme on dit, est arrivé. Cette année-là, il trouva un nouvel élève au milieu d’un groupe d’autres élèves. Il était en train d’endurer des remarques sévères sur son hygiène, sa famille, et d’autres choses encore. Mégami, voulant se faire le plus discret possible comme d’habitude, attendit la sonnerie annonçant la fin de la récréation pour aller parler à ce garçon. Ce jour-là, Mégami trouva la vraie amitié, celle qui dure éternellement, il en fut convaincu.
Puis, peu après, deux autres élèves devinrent ses amis également. Ils préféraient rester à l’écart qu’être avec le reste des élèves de l’école.
En entrant au collège, Mégami réussit à se faire deux autres amis. Ce fut aussi les derniers.
Au fur et à mesure que l’année avançait, Mégami devenait de plus en plus renfermé, réservé. Il avait une sensation étrange, il ne pouvait pas la décrire.
Lui et ses amis avaient 11 ans.
Par exemple, au premier trimestre de l’année, Mégami, qui vivait dans une maison près de la forêt, eut une irrésistible envie d’aller dans la forêt kokiri, l’habitât de ces êtres qui restent enfants éternellement. Cependant, il se ravisa, connaissant la légende des bois perdus, qui disait que seul un kokiri pouvait y entrer, et pas un hylien. Auquel cas, cet hylien serait transformé en skull kid, une sorte d’épouvantail vivante haïssant les adultes.
Au deuxième trimestre, il connu encore cette sensation, mais cette fois c’était vers le mont du péril, la demeure du peuple de la roche, les gorons. Mais une fois encore, il se ravisa : le mont du péril, est, comme son nom l’indique, très dangereux, et il faudrait être fou pour oser y aller avec toutes ces éruptions volcaniques.
Au troisième trimestre, cette pensée se manifesta encore une fois, cette fois-ci vers le fleuve zora. Il ne put s’en empêcher cette fois, et décida d’aller en excursion avec ses amis au fleuve zora pendant deux jours. Cependant, il n’y trouva rien de concluant : ce qui semblait être un indice était une plaque sur laquelle était représentée la triforce, le triangle sacré, avec des écritures ancestrales dessus, que ni Mégami ni aucun de ces amis n’arrivèrent à déchiffrer. Cette plaque était juste en face d’une cascade qui semblait mystérieuse.
Découragés, Mégami et ses amis repartirent.
Mégami se sentait de plus en plus mal à mesure que l’année finissait, il ne comprenait pas pourquoi. Ses parents avaient consultés un médecin, mais même lui n’avait pu les renseigner.
Puis arriva un jour spécial. LE fameux jour ; Le jour où le château d’Hyrule prit feu. Mégami ne sut pas comment. Mais ce qu’il vu, en revanche, il en était parfaitement certain.
Mégami était allé au village Cocorico faire des emplettes pour sa mère. En ressortant du village, il vit le château en train de brûler, et la princesse Zelda et surement sa garde du corps sur un cheval. Mégami du s’écarter vivement de son passage pour ne pas être écrasé. Effrayé, mais en même temps intrigué (le temps était soudainement devenu très pluvieux, et un noir presque total régnait en plein jour), il décida d’aller du côté du château d’Hyrule, ce qu’il fit en quelques minutes. De loin, il aperçut un petit homme, surement un kokiri vu sa tunique verte. Il était devant un autre homme, qui lui était très grand, avec une grande cape marron-grise et sur un cheval noir aux yeux rouges sang. Le kokiri tomba à terre, sans que Mégami en ai pu voir la cause.
Cependant, il savait que c’était à cause du chevalier en armure noire. C’en fut trop pour Mégami, qui décida de s’enfuir du château le plus vite possible.
Pendant sa course, il jeta un rapide coup d’œil en arrière ; Le kokiri et le cavalier en armure noire n’était plus devant le pont-levis en bois, cassé. Il continua sa course, il était presque arrivé chez lui, quand soudain, ses forces le quittèrent. Il s’évanouit à environ 150 mètres de sa maison.
Du moins, du point de vue des autres…
Mégami se releva ; il avait simplement fais une chute, c’est tout, pensa t-il. Cependant, une fois relevé, il se sentit bien plus grand et plus fort que d’habitude. Il continua sa route jusqu’à chez lui, toujours en courant. Mais quelque chose avait aussi changé dans le paysage. Tout d’abord, de la fumée ne s’évacuait plus du château. Ensuite, les nuages du mont du péril était devenu rouge ; mauvais présage. On raconte que si les nuages de cette montagne sont rouges, le monde d’Hyrule est en guerre.
Il ouvrit la porte de sa maison ; il était seul. Ses parents étaient sans doute partis.
Il se dirigea vers la porte du réfrigérateur, qui lui sembla étrangement petite, en pensant qu’il s’était sans doute endormi sur l’herbe, comme il faisait quelques fois avec ses amis, et qu’il n’avait fait qu’un mauvais rêve. Bizarrement, un mot sur la porte attira son attention (la famille de Mégami met souvent des mots sur la porte du frigo pour se souvenir d’événements importants). Sur ce mot était écrit : Anniversaire de Patou (le surnom d’un de ses amis) : 19 ans !
Mégami démasqua tout de suite l’erreur : Patou allait avoir 12 ans et non 19. Simple faute.
Après s’être restauré, Mégami alla dans la forêt, là où lui et ses amis se retrouvent à chacun de leur anniversaire.
Arrivé à destination, il vit ses amis, déjà tous présent. Mais quelque chose avait changé…
Tous ses amis avaient une vois grave, et était bien plus grand qu’à la normale. Enfin, leur visage était celui d’un adulte et non d’un enfant de 11-12 ans…
Mégami fut choqué par ce spectacle. Il resta figé devant ses amis, qui le regardaient à ce moment assez bizarrement. Patou dit à Mégami :
« -Euh… bah merci Mégami d’être venu !
-Mais ! commença Mégami. Mais… c’est impossible ! »
Mégami commença à trembler et à transpirer, encore plus lorsqu’il s’entendit parler. Il avait également la vois grave, plus même que ses autres amis. Il alla au petit point d’eau près de ses amis et du admettre la terrible vérité qui se présentait à lui : il avait lui aussi 18 ans. Il avait été projeté sept ans en avant, nul ne le savait comment.
Dés ce jour, il ne compris plus ses amis, et ses amis ne le comprirent plus non plus. Ils s’efforçaient à rester proche de Mégami, mais celui-ci ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était dans une totale confusion.
Après quelques semaines de réhabilitation, il s’habitua à sa nouvelle vie. Ses parents et ses amis allaient bien, c’était ce qui comptait le plus pour lui.
Mais, brusquement, alors que tout semblait si paisible, il s’évanouit de la même façon que sept ans auparavant. Lorsqu’il se réveilla il avait de nouveau 11 ans.
Mégami crut devenir fou. Pendant cette période, il passait de son enfance à 11 ans à son âge adulte, à 18 ans. Il se renferma complètement sur lui-même, et vécu dans la forêt, loin du monde, loin de ses amis, trop, honteux.
Il échangeait sans cesse d’années, et il ne trouva jamais le pourquoi du comment.
Puis, un beau jour, surement le plus beau jour de sa vie après le jour où il avait trouvé son premier ami, ces changements cessèrent. Mégami avait 11 ans quand tout s’arrêta.
Pendant qu’il avait 18 ans, Mégami menait quand même son enquête de son côté, en se faisant le plus discret possible. Par exemple, il avait entendu dire que le « héros du temps » réussissait à répandre le bien parmi Hyrule, lequel avait connu sept années de guerre finalement remportées par Ganondorf, le seigneur du malin.
D’ailleurs, il avait un jour entendu quelque chose d’intéressant. Le bruit courait, que le héros du temps allait se débarrasser du seigneur du malin.
Ce fut peu de temps après avoir entendu cette rumeur que Mégami revint à son stade d’enfant de 11 ans.
Quelques jours après sa réincarnation en enfant, un autre bruit courait à travers Hyrule : Un cavalier du désert avait été dénoncé par un jeune garçon en tunique kokiri comme quoi il voudrait s’approprier Hyrule.
Depuis, ce cavalier du désert nommé Ganondorf (Mégami le reconnu comme étant le seigneur du malin du futur) fut emprisonné dans le monde des ténèbres…
Mégami se doutait également que le héros du temps devait être cet enfant en tunique kokiri, et n’était donc en conséquence pas un kokiri, puisque les kokiri ne grandissent jamais.
Environ trois mois plus tard (Mégami avait fêté ses 12 ans) environ, une rumeur circulait une fois de plus : le monde de Termina avait été sauvé par un enfant en tunique kokiri d’un fin abominable, engendrée par un skull kid qui possédait un mystérieux masque. La lune devait s’écraser sur ce monde entraînant l’apocalypse… mais cet enfant pu l’en empêcher.
Dés lors, cet enfant devint un modèle pour tous les autres de Termina et d’Hyrule, Mégami et ses amis compris.
Les années passèrent, et naturellement cette fois. Mégami faisait des sports d’épée et de concentration (tir à l’arc, escrime, katana) et jouait à des jeux de stratégie (échecs, go, shogi) avec ses amis.
A l’âge de 18 ans, une affiche sur la place du marché du royaume d’Hyrule attira son attention : il s’agissait d’un tournoi qui allait se dérouler à Hyrule et qui ferai concourir des personnages célèbres. Il y en avait 12 en tout : Luigi, Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Captain Falcon, Ness, Yoshi, kirby, Fox, Pikachu et Rondoudou.
Le Link de la photo lui sembla familier… il se souvint alors.
C’était donc Link qu’il avait vu face à Ganondorf devant le château d’Hyrule en flammes ? Le même Link qui avait sauvé Hyrule et Termina ?
Il se décida à aller acheter des billets, et comme il économisait des rubis depuis un certain temps, il pu acheter assez de billets pour tous ses amis et lui.
Ils furent d’ailleurs très enjoués de pouvoir y aller.
Le grand jour arriva, Mégami et ses amis se rendirent au tournoi (l’arène était à côté du ranch Lon-Lon), présentèrent leurs billets à l’accueil et entrèrent dans les gradins qui étaient bondés.
Ils s’assirent à leur place et attendirent…
Le premier combat commença. Il opposait Samus à Link.
Link remporta de peu ce combat. Samus, la chasseuse de primes, s’était révélée très coriace. Link avait du la vaincre en exécutant une technique très puissante, qui lui avait couté beaucoup d’énergie : La frappe Triforce. Un rayon lumineux était sorti du dos de la main gauche de Link, avait paralysé Samus, et Link s’était rapproché d’elle à une vitesse phénoménale puis lui avait porté un enchaînement d’innombrables coups, grâce à la triforce qui maintenait Samus sans défense. Puis, Link avait envoyé un coup final dévastateur sur Samus.
Link fini deuxième dans ce tournoi, derrière Captain Falcon et devant Ness.
Depuis ce jour, Mégami s’entraîne à exécuter la Frappe Triforce de son idole. Evidemment, il ne peut pas la reproduire, étant donné qu’il n’a pas un morceau de la Triforce. Mais il fait avec les moyens du bord.
Mégami est venu participer au tournoi Super Smash Bros. dans le but de s’améliorer essentiellement, et de savoir ce qu’il vaut vraiment.
Cependant, une question se pose toujours et encore dans son subconscient.
Il se demande toujours comment passait-il de son âge de 11 ans à 18 ans. Il est persuadé que le héros du temps y a quelque chose à voir, mais il n’a jamais pu vérifier car il n’a plus revu Link depuis son tournoi.
Ce tournoi lui donnera peut-être des réponses à ses questions… qui sait ?
Niveau : 0
Equipement / Armes / Objets : -Epée basique (offerte)
-Epée laser
Autres : Si vous voulez vraiment comprendre pourquoi Mégami a des irrésistibles envies d’aller à tels endroits à tels moment et pourquoi il devient grand ou jeune, il est temps de se lancer dans ce fabuleux jeu qu’est Ocarina of Time !^^
Argent : 300 jetons