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| | SSB4 : Roster and Gameplay Prediction | |
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Anragon FLACO
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| Sujet: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 14:49 | |
| (Image Fake) Bien des rumeurs autour du nom du prochain SSB, Strife ? Universe ? Unlimited ? Nintendo joue avec nos nerfs et notre patience avec un douloureux silence, bien que le jeu a été annoncé sur la prochaine console la Wii U et la 3DS. Mais revenons au titre du sujet. J'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter du prochain roster de ce SSB : quels persos apparaitront, quels séries resteront, etc... Il s'agit également du gameplay ! Vont-ils enlever le Tripping (trébucher de maniÚre hasardeuse), les airdodges ? A vous d'en parler ! Sur ce, bonne discussion. SSB. Brawl : Liste des personnages : -Bowser -Captain Falcon -Diddy Kong -Donkey Kong -Falco -Fox -Ganondorf -Ice Climbers -Ike -Jigglypuff -King Dedede -Kirby -Link -Lucario -Lucas -Luigi -Mario -Marth -Meta Knight -Mr Game and Watch -Ness -Olimar and Pikmin -Peach -Pikachu -Pit -Pokemon Trainer -R.O.B. -Samus -Sheik -Snake -Sonic -Toon Link -Wario -Wolf -Yoshi -Zelda -Zero Suit Samus
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| | | Dylan Pigeon voleur
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:00 | |
| Perso les roulades Ă©taient pas mal mais horriblement casses coui*** dans le sens ou tu t'apprĂȘte Ă porter les coup final Ă ton adversaire et lĂ , le drame, tu trĂ©buche et te prend un smash par ton adversaire. Qu'on l'enlĂšve ou non me laisse indiffĂ©rent.
AprÚs l'airdodge est une esquive, je ne vois pas l'utilité de l'enlever. |
| | | Korambu Aller emmenez-le !
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:11 | |
| Voici la liste des persosque je verrais bien apparaĂźtre. Tout d'abord ceux qui, d'aprĂšs moi, resteront : Mario, Luigi, Peach, Bowser Donkey Kong, Diddy Kong Yoshi Wario Link, Zelda, Ganondorf Samus Pit Ice Climbers Kirby, Meta Knight, Roi Dadidou Fox, Falco, Wolf Captain Falcon Pikachu Rondoudou Ness Marth Mr. Game & Watch Je pense donc au dĂ©part de plusieurs personnages : Link Cartoon (malheureusement, je ne le sens pas dans le prochain opus) R.O.B. et Olimar (pareil, je ne les vois pas dans le prochain SSB, je ne saurai expliquĂ© pourquoi, c'est juste une intuition) Dresseur de PokĂ©mon (1Ăšre gĂ©nĂ©ration) Lucario Ike Lucas (je suis pas trĂšs sĂ»r, je vois pas trop qui pourrait le remplacer, Ness se retrouverait seul) Snake et Sonic (ces deux-lĂ me paraissent vraiment exclusifs Ă brawl, ne venant pas de Nintendo) Et donc les persos qui ont, d'aprĂšs moi, leur chance : Ghirahim (Kaji sera content mais personnellement je veux pas de ce travelo '-' ) Skull Kid (il est trĂšs demandĂ©, Ă voir si Nintendo en a quelque chose Ă faire de l'avis du public) Samus Sombre ou Ridley, en tout cas un autre personnage de l'univers de Metroid Dresseur de PokĂ©mon de 2nde gĂ©nĂ©ration (qui remplacerait celui de la 1Ăšre) Zorroark (remplaçant Lucario u_U ) Un personnage de la sĂ©rie de Fire Emblem qui viendrait remplacer Ike (je ne pense pas que ce soit Roy pour autant) Porky qui remplacerait Lucas ? Et des persos Capcom comme Ryu et Megaman (je pense que ces deux-lĂ font partie de ceux qui ont le plus de chance de sortir) Ensuite concernant le gameplay, j'avoue que je me suis pas posĂ© la question. Je doute qu'ils retirent des moves (et donc l'Airdodge), mais je vois pas ce qui pourrait ĂȘtre ajoutĂ©. AprĂšs, peut-ĂȘtre des trucs dans Brawl qui seraient Ă©largis Ă d'autres personnages, comme le Glide Toss (je suis jamais sĂ»r de l'orthographe :v ), mĂȘme s'il me semble qu'Ă la base son intĂ©gration au jeu Ă©tait involontaire. Le tripping je dois avouer que j'en ai absolument aucune idĂ©e. M'enfin vu comme Nintendo vise pas Ă©normĂ©ment le sĂ©rieux, je dirais plutĂŽt qu'il restera, sans aucune certitude :v VoilĂ , ce topic pourrait s'avĂ©rer intĂ©ressant |
| | | Kaji Hyrule Tier àČ„_àČ„
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:17 | |
| Les trip', c'Ă©tait bien, mais dans un cadre compĂ©titif, c'est vrai que ça pouvait devenir relou. Je ne citerais que l'exemple du MM 100$ Rich Brown (Olimar) vs Ultimate Razer (Snake). Tout deux Ă haut pourcents, derniĂšre vie, dernier match. RB fait une tripping et se bouffe une dash attack (je crois). Bref, 100 $ perdus d'une maniĂšre si ridicule. VoilĂ Ă quel point pouvait se montrer les tripping chiantes. Les bananes devraient pour moi ĂȘtre les seules Ă faire trĂ©bucher, ou alors il devrait y avoir une option de dĂ©sactivation pour ces chutes. L'airdodge est trĂšs bien comme elle est, c'est juste que certaines personnes n'acceptent pas le changement de celle de MĂȘlĂ©e qui attribue la "Wavedash" lorsqu'on la dirige au sol. Faut savoir qu'au dĂ©part, c'Ă©tait pas voulu (j'ai pas de preuves, mais je pense pas que ça a Ă©tĂ© voulu). Sur Brawl, il l'avait corrigĂ©. Et c'Ă©tait tout aussi original car lĂ il fallait deviner cette dodge afin de la punir, ou ĂȘtre capable de l'utiliser afin d'esquiver un coup mortel, contrairement Ă dans MĂȘlĂ©e oĂč c'est complĂštement gratuit, sans compter qu'il y a cette historie du knockback. Enfin, je me demande bien ce que va pouvoir nous trouver Nintendo pour ajouter une nouvelle fonction sur SSB4. Je suis vraiment pas en mesure d'imaginer quelque chose de spĂ©cial. Ensuite, niveau roster, il paraĂźt qu'il y aura des personnages Capcom, et Megaman a l'air bien parti. Cool, un Samus homme ! Sinon, pour les stars Nintendo, on verra surement Mario, Link, Kirby et tout ces grands hĂ©ros j'imagine, avec en plus, je pense, des personnages qui se font de plus en plus utilisĂ© (je pense Ă MĂ©tal Mario ou Harmonie chez Mario par exemple). EDIT : Bref, Ă©tant aller manger, je continue mon post . Le roster pour moi : - Mario, Luigi, Peach, Bowser + Harmonie ou MĂ©tal Mario + Koopa ou Bowser Jr. Un Mario avec ses transformations (Tanuki surtout je pense, vu comment ils ont Up ce truc) Luigi avec son aspi', Peach avec... et Bowser avec1... Harmonie plus de chance car MM apparaĂźt avec les boĂźtes vertes, et que le gameplay serait pas original (Mario lourd et lent olol !) tandis que Harmonie qui ressemblerait Ă Peach, avec un float aussi, des Ă©toiles et des Lumas pourrait faire le gameplay galactiques ! Koopa et Bowser Junior eux aussi sont de plus en plus cĂ©lĂšbres. Koopa aura une sorte de gamelpay Ă la Cara, et BowJr sera un mini Bowser avec un pinceau. - DK, DDK Bah, ils sont trĂšs bien eux. - Wario + Waluigi ? Peu de chances mĂȘme si ce persos pourrait en faire rire plus d'un - Yoshi (NON PAS BIRDO AU SECOURS) -Link, Zelda/Sheik, Ganondorf + Ghirahim ou Majora Skull Kid ? Ce perso, ce sera comme un Marth encore plus gay, encore plus d4rk, et avec un gameplay moins rĂ©pĂ©titif (Marth donne que des coups d'Ă©pĂ©es, Ghirahim lui pourrait utiliser ses pouvoirs d4rk (les projos rouges/tĂ©lĂ©portation) en plus de son Ă©pĂ©e d4rk). Skull Kid = :vomit: (vous l'voyez avec sa trompette invoquer des marionnettes ?), si on lui rajoute le masque de Majora peut-ĂȘtre que ce sera mieux m'enfin... -Kirby, Meta Knight, Roi Dadidou Bah, ils sont trĂšs bien eux. - Fox, Falco, Wolf. Bah, ils sont trĂšs bien eux. Krystal a un bĂąton lolilol pour rentrer dans le jeu mais ces 3 lĂ sont vraiment les essentiels, mais un 4Ăšme avec un Shine, un FAYEUR, et un laser, ça peut finir relou. - Olimar. Avec ses nouveaux Pikmins, ils va devenir encore plus CHIANT *sbaf* euhhh.... cool ! - Pit + L'autre guerrier. Avec ses nouvelles armes, ils va devenir encore plus CHIANT *sbaf* euhhh... cool ! L'autre guerrier a bien squatter KI:U et je pense qu'il va s'ramener. Bonjour Ike ! - Pikachu, Rondoudou (je l'crains...), Zoroark, PokĂ©mon Trainer de HG/SS. Pikachu et Rondoudou sont pire Ă©nervants mais ce sont des machines Ă produire des fans, donc c'est mort, Zoroark est tellement d4rk qu'il va squatter (PAS VICTIMI, OH NON !), et avec un peu de chances on aura droit Ă un Aligatueur/Feurisson/Germigon de la 2G (inversement au niveau des Ă©volutions) -CAPITAINE FALKAAAAAAAAAAAAAUNE ! THE MOST EPIC CHARACTER ! Watashi wa shinen, shinen zu ! FALUCĂN... PAAAAWNCH !! is TOO EPIC ! (Ă peu prĂšs ça) -Ike, Marth + SOTHE SOTHE SOTHE AprĂšs tout, Sothe, c'est lui qu'on incarne dans Radiant Dawn (au dĂ©but en tout cas) ! - Ness, Lucas. Bah, ils sont trĂšs bien eux. - Mr Game & Watch. Bah, il est trĂšs bien lui. - Des nouveaux Nintendo. Mais alors lĂ je sais pas vraiment pas qui (Rayon MK III peut-ĂȘtre, pour faire plaisir Ă Ragon et que la voix du spam/camp reste dans ses fesses.) -Des invitĂ©s (Capcom apparemment). Megaman, Ryu, Layton, Wright = vomit en boĂźte, je vois pas c'qu'il peuvent foutre dans SSB4 (P'tet' Megaman qui ressemblera Ă mort Ă Samus et Ryu qui aura un gameplay SUPER ORIGINAL DE LA MORT QUI TUE COMME ILS ONT SĂ NOUS LE DEMONTRER DURANT TOUTES CES ANNEES ! OH OUAIS !) Moi je vois vraiment cette sĂ©rie lĂ , aprĂšs tout, si on prend les irremplaçables, les favories, les nouveaux Nintendo et les nouveaux invitĂ©s, y'a des chances que ça donne ça.
DerniÚre édition par Kaji le Lun 30 Juil 2012 - 16:05, édité 1 fois |
| | | Anragon FLACO
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:31 | |
| Personnages qui devraient obligatoirement rester : -Captain Falcon -Donkey Kong -Fox -Jigglypuff -Kirby -Link -Luigi -Mario -Ness -Pikachu -Samus -Yoshi = 12 personnages Personnages qui devraient probablement rester : -Falco -Peach -Bowser -Wario -Olimar -Marth -Pit -Pokemon Trainer (changement de gĂ©nĂ©ration probable) -Zelda/Sheik -Zero Suit Samus -King Dedede -Meta Knight -Ganondorf -Ice Climbers = 13 personnages Personnages pouvant dĂ©gager : -ROB -Toon Link -Mr. Game and Watch -Sonic/Snake (ca me semble mĂȘme trĂšs probable) -Lucario -Ike -Lucas -Pokemon Trainer (changement ou pas) -Ganondorf -Ice Climbers = 9 personnages On aura donc entre 20 et 28 personnages dĂ©jĂ prĂ©sents. Sachant qu'ils ont prĂ©vu une quarantaine de personnages. Ca fait assez de place pour la nouveaux VoilĂ pour les personnages dĂ©jĂ prĂ©sents. J'vous ferai la suite aprĂšs. |
| | | Dylan Pigeon voleur
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:36 | |
| Je pense que certains perso devraient rester car se sont des persos phares de Nintendo. (genre G&W)
AprÚs il y'a aussi la technique du "supprimé/remplacé" Genre : Link enfant -> Toon Link Mewtwo -> Lucario Roy -> Ike
Donc il y'a aura sans doute certains persos qui vont y passer en laissant leur place Ă un autre du mĂȘme jeu et similaire. |
| | | Anragon FLACO
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:39 | |
| De ce coté, je pense ainsi :
Ganondorf > Ghirahim Toon Link > Un truc Majora Mask ou Young Link Lucario > Zoroark (PROBABILITE EXTREMENT GRANDE) Ike > New personnage de Fire Emblem ou le retour de Roy ou bye bye tout simplement.
Quant à G&W, il n'est pas vraiment un personnage phare. Vu les nouvelles générations de Nintendo, il a des chances de disparaßtre car trop vieux ou non renouvelé. |
| | | Dylan Pigeon voleur
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 15:43 | |
| Je n'espĂšre pas en tout cas.
Justement en Palant de Girahim, c'est un personnage trĂšs important dans le Zelda Skyward Sword, mais de la Ă remplacĂ© Ganon, j'ai des doutes. AprĂšs ce n'est aussi qu'un dĂ©tail (et qui n'a peu ĂȘtre rien Ă voir) mais le SUPER BOSS ressemble Ă©trangement Ă Ganondorf.
Et pour Zoroark j'ai le mĂȘme avis que Got et toi. |
| | | Korambu Aller emmenez-le !
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 16:00 | |
| Je plussoie Dylan pour Ghirahim, je doute que ça aille jusqu'au remplacement de Ganondorf. Ensuite pour le boss final du mĂȘme jeu : - Attention, spoiler sur la fin de Zelda Skyward Sword:
Il dit à la fin du jeu qu'il se réincarnera encore et encore dans le futur pour accomplir son objectif initial et accessoirement buter les descendants de Link. Donc bon, la ressemblance à Ganondorf est bien justifiée x)
Sinon, les ICs sont là depuis Melee. Je vois moins bien les persos présents pendant au moins deux opus partir. Mais c'est vrai que ce duo a le départ le plus probable du cÎté des vétérans. Il a plus de chances de partir que G&W d'aprÚs moi, il reste le passé de Nintendo. Au passage, je pense aussi qu'un personnage de Star Fox pourrait se rajouter :v Et éventuellement un Link-Garou, à voir s'ils en font un personnage à part ou si la transformation se ferait via Final Smash ou taunt. |
| | | Kaji Hyrule Tier àČ„_àČ„
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 16:09 | |
| J'ai edit mon post.
Ike remplacĂ© ou supprimĂ©, je vois vraiment pas ça possible. Toon Link remplacĂ© Ă son tour par Young Link ? Brawl to MĂȘlĂ©e ? |
| | | S0ul
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 16:53 | |
| Ou peut etre qu'il y aura tout simplement pas de young ou toon link Moi ca me ferait chier que Ganon dĂ©gage quand mĂȘme Apres je suis pas un pro de nintendo je connais pas tout donc je peux pas vraiment citer de perso |
| | | Dark-Mario
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 17:10 | |
| je suis content que mario reste^^ |
| | | Kaji Hyrule Tier àČ„_àČ„
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 18:14 | |
| Tu sais Dark-Mario, on est sûr de rien... |
| | | Nesscafé What else ?
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 18:43 | |
| Un smash bros sans mario pour moi c'est inconcevable. Il est un des personnages clé de nintendo.
Pour le nouveau smash bros j'espÚre que Nintendo corrigera les quelques choses abominables (ou bùclées) de brawl. Je trouve certaines animations vraiment pourries (regardez les animations frames par frames et vous verrez des trucs choquants) et la chose qui m'avait choquée en passant de melee à brawl c'est les grabs. Mal foutus, certains persos sont à un mÚtre de l'adversaire et ne semblent pas retenus.
Il y a aussi cette histoire de tripping, un truc COMPLETEMENT INUTILE. DÚs que j'ai eu les hacks c'est la premiÚre chose que j'ai fait disparaitre. Sans parler du hitlag, cette chose horrible qui fait que, par exemple, un contre ou une esquive échoue si le coéquipier se prend une attaque, qui se retrouve du coup décalée dans le temps à cause de ce foutu hitlag, pendant ce temps là le contre ou l'esquive disparait.
Autre chose s'il y a un nouveau dresseur de pokemon, que cette fois-ci il soit possible de jouer les pokemon indépendamment sans avoir l'inutile dresseur qui gesticule en arriÚre plan. Cela m'a profondément déçu de ne pas avoir pu jouer uniquement dracaufeu lors des parties en ligne. D'ailleurs ce serait dommage que ce perso (je parle de dracaufeu) parte.
Avant-derniĂšre chose, mais ça ce n'Ă©tait pas vraiment Ă©vident, quoique logique, certaines attaques ne sont pas programmĂ©es comme il le faut. Je prends par exemple le B bas de Bowser. Les mĂȘmes dĂ©gĂąts quelque soit la hauteur de chute... incohĂ©rent ! Personnellement j'y ai remĂ©diĂ© moi-mĂȘme. Ce serait bien que le nouveau smash bros soit "mieux pensĂ©" Ă ce niveau lĂ .
Et enfin pour terminer : dans un jeu comme ça c'est fou le nombre de paramĂštres qui peuvent aider Ă personnaliser les combats, je trouve qu'il n'y en a pas encore assez ! Du genre rĂ©gler les vies, la taille de chaque personnage, supprimer les limites de la camĂ©ra en pause (pourquoi en mettre ?) et bien d'autres. C'est quand mĂȘme dĂ©solant qu'il faille utiliser des hacks pour personnaliser ses combats.
J'ai sûrement oublié d'autre choses... en tout cas c'est ce qui m'est venu à l'esprit pour le moment. |
| | | Anragon FLACO
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 19:02 | |
| Au niveau du gameplay, j'aimerais qu'il rajoute un minmimum de hitstun car c'est certainement le plus gros qui m'aura le plus déçu dans Brawl. Rappel : La Hitstun dĂ©termine le temps durant lequel votre personnage est sonnĂ© aprĂšs avoir reçu un coup. Cela permettait dans Melee des combos plus faciles Ă faire. Ici, je parle de la hitstun durant l'animation Tumble quand le personnage virevolte Ă cause d'un coup assez puissant. Dans Brawl, il est possible d'airdodge seulement 1/2 aprĂšs le coup, ce qui rend le combo incroyablement dur Ă moins d'ĂȘtre rĂ©actif et mindgame chaque action. Outre la hitstun, j'aimerais qu'il enlĂšve ce tripping... Ok, c'est un ajout assez fun mais sincĂ©rement, mĂȘme dans le fun, qui aime se vautrer en plein combat et se prendre un kill complĂštement hasardeux ? De toute façon, il y a une statistique favorable au retrait du tripping, j'espĂšre qu'ils y feront attention. Bien Ă©videmment, tout chaingrab/infinite sans Ă©chappatoire devront se faire virer. Celui de Falco Ă la limite, je veux bien mais DDD commence sĂ©rieusement Ă me les casser de pouvoir foutre 30% en seulement 3 ou 4 D-throws + 1 B-throw. Il faudra revoir la prioritĂ© dans le jeu, de sorte Ă ce que les Ă©pĂ©istes n'aient pas cette supĂ©rioritĂ© constante dans un clash. Il faut aussi retirer la prioritĂ© transcendente (passe quelque soit l'attaque adverse) de MK. Et enfin, si possible, je voudrai une accĂ©lĂ©ration du jeu en lui-mĂȘme. On peut faire de Brawl un jeu rapide, certes, mais je trouve cela trop lent. Les airdodges sont une manoeuvre dĂ©fensif, si la hitstun est renforcĂ©e, elle deviendra meilleure. Sinon, il faut augmenter le risque d'utilisation. Tout ce qui est esquive devra ĂȘtre soigneusement Ă©tudiĂ©e sinon. Dans Brawl, on peut carrĂ©ment en abuser parfois (bien que cela soit prĂ©visible Ă haut niveau). Dans Melee, c'Ă©tait du dernier recours. Je ne vous demanderai pas de rĂ©Ă©quilibrer les persos, ca me semble Ă©vident. Et enfin, de ne pas en faire trop car vu la quantitĂ©e abominable de choses qu'ils ont ajoutĂ© comparĂ© au gameplay, on doute de la validitĂ© d'un perso' comparĂ© Ă un objet (PiĂšge, bombe intelligente, tĂȘte brulĂ©e, etc.. Tout ces objets craquĂ©s au possible). Il faut un SSB stable, simple et qui nous donne envie de continuer. Parce que, si j'avais pas connu la communautĂ© SSBB, ca aurait fait longtemps que j'aurais rangĂ© le jeuau placard aprĂšs avoir fini l'ESS et fait quelques centaines de combat. AH OUI, NINTENDO, SVP, REFAITES CE PUTAIN DE WIFI, COPIEZ SUR MAIO KART QUOI. Merci |
| | | Korambu Aller emmenez-le !
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 20:32 | |
| Tant que j'y pense, y a aussi autre chose qui est chiante : les replays de moins de 3 minutes UNIQUEMENT. Ca sert à quoi ? On peut changer ça avec les hacks sans que ça ait d'impacts sur la mémoire. Just... WHY ? |
| | | ASRâÂŁska Roi des loutres
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 20:49 | |
| Moi a la place de Ike je verrais bien Sothe de Radiant Dawn ou encore Hector dans un jeu GBA voir Lynn |
| | | Dark-Mario
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 21:32 | |
| j'aimerez beaucoup qu'il remet DR.MARIO lui ses mon main dans melee : |
| | | Gekkouga La nouille et le chien !
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 21:33 | |
| Mayo kart, ç'doit ĂȘtre bon 8D Moi tout c'que je demande, c'est OOOOKAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIII T___T Et en perso jouable, pas en trophĂ©e pourri Ăš_Ă© |
| | | ASRâÂŁska Roi des loutres
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Lun 30 Juil 2012 - 21:51 | |
| DĂ©ja qu'Amaterasu est cheat dans Marvel vs Capcom 3 alors imagine dans brawl :okami: |
| | | Anragon FLACO
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Mar 31 Juil 2012 - 0:44 | |
| Capcom a bien dit et affirmĂ© dans un article qu'ils seront avant tout lĂ pour le soutien pour le dĂ©veloppement du jeu. Quant Ă leurs personnages, il en sera discutĂ© plus tard. Mais bon, quand un jeu est annoncĂ©, en gĂ©nĂ©ral, ca veut dire que le jeu est dĂ©jĂ Ă 40-50% de son dĂ©veloppement donc je pense qu'ils ont dĂ©jĂ une petite idĂ©e J'aimerais vraiment qu'ils incluront Rayon MK III de la sĂ©rie Custom Robo, qui est extrĂšmement cĂ©lĂšbre au Japon. N'empĂȘche, Megaman est tellement rĂ©clamĂ©... |
| | | Korambu Aller emmenez-le !
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Mar 31 Juil 2012 - 0:50 | |
| Mégaman je m'en tamponne les steaks avec une paire de pantoufles, ce serait un Samus like, et j'en ai un peu rien à foutre du perso '-' Sinon, le jeu est pas aussi avancé que tu le crois Anragon, il me semble qu'ils l'ont commencé aprÚs avoir terminé Kid Icarus Uprising, ce qui est donc assez récent. |
| | | Dark-Mario
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Mar 31 Juil 2012 - 0:58 | |
| gotenk on ma dit que mario est ton main et que tu le manie trĂšs bien tu voudrais biens me donner quelque conseil (en combat)
desole si sa na rien a voir avec votre sujet |
| | | Athis C'est LA PUTE sur LE POULET !
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Mar 31 Juil 2012 - 10:06 | |
| Tu sais toi-mĂȘme que c'est pas le bon sujet donc pourquoi tu postes ? |
| | | Anragon FLACO
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| Sujet: Re: SSB4 : Roster and Gameplay Prediction Mar 31 Juil 2012 - 10:44 | |
| Hop-hop-hop, je vous arrĂȘte lĂ les gars. Faites ça ailleurs.
Bon, sinon, Megaman N'A RIEN A VOIR avec Samus. Il se joue juste complÚtement différemment d'elle. J'ai joué à suffisamment de ces jeux pour le confirmer.
En ce qui concerne le dĂ©veloppement, Ă mon avis, il avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© commencĂ© mais comme Sakurai a prĂ©fĂ©rĂ© finalisĂ© Kid Icarus avant, ils ont dĂ» stopper. Cela dit, il n'empĂȘche que le jeu Ă©tait dĂ©jĂ prĂ©vu donc il ne doit pas ĂȘtre loin des 50% de dĂ©veloppement (c'est la finalisation d'un jeu qui est la plus longue avec tests, corrections, validitĂ©, supports, marketing, etc...)
Le plus obscur, ca reste la série Zelda. Je suis curieux du gameplay du nouveau Link de Skyward Sword. |
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