ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 31 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:05

Korambu a écrit:
BROKEN GAME
http://www.eventhubs.com/images/2015/feb/17/olimar-can-do-over-900-damage-single-hit-game-breaking-super-smash-bros-wii-u3ds-tech-highlight/

Oui on a déjà vu. Very Happy
(+ j'te débide, tous des connards ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 31 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:07

Joyeux anniv' en retard Aura' o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:45

Un glitch assez méchant pour ceux qui ont DL Mewtwo.

http://www.gamnesia.com/news/this-mewtwo-glitch-will-break-your-game-in-super-smash-bros

En gros, si vous finissez un 1 contre 10 avec Mewtwo quand vous l'avez déjà terminé avec tous les persos (à votre place je ne tenterais pas de le faire même si vous ne l'avez pas fait avec tous les persos), vous ne pouvez plus jouer en ligne.
Pour la version 3DS, le même problème intervient si vous faîtes le mode Classique, All-Stars, les modes du côté du Stade, le Trophées à Gogo, ou l'Aventure Smash.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:38

Joyeux anniv' Kaji Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

THE topic of flood - Page 31 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:45

Joyeux anniversaire kaji et bonne fête demain
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 31 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:45

Joyeux anniv gros pd Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 31 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:16

Franchement je suis triste pour tous ceux qui ont eu leur anniversaire avant celui de Kaji et personne n'a up le topic pour eux. Sad

Bon bah bon anniv Kaji ! Wazaa
Revenir en haut Aller en bas
C7A
Pas d'or, pas de malabar !
C7A

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 30

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:02

LE JOYEUX ANNIV KAJI!
LA SWAGMOBILE DE RETOUR PROCHAINEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:56

THE topic of flood - Page 31 CJFxYOpXAAAdF52

emo


J'espère que les salles amis permettront de jouer avec des teams définies, je bave du potentiel du teamplay sur ce jeu Bave


Dernière édition par Korambu le Lun 6 Juil 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C7A
Pas d'or, pas de malabar !
C7A

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 30

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:02

BAVE
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 31 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:27

Encore gros GG pour Splatoon. On a tout déchiré, j'y croyais pas. Si on est arrivé jusque là, c'est grâce à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:34

Citation :
Jsuis une merde a splatoon en plus
[...]
nan jsuis nul, vraiment. Et jsuis loin d'etre polyvalent avec les armes
[...]
si y'a vraiment besoin de moi, oui
mais jsuis vraiment pas confiant
[...]
m'enfin dans tous les cas a voir, mais un jour max
[...]
j'ai toujours été une grosse merde aux jeux a la 1ere personne, vraiment toujours

Le tryhard mec.

LE
TRYHARD
emo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:15

Loutre http://smashboards.com/threads/tournament-mode-1-1-0-community-patch-notes.412130/

Genre ils ont fait un up sur le Dair de Ness :v
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 31 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:47

Très intéressant pour les personnages un peu sous-joués et des nerfs assez bien faits des top tiers.

Je pense tout de même que cela ne va pas affecter pour autant leur popularité mais cela va les aider un peu à sortir de l'ombre. Surtout que c'est la mode en ce moment de sortir des persos des oubliettes pour botter des culs avec (on pense tous au Game&Watch no customs qui a finit 13ème à l'EVO).

Les buffs massifs de certains persos vont peut-être chambouler un peu la meta et/ou les rendre plus intéressants à jouer :

-Marth peut potentiellement revenir menacer les tournois. Le perso' revient en fait peu à peu à sa forme primaire de Brawl (sauf la portée de son épée qui reste nerfée depuis le début).

-Daraen peut également jaillir de nulle part et gratter quelques places. Mais ça m'étonnerait que le Buff du D-throw l'aide autant car rappelons la portée dérisoire de son grab. Par contre, son potentiel kill et sa capacité de kiting (buff ending lag de son B-neutre) sont désormais bien meilleurs. Le buff de son Up-B est aussi vachement cool (la frame data indique que Daraen a gagné environ 30% de contrôle sur les directions aériennes du coup).

-Wii Fit Trainer n'est plus un troll pick, hallelujah. Ce buff du grab était extrêmement urgent, dieu soit loué. Par contre, je ne comprends pas l'intêret de buff les dégâts/knockbacks des coups alors que les hitbox du perso' sont encore très maladroites. Je suppose que c'est récompenser les joueurs qui arrivent à les placer. Le buff du b-side est par contre carrément énorme.

-Lucas a été fixed et c'est tant mieux car le perso' avait les hitbox les plus chelous du monde. La réduction de lag sur ces grabs est aussi plus que bienvenue quand on voit ceux des autres (coucou Link).

-Duck Hunt n'est plus désormais une roulette russe et a enfin un F-smash qui fonctionne.

-POURQUOI ON BUFF ENCORE DRACAUFEU ?!

De l'autre côté, les nerfs de certains top tiers m'ont l'air tout de même assez importants :

-Le F-air de Sheik fait encore moins de dégâts (0,5% sur un coup qui fait à peine 4/5% et est énormément utilisé, c'est beaucoup) et est maintenant beaucoup moins susceptible de tuer sa cible.

-Luigi est peut-être toujours aussi débile sur ses combos mais sa capacité d'approche vient de prendre un putain de missile dans la tronche avec l'alourdissement du lag de ses Fireballs. Déjà que les approches du persos se comptaient sur les doigts d'une main, ce nerf va en plus réduire la viabilité de ses follow-ups à partir d'une Fireball qui aurait touché avec succès.

-Fox vient de se faire batte-de-baseball no jutsu avec le meurtre du Jab Cancel (une AT qui fait à elle seule 30% à 60% de dégâts). Il ne pourra aussi plus follow ce jab cancel avec son Up-smash et autres coups, ce qui réduit son efficacité à kill. Le renard devra de nouveau compter sur sa rapidité d'exécution pour surprendre l'adversaire. Le shine vient de prendre un joli buff par contre.

Et je n'ai aucune idée de la forme de la tier list désormais. Le jeu commence à se rapprocher d'un certain équilibre en attendant de trouver le prochain truc fumé.

Il y a eu aussi un changement absolument unique pour le jeu c'est celui ci :
Citation :

UNIVERSAL invincibility duration on spot dodge and both rolls have been reduced by 1 frame.

Bourrer les esquives étaient déjà une mauvaise idée en soi, maintenant il n'y aura (presque) plus aucune échappatoire lorsqu'un Bowser aura prédit une esquive et foutu un F-smash dedans.

Ce changement est un nerf pour les joueurs apprentis qui se contentent de bourrer et un buff pour les joueurs de bon niveau qui se basent sur le mindgame.

Globalement un bon patch en soi, même si je pense que ça va pas vraiment changer grand-chose au niveau de la domination des Top/High tiers (Ness va probablement gratter 1 ou 2 places). Mais je suis content que l'on fasse un peu de lumière sur les personnages pas beaucoup joués et qu'on débloque de nouvelles "voies" de progression dans leurs métagames.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

THE topic of flood - Page 31 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:01

De mon coté, très content du buff de Kirby étant que c'est un des persos que je joue le plus. Au plus les màj passent, au plus je suis à l'aise avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 31 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:29

Comme Ragon, globalement très content du patch note, on se rapproche de plus en plus d'un équilibre.

Je commence a trouver Dracaufeu potentiellement parlant bien plus fort que Yoshi, ceci n'est pas une blague.

Je trouve également de moins en moins d'intérêt à jouer Yoshi, tous les trucs brain s'en vont pour garder tous les trucs stupides. Je sais pas combien de temps je prendrais à trouver un autre second, mais Yoshi ne m'intéresse plus vraiment, je crois vraiment beaucoup plus en dracau à l'heure actuelle.
Ness, Mac, Shulk, Greninja et Jr. sont ceux qui m'intéressent potentiellement le plus à l'heure actuelle (peut être Ike et Link aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kuseru

Kuseru

THE topic of flood - Page 31 32px-palutenaheadssb4-3-47b6597
Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 05/02/2015
Âge : 26
Localisation : Centre

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:10

[15:00:29] Berr Särk: Hier j'ai fait une sieste après mon goûter dans le canapé
[15:00:49] Berr Särk: Et tout le granola n'avait pas été éliminé de ma bouche (dog)
[15:01:21] Berr Särk: "Super-bave : Parfum Granola" Rire

Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 31 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:24

Je bave du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk

Berr Särk

THE topic of flood - Page 31 32px-megamanheadssb4-3-47b6510
Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 25

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:46

:granobave:
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:17

Ils l'ont fait.
Ils n'ont AUCUNE limite.

THE topic of flood - Page 31 CNLC_QzW8AAI7zY
THE topic of flood - Page 31 CNLC0PQXAAErmsD
Revenir en haut Aller en bas
C7A
Pas d'or, pas de malabar !
C7A

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 30

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:44

BAAAAVE
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 31 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:35

Je vous laisse deviner les potentiels acheteurs et la fortune que ça doit coûter.

Better saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

THE topic of flood - Page 31 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:23

Non Yoshi, n'écrase pas le Gamepad, NON YOSHI ! NON ! NOOOOOOOOOOOON !

Ahem, la grosse peluche en laine coute 40$, soit 40€ chez nous, parce que fuck la conversion. Et je bave à mort mais le prix risque de me freiner sacrément pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 31 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:51

:moneycashoseillekorambuflouzargent:
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 31 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:31

Ooooh Bave ...

Je sais que ça fait un p'tit moment (un "p'tit" seulement), mais...
C'est juste qu'en vagabondant sur le fofo j'ai vu que l'on mais souhaité un joyeux anniversaire. :hap:
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




THE topic of flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE topic of flood
» Topic général de discussion MTO
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-