ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rythme scolaire de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Rythme scolaire de folie 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:35

Bon bah à partir de cette semaine je vais devoir être hyper productif niveau scolaire, je suis entré dans une phase de la formation qui est assez mouvementée, y a trois projets à rendre et à présenter à l'oral dans 1 voire 4 mois selon les projets, de plus il y a la recherche de stage qui s'additionne. HMM

Donc voila je sais pas quoi rajouter d'autre. Je sais pas quand ça sera fini, si j'aurais du temps pour venir ou pas, donc je préfère prévenir.
Portez-vous bien en tout cas. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Rythme scolaire de folie 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:14

Bon courage à toi Sylver, passe quand même faire un p'tit coucou de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Rythme scolaire de folie 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:30

Bon courage et merci d'avoir prévenu Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Rythme scolaire de folie 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:14

Bonne chance vieux, met toutes tes chances de ton côté Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:29

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:58

Bon courage à toi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:37

Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Rythme scolaire de folie 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Travailler encore et toujours   Rythme scolaire de folie EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:13

Sylver a écrit:
de plus il y a la recherche de stage qui s'additionne. HMM

Il faut croire que du coup on m'a refourgué un stage au dernier moment donc au lieu de me prélasser cet été, je vais devoir bosser. Je commence demain matin et ça va durer jusqu'au 16 septembre, donc autant dire que ça va être chaud pour venir en IDF pour la JE et session.

C'est assez difficile de venir ne serait-ce que pour un week-end. Même si j'ai mon vendredi après-midi de libre il sera utilisé pour le trajet et encore faut voir les horaires, idem pour le dimanche. Au final je vais arriver en session j'vais être crevé, idem pour revenir et la reprise du boulot le Lundi. Si j'habitais pas aussi loin j'aurais pris plaisir à faire le déplacement mais là c'est vraiment short. Ah et si jamais y avait un problème ? Bah ouai tout peut arriver. Donc voila je préfère pas tenter (désolé à ceux qui attendaient de me voir, j'me met à votre place et je sais pertinemment que ça casse les b*rnes à toujours avoir un imprévu).

J'viendrais peut-être pour la session de fin d'année, j'avais pas pu venir la dernière fois car je révisais pour les contrôles continus. Après avoir passé mon oral de présentation de stage en fin septembre, à priori j'aurais rien de prévu sauf si je trouve du boulot par la suite. Désolé c'est vraiment incertain et je suis le premier à rager de tout ça.

Sinon concernant le forum j'pense pas avoir autre chose à y faire, vous vous débrouillez bien (reste encore à régler l'entente entre certain et l'organisation qui peut être améliorée). De plus j'ai comme projet de remettre sur pied le RP qui était présent sur ce forum et qui est depuis un moment dans la corbeille. Je suis en train de créer le forum et de concevoir le contexte et les règles du RP, voila juste histoire d'informer. Je suis également sur un autre projet pour un site en particulier (il s'agit d'un jeu), seulement j'en dirais pas plus, si vous êtes vraiment curieux vous avez qu'à demander à Gotenks de quoi il s'agit, même s'il n'est pas forcé de vous répondre.

Ne vous attendez pas non plus à ce que je vous réponde systématiquement sur skype.

Je ferais en sorte d'être présent pour l'anniversaire du forum en tout cas. Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:20

Bonne chance a toi Sylver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Rythme scolaire de folie 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:24

Bonnne chance bro', tout le soutien habituel te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rythme scolaire de folie Empty
MessageSujet: Re: Rythme scolaire de folie   Rythme scolaire de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rythme scolaire de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Absences-