ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dédicace pour mes 10 ans de jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:14

Bon ben j’me lance...
Quoi ?
J’ai dis j’me lance !.......... Australie !
Ah non pas encore ! Tu veux pas relancer la boule ?
Ah ben c’est le jeu ma pauv’ Lucette !

Bon, allez, c’était pour rigolay Noel .

Après avoir demandé l’autorisation à Sylver, c’est avec émotions que je décide de faire ma dédicace de mes 10 ans de jeu à SSB ! Même si en vérité, j’ai un peu de retard puisque j’avais prévu de faire ça sur l’AS, le 24 août dernier :hap: .
Bref, venons-en au fait. Ce jeu est celui qui m’a le plus apporté Sisi . Je vais pas redire quelque chose que j’ai déjà dis, je vous envoie donc ici pour connaître ce que j’ai vécu avec les SSB : https://asrenaissance.forumgaming.fr/la-grande-place-f13/quel-smash-bros-preferez-vous-t107.htm , à mon message Sisi .

Allons-y.

Tout d’abord, je tiens à passer une dédicace à tous mes amis IRL, car c’est à eux que je dois de toujours continuer ce jeu, c’est à eux que je dois mes meilleurs moments de jeu, c’est à eux que je dois la plus grande partie de ma progression,. A savoir :

??? (oui, je met des ??? car il a pas de pseudo pour SSBB) : Ahlala... C’était le bon vieux temps SSB 64, hein ? Noel J’me rappellerais toujours de nos matchs Link contre Samus, je suis trop ému quand j’y repense. Même si tu liras jamais ce message, merci. Au début, t’étais sur Samus, puis ensuite Ganondorf, pendant 2 mois t’as été sur Ness pour reprendre à Ganondorf, et enfin tu t’es remis à Samus. Un beau parcours en miroir Sisi .

???2 : ben, pareil qu’au dessus, sauf que toi, c’était Falco et que t’as jamais changé ! Noel Toutes les heures qu’on a passés sur mêlee... elles se comptent plus Sisi .

Roi-falcario : Chaud, t’as piqué l’idée de mon ancien pseudo, metalinkario ! Noel Pareil que les deux au-dessus, ces parties à 4 étaient superbes et inoubliables Sisi . Le coup des saucisses avec G&W, tu te rappelles ? Noel

Kankuro jesaisplusquoi : Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu !
PIKA ! PIKA ! PIKA ! PIKA ! PIKA !
Chaud le spamm que tu faisais, tu te souviens ? Noel t’as bien progressé depuis.

Evhangeon : T’es celui qui a le plus progressé dans mes amis IRL, je suis fier de toi jeune padawan Noel . Et dire qu’au début tu prenais Kirby pour délirer...

frite : Mince, je l’ai oublié lui ! Noel nan je plaisante, c’est toi qui a le plus progressé de mes amis, et juste après toi (mais pas loin), c’est Evhangeon. C’est aussi toi qui t’ai intéressé vraiment le plus à SSBB avant mes autres amis, et pour ça j’ai envie de dire Bien Joué, même si t’es pas forcément apprécié partout Noel .

mariopierre : ben, pas grand-chose à dire sur toi, on se connait vraiment depuis peu Sisi . Sinon que t’es sympa d’écouter mes blagues sur Chuck Norris en cours de maths ! 8D




Ensuite, je viens à ceux que je ne connais pas IRL, mais là c’est surtout des amis IG, hors team.

Ping : Alors toi, je t’aime Bave . On s’est pas combattu beaucoup de fois, mais je te considère toujours comme mon rival, et j’espère que cette relation durera !

Ganondu34 : ben oui, j’préfère ton ancien pseudo, et alors ?! Noel T’es mon meilleur ami IG, je souhaite de tout cœur qu’on se rencontre un jour. T’aimes plaisanter, mais tu sais rester sérieux des fois, tu joues à SSBB et tu as le même niveau que moi (avec Ganondorf en plus, la coïcidence \o/), t’essayes de m’enrôler dans ta team... Bref, tout baigne !

Lea-manga : Même si tu verras jamais ce message, je dois dire que tes dessins sont super beaux, et je te souhaite de continuer sur cette voix !




Ensuite, passons à ce que beaucoup attendent, la team ! Noel ou plutôt les teams. Et oui, ma première team n’a pas été l’AS, contrairement à ce que beaucoup pensent, mais la SS (Shadow Slayers), une team très redoutée à l’époque ! Et dedans j’aimerai remercier quelqu’un précisément :

Genius : Ben, t’es sympa, tu m’as bien fait progressé, et tu me défonçais toujours dans les tournois de jeuxvidéo.com, marrant quoi 8D

Ensuite, vient ma chère team AS, et on va mettre l’ASR dans le lot. Mais ça risque d’être long alors ceux qui veulent faire une pause, allez-y !

Bill : Il était normal que je te mette en premier dans ma dédicace, puisque t’es le premier membre de l’AS à m’avoir salué quand je suis arrivé, petit nouveau que j’étais ! Merci à toi, membre super-sympa.

Aoi : C’est toi qui m’a testé ! Noel Je m’en souviens comme si c’était hier, avec la suicide party qu’on avait fait, c’est entre-autre grâce à toi si j’ai pu adhérer à cette team merveilleuse, je te remercierai jamais assez !

Sylver : Ben fallait bien que je te case toi, hein ? pig Hé bien j’ai tellement de choses à dire sur toi, mon pokéfan préféré... que je vais abréger ! Noel ce que je trouve super entre nous 2, c’est qu’on est presque toujours d’accord, et qu’à chaque fois qu’un de nous propose un truc à l’autre, BAM, l’autre y avait aussi pensé Sisi . Allez, ensemble on fera vivre la team, elle a encore de longs et beaux jours devant elle, on y arrivera !

Teddy33 : Mon modo préféré \o/ Alors toi, c’est l’inverse, on est presque toujours en totale contradiction, et j’aime ça ! On s’est vraiment bien marrés dans le groupe MSN de l’AS, j’oublierai jamais !

Nesscafé : Et en parlant de modo... TOI ! Alors toi, c’est presque pareil, sauf que t’étais mon admin préféré ! Tu faisais toujours régner un ordre presque irréprochable dans la team, quand tu étais absent il y avait comme un grand vide. Merci.

IceDarkBen : pas vraiment de trucs spécifiques sur toi, mais par contre, tu excelle dans les trucs basiques, comme la sympathie ! T’es un admin vraiment sympa et marrant comme j’en ai jamais vu, et en plus t’as la gentillesse de me raconter l’histoire de l’AS sur MSN, que demander de plus ?

Trunkomas : ben je parlais de sympathie, alors comment t’oublier ?! Toi, le membre aux mdr, ptdr et lol qui fusent ! Tu n’aimes pas les conflits, t’es sympa avec tout le monde et t’essayes toujours d’arranger les trucs qui ne vont pas, pour moi t’es juste un membre super !

Aurablast : Alors toi, comme Trunk, t’es super-sympa, sauf qu’en plus, t’es content de tout ! Very Happy A chaque fois qu’on te présente une trouvaille, ou quelque chose, tu dis que c’est bien XD . t’es toujours de bonne humeur aussi, c’est ça que j’apprécie chez toi, t’es un bon admin et t’es toujours prêt à aider les débutants, si y’avait plus de gens comme toi le monde serait bien meilleur.

GeoDX : Ah ben LE Pikachu quoi Noel je crois qu’on s’est jamais battu ensemble, mais bon, quand je vois comment tu extermines frite, je me dis qu’il vaut mieux pas pig . Et quand je pensais GeoDX, je pensais aussi à...

Florior742 : A toi ! :hap: Ben oui après tout, toi aussi tu maîtrises Pikachu et t’es arrivé presque en même temps que Geo. Un membre bien sympa, capable de tenir une discussion sérieuse comme une discussion marrante.

Bou : Le petit Marth Noel . Enfin, c’est plus vraiment juste de t’appeler comme ça :/ . Je t’ai toujours considéré comme le plus motivé de la team pour l’entraînement, et je vois que ça a pas changé, bien joué à toi.

Orshen : Oui oui, toi aussi je préfère ton ancien pseudo, je me ferais jamais au nouveau Noel .
Très bon joueur, l’AS était fière de t’avoir dans ton camp avec ton frère, qui était...

Metal_snake : Ben v’là le bon :hap : . Quand t’es arrivé, t’avais 13 ans, et t’étais déjà beaucoup plus fort que moi, j’espère que tu te remettras à SSBB car tu pourrais devenir un très, très bon joueur.

Kyonii : Toi, pareil que Aura, t’es content de tout ! Noel Oui en fait, tu me fais drôlement penser à Aura, t’es sympa, t’aides les débutants, t’es assez bon au jeu, etc...

Fire : Hmmm A chaque fois que je t’évoques, je pense à la petite bande de l’AS avant qu’elle ne meure (Fire, Kyonii, darkness, Dylan et Life), et je me sis qu’on a eu de la chance de vous avoir tout de même, merci.

Darkness : Ben, ce dont je me souviens surtout c’est de ton Link qui était exactement a même niveau que le mien Noel . J’aimerai recombattre contre toi un jour, j’attends ça avec impatience.

Life : le plus fort de la p’tite bande de l’AS que j’ai énoncé ci-dessus Noel . T’es un bon testeur et un bon joueur, continue sur cette voie Sisi .

Dylan60 : Ton Falco est toujours aussi chiant ? pig Non je demande ça parce que tu m’avais soulé quand j’avais joué contre toi Noel . Membre sympa comme les autres, bonne continuation à toi.

Miraj : Hmmm... quand je dis Miraj, je pense à Chris, quand je dis Chris, je pense à Miraj... je sais pas pourquoi :noel : . j’ai jamais vu quelqu’un jouer aussi agressif que toi, t’es vraiment un bon joueur et aussi vraiment sympa.

Chris : Ben je t’ai pas trop connu, et j’ai jamais joué avec toi, mais tu m’inspirais la confiance et la sympathie, et ça, c’est pas donné à tout le monde au premier abord ! Sisi

Akro : Ben v’là quoi, t’es Akro, t’as un style bien à toi :hap: . Même si on s’est déjà accroché pas mal de fois, et je pense que ça recommencera, on finit par bien s’entendre à chaque fois. Et puis tas un bon niveau à SSB, et surtout tu as de bonnes relations avec l’ASR, merci.

Anragon : Merci pour le RP, après tout c’est grâce à toi s’il existe, et qui plus est tu as un très bon niveau à SSBB. Et en plus, tu es un membre très convivial ! Dont, un bon membre en somme Noel .

Kaji : Ben, Link quoi :hap: . Pareil que ton frère, t’es sympa, t’es convivial, mais fais gaffe, je finirai par l’avoir ce BCU ! Noel

Zack : Je te connais pas trop, mais je te trouve très sympa, et t’es bien présent ici en plus, même si tu fais plus partie de la team.

SolarisPareil que Zack, sauf que toi tu fais partie de la team Sisi .

Lucario extrème : J’me souviens de la brawl in the night... vous étiez plutôt bien parti ! T’es un membre très sympa, malgré le fait que tu floodes beaucoup Noel .




Choji : T’es pas dans la team, mais tu est tellement présent que je devais te faire apparaître 8D . Tu es vraiment sympa, ton coup de graph’ (ça se dit ça ? ) est incroyable, bref, super quoi.

Mononoke : T’es le bon Link toi, ou plutôt t’étais vu que tu joues plus à SSBB :/ . Merci de m’avoir fait autant progressé en une soirée !








C’est tout (enfin, oui XD). J’estime avoir fini, toutefois si j’ai oublié quelqu’un, j’en suis profondément désolé, mais j’ai plus trop les idées claires là, ça fait deux heures que je passe là-dessus Noel .

Nesscafé, s’cuse pour l’abus des smileys Noel XD .

Eh voilà, c’est ainsi que s’arrête cette séance de dédicace, la prochaine c’est 20 ans ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nesscafé
What else ?
Nesscafé

Masculin
Messages : 702
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 37
Localisation : Annecy, 74

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:22

link-auron a écrit:
Nesscafé, s’cuse pour l’abus des smileys
J'admets que j'ai failli tomber dans les pommes Twisted Evil
Etant donné que je ne suis plus du staff ni même de l'ASR, je m'en fiche pas mal.
A part ça, bon gros pavé et merci pour la dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:32

Merci pour la dédicace link ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:36

Hanw tu ma même mis Very Happy
Merci bien ;D
T'es un type génial toi t'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:40

Merci beaucoup link-auron !

C'est grâce à toi que je suis redevenu aussi motivé qu'avant. Si tu ne m'avais pas dis a quel point tu étais déçu de la suppression du forum et le fait que tu sois partant pour la remettre en place, je crois que je n'aurais jamais repris en main la team.

Si c'était possible, j'aimerais vraiment qu'on se voit en vrai. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Sena

Sena

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. 32px-ikeheadssb4-3-47b658b
Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 30

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:10

Thanks c'est sympa, même si on ne se connait pas beaucoup ^^
En tout cas, j'avais adoré les quelques parties Link vs Ike qu'on avais fait Wink

Donc, bon anniversaire pour ces 10 ans de Smash Bros :gnihi:
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:38

Pavay Caysar :hap: !

Cool, j'suis un membre sympa et convivial ! 8)

Je te souhaite aussi un bon anniv' pour tes dix ans de SSB ! ^^

PS : Tu l'auras jamais le BCU ! Razz

+ Ce sera toujours un plaisir de te combattre ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:57

Okay, Link, je te félicite pour tes 10 ans de combat acharné et fun Loutre

Je te remercie de ne pas m'avoir oublié, bonne chance pour ton avenir de jeune guerrier à l'épée Loutre !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Localisation : Binaries's World

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

Merci pour la dédicace Link ! :gnihi:

t'as une bonne mémoire, Je m'en rappelais plus que c'était moi qui t'avais testé (même si y avait un nombre impressionnant de testeurs à l'époque 8D )

Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:58

Merci à tous \o/ !

Et Aoi, ça c'est le genre de trucs que j'oublie pas Sisi (si seulement c'était aussi simple pour l'école... Noel ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Dédicace pour mes 10 ans de jeu.   Dédicace pour mes 10 ans de jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédicace pour mes 10 ans de jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dédicace Photo à l'ASR !
» Besoin d'aide pour un apprenti en BRSTM !
» Les Meilleur Joueur Mondial pour chaque personnage
» Commande de smiley pour le tchat
» Quitte la pollution pour le soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-