Nom : Igneel
Prénom : Tobi
Surnom : Tobi
Sexe : Homme
Âge : 20ans mais l'apparence et le mental d'un enfant de 12ans.
Alignement : Bien
Race : Humain
Classe : Assassin
Habitat : Sommet
Physique : Il a les cheveux bleu clair presque blanc coiffés en épis avec des mèches passant devant ses yeux. La plupart du temps il porte un pantalon de style baggy et des chaussures à protection renforcées avec des coquilles d’acier. Malgré le fait qu’il vive en haute montagne il ne porte généralement rien de plus qu’un Tshirt quand il n’est pas torse nu. Il porte toujours une hachette sur lui qui lui sert à couper du bois, tuer des animaux et couper la viande.
Il mesure 1m40 pour 50kilos, et possède déjà la force d’un homme malgré son jeune âge. La principale explication de cette prouesse est qu’il fait souvent des travaux physiques tels que couper des arbres en foret à la hache et les ramener chez lui a la force des bras. L’habitude de marcher dans la neige toute la journée lui a également sculpté des jambes d’acier et une résistance au froid impressionnante. Il vit seul dans la montagne depuis maintenant 8ans.
Caractère : Son caractère est assez particulier car a un événement dans sa vie le changera complètement :
Avant cet événement il était très chaleureux avec ses parents et son ours (ce n’est pas un ours en peluche), mais restait assez distant avec les autres personnes.
Apres cet événement il devient froid a en faire geler un glaçon, son regard est toujours vide mais on peut sentir une colère perpétuelle en lui. Il réagi parfois avec violence sans prévenir et n’as aucun remord a tuer. Il s’est tellement renfermé sur lui-même sous le choc de cet événement qu’il a arrêté de grandir mentalement, il est resté bloqué à l’âge de 12ans. Et ainsi une chose incroyable est arrivé, il s’est tellement persuader mentalement qu’il avais 12ans qu’il a également arrêté de grandir physiquement, ainsi cela fait prêt de 8 ans qu’il est resté bloqué a cet âge.
Les années passées dans les montagnes lui ont fait perdre quelque peu les habitudes de la civilisation tels que répondre quand on lui parle et attendre qu’une personne aie fini de parler pour prendre la parole. La vie sauvage lui a appris une chose importante, c’est le respect du plus fort, les autres ne valent pas grand chose à ses yeux. Il est possible de s’en faire un ami mais ce n’est pas chose aisée, plus particulièrement pour les épéistes que Tobi ne supporte pas a cause de ce qui est arrivé a sa mère. Il est d'ailleurs probable que a la vision de l'un d'eux il se mette en colere et devienne violent.
Pouvoirs : J’invente c’est plus marrant :
Nom du pouvoir : Rage
Effet : A tout moment il peut entrer dans une rage incontrôlable qui augmente sa force et sa vitesse, il ne réagi que par instinct et il devient donc difficile de prévoir ce qu’il va faire. Dans cet état il ignore également les coups qu’il peut subir. Mais quand il revient au calme, une vive douleur limite fortement ses mouvements, plus il a subi de coups durant sa rage et plus la douleur sera longue.
Temps de la rage : 15secondes
Temps de la douleur : 10 à 20 secondes
Histoire :
Introduction :
Snow Heaven est une ile d’environ 30Km de diamètre située très au nord du monde. Comme son nom l’indique il neige toute l’année sur cette ile a part dans certaines zones.
Au centre de l’ile se situe une chaine de hautes montagnes et un glacier qui, en été lorsque la température remontent un peu, commence a fondre et apporte de l’eau douce aux habitants des villages situés en contre bas.
Le climat y est assez particulier, à l’EST la neige tombe en abondance ne s’arrêtant que très rarement, a l’Ouest il fait plus doux a cause de la chaine de montagne qui empêche les nuages venant de l’Est de passer. Quand au Nord et au Sud c’est un vent perpétuel qui y règne provoquant parfois des tempêtes de neige qu’ont ne voit pas ailleurs.
La mer entourant Snow Heaven, est très riche en poissons, c’est la principale source de nourriture de l’ile, on peut y voir au fil de l’année tout les poissons et animaux marins vivants dans les océans, les habitants de l’île ont donc appelé cette mer : All Blue.
A plusieurs kilomètres des cotes des vents violents et une mer agitée dissuade nombre de personnes de venir sur l’ile ou de la quitter mais depuis quelques années la mer se calme de plus en plus et les vents qui autrefois pouvaient déchirer les voiles d’un bateau ne font plus que souffler de grosse bourrasque.
Le dirigeant de l’ile est un roi, qui est servi par quatre Ducs qui dirigent chacun l’Est, l’Ouest, le Sud et le Nord à la place du roi. Un roi qui fait payer au villageois de lourdes taxes pour que son armée les protège des éventuelles attaques extérieures, mais qui n’ose lever le petit doigt lorsque de réelles attaques se produisent.
L’histoire de TOBI
Tobi est un petit garçon de 12 ans plutôt solitaire qui habite dans la partie Est de Snow Heaven, son meilleur ami s’appelle teddy, c’est un ours qu’il a rencontré dans la montagne en allant coupé du bois pour ses parents. Tiens d’ailleurs parlons-en des ses parents, Tobi est le fils d’un homme qui répond au nom de Arsh, il est l’un des rares médecins de la partie Est de l’ile, il est respecté et apprécié de la plupart des personnes de Snow Heaven, pour construire sa maison qui est l’une des plus grande de la partie Est il a demandé de l’aide aux autres villageois en échange soins gratuits.
La mère de Tobi s’appelle Céleste, c’est une cuisinière qui tient un restaurant en bordure de mer, sa cuisine est excellente mais ne comporte quasiment que du poisson, ce qui déplait fortement à Tobi qui préfère la viande.
Sur Snow Heaven il existe une tradition qui dure depuis déjà de nombreuses générations, c’est monter au sommet de la plus haute montagne le jour de ses 12ans avec son père pour y manger son gâteau d’anniversaire et observer l’océan. C’est aussi ce jour que l’enfant devient un homme en chassant pour la première fois un lapin nain. (Ne vous fiez pas a son nom le lapin nain, il fait tout de même plus d’1metre une fois adulte et ils sont particulièrement agressif)
Pour prouver qu’il a bien tué son un lapin ce tout jeune adulte doit rapporter la peau chez lui pour que sa mère lui en fasse un vêtement qu’il pourra porter en signe de courage. Tobi lui a vécu cette expérience avec son père il y a quelques jours seulement, mais il est déjà monté au sommet de la montagne tout seul et as déjà eu affaire à nombre ces lapins, il a préféré ne pas le dire a son père pour ne pas gâcher ce moment privilégié avec lui.
Ce fut un jour vraiment merveilleux pour lui mais aujourd’hui est un jour bien différent, aujourd’hui tobi ne peut pas s’attendre a ce qu’il va se passer. Depuis plusieurs jours les villageois ont décidé de ne plus payer la taxe que le roi demande pour assurer leur protection, car il n’as jamais rien fait lors des pillages des pirates de passages, les habitants ont toujours du se défendre par eux même. Le roi ne supportant pas cet affront décida de faire un exemple en tuant un des villageois pour semer la peur, son choix se porta sur une personne importante et influente du village. C’est ainsi que en rentrant chez lui Tobi découvrit des corps de soldats baignant dans leur sang…. le roi avait décidé de s’en prendre a son père, en tant que médecin il faisait une cible de choix.
Tobi couru vers le salon ou il entendait des chocs de métal, au moment ou il entra dans la pièce il vit le Duc Oliver, ce gros porc, empaler sa mère qui s’était défendu comme elle pouvait avec des couteaux pris dans sa cuisine, c’est alors que tobi vit sur le sol, son père qui a été abattu d’une balle dans la tète un peu plus tot en défendant sa femme.
Tobi restait immobile devant la porte du salon complètement abasourdi par la scène qu’il était en train de vivre, ses parents s’étaient visiblement bien défendu vu le nombre de soldat a terre qu’il avait aperçu dans la maison, mais ce n’as pas été suffisant, son père a été abattu et sa mère venait de se faire tuer sous ses yeux. Alors que sa pauvre mère rendait son dernier souffle elle tourna la tête, et vit son fils la juste devant elle, elle fit alors un sourire a son fils comme pour le rassurer, les yeux brillant, a cause des larmes qu’elle allait verser, mais elle fut emporter avant que la moindre larme ne puisse couler.
Le Duc retira alors son épée de son corps et la femme a terre dans une expression de dégout, il se tourna alors vers Tobi et lui demanda si lui aussi voulait mourir comme un chien tel son père avant lui.
Cette scène mis Tobi dans une colère intérieure indescriptible, si bien que même si il n’était pas sur le point de mourir, il revit sa vie défiler devant ses yeux, sa mère toujours attentionné le bordant le soir, les bons moment passés avec teddy, son aventure dans la montagne avec son père, et son esprit se fixa sur ce que son père lui avait dit la haut, « le meilleur moyen d’être sur de tuer un lapin garou ce de lui planté ta dague dans la tête avec force ». Ce n’était pas un lapin qu’il avait en face de lui ni même une dague qu’il avait dans la main, mais il se dit que sa ne faisait pas beaucoup de différence, il s’avança alors vers le Duc la tète baissé, et sans prévenir, il planta sa hache dans la tête du duc avec une telle violence que celui traversa la pièce en explosant au passage la table située derrière lui et percuta le mur. Son premier homme de main se précipita alors vers lui pour voir son état, et au moment même ou il se baissa, Tobi saisi la masse posé à coté de la cheminée et lui fracassa la tête avec une telle violence, que la crane de l’homme vint s’éclater contre le sol provoqué un son horrible d’os broyés. Les quelques soldats qui virent la scène et entendirent le bruit du crane s’explosant contre le sol ne ressentirent pas la peur c’était bien plus fort et prenant que la peur, on peut vaincre la peur, mais sa…. c’était tellement violent, ce son… cette vision… personne ne put bouger ne serais-ce que d’un millimètre, totalement paralysés.
Sous le choc de la mort de ses parents, a peine conscient de ce qu’il venait de faire, Tobi sorti de la maison dans un silence glacial, passant a coté des quelques soldats restants et parti dans la montagne. Il alla s’exiler le plus loin de la population possible, son comportement changea complètement et il devint froid et violent.
On ne revit plus Tobi pendant prêt de 8 ans, mais tout Snow Heaven et les iles aux alentours connaissait son nom à présent, il a été sans le savoir, l’instigateur d’une révolte massive de la population contre le roi.
Apres ces 8 années passées dans la montagne, Tobi descendis pris un bateau et partis sans autre explication que le besoin de se passer sa colère sur quelqu’un.
Niveau : 0
Equipement / Armes / Objets : Une hachette qu’il peut utiliser pour frapper ou qu’il peut lancer. S’il la lance il devra alors la récupérer au sol ou dans la tête de son adversaire pour la réutiliser. Ses adversaires peuvent aussi la ramasser
Autres : Rien d’autre
Argent : 1000 JSS