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| | SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC | |
| Auteur | Message |
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Koji sama
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| Sujet: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mar 14 Juil 2015 - 12:20 | |
| Alors, yo ça fait longtemps que j'avais envie de faire un topic dans le genre, longtemps que j'avais plein d'idée pour des personnages que je voulais partager, et je voulais aussi savoir quel persos VOUS voulez en DLC, dire un peu les idées que vous avez sur un moveset éventuel, ou juste pourquoi vous le voulez en DLC, pourquoi il aurait c'est chance ou justement pourquoi il a aucune chance de venir, mais bon on peut toujours avoir de l'espoir, moi personnellement je vais faire un Top 10 de mes persos que j'aurais aimé voir sur Smash 4, et si vous voulez vous pourrez donc commentez mes idées, proposez les vôtres ect.. bref un topic quoi. Numéro 10. - Spoiler:
♫ Black Shadow (F-Zero) Pourquoi ? Black Shadow, j'en est rien à foutre, mais Janon oui. donnez lui le moveset de Janon et faites un vrai moveset pour Janon, avec des épées dayum, Dans twilight, quand il 1v1 link, il a une épée, Dans wind waker, quand il 1v1 Link, il a pas une épée mais 2 ! et c'est pareil dans Hyrule Warriors, dayum arrêter avec ce vieux Janon qui est une copie de Captain Falcon en plus gros et plus d4rk, Black Shadow il est tro d4rk et il vient de F-Zero, le fait qu'il est un moveset ressemblant à Falcon serais logique. et au pire mettez aussi un skin Janon sur Black Shadow, comme ça tout le monde sera content.. mais bon je doute FRANCHEMENT que Nintendo vont remplacer Janon par un autre et lui donnez un autre moveset, certains vont dire, OMG G VEU JANON COM AVAN. donc je pense qu'il y a très peu de chance de le voir en DLC, surtout que ... en DLC... du coup certain auront le vieux janon et d'autre le nouveau, c'est un peu chelou.
Numéro 9. - Spoiler:
♫ Krystal (Star Fox Advanture) Pourquoi ? Go faire rager les fan de Wolf, c'est pas un perso que j'attends de ouf, mais ça pourrait être intéressant, elle pourrait avoir un moveset sympas avec son bâton, et ça referais un peu plus de persos de Starfox et surtout ça ferais une PUTAIN DE FILLE SUR SMASH BROS, il y a quoi ? 9 filles sur smash bros sur combien de persos ? 51 persos je crois ? ce jeu est sexiste.
Numéro 8. - Spoiler:
♫ King K Roll (Donkey kong Country) Pourquoi ? Un des persos les plus voter d'après les "résultat" du Smash Ballot, pourquoi tout le monde le veut ? parce que Smash bros manque de persos de Donkey Kong, effectivement, Smash Bros manque de gros, effectivement, Smash Bros manque de vilains, effectivement, je suis juste d'accord avec eux enfaite, pas plus envie que ça qu'il vienne mais bon c'est de bonne raisons je trouve.
Numéro 7. - Spoiler:
♫ Ashley (Warioware) Pourquoi ? Parce que elle est putain de KAWAI, et comme pour King K roll, on need des gros ... oh wait ... non je veux dire, que on need plus de persos de Warioware, Wario qui est forever alone avec son icône Warioware. et c'est une fille donc même raison que Krystal
Numéro 6. - Spoiler:
♫ Shovel Knight (Shovel Knight gg originalité) Pourquoi ? Parce que Shovel knight, trop la hype ce perso, il ce bat avec une pelle wesh ! souvent considérer comme un des meilleurs jeu de l'année 2014. J'ai juste 2 idée pour le moveset (en même temps j'ai jamais jouer à Shovel Knight mais bon je vais bientôt l’acheter) donc les idées c'est juste pour le dair et un ... down b ou autre chose. pour le dair ça serais quand il utilise sa pelle pour rebondir sur le sol, et si ça fait un genre de petit sauts rapide ça pourrait donner beaucoup de mobilité au perso. pour le down B, ça pourrait être il pourrait genre par exemple juste l'utilisé au sol et peut comme villager, et il creuserait pour envoyer des débris ça pourrait faire des genre de projos short range.
Numéro 5. - Spoiler:
♫ Daisy... NAN J'DECONNE ! Geno (Super Mario RPG) Pourquoi ? à vrai dire c'est juste que j'ai toujours voulu l'avoir sur un Smash bros, parce qu'il est trop badass, mais bon, le seul truc que je trouve un peu nul c'est que ça va être un méga homme like, et c'est pas mon style de gameplay. Il paraît que geno devait déjà être sur Brawl mais Square Enix ont pas voulu donner les droits, mais c'est peut être plus le cas, peut être si, on verra bien.
Numéro 4. - Spoiler:
♫ Shantae (Shantae and the Pirate Curse) Pourquoi ? Même raison que Krystal et Ashley, puis Shantae aurait pu avoir un très bon moveset, elle attaque avec ses cheveux, avec un sabre elle a même des sorts. et si vous voulez plus de raison et que vous parlez anglais: https://www.youtube.com/watch?v=qALeeVhgiX4 (j'aime tellement pas la voix du mec n'empêche.)
Numéro 3! - Spoiler:
♫ Zero (Megaman Zero) Pourquoi ? Parce que Zero est badass, et sur ses jeux "Megaman Zero" il a énormement d'armes différente, un grappin, des doubles lames, un sabre, pistolet, un genre de Chakram, une spear et d'autre. dans le jeu il a même un grab, franchement il pourrait avoir un moveset vraiment sympa de pouvoir switcher entre les armes, un mélange de gameplay rapprocher par exemple avec les doubles lames et le un sabre, et un gameplay plus ranged avec sa lance, son Chakram et son pistolet.
Numéro 2! - Spoiler:
♫ Jungko (Pokémon) Pourquoi ? bon déjà, pourquoi pas, parce que c'est un pokémon et que ça fait déjà beaucoup de pokémon sur smash, MAIS Jungko, il est Badass, et vous avez déjà remarquer ? Dracaufeu pour le type feu et Amphinobi pour le type Eau, Jungko aurait pu être là pour représenter le type Plante, c'est surtout pas pour ça que il est aussi haut dans le top, c'est parce que j'aurais eu une idée sympa pour ce qui est de son moveset, faire un truc jamais fait sur Smash Bros, pour la première fois sur Smash, il pourrait avoir des back tilt et des back smash (voir même des back B) pourquoi ? cette idée met venu en voyant Mega Jungko, qui ce bat avec sa grosse queue ( ͡° ͜ʖ ͡°), non sérieux, toute les attaques de face pourrait être rapide mais très peu de KB et de dégât, et les attaques de dos où il utilise sa puissante queue ( ͡° ͜ʖ ͡°) il pourrait faire de gros KB/dégât mais beaucoup plus lente, en gros essayer de faire des petit combo quand tu es de face et finir avec une attaque de dos. c'est le perso que je veux le plus voir parce que le gameplay serait tellement intéressant !
Numéro 1! - Spoiler:
♫ Amaterasu (Okami) Pourquoi ? Okami est mon jeu favori de all time, Amaterasu est un perso que j'aurais aimé voir parce qu'elle pourrait avoir un gameplay intéressant (oui ELLE, Amaterasu est une Déesse ) même si je doute FRANCHEMENT qu'elle puisse venir sur Smash étant donné qu'elle est dans un autres jeux crossover chez sony il me semble, mais TOUT peut arriver, on a quand même Rii U sur Smash, qui aurait crû que un perso de Beybla... Street Fighter viendrait sur Smash ? bon pour le moveset, si vous connaissez un minimum Okami vous savez que dans le jeu vous avez la possibilité de crée des chose ou de contrôler la nature avec le pinceau de Amaterasu ( ͡° ͜ʖ ͡°) alors niveau moveset ils ont le choix (g fé un soleil e com ta pa mi d crem solér tu va mourire du cou d soleil mdr) et aussi il pourrait faire qu'on puisse changer d'armes, exemple utilisé celle de base pour un gameplay plus défensif, un gameplay plus offensif rapprocher avec l'épée, puis un gameplay offensif à distance avec cette arme là. puis si il y a Amaterasu sur Smash ça voudrais dire des musiques de Okami sur Smash... ça serais trop bave.. et ça serais trop bien un skin de Oki
Voilà c'est tout pour moi, j'aurais bien voulu voir votre avis et voir vos idées, et ce topic à pas pour but de dire qui aurait des chances de venir sur smash bros mais plutôt juste de donner nos idées, pas besoin de dire que tel ou tel persos aura aucune chance. PS: non c'est pas moi qui a fait les images, j'ai juste pris des images random sur google.
Dernière édition par Koji sama le Mar 14 Juil 2015 - 14:15, édité 1 fois |
| | | Balthy Coussin Kirby
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mar 14 Juil 2015 - 12:33 | |
| Lui, because Kirby Après, c'est comme d'hab, vu le prix des DLC, c'est relou. :v |
| | | Korambu Aller emmenez-le !
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mar 14 Juil 2015 - 13:58 | |
| Nice topic Concernant Janon, je ne peux qu'approuver. Tout ce que j'attends de lui c'est un moveset lié à son univers, ce qu'il n'a absolument pas (épée comme tu as dit, et même projos comme la boule de lumière qu'on renvoie avec l'épée). Je n'ai vraiment pas compris le délire de Nintendo à lui foutre un moveset comme ça. Pour les personnages féminins, osef de leur minorité non ? Si on regarde les personnages principaux de Nintendo, y a largement une majorité masculine. La présence de cette même majorité dans Smash Bros. est donc normale. Faire du 50-50 ne serait pas représentatif. Après globalement, je n'avoue ne pas être grand fan des persos que tu as proposé, mais c'est surtout parce que je ne les connais pas. Pas joué à Shantae, Shovel Knight, très peu aux Warioware, peu pour Okami, pas du tout de Mario RPG, pas de Mega Man Zero, et pas aux premiers DKC. Le seul que je connais bien et que j'approuve est Jungko. Je ne suis aussi pas d'accord quand tu dis que Warioware manque vraiment de représentant, la série n'a pas le même impact que la plupart des autres. J'en pense à une autre en particulier tout aussi peu représentée en terme de personnage. Je reviendrai sur certains points avec mon top, que je pense faire dans la journée Sinon Balthy, je vomis de ton Waddle Dee :< |
| | | Wari L'aurage effect
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mar 14 Juil 2015 - 17:04 | |
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Sasuke Uchiwa !
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| | | Berr Särk
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mar 14 Juil 2015 - 21:06 | |
| - Koji sama a écrit:
Numéro 6.
- Spoiler:
♫ Shovel Knight (Shovel Knight gg originalité) Pourquoi ? Parce que Shovel knight, trop la hype ce perso, il ce bat avec une pelle wesh ! souvent considérer comme un des meilleurs jeu de l'année 2014. J'ai juste 2 idée pour le moveset (en même temps j'ai jamais jouer à Shovel Knight mais bon je vais bientôt l’acheter) donc les idées c'est juste pour le dair et un ... down b ou autre chose. pour le dair ça serais quand il utilise sa pelle pour rebondir sur le sol, et si ça fait un genre de petit sauts rapide ça pourrait donner beaucoup de mobilité au perso. pour le down B, ça pourrait être il pourrait genre par exemple juste l'utilisé au sol et peut comme villager, et il creuserait pour envoyer des débris ça pourrait faire des genre de projos short range.
Il doit être n°1, pas 6 fdp. N°1 de tous les top de la Terre |
| | | Gekkouga La nouille et le chien !
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mar 14 Juil 2015 - 21:31 | |
| Amaterasu est sur UMVC3, ses attaques sont sympas dessus déjà. Pour le Bup on pourrait utiliser les lianes, parce que yolo. Et vive le skin Oki. |
| | | Korambu Aller emmenez-le !
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Mer 15 Juil 2015 - 15:16 | |
| Voilà, enfin fini :v Difficile de classer tout ça, l’écart entre chaque place de ce classement n’est pas si grande, surtout vers le haut de celui-ci. - Numéro 10:
Ganondorf (le vrai, le seul, l’unique !) Bon en fait si je l’ai mis c’est parce que je ne trouvais pas de 10e. Considérez ça comme un bonus du coup. Bref, à l’époque de Melee, Ganondorf était seulement apparu dans Ocarina Of Time. Ce que les gens retenaient du combat c’était surtout ce match de ping-pong où il envoyait une boule de lumière et qu’il fallait la renvoyer avec l’épée. Il provoquait aussi parfois des ondes qui se propageaient dans le sol. Bref, rien à voir avec le Ganondorf full corps à corps de Super Smash Bros.. Son F-Tilt a été repris dans Twilight Princess, mais le reste demeure hors-sujet par rapport au personnage que l’on connait dans la série Zelda. De plus, pour se battre avec la force brute, il utilise une, voire deux épées. Et maintenant qu’Hyrule Warriors est sorti, on peut en piquer quelques idées. Du coup je ne comprends pas comment on en est arrivé là. A l’époque je veux bien qu’on comble parce qu’il n’y avait pas grand chose, mais le projectile de lumière était le minimum syndical, puisqu’il s’agit là de l’attaque signature de Ganondorf, qu’on retrouve par la suite dans d’autres opus, comme Twilight Princess. Nintendo devait avoir la flemme à l’époque de Melee, et maintenant que le personnage est fait, ils préfèrent ne pas le refaire complètement (même s’il n’y aurait rien à y perdre d’après moi).
- Numéro 9:
Ridley (Metroid) Nan please, pas les tomates, mon jean sort de la machine à laver ! D: C’est dingue quand même. Enfin c’est normal vu le peu de personnages mis en avant dans la série, mais après une dizaine d’opus, la série Metroid n’est représentée dans le roster que par Samus. Alors oui, on sait que c’est mort de toute façon, d’où le fait qu’il soit aussi bas dans ce classement. Disons qu’il est là pour un espoir pour les éventuels opus à venir. Ridley reste le personnage de Metroid qui mériterait le plus d’être jouable, en terme de popularité et de présence dans la série. Après, le souci de taille oui, ça fera forcément bizarre après Brawl et les Metroid récents où il attrape Samus d’une main, même s’il était bien plus petit dans l’intro de Melee. Niveau moveset il ne devrait pas y avoir de soucis, il y a assez de jeux auxquels se référer, surtout si on fait des références aux multiples formes auxquelles il a eu droit (comme Meta Ridley). Et le fangame Super Smash Bros. Crusade a bien réussi à en faire un personnage qui passe plutôt bien. Mais bon, ce ne sera très probablement pas pour ce quatrième opus.
- Numéro 8:
Cranky Kong (Donkey Kong) Allez vous faire mettre avec votre Dixie :v Sérieusement, un doyen ce serait tr0 kewl, ça donnerait encore plus de variété au roster. Il a une certaine importance dans la série, et est surtout jouable dans Tropical Freeze, mais aussi dans Jet Race. Cranky Kong est aussi supposé être le Donkey Kong des tous premiers opus, le Donkey Kong actuel ayant été le Donkey Kong Jr. de la NES/SNES. Le problème principal étant son moveset. Il a une canne, c’est cool, mais à part rebondir avec et donné de banals coups, il n’y a pas grand-chose. Mais de son côté, Dixie Kong aurait probablement un moveset très proche de cette saloperie de Diddy Kong.
- Numéro 7:
Paper Mario Dans les Paper Mario, Mario a un gameplay vraiment différent des opus plateformes classiques. Notons déjà le marteau, bien que celui-ci soit aussi présent dans les Mario & Luigi. Etant constitué de papier, il peut lui-même modifier sa forme pour par exemple former un avion (recovery) ou juste se plier (dodge). Peut-être pourrait-il se servir de quelques Pixels de Super Paper Mario, pour grab par exemple, lancer des bombes, ou se protéger avec des pics. L’un d’eux peut même devenir une planche qui peut voler, ce qui pourrait faire un B-Up (qui serait plutôt lent par contre). N’oublions pas non plus la classique Fleur de Feu. Les Paper Mario sont également peu représentés dans la série, seulement un stage sur Super Smash Bros. For 3DS.
- Numéro 6:
Link Masqué (The Legend Of Zelda) En fait ce serait un peu un retour de Link Enfant… mais avec un moveset bien plus original, basé sur les différents masques de Majora’s Mask. Dans ce jeu, Link dispose de toute une panoplie de masques aux pouvoirs divers. Ils peuvent lui permettre d’exploser, de courir plus vite, de communiquer avec certains monstres ou animaux, de devenir géant, de paraitre invisible, etc… Il peut même se transformer en Mojo, Goron, et Zora. Il dispose de plus de quelques éléments de la panoplie classique de Link : épée, grappin, bombes, et arc avec flèches élémentaires. Il peut peut-être se transformer rapidement pour les coups où il y aurait besoin (charger une bulle en Mojo pour le B-Neutre, foncer droit devant en roulant en Goron pour le B-Side,…), ça ferait bizarre mais pas sûr que ce soit trop trop dérangeant. Il pourrait éventuellement garder la forme alternative jusqu’à ce qu’une attaque lui en fasse changer, un peu comme Daraen qui garde en main le dernier bouquin utilisé. Comme dit plus haut, un masque lui permet d’exploser, il perd de la vie s’il ne se protège pas mais ne subit aucun recul. Ça pourrait être intéressant pour se défendre d’un edgeguard, en fonction de la portée de l’explosion. Bref, il y a de quoi faire.
- Numéro 5:
Rundas (Metroid) De retour sur Metroid. Le personage part avec un gros désavantage : il n’est présent que dans un seul jeu : Metroid Prime 3 Corruption. Il est dans ce classement surtout parce que Metroid n’est vraiment pas représenté. Et encore une fois, ils mettent tellement peu de personnages en avant qu’il y a peu de choix. Pas de quoi faire un moveset avec Adam ou Anthony. Samus Sombre à la limite (sans que ce soit un clone de Samus, c’est largement possible), mais ils se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied en préférant la mettre en Trophée Aide. Ghor aurait une mobilité affreuse vu le tank que c’est, et Gandrayda me semble impossible à mettre en place dans Super Smash Bros.. On oublie les chasseurs de Metroid Prime Hunters, le jeu étant déjà beaucoup trop déprécié et secondaire. Bon, sinon, revenons à Rundas. Déjà, dans le jeu, le personnage en jette un peu. Il semble aussi avoir un petit faible pour le personnage principal. Son élément est la glace, il y a de quoi en faire un gameplay bien original. Sa reco est déjà toute trouvée (surfer d’argent bitch), et il ne manque pas de potentiels projectiles. Mais le personnage n’est pas assez mis en avant dans la série pour espérer le voir, c’est plus du rêve qu’autre chose.
- Numéro 4:
Inkling (Splatoon) Splatoon est mon jeu du moment, par conséquent j’aimerais beaucoup voir la série représentée dans le jeu. Les Inkling sont très demandées par les fans (de manière prématurée quand même, ils en voulaient déjà bien avant la sortie du jeu). Le fait qu’ils soient maintenant en costumes alternatifs pour Mii ne change rien, on a bien des costumes de personnages jouables. Le problème c’est que je ne vois pas comment bien exploitée les particularités de la licence (peinture, transformation en squid…). Ça risque d’être un tireur comme un autre du coup. Je vois un B-Down style Fox avec le Bouclier, de la reco avec le grand saut en calamar (ce qu’on appelle souvent le « tp », ça a un nom spécifique je crois, mais je l’ai oublié), passer en calamar pour dodge, des Bombes Ballon en B-Neutre, un Jab/F-Tilt à la Mega Man. Un gros perso à projos du coup. Je suis marrant parce que je veux des persos que j’aime bien, mais ils auront jamais des gameplays qui me conviendront 8D (koukou Amphinobi).
- Numéro 3:
Vlad (Golden Sun) Dans ce classement, c’est le personnage qui doit avoir le meilleur compromis entre le degré de “je le veux” et ses chances d’apparaitre. Le petit défaut qu’on peut reprocher c’est le fait que la licence n’est plus trop d’actualité, bien que certaines rumeurs parlent d’un Golden Sun 4 après que Camelot en ait fini avec le Mario Tennis Ultra Smash. Néanmoins, la série a quand même une bonne réputation, et Vlad est un personnage haut placé dans le Scrutin Smash. Comme Daraen, il s’agirait là d’un mixte entre le corps à corps à l’épée et les projectiles. Alors que ce dernier utilise la magie, Vlad maîtrise la psynergie. Il est affilié à la terre, ce qui en fera donc des éléments de gameplay qui lui seront propres. Le problème est que c’est peut-être plus dur à représenter. De mon côté c’est encore un peu sombre, je ne vois pas totalement à quoi ça pourrait ressembler.
- Numéro 2:
Midona (The Legend Of Zelda) Midona n’est présente que dans un seul opus de la série principale et est également jouable dans Hyrule Warriors. Il s’agit là d’un personnage très important dans Twilight Princess. Le personnage maîtrise une certaine magie dimensionnelle (des portails pour la reco) en plus d’une magie sombre. Elle pourrait également utiliser ses cheveux, pour grab par exemple. Elle a également la capacité de séparer les molécules qui la composent et passer à travers certains éléments (dodge). Link-Garou est également une option. Ils peuvent aussi tirer pas mal de possibilités de son moveset d’Hyrule Warriors. D’ailleurs, son Final Smash est gratuit. Le potentiel de faire là encore un personnage originale. Puis je fais l’amour avec TP <3 Mais elle est en trophée aide mdr :'(
- Numéro 1:
Jungko (Pokémon) Je vais déjà reprendre ce que j’ai dit sur le topic de discussion du roster final (ça date de juillet dernier je précise). - Citation :
- En novembre, nous aurons les remakes de Hoenn, Pokémon Saphir Alpha et Rubis Omega. De plus, Jungko fait partie des Pokémon qui auront maintenant droit à une Mega-Evolution. Le fait qu'il obtient le type Dragon (enfin, je l'attends depuis tellement longtemps) lui a BIZARREMENT complètement réhaussé la hype. Jungko a été le moins bon des trois starters en troisième génération, et aussi de manière générale le moins apprécié je pense. Déjà il était de type Plante, ça n'aide pas, Brasegali avait les bonnes stats, et Laggron un excellent double-type. Par la suite, Brasegali a eu Turbo, et encore une Mega-Evolution, ce qui a encore plus délaissé Jungko. Bref, déjà remake du jeu d'origine de Jungko, et hausse de hype. Autre chose encore. Dans Brawl, nous avions Herbizarre, Dracaufeu, et Carapace. Trois starters, respectivement de stade 2, 3, et 1 dans leur "famille évolutive". Là nous avons Dracaufeu et Amphinobi, deux starters en évolution finale (de générations distinctes, précisions-le), qui représentent respectivement le feu et l'eau. Pour compléter le trio élémentaire, ce serait la présence d'un starter plante en évolution finale qui est nécessaire (et qui n'est pas des générations 1 et 6). Et si c'est le cas, je mise sur Jungko pour les raisons précédemment citées, ce n'est pas Meganium, Torterra, ou Majaspic qui lui feront de l'ombre. Voilà donc pour mon lézard préféré Et je l'ai aussi mis parce que c'est mon Pokémon favori, so I need !
L’idée que Koji a donné avec les Back-Tilts et Back-Smashes me semble intéressante. Jungko maîtrise une certaines variété d’attaques, y aura pas de soucis pour trouver un moveset. Je vois bien un F-Tilt et un F-Air comme ceux de Mewtwo, un Up-Smash plutôt comme celui d’Amphinobi, un Dracosouffle ou un Lance-Soleil chargeable, Lame-Feuille en B-Side ptet. Juste pour la reco j’ai pas trop d’idées qui me viennent. Mais il ne faut pas se le cacher, on a déjà beaucoup de Pokémon.
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| | | Koji sama
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Ven 24 Juil 2015 - 20:46 | |
| - Korambu a écrit:
- Pour les personnages féminins, osef de leur minorité non ? Si on regarde les personnages principaux de Nintendo, y a largement une majorité masculine. La présence de cette même majorité dans Smash Bros. est donc normale. Faire du 50-50 ne serait pas représentatif.
En aucun cas je veux qu'il y est 50-50 mais juste en avoir un peut être un peu plus (ça ferrais aussi plaisir à Athis qui pourra élargir son pool de perso ) - Korambu a écrit:
- Je ne suis aussi pas d'accord quand tu dis que Warioware manque vraiment de représentant, la série n'a pas le même impact que la plupart des autres. J'en pense à une autre en particulier tout aussi peu représentée en terme de personnage
à vrai dire je suis d'accord aussi, c'est juste que j'avais pas trop d'idée pour le 10ème persos de mon top 10, oui c'est con mais bon :l Ah oui et j'avais une super idée génial mais je pense que ça arriveras jamais :l (parce que... 3ds... putain, quel idée de faire un smash quasiment pareil pour une console qui a pas 50% de la puissance de la Wii U, je suis SÛR qu'ils ce sont souvent dit: "on aurait bien mis ça mais comme on doit faire la même sur 3ds, bah BIDE #iceclimbers" J'espère juste que le prochain Smash seras juste sur la console de salon, et faites un roster de 80 persos, je suis sûr que ça serais possible.) L'idée c'est des skins, je m'explique, il y a tellement de personnage secondaire qui pourrait avoir le même moveset qu'un autre mais avec genre juste avoir quelque différence visuelles #darkpit , On aurait l'impréssion de triplé le roster grâce aux skins et tout le monde pourrais être content d'avoir leur persos sans devoir occuper une place dans le roster en tant que clone, un peu comme Bowser Jr. quoi ! voici quelque idées: Bowser: Rookie, Bowletta, Midbus, Dry Bowser, Dark Bowser. Meta Knight: Galacta Knight, Dark Meta knight, Samurai Meta knight. Ryu: Ken, Akuma. Lucina: Anna. Peach: Daisy Sonic: Shadow, Metal Sonic. Pit: ??? Bref et j'en passe (Dark Samus (Samus), Young Link (Toon Link), Ridley (Dracaufeu) par exemple), comme ça tout ce qui veulent Daisy dans Smash bros seront content, et ils peuvent en faire tant qu'ils veulent c'est juste des skins personne va dire "NINTENDO STOP MAKING CLONE OMFG", juste quelque modif visuel genre par exemple Galacta knight quand il ce protège, il sort son bouclier, ou Akuma il aurait des Hadoken violet et des voix différente pour la plupart. mais pourquoi ça arriveras pas, parce que raison numéro 1, 3ds. et raison numéro 2, Nintendo ont l'air de vouloir vraiment faire attention à l'identité des personnages, par exemple Ridley est pourtant un des personnages les plus demander à la sortie de smash 4 il me semble, et pourtant Ridley est juste là en tant que Boss peut être à cause de sa taille #Olimar ou de sa puissance #Mewtwo enfin bref vous avez compris. |
| | | ASR★Francis Mangeur de rouge
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Sam 25 Juil 2015 - 0:20 | |
| Je sais pas comment faire une liste comme vous faites donc je vais seulement les énumérer:
Simon Belmont (Castlevania) Kidou Yuuto (Inazuma Eleven) Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden) Bill Rizer et Lance Bean en skin (Contra) Banjo & Kazooie (Banjo & Kazooie) Prof E Gadd (Mario) N'importe quel perso qui a pas une épée dans Fire Emblem, et il y a un vaste choix. (Fire Emblem) Wolf (Starfox) |
| | | Snickers
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Jeu 30 Juil 2015 - 15:36 | |
| Si Level 5 devait choisir une de ces licences à mettre dans Smash. J'pense que ce serait une plus connu que Inazuma Eleven En plus j'vois pas trop comment un perso "secondaire" de la série pourrait avoir sa chance de passer avant le perso principal, c'est comme si il mettait Tails à la place de Sonic Sinon, je n'ai pas vraiment de perso que je voudrais voir en DLC là à part Pichu |
| | | Balthy Coussin Kirby
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Jeu 30 Juil 2015 - 15:40 | |
| Faut remercier les japs pour le SSB 3DS, c'est eux qui aiment tout ce qui est portable |
| | | ASR★βl4st♪ Time Trial Master
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Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Jeu 30 Juil 2015 - 16:23 | |
| 10 - Garen Un gameplay très varié, voilà c'est tout ! Promis je troll plus à partir du prochain numéro !
9 - Jungko Tout a déjà été dit et je suis d'accord, même si pour moi il reste assez secondaire, d'où son placement assez bas dans mon top 10.
8 - Snake Il mérite selon moi. Son moveset était original et son absence mérite plus vraiment de continuer au vu des Guest qu'on y trouve (salut Ryu).
7 - Représentant Mario J'en vois principalement 4 qui méritent plus que d'autres : Toad (personnage récurrent), Waluigi (idem + ajoute un perso assez proche de Wario qui est pour le moment assez isolé du reste), Bébé Mario + Bébé Luigi (gameplay qui pourrait se rapprocher de Partners in Time, avec plein d'effets différents en fonction du bébé que tu mets en leader. J'ai cependant peu d'espoir car Ice Climbers like, merci la 3DS. Ca ferait également un newcomer pour renforcer la licence Yoshi) et K. Tastroff (perso qui devient de plus en plus récurrent et qui aiderait Luigi à se distinguer de la longue liste des persos Mario, moveset qui pourrait être assez délirant)
6 - Représentant Zelda Les trois personnages qui me parlent le plus actuellement sont Midona, Impa et Ghirahim. Difficile d'expliquer pourquoi, mais je les trouve globalement plus marquant et plus typés que les autres tout en pouvant proposer un gameplay original. Midona a tous les outils pour faire un newcomer avec un gameplay très original, Impa selon moi également (a plus d'anciennenté, mais moins de fanbase que midona je pense, donc si on suit l'épisode Rosalina qui passe sur Waluigi/Daisy, je pense que Midona a plus de chances). Ghirahim quant à lui pourrait être un semi épéiste, semi cac (un peu comme Daraen, sauf qu'il est davantage basé CaC) avec un potentiel moveset troll. En soi l'idée me plait.
5 - King K. Rool Un petit représentant de la série DK en plus ne me ferait pas de mal personnellement. Après, un singe en plus ferait trop, à mon goût. Hormis les animaux à la Rambi qui me paraissent totalement dénués de gameplay possible, je ne vois que King K.Rool pour occuper ce poste (je reste assez dubitatif pour son moveset également, mine de rien).
4 - Inkling Pas vraiment un perso que j'attend, mais vu la hype que Nintendo confère à Splatoon, je suis certain que tôt ou tard on l'aura. Le perso peut proposer un gameplay assez original en plus de ça (subit + de % + il est recouvert de peinture par exemple en améliorant sa movespeed quand il est sur sa peinture).
3 - Vlad Pas vraiment un personnage que je veux, mais je reconnais qu'il mérite sa place, surtout avec sa subite disparition sur les Assist Trophies
2 - Banjo Kazooie / Yooka & Laylee C'est un gros souhait de ma part aussi. Depuis qu'on peut voter absolument n'importe quel perso sur le scrutin, j'ai quand même un bon espoir pour Banjo Kazooie. Ca reste quand même un duo hors pair avec un gameplay vraiment révolutionnaire pour l'époque (gameplay vraiment super diversifié). Yooka & Laylee ne me dérangerait pas non plus, c'est un duo qui a l'air assez prometteur et dans la même optique que Banjo Kazooie. A voir si je suis emballé par le gameplay global du duo.
1 - Ridley Mon plus gros espoir depuis Melee et il demeure ce même espoir. La série Métroid est sans doute selon moi la moins bien représentée à l'heure actuelle, et je vois clairement que Ridley pour occuper le poste de Newcomer de la série). La taille a jamais été un problème, Bowser aussi est énorme, que ce soit sur Super Mario 64 ou Super Mario Galaxy, à l'inverse Olimar est sensé être minuscule. C'est juste smash qui a donné à Ridley la carrure d'un boss et ça se rattrape (sachant qu'il faisait la taille de samus sur Melee et que ça ne choquait personne). Nintendo a toujours eu des énormes incohérences (genre Yoshi qui est lourd sur smash est léger sur Mario Kart, Harmonie qui est légère sur Smash et lourde sur Mario Kart, Olimar qui devrait être aussi léger qu'une feuille et qui se retrouve plus lourd que Mewtwo, Dracaufeu/Sonic qui peuvent aller dans l'eau, Carapuce qui pouvait se noyer sur Brawl, Dracaufeu qui est un putain de dragon avec une movespeed pétée au sol et pourrie en l'air ??? ...). Si Ridley n'est pas newcomer jusque là, c'est selon moi à cause de préjugés stupides. Il est badass et a tout pour avoir un moveset vachement intéressant (ultra aérien, ça pourrait être le contraire total de Little Mac par exemple). Fuck son design sur Other M par contre, j'aime vraiment à mort son design sur Brawl ...
Voilà pour mon top 9 10. Après y'a plein d'autres persos qui m'intéressent mais pas dans un premier temps (Krystal / Wolf / Micaiah / Spyro en Guest / ...).
Je plussoie également un VRAI rework de Janon (Luigi et Falco un peu aussi d'ailleurs). |
| | | ASR★Francis Mangeur de rouge
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| Sujet: Re: SSB4 - Les Personnages que vous voulez voir en DLC Jeu 30 Juil 2015 - 17:24 | |
| À bien y penser je crois que Soma Cruz serait mieux que Simon Belmont pour la série Castlevania, il a plus de possibilités de moveset avec tout les pouvoirs qu'il peut utiliser. |
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