ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement et promotion des futures teams SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain

Vilain

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 31

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:31

Salut,

Bon, je savais pas trop où créer ce topic, comme on m'a dit que vous étiez une future team SSB4, je me suis dit que ce serait bien de vous signaler la création d'un point de rencontre où vous pourrez annoncer la formation de votre team.

http://www.ssb4.com/f86-equipes (0 topic pour le moment mais c'est normal c'est tout frais :hap:)

En vous manifestant ici, vous vous assurerez une certaine exposition. À terme, le but est surtout d'obtenir un recensement des teams SSB4, dans un endroit qui centralise les discussions autour de la scène compétitive.

Ce point de rencontre est situé sur SSB4.com, mais à la différence du reste du forum, il ne nécessite aucune inscription, ceci afin de faciliter la promotion de votre team.

À la sortie du jeu, la section sera mieux exposée afin d'être disponible directement depuis la page d'accueil du forum.

Voilà voilà, n'hésitez pas à venir créer votre topic, qu'on vous voit ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:53

Mh... pourquoi pas. Il y a déjà pas mal de nos joueurs SSBB qui souhaitent continuer de notre côté pour SSB4 (environ une dizaine pour les deux opus, entre 10 et 15 joueurs différents au total pour les deux opus). Est-il néanmoins possible d'avoir un modèle de base pour savoir comment orienter la présentation, des informations importantes à indiquer, etc ? Dès que je saurais ces choses-là, je pense m'attaquer à la rédaction de la présentation et je la soumettrait au reste du staff (voire aux membres actuels également), si certains ont des idées de choses à ajouter. Merci de la proposition en tout cas joy

PS : Si un membre a quelque chose contre ça, qu'il se manifeste en disant pourquoi. A savoir que même si on est déjà pas mal niveau recrutements, le but est aussi de recenser les teams. Et puis bon, y a encore personne, ça nous donne une petite longueur d'avance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Recensement et promotion des futures teams SSB4 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:44

J'ai rien contre ceci et le fait que Korambu s'occupe de la prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Recensement et promotion des futures teams SSB4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:11

Salut Vilain, j'ai quelques questions.

Déjà je dois bien avouer, c'est bien pour se faire connaitre mais je préfère être prudent à ce niveau, les membres auront droit à faire n'importe quelle remarque j'imagine, de l'encouragement jusqu'à la critique, et si jamais cela peut porter atteinte à la réputation de la team (il existe toujours des trolls hein) sera-t-il possible de "censurer" certains commentaires (après discussion et accord entre chaque parties bien sûr) pour justement éviter des dérapages comme des fausses informations concernant la team. Je ne parle pas uniquement pour l'ASR, mais pour n''importe quelle team, je pense quand on s'investit dedans on a pas envie de se faire mal voir dès le début parce qu'on est par exemple une nouvelle team. Je sais plutôt bien comment ça se passe lors des débuts d'une team, surtout lors des débuts d'un jeu, il y a des jaloux qui sont prêts à ternir la réput' d'une team plus prospère que la leur, des léche-bottes qui en font un peu trop pour valoriser leur team (certaines valorisations peuvent aussi être vues comme de la désinformation, un membre qui en rajoute trop, etc...).

Ensuite je voulais savoir si vous alliez accepter tout et n'importe quelle team, genre celle qui vient de se créer avec un seul membre ou si y a des critères à respecter.

Voila pour l'instant mes interrogations.

Ceci dit l'idée me plait bien. Je me souviens que le forum des superbrawleurs avait eu pendant un moment un endroit pour caser certaines team, une sorte d'ambassade, mais ça avait tourné cours et l'online se mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Vilain

Vilain

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 31

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:59

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que vous êtes intéressés.

Korambu a écrit:
Mh... pourquoi pas. Il y a déjà pas mal de nos joueurs SSBB qui souhaitent continuer de notre côté pour SSB4 (environ une dizaine pour les deux opus, entre 10 et 15 joueurs différents au total pour les deux opus). Est-il néanmoins possible d'avoir un modèle de base pour savoir comment orienter la présentation, des informations importantes à indiquer, etc ? Dès que je saurais ces choses-là, je pense m'attaquer à la rédaction de la présentation et je la soumettrait au reste du staff (voire aux membres actuels également), si certains ont des idées de choses à ajouter. Merci de la proposition en tout cas joy

PS : Si un membre a quelque chose contre ça, qu'il se manifeste en disant pourquoi. A savoir que même si on est déjà pas mal niveau recrutements, le but est aussi de recenser les teams. Et puis bon, y a encore personne, ça nous donne une petite longueur d'avance 8D

J'y ai pensé a posteriori, c'est fait. Je n'ai pas vraiment de "modèle" à imposer, juste un ensemble d'indications qui peuvent aider : http://www.ssb4.com/t3389-comment-creer-le-topic-de-sa-team#118388

En espérant que ça te sera utile. Wink


Sylver Ephrallion : Ce sont de bonnes remarques. Pour ta première interrogation, sache qu'on s'occupera de modérer particulièrement pour prévenir ce genre de disputes. On n'aime pas trop les disputes puériles entre teams (j'avais d'ailleurs un peu de mal avec la commu de SSBB parfois, juste par lectures, et j'aimerais éviter d'y retrouver les mêmes inconvénients, pour n'en garder que les qualités).

Pour ce qui est des critères d'acceptation des teams, elles devraient normalement être toutes acceptées. S'il arrivait, à un moment donné, qu'il y en ait trop, alors on ferait sans doute quelques règles sur ça. Mais pour le moment c'est ouvert à toutes les propositions, a fortiori pendant que les teams sont encore logiquement des ébauches.

Voilà voilà. Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Vilain

Vilain

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 31

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:11

J'aimerais aussi vous faire part d'un projet de ligue de Smash 4 pour encadrer les ITs. Je vous invite à lire et à donner votre point de vue : http://www.ssb4.com/t3438-projet-ligue-de-smash-bros-4-en-ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:45

J'avais vu le topic sur JVC dont tu fais mention. Personnellement je suis neutre sur le sujet :v

A part ça, notre petite présentation devrait être postée très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Recensement et promotion des futures teams SSB4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:55

Il me semblait bien avoir vu ça quelque part sur ce forum. Fess avait en effet déjà posté ici son idée (avec un avis de SSA à ce propos).

https://asrenaissance.forumgaming.fr/t1577-projet-une-ligue-des-teams-francaises

Ce qui serait bien c'est qu'un jour les ITs bident moins. :hap:
Sinon j'ai rien à dire à ce propos. Je laisse ceux qui s'y connaissent en organisation de compet' s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Recensement et promotion des futures teams SSB4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:47

Ce genre d'organisation a marché pour certains jeux comme MK7 (ça a plutôt bien marché pour Brawl avec All Is Brawl aussi, même si c'est surtout américain et que c'est personnel, non à l'échelle de team). A voir, mais je trouve ça un peu trop tôt pour le dire, on sait notamment même pas ce que vaudra le wifi concrètement.

Idée intéressante, mais je suis pas spécialement pour dans un premier temps. Je préfère attendre davantage de concret de par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement et promotion des futures teams SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement et explications sur les groupes et les rangs
» [Projet] Une ligue des teams françaises !
» Tournoi solo SSB4 for 3DS
» SSB4 : Roster and Gameplay Prediction
» SSB4 - Stages neutres, CPs, et bannis : Prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-