ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Accepté] Demande Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf

Leaf

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 31
Localisation : France IDF

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:04

Bonjour les ASR (ou re-bonjour si vous avez lu ma présentation en premier).


ID Miiverse : Je n'utilise pas Miiverse pour l'instant, mais si il s'agit de l'ID NN, c'est Leaf-Puffy

Disponibilité pour le test : Le soir, ou bien dimanche ou mercredi.

Disponibilité sur le forum si accepté : Sur le forum, en un sens, pratiquement tout le temps si besoin. Sur le jeu, c'est variable. En fait, pour être clair sur mes dispos, je bosse pendant encore 4 semaines ce qui fait qu'à part le mercredi et le dimanche je n'aurai pas beaucoup de temps libre. Par contre, à partir de mi-juillet, je serai dispo quasiment tout le temps. A partir de septembre, je ne sais pas encore mais j'aurai certainement de bonnes dispos aussi.

Adresse Skype : leafounet

Config' (Personnage + Véhicule) : Harmonie + Epervier / CyberLisse / Fleur

Expérience dans le jeu : J'ai joué pendant longtemps en team sur MKWii en ayant notamment été dans 2 teams françaises de bon voire très bon niveau (AR et Es).
Sur MK7, j'ai effectué la première saison de la PL (compétition internationale) avec la team TQ's. Nous avions terminés troisième de D2.
En ce qui concerne MK8, je n'ai pas encore fait d'IT. J'ai surtout passé du temps en solo pour avoir les 3 étoiles partout et j'ai testé un peu les différentes options avec des potes. J'ai aussi passé un peu de temps en contre-la-montre sur quelques maps (dont Circuit Mario où j'ai détenu le WR à un moment).

Autre chose à ajouter ? : Je vais profiter de cette question pour parler de ma motivation pour rejoindre l'équipe. Pourquoi la ASR ? En fait, je recherche une team qui joue sur MK8 et qui compte se mettre sur SSB4 (c'est important pour moi puisque je compte m'investir sur ce jeu également). Un critère décisif aussi est la stabilité de l'équipe. Cela fait un moment que l'ASR est sur la scène des teams Nintendo et j'ai confiance en vous, tant au niveau de la sécurité que du sérieux.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié dans les éléments principaux. Après, je peux rajouter des précisions si vous le souhaitez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:01

Eh bien bonne chance jeune pomme, je ne te connais pas mais tu me parais motivé, pousver Loutre

Par contre t'aimes Circuit Mario, RE-FU-SE ! joy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

[Accepté] Demande Feuillue 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:29

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Accepté] Demande Feuillue 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:09

Tu as déjà le bon comportement et une bonne carrière de MK derrière toi, je me fais pas de soucis pour toi. Après il te restera plus qu'à t'habituer à l'ambiance d'ici et tu seras pas déçu crois-moi.

Comme c'est Mario Kart je te souhaite bonne chance. Loutre

Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Wari
L'aurage effect
Wari

[Accepté] Demande Feuillue 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:26

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 31
Localisation : France IDF

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:21

Thanks !

Pas grave pour Circuit Mario Korambu, Kaz m'a effectivement briefé sur les maps que vous votez en IT, j'ai commencé à TT sur celles-ci pour avoir une bonne base de run dessus. =) Et globalement votre map pool me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Accepté] Demande Feuillue 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:54

Salut ! On trouvera le moyen de terminer ton test aujourd'hui, y'a pas de souci. La motivation et l'envie de nous rejoindre est là, et l'IT qu'on a fait hier, bien qu'on ait pris cher a été largement en ta faveur. Dommage pour le no-skype, mais bon c'est compréhensible. Pour le move pool de maps ce n'est que le debut encore, ça va changer. J'ai confiance en ta mentalité, d'autant plus avec ce que m'en dit Kaz.

A tout à l'heure ! Hâte de pouvoir skype !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 31
Localisation : France IDF

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:34

Merci, j'ai hâte également ! :p

L'IT n'a pas été évident, les allemands ont bien joué et c'est vrai que sans skype c'était pas simple je devais check le gamepad en permanence et parfois c'était impossible xD du coup j'ai souvent conservé des items pour rien ou à l'inverse tiré sur des ASR.

Mais là j'ai enfin mon nouveau casque qui est opérationnel (j'avais commandé tout le matos pour mon anniv', manette et casque :p ) donc ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:39

Bonne chance à toi ! Je me fais pas trop de soucis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Accepté] Demande Feuillue 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:52

Voilà le rapport, désolé du temps que ça a pris.

Config' : Harmonie - Epervier / Cyber Lisses / Fleur.

Config' 2/2
J'ai mis les points maximum pour le moment car la config' est correctement axé sur ce que tu semble vouloir faire (à savoir le frontrun). T'as également pas de problème particulier à la jouer, c'est maitrisé. J'ai cependant une crainte à l'heure actuelle, c'est justement les possibilités des motos, même si elles s'avèrent carrément plus utiles en IT qu'en TT. La non-possibilité de pouvoir hop-boost en moto va peut être rendre les karts bien au-dessus des motos, mais c'est encore trop tôt pour le dire. On verra donc ce que donnera la métagame MK8 dans les mois à venir sans se préoccuper de ça dans l'immédiat.

Run : 4,5/7.
Ca run globalement très bien et tu es constant sur la globalité des maps. Continues à améliorer encore ton run, mais franchement c'est déjà très bien à ce niveau là.

Items : 3/5.
- Offensivement, j'ai rien à redire. C'est à la fois efficace et propre.
- Défensivement, tu peux encore améliorer. Tu es frontrunner, tu dois impérativement optimiser ta défense. Je trouve que tu subis trop et que ça te nuit pour mettre à profil ton run à plein potentiel encore. Je l'ai souvent vu d'ailleurs quand j'étais derrière toi pour assurer ta protection, t'arrives vraiment à distancer tant que tu subis rien. T'auras pas forcément toujours un joueur de ta team axé protection pour te sauver sur toutes les maps. C'est important de devoir parfois compter sur soi.

Teamplay/Expérience : 4,5/6.
- Dommage pour le casque qui déconne. Répares-moi ça ! On veut t'entendre !
- Blague à part, Je te trouve globalement très attentif. J'ai personnellement aucun problème à faire des actions avec toi, tu sais prendre ta place et le faire remarquer pour que ça ne nuise pas à ta team. In Game en tout cas, le no-skype m'a pas du tout dérangé, j'avais aucun mal à comprendre tes intentions quand on était susceptibles de se gêner.
- Ta vision globale de la map semble bonne, tu sais globalement où tu dois être et où tu ne dois pas être.

Note Globale : 14,5/20.
- Bon Run pour un début de jeu
- Bonne maîtrise des objets offensivement
- Bon Teamplay, bonne présence
- Tu votes Piste Musicale !

- Travailles ta survie grâce aux items défensifs
- Arrêtes de faire ragequit ton casque !
- Encore et toujours plus de TT, prochaines fois tu fous une taulée à Kaz le no-run !



Verdict : Accepté
Grade : Cataclysme

Très bon élément, aussi bien en terme de niveau de jeu que de mentalité. Hâte que ton micro marche non stop pour qu'on puisse vraiment profiter à 300% de ton oral. T'as un jeu à la fois propre et efficace, continues dans cette optique.

Good job et bienvenue parmi nous !


Dernière édition par ASR★βl4st♪ le Mar 3 Juin 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:37

Un cata' ? oO Je ne pensais pas qu'une note avoisinant 14,5 correspondait à un bon cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 31
Localisation : France IDF

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:43

Merci Aura !
Rassures toi pour skype je travaille à régler le problème au plus vite ! En principe je parle beaucoup plus et avec une voix plus enjouée mais comme les IT qu'on a fait ensemble jusqu'à maintenant étaient tards j'dois faire doucement pour pas réveiller la maison qui dort =D

En l'état il est vrai que je préfère le front run et la gestion d'items dans les premières places, c'est un rôle que j'assume souvent depuis MKWii. Dans le cas présent, c'est très pratique pour scorer d'ailleurs vu que kaz se mange toutes les bleues à ma place. Very Happy

Les motos vont rester compétitives je pense. Dans MKWii les karts n'étaient quasiment pas joués car mis à part le poids, ils étaient en dessous des motos sur tous les points. Là les motos ont des avantages non négligeables, comme la hitbox ou l'acceleration, qui peuvent compenser en partie le manque de run par rapport aux karts.
Donc à voir dans quelques mois mais pour l'instant je suis confiant, surtout quand on voit l'invincibilité de l'AR en IT qui joue avec des motos ou encore le top 2 moto lors du tournoi d'ouverture. =)

Ah et dernière chose : je kiffe l'accent de Trunks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

[Accepté] Demande Feuillue 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:21

GG ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Accepté] Demande Feuillue 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:23

Korambu a écrit:
Un cata' ? oO Je ne pensais pas qu'une note avoisinant 14,5 correspondait à un bon cata'.

J'étais à 15,5 avant, j'ai oublié de corriger le grade. "Cataclysme" au lieu de "Bon Cataclysme", merci de me l'avoir fait remarquer.


Grosso modo :
0-4,5 Accident
5-8,5 Désastre
9-12,5 Ravage
13-16,5 Cataclysme
17-20 Apocalypse

Leaf > Pour le débat sur les motos, c'est fort probable. Je suis un des premiers à dire que ça se vaut en IT. Et puis de toute façon, jsuis en quad moi, fuck la méta :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

[Accepté] Demande Feuillue 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:55

"fuck la méta :p"

Exactement Aura', c'est c'qu'il faut se dire (comme on se dit dans tout les jeux quasiment xD).
Personnellement je regretterais toujours de plus avoir les mêmes physiques et ATs chelous d'MKWii, mais ça n'empêche pas le fait que j'continuerai à jouer moto, même si visiblement la Mach célère semble être le plus pété des véhicules Sisi .

Sinon GG Leaf, t'as l'air fort, t'as l'air sympa, que demander de plus chez l'ASR ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:14

Ca fait un moment qu'il y a une inactivité sur le forum, environ 1 mois et demie. Suite à une discussion sur Skype, Leaf avoue ne plus être très intéressé pour la compétition Mario Kart 8. Il est donc destitué du rôle de Cavalier. Bonne continuation à lui Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Demande Feuillue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande Feuillue   [Accepté] Demande Feuillue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Demande Feuillue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Yellooooooooo
» demande de recrutement de Thorch88
» (Mk8) Demande de recrutement de Foxeon
» [Accepté] C'EST MOI L'ADMIN
» [Accepté] l'enc....... reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-