ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Accepté] Un Morton solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akhous

akhous

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 32

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:24

ID Nintendo Network : Akhous

Disponibilité pour le test : Aujourd'hui (mardi 3 juin) toute la journée

Disponibilité sur le forum si accepté : Je dirais tout les jours s'il y a besoin , je suis actuellement en vacances mes examens étant terminés  . J'ai tout de même pas mal d'activités mais la fac en moins me permet d’être bien plus disponible  

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais préférable pour les Inter-Team) : Akhous1

Config' (Personnage + Véhicule) : Morton / yoshimoto / cyber-lisse / ailes nuages .

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) : Dans l'ordre , Manoir trempé , Vallé yoshi , Temple twhomp , Horloge tic-tac , Cascades maskass

Expérience dans le jeu : Une semaine de mario kart 8 ! Etant en vacances j'ai le temps de progresser . Je fais beaucoup de mondiaux pour travailler ma tactique et ma gestion d'item et du time trial pour travailler mon run ( je suis WR moto de circuit mario) . Dans mario kart 7 et wii , auxquels j'ai beaucoup joué , je faisait de même . Cette fois ci j'aimerais , en plus de tout ça , tester le jeu en team !

Autre chose à ajouter ? : Le jeu en team est une première pour moi et je souhaite orienter mon coup d'essais  , sur les conseils d'un ami , vers la votre . J’espère pouvoir , si jamais vous m'acceptiez , ajouter une force dans votre équipe . Une chose est sure j'ajouterais une touche de fantaisie ( morton sur sa yoshimoto avec les ailes nuages ça respire inexorablement l'intelligence XD ) . Si jamais vous voulez des précisions je répondrais à vos questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:09

Bienvenue bro'. Bonne chance à toi et ça fait plaisir de voir de l'exotique t'inquiète Loutre (Morton LE GROS).
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:13

Bien le bonjour jeune pomme, un collège à Anragon ? Loutre
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 31
Localisation : France IDF

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:24

Morton est aussi GROS que GRAS =D

Nous sommes du même village, ce qui garantit forcément à ce joueur une qualité de jeu exceptionnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
akhous

akhous

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 32

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:38

Merci :) ! Je suppose que tu as voulu dire collègue , si oui la réponse est non je ne le connais pas encore même s'il parait que je suis son bro' XD . Je ne connais que leaf ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:42

Ouai voila ramenez tous vos potes, ainsi que les copains de vos copains, on va s'éclater !  NoelOk 
Bon par contre j'espère qu'on aura assez de place. :hap: 

Bonne chance pour le test. (j'en connais 2 qui vont avoir du boulot pour les tests )
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:50

J'appelle bro un peu tout le monde, c'est comme si je disais "l'ami" ou "mon pote" Wink
Revenir en haut Aller en bas
akhous

akhous

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 32

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:57

Yep je pinaille t’inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:52

Tout est en ordre, on te testera dès que possible. Ajoutes le skype de Kaz : "shyft1337", mon pc étant HS pour le moment. Je te souhaite bonne chance même si tout devrait bien se passer !

Morton sur Yoshimotooooooooooo, dur a imaginer quand même niveau look, xD
Revenir en haut Aller en bas
akhous

akhous

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 32

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:47

Parfait ! Par contre je reçois mon casque demain , en attendant je n'ai qu'un vieux kit main libre et pour l'isolement ce n'est clairement pas l’idéale :/ . Apres je ne sais pas si c'est vraiment important c'est vous qui voyez , si c'est trop gênant j'ai oublié de le préciser mais je suis dispo demain soir , jeudi et vendredi toute la journée aussi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:07

Bonne chance pour le test ! Niveau mentalité, j'ai pas l'impression qu'il y ait du soucis à se faire.
J'espère que tu vas réussir avec brio le test !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:14

C'est à toi de voir. Mais à un jour près seulement, je serais toi, j'attendrais demain. Ca sera même plus convivial pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:21

Le premier Morton ASR. Bave
GL ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
akhous

akhous

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 32

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:52

Oui je pense que c'est préférable d'attendre demain soir histoire d'optimiser le test ( et mes chances de réussites ahah ) . Et puis ça me laisse un jour de plus pour peaufiner mon jeu Wink . Hâte d'y être en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:23

Voilà le rapport.

Config' : Morton - Yoshimotoooooo / Cyber Lisses / Aile Nuages.

Config' 2/2
C'est totalement axé run donc c'est évidemment parfaitement viable. Seulement la crainte de la viabilité des motos à l'avenir comme je l'ai dit à Leaf. Même si je pense de plus en plus que moto=kart en IT.

Run : 5/7.
Le run est aussi bon que celui de Leaf et je t'ai, en plus de ça, trouvé globalement plus constant. C'est bien, continue comme ça.

Items : 3/5.
- Offensivement, c'est pas mal. Banques peut être davantage par moment.
- Défensivement, c'est correct. T'as globalement une bonne défense personnelle. Améliorable mais correcte.
- Bref, globalement tes choix d'utilisation d'items sont corrects dans les deux domaines sans être exceptionnels pour autant. T'amélioreras ça majoritairement grâce à une meilleure vision générale de ta map.

Teamplay/Expérience : 4/6.
- La communication et la bonne volonté de travailler en équipe est là.
- Le teamplay est globalement bon et part du moins de bonnes intentions
- Pas beaucoup d'expérience de team encore, ça viendra en jouant avec nous.

Note Globale : 14/20.
- Bon Run pour un début de jeu
- Sait bien se protéger / score souvent de manière constante
- Bon Teamplay, bonnes intentions

- Essayes d'optimiser davantage l'utilisation de tes objets
- Expérience de team encore jeune
- Encore et toujours plus de TT !



Verdict : Accepté
Grade : Cataclysme

Comme Leaf, une grosse recrue potentielle qui correspond totalement à ce qu'on recherche à l'ASR.

Good job et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
akhous

akhous

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 32

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:14

Merci :) !

Tout est dit , tes remarques sont les bonnes je trouve , surtout pour le team play que je ne maîtrise pas encore ou la gestion d'item n'a rien à voir avec le ffa . J’espère pouvoir bien progresser sur ce domaine grâce à vous Wink !

Pour le run personnel , maintenant que je connais vos maps de prédilection , je vais surtout travailler celle ci (volcan grondant que je deteste , j'arrive ! )
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:03

Conformément au règlement de la team, une absence prolongée et injustifiée sur le forum de plus d'un mois entraîne une destitution des droits de membres (là ça fait même deux mois en fait). Ainsi, si l'envie te revient de rejoindre à nouveau l'ASR pour Mario Kart 8, il te faudra repasser un test d'admission.

Bonne continuation Sisi


Dernière édition par Korambu le Ven 14 Nov 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

[Accepté] Un Morton solitaire  32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:08

Au taquet le Korambu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Un Morton solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Morton solitaire    [Accepté] Un Morton solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Un Morton solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C'EST MOI L'ADMIN
» [Accepté] l'enc....... reviens
» [Accepté] Yellooooooooo
» [Accepté] Le Miraj 2000
» [Accepté] Recrutement de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-