ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions avant la création de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:48

salut
alors j'ai regardé tout ce qu'il fallait faire pour le recrutement et j'ai quelques questions
- j'ai lu que on a le droit gratuitement à un objet de chaque type dans la boutique, ça veut dire un objet + une armure... (je pose la question parce que je pense que ça fait trop)
- sinon j'ai un gros problème : je suis bloqué pour l'histoire de mon personnage, je n'ai aucune idées de ce que je pourrais mettre
voilà si vous pouvez me répondre ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:59

Salut,
Tu tombes bien, je suis justement admin d'un forum RPG (complètement mort je dois dire mais enfin bref, mort mais dispo, enfin on s'en fout Noel).

Allez ! Première question !
gotenks79 a écrit:
salut
alors j'ai regardé tout ce qu'il fallait faire pour le recrutement et j'ai quelques questions
- j'ai lu que on a le droit gratuitement à un objet de chaque type dans la boutique, ça veut dire un objet + une armure... (je pose la question parce que je pense que ça fait trop)
Je pense que c'est le cas. Et franchement, je trouve ça pas du tout exagéré. Un objet+Une armure, un vêtement magique, un bouclier ou une arme. C'est franchement peu, je trouve. (Avis personnel)

Question suivante...
gotenks79 a écrit:
- sinon j'ai un gros problème : je suis bloqué pour l'histoire de mon personnage, je n'ai aucune idées de ce que je pourrais mettre
voilà si vous pouvez me répondre ce serait sympa
Pour l'histoire ça risque d'être difficile si tu n'as pas vraiment d'idées...
Assassin ? Voleur ? Magicien ? Sage ?
Jeune ? Vieux ?
Bon ? Mauvais ?
Passé difficile ? Ou bien aisé ?
Bref, voilà, c'est à toi de voir.

En espérant avoir répondu à tes attentes. (Et au passage, j'espère que c'est le bon endroit pour poser des question parce que j'ai comme un doute, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:02

merci
mais ce que je voulais dire, c'est que tu en as qui coûtent 2000 JSS alors qure t'en as qui ne coûtent que 500
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:09

gotenks79 a écrit:
merci
mais ce que je voulais dire, c'est que tu en as qui coûtent 2000 JSS alors qure t'en as qui ne coûtent que 500
Il n'y a rien eu de précisé au niveau de la limite des prix de ce que tu peux recevoir. Au pire, tu peux toujours demander à un admin.
En même temps, n'oublie pas que tu peux créer tes propres objets voire même t'inspirer d'objets existant déjà (réels ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

quelques questions avant la création de mon personnage 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:19

Concernant les objets, comme dis pikamew, tu peux très bien en créer de part ton imagination comme je l'ai fait pour mon perso.

Après c'est sur que certains objets sont chers, et je pense qu'il y a encore un truc à modifier du au changement entre les règles sur Jeu-Vidéo.com d'Anragon et celle d'ici que j'avais un peu modifié. Donc oui c'est cher mais je rajouterais des caractéristiques comme quoi elles sont plus efficace.

Et puis bond faut bien commencer par du matériel de bas de gamme hein Wink.

Concernant ton histoire je ne peux pas trop t'aider...


PS: je déplace dans les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:25

en fait ce que je voulais dire, c'est que d'après ce que tu as posté on peut avoir un objet gratuit en plus des 1000 JSS, donc avoir dès le début, gratuitement, un objet à 1000 JSS, je trouvais ça un peu abusé
parce que c'est plus limité sur le RP de jv.com
je sais pas pourquoi mais je sentais bien que l'idée venait un peu d'anr
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

quelques questions avant la création de mon personnage 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:29

Oui en effet tu soulèves un problème que l'on n'avait pas encore aperçu pour le moment.

Je verrais ça... quand j'aurais le temps en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:32

au RP de jv.com, on a 1000 rubis (ici JSS) et 1 pouvoir et c'esttout
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

quelques questions avant la création de mon personnage 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:34

Oui bon beh je verrais ça avec Anragon c'est lui le créateur. Ne t'inquiète pas je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques questions avant la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant la création de mon personnage   quelques questions avant la création de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions avant la création de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de création du personnage
» Bilan de chaque personnage
» Les Meilleur Joueur Mondial pour chaque personnage
» De retour après quelques problemes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Règles et débats sur le RP-