ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:21

L'anniversaire de Metroid ? Lul on l'oublie tellement ça, ils ont jamais rien fait pour leur anniversaire Fixe Remarque ce serait l'occasion de changer ça.

Ok pour G&W. C'est pas un argument aussi important que la figurine elle-même, mais en tout cas il y aura un rapport entre G&W et les Amiibo. Et vu que je doute qu'on ait un jeu G&W utilisant les Amiibo, y a pas beaucoup de possibilités...

Roudoudou j'en sais rien, c'est possible. C'est pas la première fois que les jap' aient des goûts chelou Fixe

Kong > Je suis pas sûr que Dixie ait une fanbase plus grande que Cranky.

Vlad > Je rectifie juste : le dernier jeu Golden Sun était sur NDS.

Ridley > Pas d'accord pour le contre-argument "les personnages archi-secondaires ne doivent pas passer devant Ridley". Adam n'est pas présent dans un seul jeu déjà. Ensuite, faut pas toujours partir du principe du personnage jouable. Le but c'est de représenter les séries Nintendo. Pas de représenter les séries Nintendo forcément à travers les personnages jouables. Ridley est dans le jeu, c'est sûr à 99,8% (je mets pas 100% parce que j'aime les marges d'erreur). Même s'il est en boss, Ridley sera là. Le but n'est pas forcément de rendre jouable tous les personnages principaux d'une série. Ridley est l'antagoniste principal de Samus, sa place en boss plutôt qu'en personnage jouable se justifie complètement.

Jungko > J'avais sorti le contre-argument de la Mega-Evo pour Mewtwo puisque c'était l'unique élément que tu as exposé en sa faveur (en plus du fait qu'il soit demandé). Jungko a des atouts plus importants d'après moi. Connaissant Game Freak, je pense que Pokémon RO/SA étaient en cours depuis plus longtemps. Actuellement ils nous pondent un jeu par an, et c'est pas de la merde. Je pense qu'ils sont très à l'avance sur leurs projets. Et Sakurai a peut-être demandé l'avis à Game Freak aussi, qui leur aurait au moins dit qu'un remake était prévu (alors que l'équipe de Splatoon n'existait pas forcément, pas de possibilité de demander où ça en est au niveau de projets du coup).


Dernière édition par Korambu le Jeu 24 Juil 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:35

Korambu a écrit:
Dixie risque d'être un c/c de Dixie.

No, really ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:38

Sisi SSA, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:44

Pour G&W, Miyamoto en avait parlé dans une interview en roundtable de la figurine Amiibo. Cependant, l'embargo de la presse empêche de trop en parler, du coup dans les interviews, c'est retranscris par "d'autres figurines viendront".... ><

Pour Mewtwo, sa Méga-Evo comblerait la X de Dracaufeu avec Mewtwo-Y. Et pour la fanbase d'Amphinobi, je dis juste NON. Comme tu dis, le roster est prévu depuis le début, soit depuis 2012... Pokémon est sorti en octobre 2013. Donc soit ils l'ont mis à cause de son succès et dans ce cas, Splatoon pourrait y être (surtout que vu la démo avancée, il est ptet en développement depuis pas mal de temps), soit il a juste mis ce qu'il aimait. Si c'est le premier cas, Splatoon débarquera quasi-sûr comme Roy pour Melee ou Pit pour Brawl.

Sinon, 27 = Anniv de Mother, 28 = Anniv de Metroid. Pourquoi pas double annonce comme pour Falcon/Daraen/Lucina ? Après tout, le site est pas mis à jour le dimanche. On pourrait avoir la preview à la Comic-con et la màj le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:05

Aeliria a écrit:
Pour Mewtwo, sa Méga-Evo comblerait la X de Dracaufeu avec Mewtwo-Y. Et pour la fanbase d'Amphinobi, je dis juste NON. Comme tu dis, le roster est prévu depuis le début, soit depuis 2012... Pokémon est sorti en octobre 2013. Donc soit ils l'ont mis à cause de son succès et dans ce cas, Splatoon pourrait y être (surtout que vu la démo avancée, il est ptet en développement depuis pas mal de temps), soit il a juste mis ce qu'il aimait.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Après, ça aurait pu être "Pokémon populaire de la 6G", et ils s'en seraient occupé plus tard, après la sortie du jeu. Mais dans ce cas, ça contredirait la théorie de Jungko, à moins qu'ils auraient décidé de choisir le Pokémon 3G en conséquence... ça fait beaucoup de conditions. Du coup je pense qu'il a mis car il y voyait un intérêt au niveau du moveset. Ou juste favoritisme.

Aeliria a écrit:
Sinon, 27 = Anniv de Mother, 28 = Anniv de Metroid. Pourquoi pas double annonce comme pour Falcon/Daraen/Lucina ? Après tout, le site est pas mis à jour le dimanche. On pourrait avoir la preview à la Comic-con et la màj le lundi.
Les news sur Smash sont généralement en semaine, et non en week-end. S'il y a un truc, c'est demain (si j'ai bien compris y aura un stream demain justement). Aujourd'hui on a eu la confirmation de Green Hill Zone en stage 3DS déjà. Personnellement, je ne crois pas trop à une annonce de newcomer. On en a eu très récemment, et Sakurai a encore presque 2 mois à combler, et je ne pense pas qu'il meublera tout avec les vétérans pendant ce temps. Je pense que ce sera un peu plus espacé, même si l'anniversaire de Metroid tend à déconfirmer ceci. Après, c'est peut-être l'occasion de montrer Ridleyen tant que boss, si c'est bien un boss, et annoncer Ness à côté.


Dernière édition par Korambu le Jeu 24 Juil 2014 - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:10

Bah je dis pas qu'on aura forcément une annonce, je dis juste que le double anniversaire est l'occasion. Sachant que le jeu sort dans 1 mois et demi.

Pour le coup de Green Hill 3DS, pour ceux qui veulent voir :

http://lite-agent.minus.com/mbmH3a8Z01EoF4

http://minus.com/mbeVe1RrIxpQcA
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:22

Je voulais le mettre en edit, mais ce pd a posté entre temps.

Sur le site officiel, les bannières "Attention ! Un challenger approche !" ont déjà disparu. On peut donc s'attendre à une mise à jour du roster très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:33

Normal, de souvenir y'a un salon je sais pu où, et ils avaient précisé qu'il y allait avoir de nouveaux persos :v Ils font un tournoi en streaming d'ailleurs pour cette occasion, et que sur 3DS jcrois, faudrait retrouver l'article Daiji
Et comme je pue la merde, je veux Jungko %D
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:57

J'ai trouvé cet article, c'est pour les gens qui attendent LE GROS !
http://mynintendonews.com/2014/07/24/nintendo-eshop-listing-says-wario-is-going-to-be-in-smash-bros-3ds/

A part ça, ça n'a rien à voir avec le roster, mais des joueurs de l'E3 et de la JE auraient remarqué que Fox pouvait Bside to Bup :brawlminus:
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:28

Korambu a écrit:
A part ça, ça n'a rien à voir avec le roster, mais des joueurs de l'E3 et de la JE auraient remarqué que Fox pouvait Bside to Bup :brawlminus:

Oh yeah baby
Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 652
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:07

Oyé, je vais pouvoir faire des combos encore plus bidons qu'avant ! J'ai hâte que le jeu sorte o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:27

J'me faisais chier donc j'ai un peu tout relu et j'ai raté quelques petits mots qu'Aura à posté en première page, à savoir: "la case random"

Concrètement, je ne pense pas que Nintendo ait pensé à moi pour son roster SSB4, bien qu'il est vrai que je sois l'ambassadeur, que dis-je, le maitre incontesté du random, non nintendo n'a pas pensé à moi pour cet Opus, donc mon pronostic est un remplacement de la case: Kaz par Méta Knight

Voilà. Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:58

Rien du tout les 2 premiers jours et ce soir, pas de stream.

On nous promet des surprises et rien... Que Nintendo aille se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:18

La surprise c'est que yen a pas.

AH! COMME ILS VOUS ONT BIEN EU! Troll
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:13

Aller tg Aura ! https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAABnUYoAI9LMgQ
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:08

On nous annonce des surprises pour le WE, rien pas même Ness. Et le lendemain, on nous déconfirme Takamaru. Fuck Nintendo.

Sinon :

http://www.gfycat.com/PleasantWaterloggedAiredale

Dat up du B-up de Zelda. xD

Et pour ceux qui étaient pas au courant du "leak" de Falco et Wolf :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-296130-1-0-1-0-leak-de-wolf-falco-a-la-comic-con.htm
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:22

Putain ce Bup XDD

J'ai pas suivi le live donc je n'étais pas au courant cette histoire à propos de Falco et Wolf. Bon après, ce ne serait pas une grande nouvelle si ça s'avérait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:54

WTF LE BUP? ( j'étais comme ça devant mon écran Fixe )
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:53

Korambu a écrit:
Aller tg Aura ! https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAABnUYoAI9LMgQ

Il était dans ma ligne des persos optionnels, donc non, jsuis pas totalement HS. Au moins le perso prend de plus en plus d'importance, il apparaitra au moins comme AT, je m'y attendais. Surtout si y'a Shulk, trop d'épéistes blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:11

Je te trollais hein xD

Qui a dit qu'il n'y aurait pas MARCO ? emo
Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 ZlCfzSOqcm4ENc3A8R


Au fait, je ne sais pas si vous regardez souvent le Miiverse, mais dans les commentaires des fois il y a des perles... https://miiverse.nintendo.net/replies/AYMHAAACAABnUYoAZbZnNg


Dernière édition par Korambu le Mar 29 Juil 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:59

Que quelqu'un me fasse un debrief du bordel là, je comprends rien avec tout ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:12

Takamaru en Assist Trophy, un stage Paper Mario (ça passe entre plusieurs zones des jeux de la série, on a du TTYD et du Sticker Star), le Bup de Zelda qui est un killmove.

EDIT : Château de N confirmé sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:42

Akro : JE VEUX LE PUTAIN DE JANON D'HYRULE WARRIORS DANS SSB4 !!!!!!!! Bave (Et osef de spoil)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:54

Connaissant Akro, je pensais qu'il aurait vomi dessus :c'étaitgratuit:

EDIT : Par contre dans le direct d'HW, Aonuma lui-même dit que Ganondorf est un personnage auquel on pense directement quand on parle de la série Zelda, les deux sont indissociables. Du coup, ça me surprendrait qu'il ne soit pas là pour représenter la série dans SSB4, limite si Aonuma collerait un procès à Sakurai dans le cas contraire.


Dernière édition par Korambu le Mar 5 Aoû 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:04

Personnellement, je n'attends plus rien en terme de nouveaux personnages, ptet Cranky Kong et encore.

Parmi les vétérants je vois ça ainsi

Rondoudou ou un newcomer remplaçant, le premier choix est le plus probable, le second est celui que j'espère.
Méta Knight (Et je m'en branle qu'il soit top tier en compet, je ne joue pas compet et je kiff ce perso et il mérite amplement sa place dans le SSB4)
Wario
Ganondorf
Falco
Wolf
Mr Game & Watch
Rayman
Ness

et y'en a ptet que j'oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Contenu sponsorisé




Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Wii U/3DS
» Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS
» SSB4 : Roster and Gameplay Prediction
» Images marrantes et réalistes de smash bros
» Super Smash Flash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo-