ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:09

Wah s'il commence à mettre des Maxi Champi c'est bon fuck that



Et si Sakurai met "Boss" et pas "Character", je pense qu'il y a une raison. Sinon ça va lui retomber dessus à la sortie du jeu : "Ah ouais alors on sait pas faire un teaser ? On met 'boss' au lieu de 'personnage' ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:36

As-tu suivi le Smash Bros Direct ? joy

Sakurai a présenté le concept des boss en stage avec le Yellow Devil, puis il a juste indiqué que ce n'était pas le seul dans ce cas, et a montré ce passage. Le Sakuratroll ne m'étonnerait pas puisqu'il n'a jamais dit qu'il s'agissait d'un boss. C'est bien son genre de faire en sorte qu'on se pose des questions, et de nous brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:33

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410252903-08fgziy.jpg

Et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:19

Ouais je l'avais vu. On aurait eu la même ici s'ils se foutaient pas de nous pour les sorties occidentales Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:38

Mais ça veut dire que le roster est fini alors ?

A moins qu'il y ait plus de perso' à venir sur Wii U que sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:27

Non même nombre dans les deux. Le roster n'est sûrement pas fini, du moins par rapport à ce qui est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:45

Pour ceux que ça intéresse, un spotlight de Mario est disponible

/!\SPOILER si vous souhaitez découvrir par vous-même les changements :

Spoiler:

Pour l'instant, mon optique de le main reste inchangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:00

Anragon a écrit:
mais nerfé au niveau de sa reco'

Well fuck Fixe


Mh... faut que je vois, peut-être qu'au final je resterai sur Mario pour SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:32

J'espère sincèrement que le roster n'est pas fini !
Je suis ce sujet depuis le début, et ne pas voir Falco ça me frustre un peu Spart
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:37

Certains jap' ont déjà le jeu, vis-à-vis du roster, on sait les choses suivantes :
Spoiler:


Dernière édition par Korambu le Jeu 11 Sep 2014 - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:41

J'me suis branlé mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:16

ROB confirmed : https://i.imgur.com/hZVKQ1R.jpg

Et ce serait le roster final, le type aurait eu le message que tous les persos sont unlock.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:20

Un roster vraiment bave en tout cas. J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:52

Perso je vomis toujours de Chien et Canard. Et des fameuses alt'.On était déjà au courant mais quand même quoi, aucun respect Sakurai :'(

Bon ben voilà ce que donne la grille bingo que j'avais posté plus tôt sur le topic :v
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:18

Ya pas de case Mii Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:20

Ness et Jiggly ne comptent pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:27

Sola > le screen vient d'un mode de jeu où le Mii n'est pas jouable. Sinon elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:05

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiii mon Rob nickel c'est le top ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:06

Pourquoi y'a encore des bordures grises dégueu' en bas à droite et en bas à gauche. Les perso' devraient prendre tout l'écran non ? Genre ça ferait plus beau et tout ?
C'est le roster finale de la démo c'tout ouaich.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:15

Ils peuvent pas mettre autant de persos qu'ils veulent pour compléter l'écran x)
Et c'est le roster du jeu. La démo ne permet de jouer que Mario, Link, Pikachu, Villageois, et Mega Man. Ce screen vient du jeu officiel, que certains ont eu en avance. Et il y a bien eu un message juste après disant "Vous avez débloqué tous les persos blablabla". S'il y a autre chose, c'est du DLC. Et du coup, pas de Ridley, puisque si c'est pas un perso, c'est un stage hazard, ça peut pas être un DLC :v
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:23

Le roster me plait bien globalement, après, je suis absolument convaincu qu'il est pas complet.

- Je suis d'accord avec Kaji, quand on voit le menu, il manque 4 cases.
- La place de Yoshi sur le menu (en plein milieu de la série Mario) ; la position des clones qui sont pas rangés par série (risque de rester comme ça néanmoins).
- Concernant Ridley, il a beau être toujours non dévoilé, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est jouable. Le perso est demandé, Sakurai le sait. La seule chose qu'on a pour le moment, c'est un teasing sur Pyrosphere, stage qui n'est présent que sur la version Wii U. Qu'il soit pas jouable, c'est une chose, qu'il soit totalement absent de la version 3DS, c'est autre chose. Ridley est trop demandé pour que sakurai le cut totalement imo. Pareil pour Vlad, disparition totale. Mewtwo on a juste un trophée, Dixie et les Chorus Kids idem. On a rien sur un newcomer Zelda à la Impa. Mewtwo est quasi confirmé selon moi aussi, foutre Dr. Mario et pas foutre Mewtwo pour foutre à la place un dark Pit inutile, ce serait du pur foutage de gueule.

Je m'attends à un patch avec des nouveaux persos pour la version Wii U (au moins 4 mais on peut s'attendre à bien plus, mais j'en vois personnellement 4), comme on en a eu un sur Mario Kart 8. C'est pas que je suis triste de pas voir Ridley, j'ai d'autres persos. Mais là, c'est tout sauf cohérent. Sakurai a dit que le roster entre les 2 versions serait le même, il a jamais dit pour autant que le roster était complet d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 6:21

ASR★βl4st♪ a écrit:
Dr. Mario et pas foutre Mewtwo pour foutre à la place un dark Pit inutile, ce serait du pur foutage de gueule.

Je comprend toujours pas pourquoi les gens disent ça. HMM
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:54

Osef des 4 cases, c'est visuels. Sakurai n'a juste pas forcément pu remplir l'écran entier du roster + je rappelle qu'il manquait 2 cases dans celui de Melee.

Le fait que les clones soient ensemble n'est pas un hasard, ce sera comme ça dans tous les cas. Yoshi ne bougera pas non plus.

Concernant Ridley... comment veux-tu qu'il soit jouable alors qu'il n'est pas dans le jeu, sauf si DLC. Il a déjà été présenté au Smash Direct, je me permets de douter très fort qu'on a vu un DLC. Ridley est un hazard de Pyrosphère et voilà. Et vu qu'il n'y a pas de Pyrosphère je doute qu'il soit sur la version 3DS. Tu dis que Ridley ne peut pas disparaître, et pourtant Mewtwo a bien disparu de Melee à Brawl. Vlad, Chorus Kid, Dixie,... pourquoi ils auraient plus leur place qu'Ice Climbers ? Chorus Kid on en parle juste parce que Gematsu l'a mentionné dans son leak, sinon on ne se serait pas posé la question. Son absence ne pose aucun soucis. Je vois pas non plus en quoi Dixie devrait forcément être jouable, de même que pour un sixième personnage de Zelda.

Et je vois pas en quoi c'est incohérent :I Le roster contient tout ce qu'il faut, le seul truc où je suis surpris, c'est 4 persos Fire Emblem, et 2 persos Starfox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Wii U/3DS
» Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS
» SSB4 : Roster and Gameplay Prediction
» Images marrantes et réalistes de smash bros
» Super Smash Flash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo-