ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fastfun tente sa chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:50

ID Nintendo Network : Fastfun (normalement)

Disponibilité pour le test : Mercredi après-midi / jeudi après-midi (si il faut faire rapidement)

Disponibilité sur le forum si accepté :

Adresse Skype (préférable pour les Inter-Team / peut être donnée en privé) : fast-fun08

Config' (Personnage + Véhicule) :  Peach SSB4 d'or Rose Sport Bike / Lisse / MKTV (ouais c'est cool)

Avez-vous les DLC ? : Oui

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) : (C'est pas forcément où je suis le meilleur mais mes préférées hein) Descente Givrée / Lagon tourbillon / N64 Vallée Yoshi / N64 Autodrome Royal / GCN Circuit Yoshi (DLC)

Expérience dans le jeu : J'ai le jeu depuis sa sortie, mais j'y joue un peu moins et faut que je m'y remette. Environ 3000pts mondial / J'ai eu MKW pendant 4ans (j'y avais 8000pts).

Autre chose à ajouter ? : Nope.  Fox SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Koji sama

Koji sama

Fastfun tente sa chance. 32px-metaknightheadssb4-3-47b6594
Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 28
Localisation : Gensokyo

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:54

Bonne chance pour ton test Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:20

Merci  Cool
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

Fastfun tente sa chance. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:26

Un autre joueur moto Oo Gl
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:42

Pourquoi? C'est censé être rare?  Question
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

Fastfun tente sa chance. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:56

Fastfun a écrit:

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) : Lagon tourbillon
Good ça, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:00

mytDRAGON a écrit:
Fastfun a écrit:

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) :  Lagon tourbillon
Good ça, j'avais pas vu
Ca ne réponds pas à ma question. XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji sama

Koji sama

Fastfun tente sa chance. 32px-metaknightheadssb4-3-47b6594
Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 28
Localisation : Gensokyo

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:01

T'inquiète Solaris joue moto aussi, moi je joue moto exter donc bon.

Fastfun a écrit:
Maps préférées (minimum 3, maximum 5) : Lagon tourbillon

Refusé Loutre


...

Non je rigole, mais non myt les contamine tous avec sa map dégueu Fixe
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

Fastfun tente sa chance. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:45

Elle est pas dégueu king
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:59

Sinon, qui est censé me tester?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:52

mytDRAGON a écrit:
Elle est pas dégueu king

Elle est DE-GUEU-LASSE.
Cordialement Fixe



Bonne chance à toi. Les testeurs officiels sont Aurablast, Wari, ou Solaris. Y a plus qu'à attendre que l'un d'entre eux annonce qu'il prend ton test en main Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Fastfun tente sa chance. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:14

Si Solaris s'en charge pas, add-moi sur skype, je te ferais ça "Aurablast", GL
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptySam 4 Avr 2015 - 21:02

Le test a été effectué, Aurablast postera les résultats demain.  Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Fastfun tente sa chance. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptySam 4 Avr 2015 - 21:12

"demain" Noel
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:11

Athis a écrit:
"demain" Noel
J'ai compris.  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
nantes

nantes

Fastfun tente sa chance. 32px-pac-manheadssb4-3-47b6596
Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Localisation : 95

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:16

Ce que SSA essaie de te dire c'est que tu vas devoir attendre plus que demain si ton testeur est Aurablast Rire
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:50

Fastfun a écrit:
J'ai compris.  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Fastfun tente sa chance. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:18

Bon ... VOS GUEULES LES PD ! emo Pour la peine, rapport God Tier !

- Première partie : GP Mondial
Config' du testé : Fastfun tente sa chance. Pink_g10+ Fastfun tente sa chance. Sport_10Fastfun tente sa chance. Lisses10Fastfun tente sa chance. Parape10
Config' du testeur : Fastfun tente sa chance. Yoshi_11+ Fastfun tente sa chance. Rytro10Fastfun tente sa chance. Lisses10Fastfun tente sa chance. Parape10

Fastfun tente sa chance. Ds_pla10

Démarrage correct mais non parfait (j'étais derrière et je parviens quand même à le doubler sur le démarrage). Les pièces sont globalement bien prises, la tenue de route est plutôt bonne mais le tracé et le run global est à améliorer. De très bonnes tentatives de snipe avec les vertes et un jeu agressif avec les rouges. Ton jeu manque toutefois cruellement de défense. Avant de passer à l'offensive, assures toi d'etre sans danger une fois que tes items sont lancés (un petit coup d'oeil sur le gamepad ou au rétroviseur selon la situation). Je termine 1er (malgré 3 carapaces rouges contre item pièce), il termine 3ème.

Fastfun tente sa chance. Gba_ci10

Quelques bides de run (hors-piste). Niveau pièces ça va. Bon usage des champis, t'as sans doute un peu trop banqué ta carapace verte. Vu que j'avais large frontrun la map et que t'étais très loin de moi, t'aurais du t'en débarrasser à la fin, t'aurais eu mieux (je sais pas si t'es au courant, mais contrairement aux précédents opus, sur ce Mario kart, t'as des meilleurs objets en fonction de ton retard sur le 1er et non de ta place dans la course, donc si le 1er te largue totalement, tu peux très bien avoir une carapace bleue en 2ème par exemple). Je termine 1er avec une grosse avance, tu termine 3ème à cause d'un joueur qui cut et te double aux triple shroom, dommage.

Fastfun tente sa chance. Gcn_ci10

A part dans une optique de cut ou de dodge d'un item adverse, essayes de banquer ton étoile jusqu'à l'item suivant afin de combiner (etoile + triple shroom par exemple), c'est souvent bien plus efficace. T'as cut au 2ème tour mais ça vallait pas vraiment le coup puisque je t'ai cueilli à la fin du cut avec ma rouge, attention à ne pas te mettre en danger juste pour cut, si tu perds du temps ça vaut plus vraiment le coup xD. Sinon niveau run, pas vraiment de bides, mais les trajectoires que tu fais sont souvent très larges, tu peux largement optimiser tes courbes. Je finis 1er (malgré une bleue, j'ai quand même frontrun toute la map), tu finis 3ème.

Fastfun tente sa chance. Route_10

Courbes à bosser niveau run. Sinon pas grand chose à dire, malgré tes shrooms t'as énormément subi et tu pouvais pas forcément faire grand chose (quelques shrooms auraient ptet pu être utilisés plus intelligemment, mais ça reste correct). Je termine 1er malgré 2 bleues, tu finis 4ème.

- Seconde partie : GP 1v1 Item
Config' du testé : Fastfun tente sa chance. Pink_g10+ Fastfun tente sa chance. Sport_10Fastfun tente sa chance. Lisses10Fastfun tente sa chance. Parape10
Config' du testeur : Fastfun tente sa chance. Yoshi_11+ Fastfun tente sa chance. Rytro10Fastfun tente sa chance. Lisses10Fastfun tente sa chance. Parape10

Fastfun tente sa chance. N64_va10

Je pars devant et je creuse de plus en plus l'écart jusqu'à ce que tu me triple rouge sur la 1ère moitié du premier tour (j'en banane une, je me prends les 2 autres), le laissant ainsi passer devant. Malheureusement, il se fail au pont du lap 2 et tombe dans le vide, je repasse devant et resterais devant jusqu'à la fin, malgré une rouge sur un item pièce et l'oeuf géant que je me bouffe comme une merde au lap 3. Avance d'environ 2 secondes.

Fastfun tente sa chance. N64_au10

Gros bide dans le hors piste au 1er virage, je prends de l'avance dès le début. D'autant plus que je rush très vite les pièces et que tu en rates un max de ton côté. Je termine avec 3 bonnes secondes d'avance malgré un petit bide en fin de lap 2 (hors-piste) et un énorme bide début de lap 3 (hors-piste ²). Courbes à bosser, cut no shroom tremplin à maitriser.

Fastfun tente sa chance. Ds_hor10

Balances pas ta rouge dès que tu la choppes, attends que je passe une box d'item, ça te laisse une chance pour me rouge derrière vu que j'aurais pas d'item. Sinon run à revoir, beaucoup de trajectoires pas optimisées. Prends pas les engrenages à la fin du tour, ca fait perdre du temps. passes au milieu. Cut aiguille lap 1 non pris, à apprendre. Je termine avec 7 bonnes secondes d'avance (j'ai sorti un run propre, mais bon).

Fastfun tente sa chance. Ds_sta10

Je bide totalement le début du premier tour avec une collision de mur et un ramp boost raté juste derrière. Milieu de tour je foire mon ramp boost en me retrouvant dans la boue. Je me dis que j'ai plein de retard et je remarque finalement que je viens juste de le doubler, il est tombé dans le vide dans la zone anti-gravité. Pas de gros bides par la suite de mon côté, à part un séjour dans la boue sur un low jump assez moyen au lap 2. De ton côté, y'a pas mal de techniques à apprendre sur cette map et va falloir que tu t'y penches. Ta trajectoire sur la zone anti gravité est à bosser aussi (t'es tombé sur le lap 1, t'as dû freiner sur le lap suivant). Je gagne avec 5 bonnes secondes d'avances je pense.

- Troisième partie : GP 1v1 No Item
Config' du testé : Fastfun tente sa chance. Pink_g10+ Fastfun tente sa chance. Sport_10Fastfun tente sa chance. Lisses10Fastfun tente sa chance. Parape10
Config' du testeur : Fastfun tente sa chance. Yoshi_11+ Fastfun tente sa chance. Rytro10Fastfun tente sa chance. Lisses10Fastfun tente sa chance. Parape10

Fastfun tente sa chance. Lagon_10

Je frontrun la map avec toujours très peu d'avance parce que je bide comme une merde (hors-piste lap 1, fail anguille to hors-piste lap 2 et lap 3). Je gagne avec 2 petites secondes d'avance je dirais. Pas de bide notables de ton côté, c'est même plutôt propre à ce niveau là. Mais tu prends vraiment de mauvaises trajectoires et de mauvais chemins d'optimisation. Map à Time Trial.

Fastfun tente sa chance. Descen10

Ouch, énorme bide cette map. Aussi bien au niveau de ta prise de virage que de la strat globale de run. A bosser en TT, beaucoup de choses à revoir. J'avais bien 10 secondes d'avance à la fin.

Fastfun tente sa chance. 3ds_pi10

Map non maitrisée et à revoir, les courbes sont trop larges, le cut à la fin est pas maitrisé. J'ai plus de 15sec d'avance je dirais, malgré le fait que je tombe dans le vide au milieu du lap 2 (au niveau du tambour).

Fastfun tente sa chance. Wii_mi10

Je cale au départ (Time Trial Master !) mais je parviens à le doubler au début du lap 3. Ton run est assez propre sur cette map. Les courbes sont plutot bonnes, améliorables mais bonnes. Je suis pas convaincu que prendre le chemin de droite à la fin avec les zippers soit le meilleur chemin pour les motos (pour les karts non en tout cas, mais avec le firehop ça joue peut être). A toi de tester. Je gagne avec 5 secondes d'avances environ, dommage pour le mur à la fin du lap 3, tu suivais plutôt bien sinon.


- Notation :

Config' 0.5/2
- Moto déjà y'a un peu du mal à ce que ce soit viable. Faut vraiment se buter pour être bon avec. Tu peux rester en moto mais va vraiment falloir que ton run soit irréprochable si tu veux percer.
- Second problème, ton palier d'accélération. Je m'explique. Tu vois l'image juste en dessous de ce paragraphe ? C'est ta configuration actuelle. L'acceleration dans ce jeu fonctionne par paliers et uniquement par paliers (correspondant aux cases). Actuellement, tu as 2 Cases + 3/4 et ça revient du coup à du 2 cases. Niveau optimisation, c'est moyen. Viens me voir en privé sur Skype si tu veux que je t'aide à trouver une config' plus optimisée, mais là tu vas vraiment galérer compétitivement si tu reste sur cette config', j'en ai bien peur.

Fastfun tente sa chance. Fastfu10

Run : 2/7.
Parfois c'est propre, parfois ça l'est beaucoup moins. Une chose est sûre, c'est que tu dois vraiment beaucoup plus passer par le Time Trial si tu veux avancer.
Si tu restes en moto, va falloir vraiment que tu aies un excellent run. C'est possible mais faut doser (moi-même, je me bute avec Yoshi qui a un potentiel pas super, et jpeux te dire que c'est dur, vraiment dur).

Items : 2/5.
- Côté offensif, penses à envoyer ta rouge une fois que celui de devant à passer sa boîte d'item histoire que tu aies des chances supplémentaires de le toucher.
- Avant de passer à l'offensive, penses à ta défense. Toucher un mec pour te faire détruire derrière, ça vaut pas vraiment le coup.
- Vision de la map améliorable (regardes davantage la mini-map de ton gamepad ainsi que le rétroviseur)


Expérience/Motivation/Potentiel : 4/6.
- Manque d'expérience
- Y'a du bon potentiel
- Bonne mentalité, sympathique à l'oral

Note Globale : 8,5/20.

Verdict : Refusé
Ne prends pas ce test comme un échec. Faire un premier recrutement dans une team, c'est un premier pas qui est pas forcément évident dans un premier temps. Si je te refuse, c'est pas contre toi, mais pour toi. Déjà qu'avec un niveau similaire au mien, on a du mal à se placer en IT, inutile de te démoraliser en t'envoyant te faire défoncer en IT, ce ne serait même pas plaisant pour toi. Ce rapport de test est là pour t'aider un maximum. Je suis également là pour t'aider à progresser autant que tu le souhaites.
Fais vraiment un maximum de TT et essayes d’améliorer ta vision de jeu avec tes objets. Je te re-testerais pas avant deux semaines (si tu as besoin de plus de temps cependant, rien ne presse. La qualité passe devant la quantité !).
Je te passe cependant au grade VIP, tu auras ainsi accès notamment à notre section LoL !

P.S : Pour mes chers amis qui me troll. Je sais que c'est dans une optique amicale, mais y'a un moment où ça devient lourd. Certains testeurs passent peu de temps sur leurs rapports, mais ce n'est pas mon cas. Y'a des moments où j'ai pas envie de sacrifier 3h pour un rapport (car oui, c'est le temps que je mets, j'ai même commencé à 18h45). Si je fais des rapports, c'est pour que ça aide, pas pour savoir si on accepte ou refuse une personne (ça c'est qu'un verdict, au final on s'en fout). Donc stop troll sur mes retards à force, c'est chiant, surtout que j'ai une vie IRL à côté de ça.


Dernière édition par ASR★βl4st♪ le Mar 7 Avr 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

Fastfun tente sa chance. 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:55

Si t'as besoin de conseil pour t'améliorer n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:55

Non mais y'a pas de problèmes hein. Je sais très bien que j'suis pas super doué, j'ai un run à chier et ma moto... mais c'est ma moto Very Happy
Je regrette absolument pas d'avoir essayé, mais je suis aussi un joueur fun, j'aime bien aller en mondial pour faire une dizaine de courses, jouer avec mes amis, mais votre niveau est trop élevé par rapport au mien.
Je suis pas déçu, je m'y attendais d'ailleurs.
Je te remercie d'avoir consacré du temps pour mon cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:14

A partir de quand je peux repasser le test? Je veux voir si j'ai progressé, mais je veux pas que ça soit Aura qui me teste!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akrino

Akrino

Fastfun tente sa chance. 32px-yoshiheadssb4-3-47b6699
Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015
Âge : 25

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:27

Bon bah GL alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantes

nantes

Fastfun tente sa chance. 32px-pac-manheadssb4-3-47b6596
Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Localisation : 95

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:05

Salut, je t'ai déjà sur skype Coco, on se fixera une date pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Akrino

Akrino

Fastfun tente sa chance. 32px-yoshiheadssb4-3-47b6699
Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015
Âge : 25

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:03

Que la force de Kurumi soit avec toi ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

Fastfun tente sa chance. 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. EmptySam 6 Juin 2015 - 10:11

On a eu une tentative je sais plus quand, et j'ai eu une coupure d'électricité, ce test est donc à recommencer (si je trouve le temps, mais j'vais essayer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fastfun tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Fastfun tente sa chance.   Fastfun tente sa chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fastfun tente sa chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fastfun pas là
» Je tente le Recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-