ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros Brawl 2 :fake:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:46

Je pense aussi que ça sera sur nouvelle console Sisi

Mario Party reste la seule série où on voit plusieurs jeux de la série sur la même console, sinon c'est toujours pareil, que ce soit Super Smash Bros, mario Kart, mario Golf, mario Tennis, Paper Mario et j'en passe, ça a toujours été un par console, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:41

t'as oublié SMG Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru



Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : quelque part a coter du truc pas loin du machin tu vois ?

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:49

Non paper Mario me semble en avoir vu plusieurs,

En tous cas pas sur GBA x) et Mario Galaxie il y en a 2 Mouahaha exemple parmi d'autre = D
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:12

Nan, si il y a un nouveau SSB., pas avant 2012 pour moi. Tout simplement parce que :
1999 : sortie de SSB
+3 ans
2002 : sortie de SSBM
+6 ans
2008 : sortie de SSBB

Excusez-moi de briser vos rêves, mais je ne serais pas surpris si on ne savait rien du contenu d'ici 2012. Sakurai, il a toujours eu cette qualité de privilégier la qualité sur la quantité au niveau des SSB. Donc, lorsque la prochaine console de salon sortira, je pense que pour faire ce nouveau SSB, Sakurai attendra, comme avec la Wii, au moins 2 ans, le temps que la console ai été pas mal exploitée au niveau technique. Donc, je le répète encore, pas d'annonce officielle avant 2012 selon moi. Et pour tout dire, si c'est pour nous impressionner comme ils l'ont déjà faits à trois reprises, je ne suis pas du tout déçu.
Note : je rappelle que Masahiro Sakurai ne fait plus partie de Hal Laboratory, mais de Project Sora.


Concernant ce que j'aimerais y voir, eh bien...

-Tout d'abord, en personnages. Pour moi, tout simplement hors de question de voir apparaître Naruto et sa bande, qui ont déjà 59756278654724 jeux pour se fritter. Final Fantasy, pareil, je sais bien que c'était de Nintendo à l'origine, mais bon, je ne les vois pas dans SSB. Sonic et Snake, on est déjà bien gentils de les accepter eux, alors leur bande de copains, non plus pour moi. Pour Zelda, je trouve des personnages bien plus importants que Link garou ou Midona. Un dresseur de pokémon de plus, ça serait trop clonéé par rapport au premier je pense, par contre, pouvoir changer de costume (genre, Red, Blue, Silver, Gold, Aurore..., ce qui implique de changer les voix également) serait pas mal. Pour les lapins crétins, hors de question également, pour moi ils resteront les horribles petites choses qui ont ruinés Rayman.
Il y en a plein d'autres, mais bon, je pense que vous vous doutez que les stroumphs dans SSB, ça serait un beau massacre.

Passons à ceux que j'aimerai voir. Je n'aime pas Mario, alors je ne me prononcerai pas dessus.
Concernant Zelda, à quand Skull Kid et le masque de Majora ? J'ai même inventé sa fiche de personnage à l'AS... aussi, le retour de Link enfant, mais, et je le reconnais, étant mal exploité dans mêlee, le refaire entièrement dans SSB. Comme par exemple, ce qu'attendent tous les fervents adeptes de Majora's mask : Link enfant, à la façon du dresseur de pokémon, c'est à dire les masques mojo (agile, vole), goron (puissant, CaC) et zora (équilibré), avec comme Finale Smash, Oni-Link. Ce serait vraiment pour moi les deux personnages fondamentaux de la série.
Metroid, Samus a toujours été seule. Cependant j'avoue que faut bien chercher pour mettre quelqu'un de Metroid dans SSB autre que Samus, puisqu'elle fait carrière seule.
Starfox, Léon Powalski, étant le rival et l'ennemi de Falco.
Pokémon, le retour de Mewtwo, comme tout le monde réclame, seulement je pense qu'on peut toujours rêver et qu'on va se taper un vieux Zoroark tout moche (et je pense que Lucario disparaitra par la même occasion).
Fire Emblem, le retour de Roy, et Lyn, héroïne du 1er Fire Emblem sorti en France.
Mother/EarthBound, connait pas, désolé.
F-Zero, je connais pas non plus, mais je pense qu'un Samurai Goroh ferait l'affaire.
Kirby, rien à dire.
Peut-être qu'un nouveau personnage de Kid Icarus fera son apparition, grâce au jeu Uprising sur 3DS.

Voilà, je pense avoir fait le tour.


-Ensuite, les stages.
Pas grand chose à dire, ils sont bien choisis et bien répartis dans l'ensemble, j'aimerais juste le retour de Safrania, et encore beaucoup d'autres de mêlee et de SSB.


-Le mode aventure
Après avoir fait je ne sais combien de fois le mode aventure foireux de SSBM, j'ai été particulièrement bluffé par l'émissaire subspatial, qui a pour moi une excellente histoire pour un jeu de combat (je précise) .
Un mode aventure plus long serait le bienvenue. J'aimerais aussi rajouter un truc à propos de déblocage des persos. Je voudrais que, au contraire, on ne puisse continuer le mode aventure que lorsqu'on a débloquer le personnage requis.

-Le mode en ligne (et non pas online, chers francophones)
A améliorer, évidemment. Plus de lag, et là, je pense que SSB aura fait un grand pas. Plus de possibilités en mode en ligne aussi.


Je pense avoir fait le tour, mais, pareil, si je vous racontais tout ce qui me passe par la tête, le forum ne serait pas assez grand pour supporter. Je vais donc m'arrêter là Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:24

pour Metroid on peut mettre Dark Samus, ou l'un des 6 autres chasseurs de metroid prime hunters
pour F-Zero, peut-être Blood Falcon
+ Qu'est-ce que vous avez tous contre la 5G ?

c'est vrai j'ai oublié les stages :
- le retour de poké flotte Sisi
- une/des planètes se supermario galaxy
- pour zelda, je vois pas vraiment
- une piste/terrain de Mario & Sonic aux JO
- Phaaze, planète de MP3 Corruption
- Un endroit de pokemon avec des légendaires encore une fois (Tour Feraille ? Tourb'îles ? Pilier céleste ? La fortersse volante de Pokemon Ranger 3 ?)

Amélioration du créateur de stage Sisi


+ Concernant un new mode aventure, je vais vous dire un truc : étant donné que j'aime bien inventer des trucs et tout et tout, et que j'ai Bave l'ESS, je me suis moi-mêm fait un "brouillon" du prochain avanture ssb. Récemment, j'ai commencé à en faire une fic. Est-ce que cela vous intéresse que je la poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:11

Pas faux link auron Noel

J'espère qu'ils vont sortir le nouveau avant que certains arrête brawl Spart
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:31

gotenks79 a écrit:

+ Qu'est-ce que vous avez tous contre la 5G ?

J'ai contre la 5G que les pokémons dessinés ne sont plus des pokémons. Excuse moi mais quand je vois un sarcophage vivant, je me demande si on parle bien du même jeu Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:42

Noel
Ben ils commencent à être en manque d'imagination, c'est tout Sisi
ça doit bien arriver un jour Sisi
Mais t'en a quand même des pas mals je trouve et de nouveaux double type
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:06

La 5G puxx un peu par rapport àtoutes les générations d'avants mais on va dire c'est "Pokémon Moderne", en plus les nouveaux types Dragon sont particulièrement alléchants (OnonoKusu je te kiffe Bave )

Personnages, j'aimerais sincèrement le retour de Roy et là la famille des Fire Emblem est pour moi Complète.
Pokémon : Largemen suffisant mais je crois qu'on pourrait virer Rondoudou, j'ai jamais su pourquoi il campait sur ce jeu, peut-être est-ce une méga star au Japon ? En tout cas, je peux pas le piffer(olol mais il est mignon ! => Nan, il est rond s'too en plus de puer Vahid ). J'opte aussi un second Dresseur mais uniquement celui de la 2G car = epic Sisi
Kirby : OMG, si il en rajoute un, c'est bon la tier list est déjà faire house
Mario : Bowser Junior, évidemment, ni plus ni moins.
Zelda : Un gros débat ça, Une alternance comme ZSS avec Link - Link-Gaurou me paraît judicieuse, Link-enfant pourrait revenir avec ses masques mais Toon Link disparaîtrai ._.
Exclusif : G&M est à garder, Sonic à virer, ROB et autres peuvent rester, Snake peut disparaître pour être remplacer pour voir le jour de 2 nouvelles superstars de Sony(je pensais à Spyro et Crash par exemple, punaise Bave ).

Après j'ai pas trop d'idées, je verrai pour les stages Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:18

Ah oui pas mal l'idée de link enfant avec les masques ! Ca ferait comme les pokemon: B Down pour changer de masques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:21

Je plussoie mon ainée !

Sauf bien sur, pour ce qui est de Fire Emblem ! :grr:

Je veux qu'il y est Sothe, il est trop D4RK, trop F0RT, trop Stylé laul, et il serait vraiment cool qu'il y soit Sisi !

C'est vrai, après tout, c'est lui qu'on prend en main direct dans "Radiant Dawn" alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:22

Bru > Owiii, masque de Oni-Link ou Majora et on défonce tout ! Fou

Edit moi > désolé du 2ème post, en outre... Noel


Dernière édition par Kaji le Sam 11 Déc 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Mamoru



Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : quelque part a coter du truc pas loin du machin tu vois ?

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:11

ouais franchement ca Sert a rien de mettre la 5G tout maniere Pokemon c'etait bien jusqu'au version rubis et saphire ceux d'apres les generation suivante sont naze ! sauf quelque rescapé de diamant et perle telle que Simiabraz *__* et quelque rare autre mais pas beaucoup U.U donc les mettre dans SSB pas fan.

Quant au date de sortie des "selon moi" il y en a des tonnes et des logiques au sortie de jeu il n'en n'ont pas forcement, donc toute théorie possible reste des théorie s donc Link ca reste a voir.. On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:59

Je pense qu'on va bientôt pourvoir enlever le "fake" du titre du sujet...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25589-0_masahiro_sakurai_et_super_smah_bros__une_vraie_histoire_damour_.htm#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:41

*------*
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:41

*cherche pourvoir*

Ne trouve pas le mot...

*se demande si c'est pouvoir*

MAIS OUI C'EST POUVOIR, IL VA Y AVOIR UN PROCHAIN SSB, OMG OMG OMG Shoop !

*se calme*

OMG Shoop !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru



Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : quelque part a coter du truc pas loin du machin tu vois ?

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:24

je vois pas ou il y a écrit qu'il y en aurais sur et certain u prochain même si les probabilité semble fortement prouver le contraire en tous cas pour l'instant il n'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:27

De toute façon c'est bien connu, Nintendo cache toujours bien son jeu, et je suis sûr qu'ils annonceront un nouveau smash bros. au moment ou on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:59

D'après les critiques de la 5eme G de pokemon que j'ai vu, elle serait vraiment excellente et surpasserait les autres génération.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:08

Oui avant tout le monde se plaignait et maintenant on a d'excellents échos Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:53

Vanaheim a écrit:
D'après les critiques de la 5eme G de pokemon que j'ai vu, elle serait vraiment excellente et surpasserait les autres génération.

Je suis d'accord, j'ai vu les mêmes critiques je crois.

En tout ca,s je ne prendrais aucun des starter, ils sont trop moches, j'échangerai avec un salamèche de ma version HeartGold Mouai . C'est bien la seule chose que je leur reproche en plus du nombre insensé de 20 légendaires Mouai .

Sinon, j'attens le jeu impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:31

Non, ça se fera en import comme les anciennes versions DS avec les versions GBA. Et faut terminer l'aventure pour ça. En ce qui me concerne, je prendrais Vipélierre (=Tsutaja).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:37

Escusez moi, on est bien sur le topic sur la prochaine série SSBB ? Pardonnez moi si je me trompe Fake
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:14

Oui, c'est bien vrai Noel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:26

C'est Moustillon Chat

PS : Yuki > wtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl 2 :fake:   Super Smash Bros Brawl 2 :fake: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Brawl 2 :fake:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Wii U/3DS
» Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS
» Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)
» Images marrantes et réalistes de smash bros
» Super Smash Flash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Nouveautés-