ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de Saldeath ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saldeath
Coup de foudre ! :zeus:
Saldeath

Recherches de Saldeath ~ 32px-kingdededeheadssb4-3-47b6585
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2013
Âge : 30
Localisation : Devant mon écran.

Recherches de Saldeath ~ Empty
MessageSujet: Recherches de Saldeath ~   Recherches de Saldeath ~ EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:41

Bienvenue dans ma petit boutique ! Ici les NANA seront traités avec soin et délicatesse, sauf la villageoise.

Voici ce que ma boutique recherche :


- Toutes les Nana sauf la Villageoise. Priorité pour Palutena et Lucina.

- Pit

- Pit maléfique

- Amphinobi

A savoir que j'accepte les doubles, mais que la priorité est pour ce que je n'ai pas. Je compte stacks un maximum de ces personnages que je recherche. Donc même si vous voyez que je possède déja une Palutena Trophée, sachez que votre Palutena Trophée m'intéresse quand même.

A savoir également que je ne considère pas Samus AVEC armure comme une nana, Entrainneuse wii fit est acceptable, pas sa version mec, pareil pour Daraen.

Concernant ce que j'offre :

Je n'offre rien de preci, tout ce qui ne se trouve pas dans ma recherche ou dans ma réservation = Ce que j'offre, c'est aussi simple que ça.

Partie Réservation :

Ici se trouvent les cartes qui ne sont pas en vente car déjà réservé par quelqu'un. Merci de ne pas essayer de me corrompre pour les obtenir Fixe

- Dracaufeu, Mewtwo ( Aurajblast )



Veuillez poster a la suite de ce sujet ou par MP, ou même sur skype si un échange vous intéresse ou si vous souhaitez réserver l'une de mes cartes pour un échange futur. Je tiens a préciser d'avance que ca ne sert a rien de tryhard de me prendre l'une de mes Nana, même si je les ais en x45015424542 j'en lâcherai pas une, sauf si l'offre est simplement trop sublime pour être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches de Saldeath ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherches de MYT
» Recherches de Kuseru
» Recherches de Grorambu
» Recherches d'Aurablast
» Recherches de Berr Särk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Recherches-