ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ASR A 5 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

L'ASR A 5 ANS ! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:05

BON ANNIVERSAIRE TEAM APOCALYPSMASH RENAISSANCE !


Mes amis, cela fait maintenant 5 années que le forum de la team ASR a été crée !

Alors du fond du cœur :

MERCI !



Je me souviens encore de mes tout débuts à l'ASR quand je n'étais qu'un simple "Chevalier" au service des autres pour les Inter-teams.

Cela veut également dire que je n'oublierai jamais des personnes comme :

link-auron, Nesscafé, Shadowfox, Boo77, Mr Geo DX, Sena, Desti, Dylan, Sanji, Choji, Gurdill, Benji et j'en passe. Putain y en a trop à citer tellement ils sont nombreux !

Le plus important à retenir selon moi, c'est que ces 5 années ne sont pas dues au fait que nous jouons encore à Smash mais que nous nous connaissons tous. Chaque session IRL a rapproché les membres de cette team pour en faire une véritable "famille" et je pense franchement que le terme est adéquat.

Bordel de merde, qu'est-ce qu'on en a essuyé des épreuves n'empêche. On s'est fait hacké, on a eu pas mal de dramas divers, pas mal de réformes aussi au niveau de nos règles et conditions. Pourtant, nous sommes toujours là. On fait partie maintenant des teams les plus anciennes de la communauté Smash.

Un grand merci reviendra indubitablement aux créateurs originaux de cette famille qu'est l'ASR. Je veux parler bien sûr de Sylver Ephrallion et de link-auron.
Et n'oubliez jamais non plus que cela n'aurait pas été possible si l'Apocalypsmash n'avait pas existé avant ! Nous sommes une Renaissance, nous devons donc continuer de perpétuer cet héritage !

Je ne ferais pas de dédicaces particulières car je pense qu'au bout de 5 ans, tout le monde se connait bien maintenant.
Membres nouveaux, nous ne vous oublions pas non plus ! Nous vous remercions aussi de rejoindre nos rangs et espérons que vous serez vous aussi vite de la famille !


Comme cadeau d'anniversaire, j'avais prévu de vous fournir un tout nouveau design du forum mais étant que je suis un gros sac, je vous promet juste que ça arrivera très bientôt !


Merci à tous !


Dernière édition par Anragon le Ven 24 Juil 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

L'ASR A 5 ANS ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:14

Joyeux anniversaire à l'ASR, c'est une famille que je ne quitterais pour rien au monde.

Je me souviens encore sur Brawl, j'aimais vagabonder et changer d'air. Je ne pourrais plus jamais le faire. J'ai beaucoup trop de vécu à l'ASR pour avoir la volonté d'aller ailleurs.

Je suis vraiment très content de ce que devient la team, même si elle a pas forcément les réussites qu'on voudrait en ligne, pour moi c'est loin d'être une grosse importance.

Remercier les anciens, c'est cool (et je le fais également : un grand merci à Sylver et à Link-Auron) mais je tiens également à remercier les nouveaux tels que Koji, Kuseru ou encore Berr Särk qui se sont également très bien intégrés à notre communauté et qui donnent encore plus de potentiel à notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Koji sama

Koji sama

L'ASR A 5 ANS ! 32px-metaknightheadssb4-3-47b6594
Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 28
Localisation : Gensokyo

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:24

Anragon a écrit:
Cela veut également dire que je n'oublierai jamais des personnes comme :

link-auron, Nesscafé, Shadowfox, Boo77, Mr Geo DX, Sena, Desti, Dylan, Sanji, Choji, Gurdill, Benji et j'en passe.

Moi je connais personne de ses gens Zyeux
En tout cas, 3 ans depuis 2 ans ça fait beaucoup effectivement Loutre

Et je pense rester un bon bout de temps encore, je vais rester pour que vous puisse bénéficier de mon orthographe vomitif et de mon tryhard or commun emo wait, wut?
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

L'ASR A 5 ANS ! 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:31

Joyeux anniversaire à l'ASR, ça fait un bon moment que je suis ici. Et je me rappelle encore au moment où je suis arrivé quand Korambu, Kaji, Ragon et d'autres pensaient que je venait troll ! Rire

Comme Ragon l'a dit, je considère aussi l'ASR comme une famille et je souhaite que le jour où nos chemins doivent se séparer soit le plus lointain possible. En 5 ans ('fin un peu moins pour moi), qu'est-ce qu'on a pu en avoir des putains de délires, et c'est pas près de finir !
Même si je suis allé ailleurs pendant un laps de temps pour la section smash, j'ai toujours continué à être ici comme avant (notamment LoL et autres conneries). C'est la que je m'amuse et que je m'y plait.

Donc merci à tous les membres d'avoir été là, anciens comme nouveau, et d'avoir contribué à ce que l'ASR est aujourd'hui : Une bonne grosse team de sac <3
(Tier list du sac incoming !)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

L'ASR A 5 ANS ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:34

SSS Tier : Kaz
Le reste commence au A tier.

Need une tier list de la mocheté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:21

Etant une grosse sac, moi j'ai tenté de vagabonder, mais ça marche pas, à cause de cette saloperie de famille, j'me sens obligée de revenir Daiji

Merci à vous d'avoir intégré Daiji le tout-puissant au sein de la famille, parce que y'a pas que des humains sacs ici, y'a aussi des animaux sacs ! Daiji

Etant passée à la pidouki quelques mois, j'y ai retrouvé une bonne ambiance, mais pas celle de l'ASR, c'est différent. Bon vous êtes tous de gros enculés et moi l'enculée, mais j'vous aime quand même Daiji

On est passés par masse de tentatives de team, mais perso je retiens surtout Pokémon Online, mais oui, souvenez vous de notre période PO, les tournois randoms, et surtout, SURTOUT, les petits battards d'adversaires Coeur N'oublions pas que seul PONCHIEN peut vaincre COCONFORT ! king

J'ai jamais pu m'impliquer dans les sessions On, déjà pour le manque d'argent, et aussi pour mon Daiji adoré que je ne peux pas abandonner chez moi (mes parents ne sachant pas s'en occuper, et lui étant un gros enfoiré quand il connait pas un endroit) Daiji Mais un jour j'y arriverai, un jour Daiji

Bref, merci à l'ASR d'être l'ASR, et merci de fêter mon demi-anniversaire, j'ai 20ans et demi aujourd'hui BANDE DE SACS ! Daiji
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk

Berr Särk

L'ASR A 5 ANS ! 32px-megamanheadssb4-3-47b6510
Masculin
Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 25

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:55

Bon anniversaire !
Moi je suis là que depuis 8 mois, donc j'ai encore rien vécu de toute votre idée de famille ASR et tout le tralala : mais bientôt. o/
Honnêtement, ça donne envie de vous voir tous si soudés et capable de sac autant sans gène Zyeux
Vraiment, à vous voir, je me demande des fois qu'est-ce que ça aurait pu être si j'avais été là un peu avant... Puis je me rappelle que y'a 5 ans, j'étais à l'école primaire xdxd

Soon best Mega Man Fr grâce à vous Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kuseru

Kuseru

L'ASR A 5 ANS ! 32px-palutenaheadssb4-3-47b6597
Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 05/02/2015
Âge : 26
Localisation : Centre

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:11

Ohlala la nostalgie sur ce topic Zyeux

Berr Särk a écrit:
Bon anniversaire !
Moi je suis là que depuis 8 mois, donc j'ai encore rien vécu de toute votre idée de famille ASR et tout le tralala : mais bientôt. o/

Bon anniversaire à la team, comme ils l'ont dit avec Koji on a encore rien vécu de tout ça, mais ça viendra certainement Loutre
Espérons déjà que je puisse venir en août !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

L'ASR A 5 ANS ! 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:42

Joyeux anniversaire a la team putain 5 ans déjà , et qu'est ce qu'on vieillit en même temps mdr ,quand je vois combien de temps on se connait maintenant sylver, miraj , aura ca remonte tellement loin ,je ne sais quoi dire d'autre a part que j'espère que ca durera encore des années.joyeux anniversaire l'ASR
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

L'ASR A 5 ANS ! 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:54

Un grand
MERCI
à tous !

Vive l'ASR !



Et je n'aurais rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Saldeath
Coup de foudre ! :zeus:
Saldeath

L'ASR A 5 ANS ! 32px-kingdededeheadssb4-3-47b6585
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2013
Âge : 30
Localisation : Devant mon écran.

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:14

ET JE ROULE !!!!!

Aucun regret d'avoir été engagé dans l'ASR a l'époque par Grothis, j'ai toujours voulu avoir une team dans laquelle les membres sont stables, touche un peu a tout les jeux, et ne leave pas le groupe pour un détail, je parle aux même personnes depuis tout ce temps et je trouve ça super de pouvoir créer des relations qui ne se limite pas a une guilde dans un jeu ou seulement a l'IG :3

J'espère que l'ASR perdurera et que de nouvelles personnes rejoindront ce cercle que l'on forme, je suis venu a deux sessions IRL et je n'ai aucun regret qu'en a celle ci, je reviendrai avec plaisir tant que je serais invité et que j'en aurais la possibilité !

PS: vous êtes des fdp
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

L'ASR A 5 ANS ! 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:45

J'ai connu l'ASR depuis Avril 2014, à en voir certains qui sont là depuis longtemps, j'ai l'impression d'être un gros random de la team (n'est ce pas Ragon ?). :hap:

En tout cas, moi qui n'avait plus de team depuis longtemps, entre le malheureux bide de la team MKW et la mentalité que j'avais trouvé naze sur les teams Pokémon (et je me rends compte que c'est encore pire maintenant), je suis bien content d'avoir trouvé une team qui est vraiment sympa, pas de mentalité de merde ou autre.

Je ne suis pas un adepte du changement de team pour ma part, enfin il me faudrait une bonne raison pour dégager de la team, là je n'en ai pas, mais si jamais je devais quitter celle ci, je n'aurais aucune raison d'aller en chercher une autre. Mais bon, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Merci à Korambu de m'avoir présenté la team du coup ainsi que des personnes avec qui j'ai sympathisé par la suite : Slax, Wari, Solaris, Aurablast entre autre et j'en passe, en tout cas, malgré mon manque d'activité par moments, je passe un bon moment on va dire.

Bon anniv l'ASR et qui sait, ptet que je viendrais à un IRL o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
likam
Supah Graphiste
likam

L'ASR A 5 ANS ! 32px-mrgame-watchheadssb4-3-47b66fb
Masculin
Messages : 168
Date d'inscription : 14/02/2011
Âge : 27
Localisation : Suisse

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:52

ah damn ça fait un bout déjà, et dire que si je suis là c'est grâce à Sanji qui m'avait passé le lien de l'ASR il y a 3 ans Weegee
bwef même si je passe et post rarement sur ce forum, vive cette team qui m'a permi de progresser et de rencontrer des gens bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:53

Bon Anniversaire à l'ASR!!!!!!!!

Dommage que je ne pourrai jamais vous rencontrer IRL ._. (l'Océan Atlantique est un sale fdp ouin )
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

L'ASR A 5 ANS ! 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptySam 25 Juil 2015 - 0:40

Ah, je suis en retard. Mais bref bon anniversaire à cette team qui fut ma première. Si je suis arrivé là, c'est grace à vous. Je suis là juste depuis novembre, mais je m'y plais. Forza ASR (et la Loutre)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptySam 25 Juil 2015 - 19:22

On se fait vieux Sad

Tant d'émotions, ces 5 dernières années sont énormes, et je sais que je ne trouverai pas une autre communauté avec laquelle je vivrais de telles choses. Que de délires, et quel plaisir de connaître IRL la plupart d'entre vous.

Un grand merci à vous tous pour ces moments !
Et surtout Ragon de m'avoir indirectement ramené ici Coeur
Et bien sûr un joyeux anniversaire \O/

Rien à rajouter, z'avez déjà tout dit bande de fdp :v


PS : La grosse mise à jour de Splatoon avec les salles amis serait pour le 3 Août, prepare your anus !
PS2 : Saldeath est encore plus un fdp que vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

L'ASR A 5 ANS ! 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptySam 25 Juil 2015 - 19:45

Korambu a écrit:

Et surtout Ragon de m'avoir indirectement ramené ici Coeur

PS : La grosse mise à jour de Splatoon avec les salles amis serait pour le 3 Août, prepare your anus !

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

L'ASR A 5 ANS ! 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:19

*apparition ninja*

Joyeux anniv ! C'est cool de voir que cette team est encore vivante, GG ok
Revenir en haut Aller en bas
nantes

nantes

L'ASR A 5 ANS ! 32px-pac-manheadssb4-3-47b6596
Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Localisation : 95

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:59

Good year ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastfun

Fastfun

L'ASR A 5 ANS ! 32px-foxheadssb4-3-47b658a
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 23
Localisation : France

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:09

banana banana banana

Il est où le gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Snickers

Snickers

L'ASR A 5 ANS ! 32px-toonlinkheadssb4-3-47b6696
Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2013
Âge : 26
Localisation : France, Réunion

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:49

Bon anniversaire et bravo à vous pour votre investissement durant ces 5 ans Loutre


J'espère rester ici aussi longtemps et pouvoir contribuer et m'investir pour l'ASR dans l'avenir Loutre (enfin si Aura poste mon rapport et si je suis pris ensuite Fake )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

L'ASR A 5 ANS ! 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:54

Ahhh bon anniversaire a l'ASR une team qui ma fait bien grandir dans SSB4 , c'est vraie que je suis plus très présent c'est dernier temps ( 2 ans je crois x) ) Mais j'ai beaucoup d'affection pour cette team et les membres qui me manque beaucoup ( Kaji , Anragon , Likam , gotenks et plein d'autre .. il y en a vraiment beaucoup.. :p ) Sachez que si je pouvais revenir dans cette team je le ferrai sans hésité !
Vous me manques tous!
Je me passerai dés que je du temps libre pour dire boujour au membre !
Sur ceux BON ANNIVERSAIRE ASR , ET VIVE l'ASR !!!

PS: Je suis toujours en retard pour les anniversaire veuillez m'excuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:35

Bon anniversaire à l'ASR avec du retard ! Faudrait que j'arrive à me déplacer cette année pour me refaire des sessions avec vous Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

L'ASR A 5 ANS ! 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:20

ça tombe bien, on est en pleine session ... Troll
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'ASR A 5 ANS ! 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:50

*s'est pas connecté sur le fofo depuis un bail*


Ah ouais euh ! Bon Anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




L'ASR A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: L'ASR A 5 ANS !   L'ASR A 5 ANS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ASR A 5 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-