ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de recretument MK8 Spreight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spreight



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Candidature de recretument MK8 Spreight Empty
MessageSujet: Candidature de recretument MK8 Spreight   Candidature de recretument MK8 Spreight EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:59

ID Nintendo Network : Spreight

Disponibilité pour le test : ce Week-end la semaine prochaine je peut du jeudi au dimanche (je suis en vacances) sinon quand je ne suis pas en vacances, le vendredi soir, le DImanche (sauf exceptions) le mercredi après midi jusqu'à 18h et le mardi soir jusqu'à 20h.

Disponibilité sur le forum si accepté : Tout le soirs (sauf exceptions)

Adresse Skype (préférable pour les Inter-Team / peut être donnée en privé) : Spreight

Config' (Personnage + Véhicule) : Bowser + Kart rétro + roues Cyber lisses (deltaplane varie)

Avez-vous les DLC ? : Pas encore mais je compte me les achetés avant la fin Octobre

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) : Vallée Yoshi, N64 Route arc-en-ciel, Cascades Maskass et Club Mario

Expérience dans le jeu : MKWii, MKDS, et entre 100 et 200h sur MK

Autre chose à ajouter ? : non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

Candidature de recretument MK8 Spreight 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

Candidature de recretument MK8 Spreight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recretument MK8 Spreight   Candidature de recretument MK8 Spreight EmptySam 24 Oct 2015 - 12:08

Bonne chance Loutre

Tes dispos me semble un peu juste. ça va être dur pour moi de trouver une date possible pour le test. Je suis dispo h24 ce week-end et la semaine c'est que le soir à partir de 21h. Contacte moi sur skype pour organiser le test : mytdragon15
Revenir en haut Aller en bas
Spreight



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Candidature de recretument MK8 Spreight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recretument MK8 Spreight   Candidature de recretument MK8 Spreight EmptySam 24 Oct 2015 - 12:19

Ok pas de problème, ce W-E je suis aussi dispo tout le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mytDRAGON

mytDRAGON

Candidature de recretument MK8 Spreight 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

Candidature de recretument MK8 Spreight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recretument MK8 Spreight   Candidature de recretument MK8 Spreight EmptySam 24 Oct 2015 - 21:52

Rapport du test Spreight :

Combo du testeur : Rosalina/bf/slick/heavy
Combo du testé : Bowser/PF/slick/low
Manette du testé : Gyroscope (Gamepad)

Bon, je vais pas faire un rapport détailler comme je le fais d'habitude, ça en vaut pas la peine. De ce que j'ai vu, tu ne fais quasi aucun fire hope. Tu rate beaucoup de dérapage jaune. Tes trajectoires sont mauvaise, tu ne fais aucune strat. Ton combo est bon. Ta manette, je suis pas sur que tu sois meilleur au gyroscope que au stick ou pad. Je te conseille vraiment de faire du time trial. Au moin d'être entre 7 et 10 sec d'écart sur chaque map. Il y a qu'en même des points positifs, tu rages pas trop, t'as l'air sympas à première vue. Tu t'ai bien débrouiller sur lagon tourbillon, qui n'a pas beaucoup de strat.

Verditct:
Revenir en haut Aller en bas
Spreight



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Candidature de recretument MK8 Spreight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recretument MK8 Spreight   Candidature de recretument MK8 Spreight EmptySam 24 Oct 2015 - 22:14

Merci pour tes conseils, honnêtement, je m'attendais à ce verdict mais ça m'auras quand même permis de m'améliorer un peu, pour ce qui est de la manette, je ne sais pas trop quoi prendre mais je vais essayer de faire comme tu m'as dit avec la wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de recretument MK8 Spreight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recretument MK8 Spreight   Candidature de recretument MK8 Spreight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de recretument MK8 Spreight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-