ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Snow Heaven Feat. ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Partenariat SH & ASR ? (seulement pour les personnes concernées, merci)
pour
Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Vote_lcap48%Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
contre
Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Vote_lcap52%Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:21

Yuki a écrit:
Les posts de Goten à la Snow Heaven m'ont fait rappeler l'existence de votre forum. En venant ici j'ai bien vu qu'il était légèrement inactif et que si sa continuer comme sa, ça allait finir par faner. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 246600

Il est peut-être un peu inactif mais je ne trouve pas que ce soit alarmant loin de là, je trouve que c'est une période plutôt normale en fait. Et puis sans vouloir me vanter, vu que je suis de retour, les choses sérieuses vont pouvoir se remettre en place.

Yuki a écrit:

Je renouvelle donc le partenariat pour vous "sauver" de cet ennemi commun, le bide. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 375978

En quoi tu vois qu'on bide ? Nos tournois, nos ITs ? Je pense que tu devrais te renseigner davantage sur notre sort. A vrai dire, la seule chose qui bide en ce moment c'est les jeux et animations (désolé de remuer le couteau dans la plaie gotenks :hap:).
Mais bon peut-être que tu n'as pas la même définition de "bide" que moi ou d'autres personnes.
Si tu parles de la chatbox, mis à part en semaine de cours où c'est plutôt "vide", le mercredi et le week-end je vois toujours pas mal de monde de connecté.

Yuki a écrit:

Vos avantages :

Mes membres s'inscriront tous ici et devront être un minimum actif. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 722317

Des tournois seront organisé et vos membres seront prioritaire. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 22188

Une nouvelle section que je viens d'ouvrir est à votre disposition si vous voulez y participer ou bien y chercher des conseils. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 93697

- Se pose ici le problème récurrent du facteur "activité" qu'il est impossible de mesurer, désolé de te décevoir mais je pense que même si les membres ASR font un effort pour passer sur la SH, ça ne durera pas longtemps et de toute façon ils seront davantage intéressé par l'actualité de la team plutôt que celles des autres, et j'imagine que ce sera aussi le cas pour les membres de la SH. Même si j'estime qu'un taux d'activité minimal est envisageable, je ne vois pas vraiment l'intérêt dans les 2 camps.

- Les tournois on peut très bien en proposer à tout moment sur votre team, la preuve, j'avais demandé à gotenks de poster son tournoi des épéistes sur votre forum. C'est avant tout une preuve d'amitié vu que des anciens membres AS s'y trouvent et que je pense directement à vous pour certains truc. Mais en fait ce genre de tournois avec team prioritaire ce serait pénaliser les autres adversaires, et il y aurait trop de tournois avec beaucoup de SH ou d'ASR. J'essaye donc de réfléchir à ce que les autres pourraient penser de cette initiative.
Pour certains tournois vous pouvez donc poster sur notre forum en avant première avant que d'autres s'inscrivent, mais il n'y a pas besoin d'un partenariat pour ce genre de chose je pense.
Après ce qui serait intéressant serait de faire tous nos tournois intra entre ASR et SH, mais ça c'est une autre histoire et je me demande si tout le monde serait d'accord.

- Pour la section du dojo que vous avez mis en place, c'est utile, mais il y a déjà un truc similaire sur ssb-fr en fait. Noel
Et puis vous inquiétez pas, nous aussi on a notre partie Dojo, vous pouvez aussi participer.


Yuki a écrit:

Voilà, j'espère que ces quelques mots parviendrons à vous convaincre. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 97919

Pas vraiment à vrai dire, ça manque de vrais arguments et de choses concrètes. Si seulement on pouvait trouver quelque chose qui nous soit bénéfique aux deux team, on pourrait trouver un compromis, mais bon là franchement ça manque de contenu.


Yuki a écrit:

PS : J'avais oublier, il vous est impératif de lire notre clause du contrat de partenariat http://snow-heaven.forumactif.com/t331-clauses-du-contrat-de-partenariat

Au lieu de créer vos propre conditions de partenariats, il faudrait plutôt établir ça avec le forum concerné car il se peut que certaines conditions de soient pas remplies.

Bref tout ça pour dire que cela me laisse encore plus perplexe qu'avant.
Et que dois-je attendre d'un admin qui vient pour up des topics sur notre forum alors que ça ne sert à rien pour certains ?
Le minimum ce serait au moins de respecter notre team sur ce point, d'ailleurs je me demande bien comment ça se passe sur la SH, si vous faîtes autant de flood et de HS et de messages inutiles ?


Mais bon je vais pas m'étaler sur le sujet.
Avant toute chose, j'aimerais qu'Orson se pointe sur ce topic et donne son avis pour voir dans quelle direction on va, car j'imagine que l'initiative de remettre le partenariat sur le plateau et de toi ? Orson est-il au courant au moins ?

Je ne prolongerai pas la procédure tant que toutes les parties concernées n'auront pas donné leur avis.
Et suite à tout ceci, j'aimerai qu'on fasse une réunion de toute façon. Cette histoire de partenariat reste donc en suspend pour le moment, j'ai besoin d'avoir des éléments concrets et de bons arguments en faveur de ce partenariat pour poursuivre.

Bien sûr l'avis de la majorité des ASR et des SH ainsi qu'une ARGUMENTATION de leur part concernant cette procédure et ses aboutissant est vivement attendue.

Je laisse parler les autres à présent, je suis un peu fatigué. ZzZz

Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:07

Je ne sais pas quoi répondre m'enfin tu as raison sur certains point sur la question de l'activité, je ferais mon possible pour qu'ont reste actif sur votre forum "éternellement" et vous ferez de même.

Après tout un partenariat, c'est pas grand chose. C'est juste deux teams qui sont très proches et qui ont leurs boutons sur leurs l'entêtes respectif.

C'est vrai que j'ai trop vite parler en disant que votre forum bidait, mais cela dit quand je me suis connecter, tous les forums avait un messages qui datait de 2-3 jours. Alors je me suis dis que ça bidait.

Questions arguments il est vrai que j'avais pas vraiment d'inspiration mais le facteur principal que je voulais vous apporter était l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:40

Sylver a écrit:
c'est les jeux et animations (désolé de remuer le couteau dans la plaie gotenks :hap: )
T'inquiète, je suis totalement d'accord avec toi.
Et comme tu l'as dit, j'avais prévu un tournoi spécial ASR et SH si le partenariat était accepté (en demandant l'avis des quatre admins au préalable), donc oui je suis d'accord sur ce point.

Sylver a écrit:
d'ailleurs je me demande bien comment ça se passe sur la SH, si vous faîtes autant de flood et de HS et de messages inutiles

Alors là je vais te dire oui et non. Quand je passe sur la SH, j'avoue qu'il y a aussi les "taggle" et autres trucs bidesques, mais 2e@sy et Kyonii sont beaucoup plus sérieux et les demandes de stopper le flood sont beaucoup plus rapides qu'ici Sisi


Donc comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord avec ce partenariat.
Néanmoins, je vais signaler quelque chose aux SH :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : 77

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:10

c'est cool mais est-ce que sa va durer a long terme(réfléchissez)
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 29
Localisation : Sur une chaise.

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:30

Bou, toi qui e fait jamais de grands discours ça serait bien que tu nous montres de quoi tu es capable Wink .

Tu es quand même un ancien membre, tu as de l'expérience et on sait que la team t'intéresse vraiment. En tout cas, j'ai totalement confiance en toi et j'aimerai que, pour une fois, tu développes ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : 77

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:24

En faite en n'y réfléchissant de plus près je préfère m'abstenir et attendre de voire ce que les autres en pense pour apercevoire d'un autre point de vue
"Les Asr seront un minimum actif sur la SH et inversement"
Ok c'est bien mais au bout de quelque mois si c'est pour se pointé et dire "lu" sur le tchat et se barrer aucun interet en + on a peut-etre autres chose a faire c'est a dire qu'on fait l'effort d'etre sur un fow(je parle pour ce qui ont pas trop de temps)s'occupé des IT des jeu sa BOUffe du temps tout il ne faut pas trop en demandé.
Au niveau des tournois les priorité pas vraiment d'interet aussi et pour en faire on n'a pas spécialement besoin d'un parteneriat pour cela.
Il y a des membre qu'on connait deja bien ((exAS)parteneriat d'amitié) mais la meme question se pose sa donne quoi au long terme?
Franchement ce serait un gros challenge que tout les membre actif soit "vraiment" actif dans l'autre fo.

Conclusion:Au bout d'un moment ce parteneria serait qu'un simple "bouton/liens" affiché sur l'autre forum qui sert pas a grand chose.(Voici m'a theorie si je puis dire Noel ).









ps:Désolé pour les fautes de synthaxes
ps1:Mon micro pavé a mon avis ne vous apprend pas grand chose mais c'est LA qui ma obligé de le faire Noel
ps2: si vous adhéré pas a la "théorie sur le parteneria de Bou77" faite le savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 29
Localisation : Sur une chaise.

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:43

Ben merci d'avoir donné ton avis Bou, parce que moi j'y avais pas pensé à ce "long terme" comme tu dis Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-luigiheadssb4-3-47b6591
Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 33
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:24

"Les dieux enneigés "

Rien qu'en lisant le titre j'en ai déjà marre.

"m'ont fait rappeler l'existence de votre forum."

OMG

"Je renouvelle donc le partenariat pour vous "sauver" de cet ennemi commun"

Ca fait vraiment prétentieux, et le "Je" mais t'es pas la sh que je sache.

"Mes membres s'inscriront tous ici et devront être un minimum actif."


Encore faudrait-ils qu'ils soient d'accord avec toi (sachant que j'ai eu vent du partenariat apres que tu l'ai posté je doute que t'en ai parlé à grand monde)

MES MEMBRES


-_-*

Tu as enlevé le grade 'avalanche' sur la team pour te mettre 'diplomate'. Rien a foutre je te remets avalanche, et ne change plus.




La demande a été proposée à la hâte, c'est embêtant. Néanmoins je ne suis pas contre un partenariat. Soit, au final ca ne sert pas à grand chose, mais ca permettrais au moins une activité plus présente sur les tchats et peut être une occasion pour chacun d'avoir plus de chance de trouver un adversaire quand il le souhaite sans avoir à naviguer sur trop de forums différents.

Après ce n'est que mon point de vue, mais perso, les affinités sont telles que je ne vois pas meilleur forum à qui proposer ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:59

Orson a écrit:
"Les dieux enneigés "

Rien qu'en lisant le titre j'en ai déjà marre.

"m'ont fait rappeler l'existence de votre forum."

OMG

Je suis honnête, étant donner qu'aucun ASR passait à la SH, j'avais complétement oublier, surtout après ma grosse punition d'ordi, le seul forum ou je passais était la SH car je l'ai en onglet. Et pour le titre ... il était 5h du mat quoi.



Orson a écrit:
"Je renouvelle donc le partenariat pour vous "sauver" de cet ennemi commun"

Ca fait vraiment prétentieux, et le "Je" mais t'es pas la sh que je sache.

Je voulais pas passer pour un prétentieux en formulant cette phrase mais c'est vrai que plus je la lit et plus je m'en rend compte que tu as raison.
Orson a écrit:
"Mes membres s'inscriront tous ici et devront être un minimum actif."

Encore faudrait-ils qu'ils soient d'accord avec toi (sachant que j'ai eu vent du partenariat apres que tu l'ai posté je doute que t'en ai parlé à grand monde)

J'en ai parler avec tout le monde, mais après avoir poster la demander je l'avoue.
Orson a écrit:
MES MEMBRES

-_-*

Tu as enlevé le grade 'avalanche' sur la team pour te mettre 'diplomate'. Rien a foutre je te remets avalanche, et ne change plus.

J'utilise le terme "je" car c'est moi qui est poster le message, quand au grade je sais pas si tu as remarquer mais je laisse jamais avalanche, c'pas que j'aime pas mon niveau, mais c'est pas très esthétique "avalanche" sur mon profil.





Orson a écrit:
La demande a été proposée à la hâte, c'est embêtant. Néanmoins je ne suis pas contre un partenariat. Soit, au final ca ne sert pas à grand chose, mais ca permettrais au moins une activité plus présente sur les tchats et peut être une occasion pour chacun d'avoir plus de chance de trouver un adversaire quand il le souhaite sans avoir à naviguer sur trop de forums différents.

Après ce n'est que mon point de vue, mais perso, les affinités sont telles que je ne vois pas meilleur forum à qui proposer ce partenariat.

La je suis totalement d'accord, il était 5-6h du matin .. je n'ai vraiment pas réfléchi. J'ai pensée à supprimer le post le lendemain matin mais sa aurait fait foutage de gueule vu que quelqu'un avait déjà poster.

Je m'excuse auprès de tout le monde pour la merde que j'ai foutu. Je vous en voudrais pas si vous annulez le partenariat étant donner les circonstances ..
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:44

Juste comme ça je m'incruste brièvement dans votre HS de grade, mais les grades d'une team sont pour être assigné aux forumeurs ; c'est pas parce que tu es admin que tu peux faire ce que tu veux avec le champ "niveau".


Pour revenir au partenariat, on dirait que tu n'as prévenu personne de ta team pou ce partenariat, c'est un peu gênant.

La "théorie sur le parteneria de Bou77" (avec une faute à "partenariat"), je suis plus ou moins d'accord, mais pour l'instant on y est pas encore. Et s'il y a des arguments comme la nouvelle catégorie de Yuki qui s'avèrerai intéressante (je ne suis personnelement pas aller voir de quoi il s'agit), ce la pourrait intéresser les ASR à aller plus régulièrement à la SH. Il en va de même pour l'inverse.

Pour terminer, j'ai pensé à une éventualité du partenriat. Vus allez me dire "ouais mais c'est la SH qui propose alors elle se débrouille pour trouver des arguments, t'as rien à voir là-dedans". Déjà, Yuki aurait dû faire comme si la demande de Choji n'avait pas eu lieu et remettre tous les arguments discutés au préalable. Il y a aussi certainement des choses tellement évidentes qu'elles ont été oubliées.
Pour en revenir à ce que je pensais, c'était peut-être de demander au(x) testeur(s) SH de tester les ASR et de demander aux testeurs ASR de tester les SH. Car il est certain qu'un testeur ne voit pas tous les points positifs et négatifs et donc cela pourrait peut-être permettre de s'améliorer sur de nouveaux points. Voilà, j'attends votre avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:08

gotenks79 a écrit:
Pour en revenir à ce que je pensais, c'était peut-être de demander au(x) testeur(s) SH de tester les ASR et de demander aux testeurs ASR de tester les SH. Car il est certain qu'un testeur ne voit pas tous les points positifs et négatifs et donc cela pourrait peut-être permettre de s'améliorer sur de nouveaux points. Voilà, j'attends votre avis sur cette idée.

Comme si j'avais pas assez de boulot comme ça \o/

Je suis en partie d'accord avec Bou, le "long terme" risque en fait de faire un "tour sur soi-même" sur les 2 teams : En gros, on fait le partenariat, on est content, on s'aide, on s'amuse puis au fil du temps -> Retour au point de départ, les 2 teams risquent de faire comme si rien n'avait été fixés.

Mais bon, il n'empêche que cela pourrait être une bonne expérience, moi je dit : Qu'est-ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:49

Et pourquoi à ton avis Akro est aussi testeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:57

Pour glandouiller pig /me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pigeon voleur
Dylan

Messages : 734
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 31

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:57

Je viens pour dire quelques mots (j'ai bien dis "quelques")

Alors c'est vrai que yuki n'as pas été bon sur la demande de partenariat.
Tout cela a été fait vite fait. Mais bon, il s'est excusé.

Sinon, je pense que le partenariat pourrais être cool.

Pour moi, un partenariat est fait car deux team s'entendent bien et exerces de bons rapports entre eux.
Après, ce qui est tournois on peux voir ça après. C'est bien d'en faire, mais ce n'est pas la priorité je pense.

Bou, je suis d'accord avec toi, comme tu as dis,ça peux durer que quelques mois.
Mais c'est déja bien.

Après aussi, comme l'a souligné Orson je pense que pour la SH, la team avec laquelle le partenariat serait plus approprié est la votre. La plus part des membres se connaissent et s'apprécient. Ce qui donne une bonne ambiance où une atmosphère agréable se dégage.

Sinon, niveau activité, je trouve que certains SH et certains ASR, sans le partenariat, viennent souvent sur les forum . C'est déjà une bonne chose.

Bon voila, j'ai dis mes quelques mots.:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : 77

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:04

c'est un casse tete ce partenéria faite un sondage Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:26

J'ai vu l'edit du titre, ca m'a fait rigoler mais c'est mieux que le précédent. Sinon je suis aussi d'accrod pour le sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:10

J'ai rajouté un sondage, mais bon je vois pas trop l'intérêt.

Le mieux c'est d'avoir l'avis de chacun dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Miraj

Miraj

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 30
Localisation : DTC

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:01

A ba bravo chui le seul debile qui a repondu au sondage.

Bon moi je vais pas faire tres long si je prends mon cas la seule team qui m'interesse c'est la mienne je vais jamais sur les autres donc moi je passerai jamais sur le tcht SH c'est pas que je vous aime pas c'est comme ca c'est en moi.

Dernier point(je sais y en a que deux....)ba moi je vois pas le mal a faire des partenariat y a rien de vraiment negatif apres je trouve que y a des engagements qui servent un peu a rien comme passer sur le tchat de l'autre mais c'est vrai qu'il faut un minimum de communication entre les teams.Moi je trouverai ca pas mal de faire des trucs ensemble comme des videos ce genre de chose un projet en commun j'ai pas vraiment d'idees la....

Enfin je vous annonce c'est un peu du flood mais je compte arreter ssbb tres prochainement alors j'aimerai vous laisser un bon souvenir de moi pour les deux teams tant qu'a faire(chut ne pleure pas Sylver je sais la vie est dure mais il faut qu'on se separe).

Voili voilou les nenfants.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 104

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:17

Les partenariats c'est toujours assez drole a voir.
Sa commence toujours plein de promesses et d'avenir, un partenariat fort ou les tous membres seront actifs sur les deux teams, des évenements ou la team partenaire sera prioritaire, de l'activité, des rigolades, des échanges d'astuces SSBB (qui datent de sa sortie), et des débats sérieux, quelque chose de génial quoi.
Mais sa c'est sur le papier, en réalités les choses ne se passent jamais comme on le voudrais,
les membres seront actifs:
mais pas tous, car certains meme si ils sont d'accord avec le partenariat et avec l'investissement qu'il incombe, ne participeront pas, n'iront pas sur l'autre forum et resteront bien dans leur team.
Il y a aussi ceux qui ne sont pas tres actif non plus dans leur propre team qui sont un probleme, car c'est parfois bien difficile de garder les membres actifs dans sa propre team, alors chez les autres sa parait insurmontable, heureusement ces membres sont une minorité en général.
Ces deux groupes ne représentes que quelques membres mais ils sont tout de meme a prendre en compte.

D'un autre coté il y a ceux qui seront bien investi, qui passeront régulierement sur le forum partenaire,
dans le cas de ceux qui le faisait déja avant le partenariat sa ne posera aucun probleme, il continueront longtemps a passer, je pense par exemple a gotenks qu'on peut voir passer souvent chez les SH.
Mais dans le cas de ceux qui ne le faisait pas avant, sa ne durera surement qu'un temps si on ne les pousse pas a continuer leur activité.

Pour ce qui est d'évenement comme des tournois entre les deux team, c'est beau mais pas facile. Les tournois ont souvent tendance a galérer pour avancer voir bider quand ils ne concerne qu'une seule team alors si il y en a deux , la encore a part si les membre sont vraiment pousser au cul pour qu'ils fassent leurs matchs et tout, sa risque de bider méchamment.

Et le probleme c'est que quand vous mettez trop la pression a quelqu'un il fini par tout laisser tomber, surtout que a la base SSBB est un jeu.

Donc je dirais pour conclure que faire un partenariat peu apporter beaucoup aux deux team mais a la condition que les membres soient réellement investi et qu'on les pousse a etre actif. C'est un vrai travail d'entretenir un partenariat.
Vous sentez-vous capable de travailler assez pour honorer ce partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:20

ADN88 a écrit:
Les partenariats c'est toujours assez drole a voir.
Sa commence toujours plein de promesses et d'avenir, un partenariat fort ou les tous membres seront actifs sur les deux teams, des évenements ou la team partenaire sera prioritaire, de l'activité, des rigolades, des échanges d'astuces SSBB (qui datent de sa sortie), et des débats sérieux, quelque chose de génial quoi.
Mais sa c'est sur le papier, en réalités les choses ne se passent jamais comme on le voudrais,
les membres seront actifs:
mais pas tous, car certains meme si ils sont d'accord avec le partenariat et avec l'investissement qu'il incombe, ne participeront pas, n'iront pas sur l'autre forum et resteront bien dans leur team.
Il y a aussi ceux qui ne sont pas tres actif non plus dans leur propre team qui sont un probleme, car c'est parfois bien difficile de garder les membres actifs dans sa propre team, alors chez les autres sa parait insurmontable, heureusement ces membres sont une minorité en général.
Ces deux groupes ne représentes que quelques membres mais ils sont tout de meme a prendre en compte.

D'un autre coté il y a ceux qui seront bien investi, qui passeront régulierement sur le forum partenaire,
dans le cas de ceux qui le faisait déja avant le partenariat sa ne posera aucun probleme, il continueront longtemps a passer, je pense par exemple a gotenks qu'on peut voir passer souvent chez les SH.
Mais dans le cas de ceux qui ne le faisait pas avant, sa ne durera surement qu'un temps si on ne les pousse pas a continuer leur activité.

Pour ce qui est d'évenement comme des tournois entre les deux team, c'est beau mais pas facile. Les tournois ont souvent tendance a galérer pour avancer voir bider quand ils ne concerne qu'une seule team alors si il y en a deux , la encore a part si les membre sont vraiment pousser au cul pour qu'ils fassent leurs matchs et tout, sa risque de bider méchamment.

Et le probleme c'est que quand vous mettez trop la pression a quelqu'un il fini par tout laisser tomber, surtout que a la base SSBB est un jeu.

Donc je dirais pour conclure que faire un partenariat peu apporter beaucoup aux deux team mais a la condition que les membres soient réellement investi et qu'on les pousse a etre actif. C'est un vrai travail d'entretenir un partenariat.
Vous sentez-vous capable de travailler assez pour honorer ce partenariat?

Pour moi, j'ai déjà commencer à m'investir : "poste, tournois, etc" après j'inviterais les autres membres à faire pareil. Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 58899
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:23

OMG, mon nom apparait dans tous les pavés maintenant Noel

Rien n'effraie le petit animateur ASR ! Noel (=oui je suis capable)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:14

Très sincèrement, j'aimerais bien comprendre l'intérêt en lui même d'établir un partenariat. L'entraide ok jveux bien, mais ça peut pas se faire naturellement sans avoir besoin d'un quelconque partenariat?
En ce qui me concerne je trouve qu'un partenariat sert uniquement dans certains cas, comme présenter une team sur des sites plus généraux, comme SSB-France ou Brawling Paris...

Peut être que certaines choses m'échappent, mais pour moi ça sert strictement à rien un partenariat entre 2 teams, après faites comme bon vous semble x)
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 29
Localisation : Sur une chaise.

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 2:17

C'est la raison qui nous avait poussé à refuser le premier, Aura.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 104

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 3:12

La premiere demande de partenariat avait été tres mal faites aussi, elle n'exposait aucun argument pour que vous l'acceptiez.
Elle a aussi selon mes souvenirs été faites par un membre qui n'avait pas la responsabilité de ce genre de demande ni même l'accord du staff.

Le POST de Yuki sur l'ancien topic confirme mes dire quand a la qualité de la demande.

[color=green]Je n'est pas mentionné tout sa, car pour moi sa parait logique. Un partenariat se n'est pas que deux teams ami-ami.

Et effectivement, toute les team ont trouver sa présentation de partenariat un peu hors sujet, ressemblant plus a de la pub.

Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 99

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:45

Aurablast a écrit:
Très sincèrement, j'aimerais bien comprendre l'intérêt en lui même d'établir un partenariat. L'entraide ok jveux bien, mais ça peut pas se faire naturellement sans avoir besoin d'un quelconque partenariat?
En ce qui me concerne je trouve qu'un partenariat sert uniquement dans certains cas, comme présenter une team sur des sites plus généraux, comme SSB-France ou Brawling Paris...

Peut être que certaines choses m'échappent, mais pour moi ça sert strictement à rien un partenariat entre 2 teams, après faites comme bon vous semble x)

Je pensais exactement la même chose.

J'ai voté "contre" pour la simple et bonne raison que si on se lie, ça va faire "ah mais ils viennent jamais nous voir" blablabla. ça va critiquer dans tous les sens.
Autant ne pas se lier et ne pas avoir de conflits ou quoi que ce soit, ça me semble plus logique.


Dernière édition par Brubru le Sam 19 Fév 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Heaven Feat. ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snow Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Partenariats-