ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow Heaven Feat. ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Partenariat SH & ASR ? (seulement pour les personnes concernées, merci)
pour
Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Vote_lcap48%Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
contre
Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Vote_lcap52%Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:45

Je votes "M'en fous" =D
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 29
Localisation : Sur une chaise.

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:53

En tant que membre tu es le premier concerné et tu ne devrais pas t'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:54

Disons que je suis ni pour ni contre, pour moi, cela ne changera rien... Vote blanc si tu préfères x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:03

Brubru a écrit:

Je pensais exactement la même chose.

J'ai voté "contre" pour la simple et bonne raison que si on se lie, ça va faire "ah mais ils viennent jamais nous voir" blablabla. ça va critiquer dans tous les sens.
Autant ne pas se lier et ne pas avoir de conflits ou quoi que ce soit, ça me semble plus logique.

Cela ne devrait pas arriver si chacun respect le partenariat, venir de temps en temps sur une autre team ne devrait pas poser de problèmes à grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Hassib



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:29

Cool tout sa, on fait un partenariat sans me prévenir, personnellement, je suis contre se partenariat, j'ai pas envie d'agrumenté car je ne ferai que répété se que les autres ont dit ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 99

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:18

Yuki a écrit:
Brubru a écrit:

Je pensais exactement la même chose.

J'ai voté "contre" pour la simple et bonne raison que si on se lie, ça va faire "ah mais ils viennent jamais nous voir" blablabla. ça va critiquer dans tous les sens.
Autant ne pas se lier et ne pas avoir de conflits ou quoi que ce soit, ça me semble plus logique.

Cela ne devrait pas arriver si chacun respect le partenariat, venir de temps en temps sur une autre team ne devrait pas poser de problèmes à grand monde

Oui, d'accord sur ce point. Mais vu l'état actuel de la situation, autant ne pas s'associer.
Par exemple, moi, je n'ai jamais dit que je suis d'accord avec ce partenariat à la base, on prend une décision sans avoir l'avis de tout le monde. C'est pour ça qu'après il y a des problèmes.
C'est un peu comme si on inscrivait quelqu'un à un IT sans avoir son avis (et j'ai déjà vu ça).
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 104

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:08

En meme temps ce n'est qu'une demande de partenariat la, un peu comme une demande d'IT, donc personne n'as encore été inscrit de force.
Et les avis de tout le monde sont en train d'être donnés donc la décision n'as pas été prise, de plus ceux qui n'aurais pas donné leur avis et qui seraient pas d'accord avec le partenariat seraient des personnes qui ne sont pas actives ou qui ne se sont pas données la peine de répondre, apres ils pourais pas se plaindre de ne pas avoir pu donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : 77

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:12

moi j'ai voté pour car faut tentez l'expérience et aussi je sais pas ce qu'il y a mais personne veut joué vs moi chez les ASR (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:00

Bon je vois que ce topic est le Royaume du pavé. J'ai lu tous les post vite fait sans vraiment chercher à analyser donc je vais surement répéter ce que d'autres personnes ont dit.

Je commence :
Ma première impression a été : "euh... ouais mais qu'est-ce qui change avec le premier sondage ? On arrive sur les mêmes arguments,les mêmes problématiques...."
Bref,insister avec les mêmes phrases comportant les mêmes arguments,pas très tactiques Yuki .

Passons au partenariat en lui-même. Le but principale de faire une telle chose est de rapprocher 2 teams. Mais la plupart des partenariats tombent très souvent dans l'oubli,certes avec de la volonté il se peut que l'activité monte au début dans chacune des teams ,mais j'en mettrai ma mains à couper que ce sentiment va s'effriter au cours du temps. perso je pense que de mon côté que ce partenariat va rien changer,j'ai toujours été actif sur le forum de l'ASR même si ce partenariat n'a pas été fait.

En contre-partie si ce partenariat est bien fait,une très bonne ambiance pourrait régner entre les 2 teams. Avec un petit effort de chaque membre, il se pourrait que l'on ait envie de faire beaucoup d'animations ensemble. Compter sur la team alliée lorsque l'une va mal etc...Par contre si ne serait-ce qu'une personne qui s'amuse à flood/troll sur l'autre forum,je pense qu'une lourde sanction doit tomber.Le respect entre tous doit être omni-présent et je ne tolérerai pas que certains se crache dessus comme certaines personnes savent si bien le faire.

Je ne changerai pas d'avis sur ce nouveau sondage,je suis toujours pour. Avec de la bonne volonté on pourrait faire des très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:02

Yuki a écrit:
Brubru a écrit:

Je pensais exactement la même chose.

J'ai voté "contre" pour la simple et bonne raison que si on se lie, ça va faire "ah mais ils viennent jamais nous voir" blablabla. ça va critiquer dans tous les sens.
Autant ne pas se lier et ne pas avoir de conflits ou quoi que ce soit, ça me semble plus logique.

Cela ne devrait pas arriver si chacun respect le partenariat, venir de temps en temps sur une autre team ne devrait pas poser de problèmes à grand monde

Sur le court terme, ouais ça marchera. Sur le long terme ça s'estompera petit à petit, regardes SSB-France, ça illustre très bien la situation, c'est devenu le méga bide niveau MU ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:06

Brubru a écrit:
Yuki a écrit:
Brubru a écrit:

Je pensais exactement la même chose.

J'ai voté "contre" pour la simple et bonne raison que si on se lie, ça va faire "ah mais ils viennent jamais nous voir" blablabla. ça va critiquer dans tous les sens.
Autant ne pas se lier et ne pas avoir de conflits ou quoi que ce soit, ça me semble plus logique.

Cela ne devrait pas arriver si chacun respect le partenariat, venir de temps en temps sur une autre team ne devrait pas poser de problèmes à grand monde

Oui, d'accord sur ce point. Mais vu l'état actuel de la situation, autant ne pas s'associer.
Par exemple, moi, je n'ai jamais dit que je suis d'accord avec ce partenariat à la base, on prend une décision sans avoir l'avis de tout le monde. C'est pour ça qu'après il y a des problèmes.
C'est un peu comme si on inscrivait quelqu'un à un IT sans avoir son avis (et j'ai déjà vu ça).

C'est comme l'élection d'un délégué, si la majorité de l'ASR est d'accord pour se partenariat, c'est comme si tout le monde l'était. Dans se cas, tous les ASR devront se plier au partenariat et agir comme si ils étaient d'accord.

Je n'ai pas voter pour Sarkozy, mais comme la majorité l'a fait on est tous obliger de se plier, tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:18

Il y a 8 votes pour et 7 votes contre pour l'instant.
Moi personnellement je ne peux pas prendre de décision avec un tel ratio.

Les avis sont vraiment partagés, Il faudrait davantage de monde qui donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:14

A part Aura et Bru, je n'en ai pas vu beaucoup qui était contre ce partenariat.
Perso, je me demande s'il n'y a pas des forumeurs non concernés qui ont voté.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:24

J'ai voté contre perso (je le dis au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:16

J'avais pas encore voté vu que je n'étais pas encore membre, le nouveau "Contre" vient donc de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:28

Ce partenariat me prends la tête serieux ... j'aurais pas du le lancer à la hâte comme sa, mais j'étais fatigué et j'ai pas pensée aux conséquences. A la base je faisais sa pour vous aider mais je me suis fais rembarrer sévère.

Je voudrais l'annuler mais ça serais du foutage de gueule, alors je vais annuler mon vote, pour mettre contre. Ça sera mieux pour tout le monde je pense.

Je m'excuse encore et encore des problèmes que j'ai occasionner avec ce partenariat mais soyez certains que vous n'aurez plus rien à faire avec moi.

C'est le dernier message que je posterais sur ce forum, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:09

Je pense que tu te prends surtout trop la tête pour un rien.

Enfin perso c'est pas par rapport à un premier post bâclé que je suis contre mais parce que même en y réfléchissant bien je ne vois pas ce qu'un partenariat apporterait de plus, c'est simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 29
Localisation : Sur une chaise.

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:50

Aurablast a écrit:
Je pense que tu te prends surtout trop la tête pour un rien.

Je suis d'accord.

Moi qui ne vais pas beaucoup sur les autres teams, et donc sur la SH, je me suis décidé à y faire un tour pour voir le comportement des admins comme des modos ou des membres sur leur forum.
Yuki, en voyant tes messages, j'ai eu l'impression que pour toi, dans certains, beaucoup de trucs même, l'échec n'était pas permis. Je ne parle pas des IT mais bien de la team hors-SSBB.
Ce n'est pas parce que pas mal de personnes sont contres ce partenariat qu'il faut que nous soyons ennemis en tout point. Même si ce partenariat est refusé, on tiens comme d'habitude à garder de bonnes relations avec la SH. Tu dis que tu ne posteras plus sur ce forum. Moi je te répond : pourquoi ? Où est le problème ? Tu es en train de nous dire que si tu postais dernièrement, c'était uniquement pour le partenariat ? Si c'est ça, alors il est malheureusement impossible que nous soyons partenaires en adoptant cette attitude. Elle nous conduirait tout droit à la "Théorie de Bou sur le partenariat", en gros, à long terme, ce partenariat ne serais plus qu'un simple bouton sur le forum de l'autre, comme il l'a si bien dit.

Et aussi, je te dis que ce n'est pas une "erreur" d'avoir posté ce partenariat. Et même si c'en était une, encore une fois, où est le problème ? Tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait. (J'anticipe : Oui Akro, toi tu es parfait.)

Voilà pour ce petit pavay, mais sache que si tu viens nous voir Yuki, c'est pas parce que tu as fais une demande de partenariat et que tu le regrettes que tu vas être considéré comme un paria.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:12

Yuki fail Fail
Pourquoi regretter un partenariat comme ça alors que la majorité est pour malgré le premier post loupé. Pire encore, je ne comprends pas pourquoi tu annules ton vote et qu'en plus tu donnes une voix à "contre". T'es pas très logique je trouve, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 27
Localisation : 77

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:19

Ma théorie est Wonderfull Noel
j'avais voté pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Miraj

Miraj

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 30
Localisation : DTC

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:48

Moi je dis juste pas besoin d'avoir un truc officiel de ca genre pour que nos 2 team s'entendent bien et travaillent de concours, on peut donc meme sans partenariat travailler sur des projets et organiser des animations ensemble malgre tout.

J'ai vote pour au passage mais c'est plus ba sans avis parce que qui y en ait un oup as je pense pas que ca change grand choses a part qu'on aient des engaggement l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:46

Yuki a écrit:

C'est le dernier message que je posterais sur ce forum, bonne continuation.


Bin pourquoi Yuki ? ._.


Allez ça va aller, t'as pas à t'en vouloir de toute façon, tu n'as fais qu'exprimer de nouveau ton désir de voir unis l'ASR et la SH. Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais il ne faut pas se rattacher à quelque chose d'officiel selon moi.

Tu vois où je veux en venir ? (réponds-moi s'il te plait )

Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 104

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:47

Les votes sont a peut pret équitable, selon le point de vue ou on se place l'analyse des résultats est différente :
Je pense que yuki vois ces résultats comme un échec car le partenariat va surement etre refusé et que du coup il a échoué, ce refus c'est comme si il se faisait cassé, il pensait a voir une bonne idée et il se rend compte qu'elle n'était pas aussi bonne qu'il l'espérait.

mais il a tort car les résultats du sondage doivent etre vu ainsi d'apres moi:
Une moitié des vote est pour le partenariat et ces votants passeront surement sur l'autre forum meme si c'est loin d'etre autant que ce que la signature du partenariat aurais voulu, sa reste une activité notable. Et ceux qui ont voter non passeront peut-etre aussi, ce n'est pas forcément un non catégorique.

Car comme sa l'as été plus ou moins dit c'est la crainte de l'engagement qui ont fait voter non et qui donne autant de réticence, la contrainte de devoir passer régulièrement sur le forum partenaire fait peur, c'est vu comme un devoir qui prive d'une liberté.

En ne signant pas ce partenariat sa donne la liberté aux membres de passer comme bon leur semble et si de reelles affintés se créent on est sur de pouvoir compter sur des membres qui nous apprécie et pas des membres qui sont contrains par un partenariat

Cette demande de partenariat est donc une porte qui s'est ouverte entre les deux teams donc meme si il n'est pas accepté, tirons parti de cette opportunité pour se rapprocher tout de meme.

PS: Je tiens a préciser que je parle en étant dans les deux team en meme temps, le nous désigne aussi bien les SH que les ASR.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:00

Ahem... bon le sondage veut tout dire, on a vraiment du 50/50.

Donc moi ce que je propose pour l'instant, c'est de faire en quelque sorte un pseudo-partenariat, c'est à dire apposer le bouton de l'autre Team dans chacun des forums (il doit être bien mis en évidence bien entendu) sans trop s'occuper des réelles conditions, inutile donc de s'encombrer de certaines contraintes pour l'instant.

Concernant l'activité, je dirais juste "advienne que pourra" et que ceux qui ont affirmé pouvoir être actif dans l'autre team respectent leur parole, quant aux autres, peut-être que cela viendra petit à petit ça dépend. Je compte donc sur le bon vouloir de chacun.

J'ai aussi pensé qu'il fallait faire une exception concernant la SH, en fait on n'aurai jamais du se poser la question. Pourquoi renier le partenariat d'une Team qui hérite également de l'AS ?
A mon avis rien ne sert de s'ignorer, on doit vraiment montrer que même si on a subit une rupture, on est toujours "ami".

C'est aussi un essai, on n'a rien à perdre.

Par contre je tiens quand même à le répéter, on ne fera pas pareil avec d'autres Teams. C'est juste parce que c'est la SH.

Voilà et je ne reviendrais pas sur ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:03

Je reviens donc sur mes dernières parôles. Je suis assez content du resultat final et je ferais en sorte à se que mes membres soit actif ici.

Bon bah, ça se fête non ? Champagne ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven Feat. ASR    Snow Heaven Feat. ASR  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Heaven Feat. ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snow Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Partenariats-