ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:05

Eh bien ça y est, je ne suis plus malade, ma pseudo-grippe s'en est allée pour de bon, c'est l'occasion pour moi de revenir, après plus d'un mois d'absence (oui ça peut paraître idiot de dire ça alors que j'ai participé à l'activité du forum entre temps, mais vous savez c'est toujours plus fort que moi, je ne peux pas lâcher complètement la team, ce serait me mettre en cage).

Et j'en ai donc vraiment profiter pour faire le point, me remettre en question (comme tout bon admin devrait le faire), ma barre de motivation est revenu à la hausse, je pense même que sa capacité a augmenté entre temps (eh oui le système RPG est vraiment partout il faut avouer).

Mais le vrai electrochoc pour moi, ce fut ce que m'a dis trunks en privé. En effet à présent je sais qu'une personne qui m'est chère viens visiter le forum de temps en temps. Plutôt discret dans son genre, ce n'est pourtant pas la personne la moins connue des vétérans AS, je veux bien sûr parler d'Alcior. Pour ceux qui ne font pas le rapprochement, c'est le fondateur principal de la team AS. C'est vraiment la personne pour laquelle j'ai eu le plus d'estime et qui m'a fait confiance tout le long de mon parcours dans l'AS, je lui dois beaucoup et je pense qu'il peut être content de voir ce que j'accomplis en ce moment avec link-auron ainsi que vous autres membres de l'ASR.
Donc Trunks encore merci pour cette superbe nouvelle (même si je te l'ai déjà dis par mp xD), ça fait vraiment plaisir qu'Alcior pense encore et toujours à nous malgré son boulot et tous les soucis qu'il a eu entre-temps.



Ensuite j'en viens au concret, ce que j'ai remarqué durant ma pseudo-absence, les bonnes choses comme les mauvaises:



J'ai remarqué des personnes très actives durant ce laps de temps, notamment gotenks même s'il fut parfois à la limite raisonnable du flood par moment, il ne cesse de trouver de nouvelles idées pour les animations de la team. Je pense qu'il doit encore faire des progrès sur ce point car il n'y a pas qu'un seul sujet qui bide niveau animation, et il ne faut pas le cacher. Je sais que les membres doivent aussi donner du leur pour faire vivre les animations, mais gotenks, tu devrais également réfléchir au pourquoi qui fais que tu accumules certains bides, savoir pourquoi ça n'intéresse pas assez de monde, trouver une solution. C'est aussi cela ton rôle en tant qu'animateur, tu ne dois pas seulement créer les règles et faire tout à ta sauce, tu dois aussi pouvoir t'adapter à la population du forum.

Je dois aussi avouer que tes tournois sont un bon moyens pour attirer des joueurs d'autres horizons, continue donc comme ça niveau tournois, ce serait bien qu'ils restent originaux comme tu le fais déjà. Je t'encourage pour la suite, je sais que tu feras des prouesses et un jour peut-être je serais bien obligé de reconnaître que tu es un super animateur qui captive la foule !! Wink


Venons-en aux Inter-team, que je pourrais aussi placer dans les mauvais point, mais qui ont quand même de quoi profiter à la Team. C'est bien de voir que vous êtes motivés pour participer aux IT, que vous tenez à les faire aussi vite que possible, votre plan organisationnel est assez bon dans l'ensemble. Je peux même vous dire que de ce côté on est encore plus productif que dans l'ancienne AS (et c'est pas pour me déplaire).
Seulement ne vous faîtes pas submerger par le surplus, respectez les délais, mettez une priorité aux IT plus anciennement lancées pour éviter de les délaisser au profit d'un autre où c'est plus actif.
Faites participer les joueurs qui n'ont pas encore trop l'occasion de vouloir se lancer, motivez-les. Il faut éviter de toujours revoir les même tête dans un Line Up aussi. C'est le principal rôle d'Anragon de faire bouger les ITs.


Ensuite niveau recrutement, il va falloir se bouger un petit peu plus, que ce soit au niveau des entretiens (je vois déjà certains rabattre la faute sur moi et link-auron) mais aussi au niveau des tests.... euh, le test de Miraj il est où ? Anragon tu as le temps de te faire tester par Akro et t'as pas le temps de tester Miraj ? Il faudrait qu'on m'explique...

Voici les membres à tester d'urgence (c'est à dire ceux qui font parti de la team et non testés):

- Miraj
- Bou77 (lui ça doit faire plusieurs mois qu'il n'a pas été testé)
- Solaris (idem mais en pire)
- Evhangeon (je pense qu'il en a vraiment besoin)


Vous êtes 2 testeurs à présent, je croyais que ça irai plus vite mais apparemment ce n'est pas le cas, donc j'aimerais que de ce coté ça change.


Ensuite je ne vois pas beaucoup PikaMew exercer son statut de modérateur, mais ça il faudra qu'on en parle tous les deux pour mettre certaines chose au point, car ce n'est pas seulement la faute de PikaMew mais avant tout un problème d'ordre organisationnel.


Bon voilà en gros ce que j'ai pu remarqué ces derniers temps.



Viennent ensuite mes objectifs pour la période à venir:


J'aimerais remettre de l'ordre dans ce qui concerne l'administration. Je pense avoir une petite idée de comment résoudre certains problèmes de compréhension par rapport aux rôles des modérateurs et admin, c'est une chose dont je me suis aperçu dans le sujet de recrutement des modérateurs, j'ai réouvert le sujet pour que Shadowfox puisse poster le beau pavé, qu'il m'avait soumis au préalable par mp, parce que je tenais à voir la réaction et la distance que vous preniez par rapport à l'autorité, au rôle que pourrait avoir un membre du staff. Dès à présent je pense comment régler le problème mais il faudra qu'avec link-auron et d'autres personnes nous évaluions le problème et peut-être trouver une solution.
Ce serait donc vraiment une mise à jour du staff que j'entreprends de faire. J'espère aller dans la bonne direction en prenant ce genre d'initiative.


Ensuite je tenais à mettre certaines choses au clair pour éviter les faux espoir.
En effet pour ce qui est de la possible CV - je dis bien possible car il se peut qu'elle se fasse un jour ou l'autre si bien sûr la team est toujours sur le bon pied de guerre et qu'elle n'est pas morte à force d'attendre (c'est ironique venant de moi hein, ne vous-en faîtes pas !) - je pense que le projet sera lancé lorsque j'aurai estimé que le ratio d'IT sera raisonnable et que le niveau des membres soit dans l'ensemble dans la tranche "intermédiaire" c'est à dire entre "initié" et "pro". Pour moi une CV c'est pour montrer de quoi les joueurs de la team sont capable, les prouesses qu'ils peuvent accomplir, les efforts qu'ils ont fournis pour en arriver aux combos qu'ils présentent, c'est également un moyen de faire promouvoir la team, mais attention ça ne veux pas dire que cela attirera du monde, juste les curieux. Donc il faut impressionner, montrer que l'ASR c'est une bonne team niveau in-game, dire tout haut qu'elle existe, qu'elle vaut aussi bien qu'une "Champi Brother", qu'une "Team Pidouki" etc...


Il y a aussi ce projet vidéo qui vient d'être lancé, je pense qu'on pourrait y dévoiler une autre facette de la team, montrer qu'on est solidaire, qu'on a envie d'aller jusqu'au bout et qu'au final on s'amuse bien dans ce qu'on fait. Bref ce serait surtout pour donner un côté vraiment fun à la team, montrer qu'on sait s'y amuser, pas seulement jouer comme des fous.

Maintenant concernant la nouvelle apparence de la team, elle viendra bien un jour, mais j'ai encore quelque problème sur la façon dont je veux m'y prendre, je me demande si je dois tout refaire à partir de zero tout en gardant l'atmosphère de la team, ou bien si je dois garder quelques éléments graphiques (notamment les icones de new et no new que je trouve vraiment bien faites).
Voilà je vous préviens juste que je prévois un changement mais franchement ce n'est pas ma priorité pour le moment, et si quelqu'un est bon dans le domaine, qu'il essaye de faire quelque chose et me le soumette, comme ça ce sera plus rapide et je ne serais pas le seul à galérer.



Je pense à peu près avoir dis tout ce qui me passait par la tête, il se peut que j'ai oublié quelque éléments, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.


En tout cas je vous promet que les choses vont avancer dans le bon sens et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Je serais plus souvent sur le tchat ainsi que sur msn, mais n'hésitez pas à continuer de m'envoyer des mp pour discuter de choses importantes en rapport avec le forum, car je risque d'oublier si on m'en parle seulement en direct, de toute façon je n'oublierai pas de vous le rappeler surtout à certaines personnes comme gotenks ou anragon qui ont tendance à me demander tout un tas de truc sur le tchat alors que je ne peux pas penser à tout, tout de suite, surtout si j'étais juste venu sur le tchat pour discuter en toute tranquillité.


Allez c'est parti, les affaires reprennent et je suis plus en forme que jamais !!









Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
PikaMew

PikaMew

Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:15

Ravi de te voir de retour parmi nous !

Et maintenant que j'y suis, je voulais te demander si une réunion est prévu prochainement. Comme tu l'as sans doute remarqué, il faut qu'on parle. Et pas seulement moi, je pense que l'équipe à bien des choses à dire...

Sur ce, bon retour ici Sylver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:16

Bon retour sylver content que tu ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:11

Bon retour Sylver x3

Concernant les tests, personnellement je suis souvent dispo, c'est Miraj qui refuse à chaque fois car il a peur de foirer... Solaris est rarement présent, j'ai encore jamais vu Evhangeon et la seule fois où Bou pouvait jouer, j'ai pas pu D:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin
Messages : 282
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 31
Localisation : Heimdall

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:11

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:30

Perso je demandait pas de test pour ne pas bousculé les testeur car il y avait des cas plus urgent....
BON RETOUR PARMI NOUS!!!













ps:j'ai pas besoin de test car je suis un roxxors Noel
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:19

Bah Evh est en stage donc son test attendra de toute façon.

J'ai toujours aimé tes pavés agréables à lire et qui remotivent les troupes Sisi
Merci + je sais pour le flood, faut que je me calme Wink

Bon retour parmi nous ok



PS : Sanji aussi doit être testé.
Revenir en haut Aller en bas
Miraj

Miraj

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 30
Localisation : DTC

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:53

Vous allez etre content alors anragon m'a enfin teste hier bon faudrait qu'il le redige aussi mais sinon je vais te dire une chose gentille mais ca sera la seule fois que ca te monte pas trop a la tete je t'aime et ouais chui gayyyyy(comme bibi).
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:18

J'ai testé Miraj, au cas où~

Bon retour, tu as des tonnes de smileys à revoir et à rentrer Noel
Y a des entretiens, des réunions, de la modération à faire... Eye Brow

Bon retour ok
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:10

Très bon retour Sylver !

Même si je l'ai pas vraiment connu, ça me fait chaud au coeur de savoir que Alcior passe de temps en temps Sisi .
J'espère qu'il est fier de nous ! XD

Concernant ta question, PikaMew, je réfléchissais à ça justement hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:56

Ah, tu reviens enfin, bon retour Very Happy !

Y a toujours des big pavay avec toi, mais toujours aussi agréable à lire Bave



Miraj > Owii comme hier, GAYYYY Noel





Tu as parlé concernant les IT, moi, j'suis désolé, j'arrive pas à en gagner un, j'y arrive pas avec toute la pression que j'ai, je sais même pas pourquoi j'ai ça en + ... .___.







(Moi aussi j'veut m'faire tester Noel ! )



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:21

Anragon qui décourage déjà Sylver Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:51

@Trunks: et moi donc Wink


@ Pikamew: oh que oui, il va falloir organiser une big réunion où j'aimerais que tout le staff soit ENFIN présent (n'est-ce pas Ragon ? Eye Brow). On aura même peut-être des invités a cette réunion, mais ça c'est une autre histoire.

@Akro: Je suis sûr que tu pourras vraiment prêter main forte pour les tests, c'est juste que je trouve Anragon un peu long pour faire ses tests, donc c'est la raison pour laquelle tu es également testeur.

@Bou: Pour l'instant, le cas urgent c'est toi parce que tu participes a des IT et que tu as besoin qu'on te donne des conseils pour progresser, d'ailleurs je suis sûr qu'Akro se fera un plaisir de te donner des conseils sur marth (si ce n'est pas déjà le cas).

@Miraj: Tu m'aimes ? Moi non plus Noel. D'ailleurs tu seras heureux d'apprendre que Bibi n'est autre que Sehiel inscrit sur ce forum, mais il est inactif.


@Anragon: Ahem... Noel
Bon beh j'attends de voir le rapport de test de Miraj dans ce cas.
Des réunions tu disais ? Tu sais ce que c'est au moins ? Fake (mais non je te taquine !)
Et puis ne t'inquiète pas, je pense bien reprendre pour de bon le rythme habituel.

petit PS pour toi: les smileys je les ai ajouté hier soir jeune pomme. Alors tu vois que je bosse bien ? Noel


@link-auron: Tu voudrais pas capturer un celebi pour revenir 2 ans en arrière à l'époque des débuts de l'AS :pika?:



@Kaji: je sais comment ça fait, le trac, la pression, pas envie de perdre pour ne pas décevoir les autres... mais ça arrive à tout le monde tu sais ? Les défaites s'accumulent, certes, mais il ne faut jamais baisser les bras sinon on n'arrive jamais à atteindre son objectif. Crois-moi c'est la persévérance avant tout. D'ailleurs tu as un frère brawleur qui est dans la même team, il est censé t'encourager, pas vrai Ragon ?
Et n'oublie pas que tu n'as pas tout perdu, souviens-toi du tournois d'automne. Wink


@gotenks: "Ce n'est pas Anragon qui décourage Sylver, c'est Sylver qui fatigue Anragon."

______________________


Merci à tous, je n'en demandais pas tant, et je suis content de savoir que mes pavés ne vous rebutent pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:01

Sylver Ephrallion a écrit:
@Kaji: je sais comment ça fait, le trac, la pression, pas envie de perdre pour ne pas décevoir les autres... mais ça arrive à tout le monde tu sais ? Les défaites s'accumulent, certes, mais il ne faut jamais baisser les bras sinon on n'arrive jamais à atteindre son objectif. Crois-moi c'est la persévérance avant tout. D'ailleurs tu as un frère brawleur qui est dans la même team, il est censé t'encourager, pas vrai Ragon ?
Et n'oublie pas que tu n'as pas tout perdu, souviens-toi du tournois d'automne. Wink

OK, merci beaucoup pour ça, maintenant... JE VAIS M'INSCIRE A TOUT LES IT POSSIBLE !!! Shoop


Sylver Ephrallion a écrit:
Merci à tous, je n'en demandais pas tant, et je suis content de savoir que mes pavés ne vous rebutent pas.

Oh que non, ça ne nous rebute pas ! En tout cas pas moi, c'est bien les seuls pavés que j'aime lire Sisi



PS : Cadeau : J'ai fait un joli rapport de ma défaite sur l'IT vs Pidoukis :hap: ! D'ailleurs, j'ai fait un model d'IT, ce qui fait qu'il y aura toujours le même rapport à chaque fois, juste les détails qui changent Fake .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:48

Sylver a écrit:
@link-auron: Tu voudrais pas capturer un celebi pour revenir 2 ans en arrière à l'époque des débuts de l'AS :pika?:
On est pas dans Pokemon Donjon Mystère 2 Sisi
Mais je persiste à croire que c'est plus stylé de faire ça avec un Dialga Noel


Et comme l'a dit Kaji, tes pavés sont les seuls qui ne découragent pas et qu'on ne peut pas se lasser Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Alonie

Alonie

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 29

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:29

[quote="gotenks79"]
Sylver a écrit:
@link-auron: Tu voudrais pas capturer un celebi pour revenir 2 ans en arrière à l'époque des débuts de l'AS Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 13342
On est pas dans Pokemon Donjon Mystère 2 Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 58899
Mais je persiste à croire que c'est plus stylé de faire ça avec un Dialga Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 18964


Et comme l'a dit Kaji, tes pavés sont les seuls qui ne découragent pas et qu'on ne peut pas se lasser Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 58899
[/quote

Nan normalement c'est 3 ans et c'est pas dans Donjon mystere 2 mais Soul Silver/ Heart Gold =O. Enfin bref bon retour Sylver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:31

Non je parlais du retour dans la passé de donjon mystère 2 grâce à Célébi ou à Dialga.
Je ne faisais pas référence au jeu où on capture Célébi Sisi (enfin c'est vrai qu'il y a un truc comme ça avec Giovanni je crois, mais je ne pensas pas à ça).

Mais osef en fait Noel
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:55

Bon retour Sylver

Et parlez pour vous les pavés hein... pig

Je lis juste les pavés multicolore d'habitude pas les unicolore (mot inventé Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 18964)
me donne pas trop envie de lire

Surtout que *mode hors-sujet* J'ai encore Germinal a lire moi 500 pages OMG Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 200909
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:36

OMG, je l'ai fini moi, je l'avais aussi à lire Noel
Je me suis fait ch*er pendant tout le roman et je me suis tapé un 5 :leonidas:

Et comme tu l'as dit, osef Fake


Et ça change quoi que le pavé soit tout rouge ou tout blanc ? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:37

gotenks79 a écrit:

Et ça change quoi que le pavé soit tout rouge ou tout blanc ? Mouai


C'est pas tout rouge sinon ça vous crèverai les yeux, et moi j'aime bien prendre soin de vos petits yeux fragiles avec mon rouge non-agressif.

Bref ça part en HS, donc Gotenks n'en rajoute pas STP. Mouai (en plus c'est mon topic Shoop )
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty
MessageSujet: Re: Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.   Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour: Mise au point + objectifs pour la période à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour au bercail
» Retour inattendu?
» Retour des poutres
» Le retour du Dragounnet
» me voila de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Retours-