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 Arkjo Korambu : Gotenks : Validé

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Korambu
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Korambu

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MessageSujet: Arkjo Korambu : Gotenks : Validé   Arkjo Korambu : Gotenks : Validé EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:09

Et voilà je me lance enfin dans le RP Pingu



Nom : Korambu

Prénom : Arkjo

Sexe : Masculin

Âge : 17 ans

Alignement : Bien

Race : Vhozon. Le vhozon est une espèce extraterrestre originaire de la planète appelée Vho. Cete dernière étant une planète possédant une atmosphère à basse température, le vhozon a comme élément de prédilection la glace. Plus d’informations plus bas.

Classe : Magicien des glaces

Habitat : Sommet (SSBB) (même si j’aime pas trop ce stage c’est celui qui est le plus adapté à mon personnage)

Histoire : Depuis qu’il est tout jeune, Arkjo vivait dans les montagnes de la contrée des neiges, lieu très lointain dans le vaste monde Super Smash Bros Brawl. Il ne connaît rien sur ses origines et es parents ; d’ailleurs il ne sait même pas s’il en a. Depuis toujours, il est là-haut. Il n’a jamais vu d’autres vhozons, et se demande qu’est-ce qu’il fait sur une planète aussi médiocre que celle-ci. Il était livré à lui-même et devait s’éduquer tout seul. Il a dû affronter de nombreux blizzards et avalanches 16 longues années durant. Il avait une petite grotte dans l’une des montagnes où il couchait, faisait cuire de la viande, faire un feu pour s’éclairer. Lorsqu’il avait une dizaine d’années, il avait découvert un endroit secret très reculé. Une grotte très sinistre où, après quelques minutes de marche, découvrit ce qui allait changer sa vie. Il arrivait dans une salle circulaire qu’on aurait pris pour une salle d’un bâtiment antique. Au centre se trouvait un socle, où était entouré un objet pointu avec un manche. Du givre s’était déposé sur la lame qui vivait ici depuis des dizaines d’années. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait d’une épée. Il prit son courage à deux mains et empoigna l’épée. Après un grand effort, il la déterra. Une sensation de frisson le parcourait lorsqu’il l’avait entre les mains. Trente secondes plus tard, Arkjo entendit un éboulement et n’eut guère le temps de sortir de la grotte. Lorsqu’il se réveilla, il avait des blessures partout. Il était dans un lit dans un chalet, avec l’épée quelques centimètres plus loin. Deux hommes étaient en train de discuter en regardant la lame. Le solitaire choppa quelques mots clefs : « Blizzasword, l’une des épées légendaires élémentales ». Ils parlaient également d’emmener le vhozon dans un laboratoire n’analyse pour identifier l’espèce. Au moment où les hommes se retournèrent Arkjo ferma les yeux et faisait semblant de dormir. Ils partirent dans la salle voisine. Le magicien bondit du lit, prit Blizzasword, et sortit du chalet par la fenêtre avant de repartir vers son "logement", après avoir pris une feuille de papier dont le contenu lui paraissait intéressant. Arrivé dans sa grotte, il prit l’écrit et le lit. Il n’avait jamais eu affaire à des lettres, mais sans savoir pourquoi, il les décryptait comme s’il savait lire depuis longtemps. Il était écrit en grand « La gazette du smasheur ». Visiblement, un grand tournoi était annoncé. C’est à partir de ce moment que son entraînement au maniement de l’épée commença. Il apprit par lui-même et mit plusieurs mois avant de parfaitement maîtriser l’épée légendaire. Puis il s’entraîna plusieurs années contre les animaux féroces qui l’offensaient ainsi que la nature elle-même. C'est durant son long entraînement qu'il comprit en quoi son épée était légendaire. Elle avait un lien avec le Dieu qu’il vénérait. Un signe du destin d’après lui, de se retrouver sur la planète possédant cette épée, alors qu’il aurait pu se retrouver à n’importe quel autre endroit de la galaxie. Celle-ci possédait de multiples pouvoirs qui seraient intéressant à dévoiler à des adversaires plus redoutables qu’à des malheureux boucs (émissaires). A ses 16 ans, il quitta son lieu natal et partit pour la ville. La route fut longue avant d’arrivée dans la région où se trouvait l’arène du tournoi. Durant ce voyage il a rencontré plein de gens et en est ressorti un peu plus amical. En route, il pensait à ce qu’il allait rencontrer là-bas et quels leçons allaient-ils en tirer. Une année. Une année pour arriver devant les portes du colisée où tout allait commencer…

Physique : Comme les autres vhozons, la couleur de la « peau » d’Arkjo est violette. Sa main droite est remplacée par un canon. La différence avec Samus est que ce canon est naturel et caractéristique à sa race, il ne s’agit pas d’une combinaison. Ce canon est bien sûr aussi solide que ses os et peut s’en servir pour frapper sans se faire trop mal. Celui-ci tire des projectiles froid, pouvant éventuellement geler certaines surface matérielles ou bio-organismes faibles, dont la température corporelle est déjà assez basse. Sa main gauche, elle, possède un petit bouclier ovale à son dos. C’est la seule main qui n’est pas « handicapée » et qui peut être utilisée pour tenir des objets ou s’accrocher à quelque chose. Son regard est caractérisé par ses yeux bleus clairs comme le froid et la glace. Sa taille avoisine les 1m70 ce qui est dû au fait que son alimentation n’était pas la meilleure. Son poids oscille autour des 60kg. Il n’est pas très très musclé mais compense ce handicap par sa bonne défense et son agilité. Ses jambes sont très minces et squelettiques. Celles-ci sont d'ailleurs composées de trois parties, contrairement aux humains qui n'ent on que deux, séparées par un genou. Etant un vhozon, une forme de vie extra-terrestre, celui-ci ne possède pas de vêtements, mais ne paraît pas nu pour autant. Il possède dans son dos, le fourreau de l’épée légendaire Blizzasword.
Un vhozon:

Caractère : Ayant vécu dans les montagnes, Arkjo est un personnage solitaire et peu sociable. Néanmoins cette facette de son caractère disparaît quand on s’en fait un allié. Il reste cependant très vantard et déconne beaucoup à l’extérieur des combats, où il est au contraire très sérieux et y est même un peu sadique... Mais derrière ce caractère un peu irrespectueux, il est très sensible et tient beaucoup à ses amis. Il est un peu « sauvage » en ce qui concerne la vie en société. Il était livré à lui-même dans la montagne et ne connaît pas fourchettes, couteaux, cuillères, assiettes, verres, et même papiers-toilette… Il manque également de pudeur. Comme tout vhozon, Arkjo possède une intelligence assez développée. Il sait se montrer assez calme et attendre le bon moment pour attaquer. Il analyse les techniques adverses et aime tendre des pièges. Il épargne ses adversaires de la mort, considérant cette dernière inutile à donner (sauf pour casser la croûte…). Il préfère la viande à toute autre sorte de nourriture et déteste les légumes. Il ne connaît pas très bien les nouvelles technologies malgré l’intérêt qu’il y porte. Mis à part ça, Arkjo vénère un Dieu (que je décrirai plus bas). Il se retire parfois dans une grotte ou autre endroit isolé pour méditer à son sujet, afin d’en connaître plus et de devenir plus fort. Malgré l’aspect barbare que l’on pourrait croire de sa part, il reste poli, aime s’amuser, et se bat pour la justice. Il va au tournoi Super Smash Bros pour s’endurcir, en connaître plus sur son Dieu, et trouver le moyen de retrouver les siens.

Pouvoirs : Blizzasword est un vecteur de concentration de pouvoir. Autrement dit, l’épée permet aux pouvoirs une plus grande capacité. Suivre les idéaux du Dieu est nécessaire à Arkjo pour des pouvoirs encore plus puissant. Faut-il encore qu’il découvre ces idéaux (qui seront décrit en même temps que le Dieu, plus bas). Sans elle, les pouvoirs sont à leur niveau minimum. Trois pouvoirs (même s'ils sont liés et peuvent être considérés comme en étant un seul) sont actuellement découvert par Arkjo (plutôt deux et demie, vous verrez pourquoi à l’explication du troisième pouvoir) :

- Matérialisation : Arkjo peut crée des cristaux de glace tranchants et insensibles à la chaleur. Ils sont néanmoins en quantité minime. Au fil du temps, en suivant les recommandations du dieu, Blizzasword va se recouvrir de cristaux qui lui serviront de réserve. Cette réserve se videra au fur et à mesure qu’Arkjo les utilise. A cause de la surface restreinte de l’épée, seuls des projectiles de petites tailles pourront être créés. Il se sert de cette glace comme unité de magie et peut les déformer et reformer comme il le souhaite.

- Influence du dieu : Arkjo délimite une zone à l’aide de Blizzasword (autant en la trançant sur le sol à l’aide de son épée qu’avec ses projectiles). A l’intérieur de la zone tracée s’implique l’influence de son dieu. De son libre-arbitre, ce dernier accélère ou ralentit les mouvements des être vivants à l’intérieur, en fonction de si oui ou non, ces personnes respectent les idéaux du dieu (sans le savoir pour les combattants autres que le vhozon). Arkjo doit être dans la zone pour activer le pouvoir et choisit lui-même ceux qui seront influencés par le dieu à condition qu’ils soient dans cette zone. Dans cette zone, la réserve de cristaux ne glace n’augmente pas et ne diminue pas, qu’Arkjo les utilise ou non. Toute restriction sur le pouvoir de matérialisation est donc éliminée dans les zones d’influence. Des plus grands cristaux peuvent donc également être créés.

- Détection : Arkjo a le pouvoir de détecter les auras des gens. Mais cela s’arrête à la localisation. Le vhozon ne connaît pas leurs gestes précis, juste le déplacement, et ne connaît pas non plus leurs intentions. Blizzasword possède également un pouvoir de détection. Celui-ci est cependantt différent que celui d’Arkjo seul. L’épée a tendance à pointer le bout de sa lame vers les personnes avec qui l’extra-terrestre peut s’allier et coopérer. Mais le vhozon ne connaît pas les raisons pour laquelle l’épée a tendance à pointer vers certaines personnes. L'épée ne pointe pas tant qu'elle est dans le fourreau.

Capacités : A côté de ses pouvoirs, Arkjo possède différentes capacités. Celles-ci n'ont aucun lien avec son épée, elles ne sont que héritage de sa race.

- Transofrmation Vhoscyte : Tous les vhozons ont la capacité de se transofrmer en une forme alternative : le vhoscyte. Il plit ses jambes en trois afin de perdre beaucoup en taille, et rapproche ses bras vers son torse. Il peut ainsi se faufiler dans des endroits bien plus étroits et devient plus difficile à toucher. Mais le vhoscyte est également une utilité offensive. En effet, un vhozon sous une telle apparence pivote sur lui-même telle une toupie. Il peut tendre sur le côté, le membre inférieur de sa jambe et ainsi frapper tous ceux dans son rayon d'action. Il ne subit pas les dégâts que peuvent causer de grandes chutes.
Spoiler:

- Envol glacial : Les vhozons ont également la capacité de matérialiser de la glace sous leurs pieds et devant eux. A la même manière que le surfeur d'argent, Arkjo peut donc "voler" grâce à un chemin de glace qu'il matérialise petit à petit.


Niveau : 0 (OMG le lv 0 existe)

Equipement / Armes / Objets :
- Blizzasword (description dans Histoire et Pouvoirs)
- Canon incrusté dans la main droite (description dans Physique)
- Petit bouclier au dos de la main gauche (description dans Physique)

Argent : 1000 JSS





Le dieu :
Il n’interviendra pas directement dans les combats pour aider Arkjo. Il le fera par l’intermédiaire de son épée.
Cependant, pour être au maximum de ses capacités, le vhozon doit suivre les idéaux de ce dieu, qu’il doit découvrir par lui-même (la liste s’agrandira petit à petit au fil du RP). Plus Arkjo est lié au dieu, plus il gagne en puissance.
- L’union fait la force. L’amitié également. Il faut savoir noyer la solitude et être ouvert aux autres pour se faire des coéquipiers avec qui la confiance peut régner.
- Toute créature mérite la vie. Tuer est un acte vil et lâche, qui peut également montrer la peur.
- Foncer dans le tas est inutile, il faut savoir se concentrer pour bien analyser les mouvements adversaires afin d’y trouver la faille, et attaquer lorsque l’occasion se présente.


Dernière édition par gotenks79 le Ven 3 Juin 2011 - 20:25, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Arkjo Korambu : Gotenks : Validé   Arkjo Korambu : Gotenks : Validé EmptySam 9 Avr 2011 - 12:22

Alors, plusieurs choses font que je ne peux pas valider cette fiche.

Tout d'abord, on a bien précisé que soit on prenait un objet créé soi-même, soit on en achetait, mais pas les deux, ce que tu as fais. (d'ailleurs il va falloir rajouter une règle car en fait, quand on achète pour la première fois, c'est pas gratuit...)

Ensuite... quelques incohérences sur le caractère (qui fait 8 lignes au passage) et l'histoire du personnage, comme par exemple : comment ton personnage peut-il être poli en ayant toujours vécu seul ? Sait-il ce qu'est la politesse ? Et sait-il au moins parler ?

Et ensuite, j'ai remarqué que tu voulais la Frappe Triforce... fais attention. Parce qu'on est dans un RP, et même si c'est un pouvoir du temple, il te faut un motif valable pour réussir à apprendre cette technique. C'est possible, mais dis-toi que ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle la Frappe Triforce et que j'ai du y renoncer.

Voilà.

+ les légumes c'est meilleur que la viande, n'oublie jamais ça.
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MessageSujet: Re: Arkjo Korambu : Gotenks : Validé   Arkjo Korambu : Gotenks : Validé EmptySam 9 Avr 2011 - 14:29

J'aime pas les légumes Noel
Tiens encore cette histoire de 8 lignes. C'est marrant parce que Sylver m'avait fait la remarque. Mais bizarrement chez moi y a 9 lignes et presque 10 et idem chez Beta (je pourrais te faire un screen si tu veux). Néanmoins je pense que ton écran compte donc j'essaierais d'ajouter des trucs (la rage ça me faisait 12 lignes sur Word Noel ).
Ensuite je l'ai peut-être mal expliqué mais je demandais à ne pas prendre un pouvoir pour en échange pouvoir créer un objet et en plus en acheter.
Et pour l'histoire de mon personnage, c'est vrai que j'étais assez bref là-dessus, mais j'ai dit qu'il est devenu bien plus sociable après son voyage jusqu'à l'arène où il y a rencontré plein de gens et a apprit un minimum sur la vie en société.
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MessageSujet: Re: Arkjo Korambu : Gotenks : Validé   Arkjo Korambu : Gotenks : Validé EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:59

J'ai édité.
Seuls les sections physique, pouvoirs, capacités, ainsi qu'une section bonus font vraiment office de modification.

Merci à Shadowfox pour son aide =)
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MessageSujet: Re: Arkjo Korambu : Gotenks : Validé   Arkjo Korambu : Gotenks : Validé EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:45

C'est bon je valide.
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MessageSujet: Re: Arkjo Korambu : Gotenks : Validé   Arkjo Korambu : Gotenks : Validé Empty

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