ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ce n'etait qu'un Bourage :noel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:34

Je vais faire court:
C'est ainsi ma minuscule carrière brawl se termine.J'avais envie de laissé une trace de moi tanpis je n'ai réussi.Je ne joue plus du tout a brawl,sa ne m'interresse plus.Ce départ a surtout pour objectif de libéré de la place dans la team car je sert plus.
De toute façon vous me connessez a peine,ce départ ne sera un vide pour la team.
Bonne continuation a l'ASR :) et a ses membre.
Adios











ps:je passerai vous bonjour parfois affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:38

Encore un départ Shoop
Tout le monde se lasse de brawl Shoop
Bonne continuation à toi et non on te connaissais bien Sisi
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:47

Bonne continuation pour le reste bou affraid

Eh ouai encore un départ hum

Revient sur ta décision è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:52

Erf Bou.... C'est bien dommage... On se connaissait quand même depuis un bon bout de temps =/
Bonne continuation à toi,j'ai vraiment beaucoup aimé les parties que l'on a pu avoir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brubru

Brubru

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 98

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:45

Idem que Kyonii, j'adorais vraiment jouer avec toi.
Comme je l'ai dit à Miraj, n'oublie pas de passer nous voir Wink

Bonne continuation et bonne chance pour tout Bou !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:59

Bou77 pourquoi toi

Je voualais te montre mais progres bah a++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:32

Naaaaaaaan Bouuuuuuuuuuu !!!

Eh bien pour moi ça va vraiment faire un vide, au contraire.
Je sais pas pourquoi, mais même si tu venais pas plus souvent que les autres, y'avait quelque chose qui faisait que je t'appréciais vraiment. Peut-être parce que tu me faisais rire à être toujours là à chercher quelqu'un pour jouer, ou peut-être pas.
Et je te rappelle que tu me laisses tout seul pour la session duo affraid .

Bon, eh bien je te dis très bonne continuation Bou, j'espère sincèrement que nous nous reverrons.

Et effectivement, t'inquiètes, y'a que toi qui ai la Bougosse attitude ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:36

+1 link-auron, tu es le seul à avoir la Bougosse attitude ._. ...

C'est vraiment dommage que tu partes toi aussi, j'aimais bien me battre contre toi hum ...

Bon, bah, bonne continuation...

EDIT : J'ai compris ton titre Noel ! T'as copié sur Miraj, hein ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:52

Tout le monde lasse de SSBB en ce moment.

Bon et bien, je t'ai connnu très tôt aux débuts de l'ASR, ton Snake m'a bien fait chier Loutre

Passe nous faire un petit coucou surtout hein !
Allez bonne chance Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:33

Ah eh bien Bou que dire...

Déjà merci beaucoup d'avoir intégré l'ASR après être parti de l'AS avant sa suppression. Je sais que tu t'en voulais d'avoir lâchement quitté la team à l'époque, mais sache que de toute façon tu n'étais pas le seul à vouloir partir à cause de l'ambiance de l'AS à l'époque.
Tu es revenu au bercail, et j'ai été content que tu intègres la team, tout comme d'autres anciens AS.

Tu étais souvent là sur la chatbox à chercher un match, tellement présent sur ce tchat à la recherche de chair fraiche que tu es l'une des quelques personnes que j'ai pu affronté à l'ASR. Un super Snake, c'est la chose dont je me souviens, mais bon mes souvenirs ne se rapportent pas principalement au jeu de toute façon.

Tu as toujours eu un peu de mal (la flemme ?) à argumenter dans tes messages lorsqu'on l'attendait. Mais en fait tu es très sympa, au début j'ai bien aimé t'embêter Laughing (puis lorsque Got est venu j'ai trouvé un bien meilleur punching-ball, noraj Vahid).
Tu changeais souvent de pseudo, c'était marrant, y a une fois c'était "Bouffon" puis moi après je m'attendais à voir "Boudha" ou encore "Bourrique" mais c'était pas le cas, dommage !!

Tu as été actif dans la team, que ce soit IT, Tournois ou encore les animations. Ne dis pas que tu n'as rien apporté à la team, c'est faux !
J'espère que tu passeras de temps en temps sur le forum, n'oublies pas ce que la team t'aura apporté comme expérience, et si jamais tu souhaites revenir, je suis sûr que ce sera à bras ouvert. D'ailleurs peut-être vas-tu revenir plus fort ? L'avenir nous le dira !

Pour l'instant, je te souhaites bonne continuation Boubou !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:55

TU étais mon puching-ball Vahid
C'était du donnant-donnant NoelOk
Revenir en haut Aller en bas
Bou77

Bou77

Masculin
Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 26
Localisation : 77

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:29

j'avais pas penser a boudha Noel
Bounoraj affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miraj

Miraj

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 30
Localisation : DTC

Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:24

Eh bien Bou chui offusque de ce plagia mais bien trouve quand meme l'ami moi je te voyai tres souvent sur le chat on jouait souvent ensemble d'ailleurs.
Tu m'as vite suivi je trouve je t'aurai vu plus longtemps dans la'ASR bizarrement mais on a fait notre temps sur SSBB comme tu l'as dit j'espere que ton nom restera grave dans les memoires (le mien est dans celle de Sylver et link-auron aha bande de fiottes ainsi que dans des signatures) en tout cas moi je t'oublies pas petit fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty
MessageSujet: Re: Ce n'etait qu'un Bourage :noel:   Ce n'etait qu'un Bourage :noel: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'etait qu'un Bourage :noel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh une montagne :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Absences, départs et retours :: Départs-