ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wii U, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:21

Je me fiche de la 3DS, un jeu portable ça ne veut rien dire. Je veux un Star Fox sur console de salon. Star Fox contrairement à d'autres jeux, n'a jamais été décrété comme licence portable.

Et bizarrement Akro, je ne suis pas étonné par tes quotes. Mais ce qui me fait bien chier c'est ça :
Citation :

Les investisseurs s'inquiètent de voir Nintendo se concentrer sur les hardcore gamers mais déplorent également une communication concentrée sur la machine (ou du moins sur son pad) et non sur les contenus.

Bannissons les investisseurs qui ne pensent qu'au fric et non pas à la qualité et qui du coup, bannissent les jeux pour gamers. Ces gens là devront être nos prochaines cibles.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 104

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:29

Tout a commencer un soir ou j'étais tranquilement sur mon PC en train de jouer a pokémon version blanche, la j'entend mon msn sonner, quelqu'un viens de me parler il m'annonce que la nouvelle console de Nintendo a été annoncer a l'E3, et me parle d'une console-tablette avec un écran dessus, sur le coup je me suis dit :c'est quoi cette histoire, étrange, on me parle d'une console de salon mais qui a l'air d'etre une console portable.
Bon ba je suis intrigué par l'affaire et je clique sur le lien qu'on m'as passé, la je découvre la vidéo ou on parle de cette fameuse console et je me dit "PUTAIN NINTENDO A ENCORE TROUVER UN TRUC ILS ONT INNOVER", on en dira ce qu'on voudra mais je trouve que l'idée est bonne, pouvoir passer d'une console de salon a une console portable comme sa fallait y penser.
Je vois bien le genre de situation ou vous etes en pleine partie, la votre maman vous dit : dégage de la télé ya mon émission, et bien vous éteignez la télé et passez en mode console portable pour continuer a jouer dans votre chambre.
J'avoue sa arrive pas souvent mais bon, je vois pas mal de situations ou ce concept de console sera utile. Et je suis sur que d'ici peu on verra des choses qui y ressemblent étrangement se montrer sur les autres consoles, NINTENDO a des idées et innove, meme si parfois les idées sont pas super, il n'empeche qu'on en voit et qu'ils sont pas du genre a copier sur les autres et sa se respecte.

OUI j'acheterai cette console, pour continuer a soutenir Nintendo comme je le fait depuis que je suis tout petit, car ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:06

Adn une fois de plus je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:13

+1 MVDD
Franchement, en quoi Nintendo se dégrade ?
Qui a été le premier à faire des consoles de salon basée sur la gestuelle du joueur (même à travers une manette) ? Qui a commencé les écrans tactiles ? Qui a commencé la 3D ? Qui va nous faire une tablette tactile comme manette en premier ? Nintendo. Chez Sony et Microsoft, on joue encore aux FPS où on doit jouer avec deux sticks en même temps avec une prise en main assez longue. On prend un Metroid sur Wii, on est direct dans le bain et on joue rès aisément. Le gamplay s'améliore et vous dîtes que c'est inférieur à la Gamecube ?
Ils n'utilisent peut-être pas ces fonctionnalités comme il le faut dans le jeux, mais ça c'est un tout autre point. Le monde se modernise, les éditeurs doivent trouver du nouveau pour le public. Parce que le public a besoin de variété. Dans 50 ans, si le public est avec une manette type Gamecube/Xbox/PS2 en main pour une nouvelle console, y a un problème. On sera avec des casques sur la tête et ce casque fera office de jeu j'vous le dis.

Alors merci d'arrêtez de vous plaindre. Je reste d'accord sur le fait qu'un Mario Kart Double Dash est meilleur qu'un Mario Kart Wii, qu'un Majora's Mask est plus difficile qu'un The Wind Waker, mais malgré ça la jouabilité s'améliore et s'améliorera encore et encore tant qu'elle le pourra. Et vu qu'il n'y a jamais de limite, ça marchera ainsi jusqu'à la fin des jours.

+ De nos jours, y a de quoi être encore plus fier qu'à l'époque d'être un fan de Nintendo, qui va vraiment nous gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:54

ADN88 a écrit:

Je vois bien le genre de situation ou vous etes en pleine partie, la votre maman vous dit : dégage de la télé ya mon émission, et bien vous éteignez la télé et passez en mode console portable pour continuer a jouer dans votre chambre.

Lol, toi t'as rien compris au fonctionnement xD

Ca se fait par infra-rouge, la manette doit être en face de la console et l'écran éteint pour que celui de la manette s'active.

En gros, si ta mère allume la télé, t'as plus qu'à prié pour pouvoir mettre en pause et attendre le temps que tu puisses aller sur ta TV \o/

Bref, ce système est merdique pour l'instant.

Le design de la manette est horrible à un point ! Tout comme le poids, les personnes l'ayant testé à l'E3 confirme qu'au bout de 20 minutes, ils ont mal au bras... Bien pour les RPG \o/

Le prix estimé par les professionnels pour la manette sera de 100 euros AU MOINS ! Une manette au prix d'une DS, YES !


Faut arrêter de vénérer Nintendo a tout bout de champ. Certes Microsoft et Sony font pas mieux, certes Nintendo innove mais ils font de la merde !

Bien d'annoncer des jeux FPS et de montrer des démos de jeux casu? Bien de sortir un Mario Bros sur Wii U avec pour SEUL changement l'intégration des Mii? (les niveaux sont les mêmes et les graphismes aussi) Bien de créer une manette qui est aussi grosse qu'un Ipad?

Le plaisir de jouer vient, en grande partie, du fait de jouer avec une manette entre les mains sans se fatiguer. (je ne parle pas des jeux familiaux là).

Sérieusement, vous imaginez SSBB sur CA ?! Moi pas... Sachant qu'avec l'infrarouge foireux, des gens ont eu une désynchro de la manette juste car quelqu'un est passé devant \o/

L'innovation c'est bien... Encore faut-il savoir la maitriser et la rendre attrayante Wink

Ps : Gotenks, les premiers à avoir fait un jeu basé sur la gestuelle du joueur, c'est Sony avec l'eyetoy et sa caméra =D
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:57

Et donc tu trouves moins fatiquant d'appuyer sur 10 boutons en trois secondes que de jouer à un FPS sur Wii ?
+ Concernant Super Mario Bros, c'est vrai qu'ils recrachent toujours la même chose, mais c'est le cas depuis presque le tout début. Et franchement tu veux quoi comme amélioration graphique ? C'ets comme demandé à ce que The Wind Waker soit plus réaliste niveau graphisme. T'imagines le truc ? Bah pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:00

Amélioration graphique? Pas bien dur, tu rajoutes des effets, 1/2 persos jouables (et vrai perso) OU tu proposes ce jeu en téléchargement à 15/20 euros et pas à 50 \o/

Oui, je préfères largement un FPS avec une manette, t'es pas comme un con avec une mauvaise gestion comme ça... Tenir la manette à bout de bras pendant 1 heure, c'est pas très plaisant... C'est pour ca que j'ai laché MP3 après 2 heures de jeu seulement 8D

Je t'ai rajouté un petit PS à la fin de mon dernier post =0
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:09

C'est clair que si tu restes debout à tendre ton bras tu vas pas aller loin. C'ets pas difficile de jouer à MP3 avec une pause identique qu'avec une manette GCN.

Et ajouter des persos et proposer le jeu en téléchargement j'appelle pas ça des améliorations graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:12

Pour la partie graphique, elle est rajoutée avant. L'eau par exemple qui peut être plus réaliste même en 2D x) Les persos, c'est une autre amélioration. Le téléchargement, c'est une autre OPTION \o/

Pour la pose, ce n'est pas le seul exemple... SSBB par exemple, on est tous passé sur manette GC (même Beta presque \o/) car c'est largement mieux que Wiimote... Il en est de même pour les FPS, jeux de sport et autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:47

SSBB c'est différent, le pointeur n'est pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:48

Et tu crois que la partie tactile de la manette sera utilisée sur un SSB4 ou le Mario? =0
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:01

On parle d'une jouabilité avec le pointeur de la wiimote là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:09

Il faudrait renommer le topic en remplaçant par wii U et le déplacer dans Jeux-vidéo/Nouveauté.

Merci !

PS: Dans une console HD, il n'y a pas seulement l'apparence qui peut être améliorée, tout dépend du moteur physique et du moteur graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:14

gotenks79 a écrit:
On parle d'une jouabilité avec le pointeur de la wiimote là.

Vous parlez d'innovation, l'innovation là, c'est l'écran... Ca va pas servir dans un mario ou SSB4 x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:08

De nouvelles news sont sorties.

La carte graphique dont sera équipée la Wii U sera plus puissante que celles des PS3/Xbox, la rendant plus puissante... Dommage que la console est 5/6 ans de retard sur ses concurrentes.

Un Metroid a été "annoncé" et serait même en développement.

Je cite :
Citation :
C'est au détour d'un interview de Kotaku avec Katsuya Eguchi, chef d'un des studios de développement de Nintendo, que l'on entend enfin parler d'un éventuel épisode de Metroid sur Wii U. Si l'idée de retrouver un jour un nouvel opus d'une des séries iconiques de Nintendo n'est pas une nouvelle en soi, les explications d'Eguchi semblent clairement faire référence à des éléments déjà en cours de développement :



"Je ne peux pas vous donner plus de détails mais je suis sûr qu'il y aura un nouveau Metroid qui utilisera la nouvelle manette, non seulement pour contrôler Samus et son vaisseau mais aussi pour donner aux joueurs diverses informations. Ainsi, face à un ennemi, le joueur pourra avoir les informations requises pour le battre sur l'écran du contrôleur."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051498-un-metroid-sur-wii-u-deja-en-preparation.htm

Perso, autant l'idée des indices est bonne à mon gout, autant j'ai peur de la "gestion" du vaisseau et de Samus =/
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:00

Ah enfin la suite de MP3 est envisagée. Je l'attends depuis un moment. Et j'étais au courant qu'il y aurait éventuellement le vaisseau à conduire nous-mêmes.
Mais je vois mal un metroid sur Wii U =/
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:01

Idem et ce n'est pas forcément la suite de MP3, peut-être un spin-off like Other M
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:09

Oui c'est vrai. Mais je pense qu'il serait temps de faire la suite de MP3 depuis le temps qu'il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:17

Je ne pense pas qu'il y ait une suite de MP3, MP étant une trilogy.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:23

Peut-être pas sous le nom de Metroid Prime, mais je pense qu'il y aura une suite à voir la cinématique de fin quand on a terminé le jeu à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:32

Non mais c'est comme les Zelda, tous les Metroid se suivent même si le nom change.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:58

gotenks79 a écrit:
Oui c'est vrai. Mais je pense qu'il serait temps de faire la suite de MP3 depuis le temps qu'il est sorti...

Lol.

Metroid Prime 3 : 2007 / Star Fox Assault : 2005

Dernier jeu Metroid : 2010 / Dernier jeu Star Fox : 2006

Nombre de jeux Metroid : 10 / Nombre de jeux Star Fox : 5

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:01

Starfox n'est pas une aussi grande licence que Metroid (preuve du nombre de jeu)

Un Starfox est en développement sur 3DS.

C'est pas parce que ca date pour Metroid que c'est pas le cas pour StarFox, il a jamais dit le contraire...

AUtant citer Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:06

Rien à foutre d'une version 3DS, si j'ai pris StarFox Assault comme base de référence c'est pas pour rien. C'est une version console de salon qu'il faut, pas une 3DS. Et même si StarFox n'est pas une aussi grande licence que Metroid, elle mériterait d'être remise au goût du jour plutôt que de se concentrer encore sur un Metroid ou un Zelda. On a même pas encore Skyward Sword que des rumeurs circulent déjà pour un Zelda sur Wii U, faut pas exagérer, un jeu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:07

C'est ton opinion hein... Starfox 3D peut être un bon Starfox à mon gout x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii U, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» weegee vous dit "bye"
» Le saviez-vous ?
» avez vous SKYPE
» Je vous l'avait dit que sa arriverai, ...
» 2012, vous y croyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Nouveautés-