ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Wii U, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:26

J'ai pas dit qu'il serait mauvais, j'ai surtout dit que c'est un remake sur une console portable. Autant moi si je m'achète une 3DS ce sera bien parce que je pourrai bien jouer à ce jeu, autant y'a rien de nouveau ! Aucun véritable effort, juste du recyclage. Ca ne me suffit pas. Je veux du nouveau et sur une console de salon pour qu'on puisse enfin balancer tout le potentiel qu'une bonne équipe peut tirer de StarFox.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:30

"Tout vient à qui sait attendre."


+ Nous, fan de Zelda, on pense déjà au futur Zelda après SS tout comme un fan de StarFox peut penser à un autre après Lylat Cruise, hein Café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:53

J'attend toujours la suite de Kingdom Hearts et j'en fais pas tout un plat ._.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:28

Les combats d'avion ont du mal a trouver preneur, mais un starfx qui n'en aurais pas serait mal vu. Donc pas facile de faire un bon Starfox qui plaise a tout le monde.
Mais perso j'ai adoré le starfox adventure et le assault jme suis bien amusé dessus mais juste un cran en dessous du adventure.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:32

Un BGE2 serait encore plus souhaitable, vu depuis le temps qu'il a été attendu et qu'on nous ressort systématiquement des images et vidéos fake ... On a l'impression que Nintendo le relance et l'abandonne aussitôt, c'est vraiment chiant surtout que la cinématique de fin du 1er prêtait vraiment à produire un second épisode ._. (à la base il devait arriver à peu près en même temps que Mario Kart Wii en tant que jeu Wii, si je me souviens bien)

Après faut quand même dire ce qui est, je vois très mal ça sur Wii U ._.

Sinon New Super Mario Bros Wii = concept foireux pour moi. Marre d'avoir des copies sur des consoles différentes...

Metroid m'attire mais la console en elle-même ne m'attire pas du tout, pour le moment je penche pour ne pas l'acheter. Je changerais peut être d'avis si la situation de la Wii U change vraiment ou si y'a certains jeux qui sortent (un Mario plateforme bien foutu à la Mario 64/ Mario Galaxy, Smash Bros, Starfox, BGE, un Paper Mario bien fichu contrairement à la version pourrie qui est sortie sur 3DS ._.)

A part certains hits récents comme SSBB, Nintendo me déçoit clairement de plus en plus, je reste fidèle à la N64 (Mario Kart 64, Banjo Kazooie/Tooie, Mario Party 1/2/3, Lylat Wars ...)
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:48

Je me permet de relancer le sujet en upant un bon coup.

Bon alors déjà, le line-up de la wii U est asser faible, mais pas nul. Rayman Legend, ZombiU, Pikmin3 et d'en une moindre mesure NSMBWU c'est quand même de bons jeux.
Mais je trouve quand même que sans Ubisoft, Nintendo serait un peu à la ramasse. S'ils auraient annoncer un new metroid ou un new Starfox avec un mario 3D exploitant vraiment le Game Play asymétrique de la Wii U ça aurait fait déjà était mieux.

Mais je trouve vraiment dommage qu'on aient pas droits à un nouvel opus de Starfox ( un vrai Starfox, pas un zelda-like). Quoiqu'en disent les commentaires ci-dessus, je rejoints Shad' quand il dit que cette série a était mise au placard. Bon ok on à eu une remake de Starfox 64, mais c'est vraiment pas grand chose. Qu'ils en fassent quelque chose ou qu'il refile la license à un autre studio voir même à un autre éditeur merde !

aussi, une suite pour Ice climber, ça peut être envisagé ou pas ? Ca m'étonnerait qu'ils auraient mis les héros d'une license bidesque dans les SSB sans idée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:56

J'avoue que la line-up crainy pout l'instant, j'espérais un Metroid :v
Pour les ICs, j'avoue que ce serait plus mal (même si je me contre-branle un peu de la licence) car ils sont dans brawl, s'ils veulent ramener Popo et Nana au goût du jour, je pense qu'il vaut mieux faire ça jusqu'au bout. Après tout, Pit est apparu dans brawl, puis on a eu Kid Icarus Uprising.
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:11

Moi aussi la licence Ice Climber c'est pas du tout un truc que j'attend. Mais je pense que faire un revival de cette licence a du être prévu un moment ou un autre. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des perso d'une licence pourrave (car faut bien dire que le premier ICs a bider et était nul).
Mais je pense vraiment que ya du bon potentiel avec cette licence, les plateformers horizontale étant relativement rare (j'en connais pas d'autre à part IC enfaite pig ), ya un moyen de nous pondre un bon truc, bien fun et original à mon avis

Par contre Aura, quan tu dis BGE2, tu parle de Beyond Good & Evil 2 ? Car c'est édité et développé par Ubisoft (la team de Michel Ancel d'ailleurs je crois), donc Nintendo n'as rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:56

Moi j'en pense que ce batard de Ragon il va l'avoir gratos Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:30

Même si le lien-up paraît assez faible, moi je pense qu'avec le temps, on peut avoir de bons trucs.

Bien évidemment, Nintendo, c'est toujours les grands classiques hein ? Normal de se taper du Zelda/Mario/Metroid/Pikmin/Starfox et j'en passe, faut pas oublier que contrairement à Playstation, Nintendo reste attaché à ses mascottes.

Je fais partie des fan du futurs donc j'attends avec impatience les jeux nouvelle génération, ceux sur 3DS (qui s'en sort bien pour moi, pour l'instant) et maintenant ceux sur Wii U.


...


Heureusement que j'aurai la console gratos Troll
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:05

"Normal de se taper du Zelda/Mario/Metroid/Pikmin/Starfox et j'en passe"

Je n'ai jamais dit le contraire, mais je pense quand même que certaines licences sont mises aux placards, tel que starfox par exemple. Quoiqu'ils ont bien ressortis pikmin, donc peut-être qu'un nouveau starfox serra envisageable. pour la wii U
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:21

Peut-être bien, après, la célébrité peut y être pour quelque chose aussi. Je vois pas trop de fana de Starfox moi (p'têt que Shad' me dira le contraire après, m'enfin Zyeux )

De toute manière, je suis enthousiaste pour la suite. Fuck l'attitude "c'était mieux avant" et place aux nouveaux Loutre

Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:38

Moi je la gagne alors jmef Bave

(en plus mon 1er post avait dit que j'achèterai pas cette Wii U, le ultra-mindgame quoi Noel )

PS : Moi & Anragon sommes trop BG et vous ne pouvez pas le contredire :hap:

*fait envier* *fait envier* *fait envier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii U, qu'en pensez-vous ?   Wii U, qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii U, qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» weegee vous dit "bye"
» Le saviez-vous ?
» Je vous l'avait dit que sa arriverai, ...
» 2012, vous y croyez
» avez vous SKYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo :: Nouveautés-