ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prochain SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:50

Alors peut-être qu'on ne peut pas brancher de manette dessus, mais de toute façon on voit de moins en moins des manettes avec fil donc ce serait normal qu'il n'y ait pas de port manette. Alors on aura peut-être droit à un contrôleur classique (et sans fil), du même genre que la manette classique Wii.


C'est une hypothèse, de toute façon on sait presque rien de cette console.
Mais c'est quand même dommage de pas pouvoir utiliser ces manettes, sauf que les consoles nintendo dans le futur vont pas toujours se trimbaler avec un port GC. En plus on pourra pas jouer aux jeux GC sur Wii U.

Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:52

En effet, les jeux GC sont impossibles sur Wii U (shit D:).

Quand aux manettes classiques, j'en doute fortement étant donné qu'il y aura connectivité entre Wii U et 3DS pour SSB4 donc la connectivité d'une manette non classique pourrait fausser la donne (je sais pas si je m'exprime clairement là xD)
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:54

Moi je pense comme Sylver pour une nouvelle manette classique, puisque la WiiU c'est pas seulement une manette, mais ça également : http://www.gameblog.fr/images/actu/news/23002/122942/2132450423_full.html

Donc, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:59

Sauf que ca risque de faire comme les Wavebird pour Wii/GC... (ce sont des manettes sans fil).

Sur Wii, il arrive que les Wavebird se "mélangent" avec les ondes des Wiimotes et brouillent le jeu (genre J1 avec Wiimote, J2 avec Wavebird, il arrive que J1 controle J2 et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:56

S'il y a pas de manettes GCN, il y aura autre chose. La manette GCN et la manette classique permet d'avoir accès à tous les mouvements des persos. Même si ce ne sera pas l'une de ces deux manettes, ils trouveront bien une remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:57

La manette basique à 2 sticks, 4 touches directionnelles et 4 boutons... Tu t'es pas dit qu'ils configureront ptet exprès pour que tout se fasse dessus? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:06

Nouvelle console, nouvelle manette.

Donc nouveau jeu, nouvelle contrôle du gameplay.

Ce sera juste une question d'adaption.

Aussi la question du "brouillage des ondes des manettes" me paraît un peu extrapolée. Pourquoi dévelloper une telle manette si on l'on n'a pas étudié et corrigé ses problèmes ?
Je doute d'un manque de rigueur pareil. La PS3 a bien une manette sans fil et elle marche très bien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:51

La Wii a bien une manette sans fil et ils ont du rappeler les manettes et consoles car soucis de concordance lors de la sortie de la Wii 8D

Faut pas trop en attendre de Nintendo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
iRobot
Trunks

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:09

Voila un petit article que je viens de voir

http://www.gamekyo.com/groupnews_article19457.html
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:17

Akro a écrit:
Faut pas trop en attendre de Nintendo 8D
Vous connaissez mon ressenti à ce sujet Café
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:06

Je pense savoir ce que tu vas dire mais j'aimerais bien l'entendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:34

Eh bien tout simplement que seul Nintendo innove de nos jours, les autres suivent après (flemme de développer de toute façon une seule phrase suffit). Donc dire qu'il ne faut pas trop en attendre de nintendo est assez culotté.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:39

Je suis tout a fait d'accord avec Gotenks.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:46

Je suis d'accord, pour ceux qui pensent que Nintendo nous fais de plus de plus de merde, go Sony hein ._.

Et puis Nintendo = Zelda, Mario, 3DS, Gamecube et autres séries épiques.

Sony = ? Final Fantasy ? Rire
Bon je dois avouer qu'il y AVAIT du très bon chez Sony, maintenant c'est un peu pourri.

Aaaaaaaaah, ma bonne vieille PS1 me manque(+ PS2)...

*cours ressortir sa console et ses jeux du placard*
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:03

Et moi je dis que c'est hors sujet. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:07

Les 3 sont merdiques actuellement, faut pas se leurrer.

ET LOL Gotenks ! Nintendo innove et sort des consoles avant même de savoir maitriser ! La preuve, ils ont du sortir le Motion Plus.... Sony a sorti le PSmove, Microsoft la Kinect et ca fonctionne ! Pas besoin de développer un truc après pour rattraper le coup...


Nintendo sort des consoles à l'arrache pour faire du chiffre d'affaires (la preuve, ils ont annoncé la Wii U uniquement pour réhausser leurs actions) SANS même que la technique soit maitrisée... 3DS avec la 3DS faisant mal aux yeux, Wiimote pas assez sensible, Wii U avec manette foireuse... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:11

C'est bien pessimiste tout ça dis donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:14

Tu te déplaces comment sur le menu wii ? Tu joues comment au FPS ? Avec le pointeur, y a pas vraiment à s'attendre à mieux. Si SS a besoin du Wii motion plus, c'est pour reproduire le coup d'épée sur l'écran, et qu'aux derniers nouvelles, tu ne mets pas le pointeur sur l'épée IG pour la déplacer.
La Wii U, ils ont le temps de trouver la technique pour que ça marche efficacement.
Ensuite pour la 3D. Moui bon ça fait mal à la tête à force mais au moins ils l'ont fait et c'est un mérite.

PS : +1 Ragon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:17

Lol le Wii Motion Plus est sorti avant même que Zelda SS soit annoncé, ca prouve bien qu'il y avait d'autres soucis hein ._.
Et Nintendo a fait la 3DS? Good... Sony a fait des écrans télé 3D et bosse actuellement sur un système de lunettes pour avoir chaqun sa 3D (en gros, la lunette retransmet au J1 l'image 3D du J1, le J2 a la 3D de l'écran J2 etc.... C'est largement mieux pensé que la 3DS et en plus, ca permet de profiter à plusieurs de la 3D
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:19

Bon Dieu...

C'est soit ça: https://asrenaissance.forumgaming.fr/t435-wii-u-qu-en-pensez-vous

Soit un nouveau topic.

(en plus c'est ragon et gotenks qui en refoutent une couche, mais où va le monde ? Fail )
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:20

Zut Akro tu m'as devancé, je voulais poster quelque chose comme ça Noel en effet il ne faut pas se leurrer, Nintendo nous a beaucoup déçu depuis la Wii.

Anragon a écrit:


Et puis Nintendo = Zelda, Mario, 3DS, Gamecube et autres séries épiques.

Sony = ? Final Fantasy ?


OMG penser que FF appartient à sony :face:

Au niveau des jeux actions aventure, je trouve que ceux sorti sur console sony (Okami, Shadow of the Colossus, Ico, Legacy of Kain, Alundra,...) valent tout autant Zelda.

Niveau jeux de plate-forme, je suis pas fan de ce genre mais il y a pas mal de perle il me semble du style Oddworld : L'Odyssée d'Abe et quelques autres genre Ratchet and Clank.

Niveau RPG, bah on va éviter de les comparer, ça me semble pas la peine Noel


Stop de troller sony les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:22

En plate-forme, t'as Spyro et Crash, Croc, Jak and Daxter et pleins d'autres x_x

Nintendo a quoi? Zack et Wiki? pig (Bon Ok, Banjo-Kazooie x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:25

Trunks a écrit:
Voila un petit article que je viens de voir

http://www.gamekyo.com/groupnews_article19457.html


Si personnage de capcom il y a, j'opte de suite pour Megaman.
Sinon Viewtifull Joe serait pas mal. Mais pas Ryu ou autre perso de SF car ils ont déjà leur propre jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:27

Je veux un Bomberman moi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Prochain SSB ?  - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:30

Bomberman + Zero obligé Chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochain SSB ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain SSB ?    Prochain SSB ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Créez les personnages que VOUS voudriez voir dans le prochain SSB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-