ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'origine de votre pseudo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:52

Loup =/= Ombre Fake

Et Shadow = Ombre

Mais bon, pas grave, merci quand même Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:16

Moi c'est... alors déja je précise que je m'apelle pas Fernand. Ca pseudo vient de mes origines portugaise, coupler avec le 03 qui montre mon attachement a mon département .

J'ai aussi Taschendieb comme pseudo (souvent dans les mmorpg ) mais ça c'est une autre histoire chat2
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'origine de votre pseudo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:39

Raconte Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
lefernandzeb03



Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2011

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:16

En faite, Taschendieb signifie "voleur a la tire" en allemand (oui je suis portugais mais osef j'aime bien l'allemand ) et c'était pour un voleur dans un mmo que j'ai pris ce pseudo .
Fin de l'histoire Awesome (et oui c'était pouris :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yozen

Yozen

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 27/11/2011
Âge : 32

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:00

J'ai trouvé ce topic intéressant à lire alors j'ajoute mon histoire, toute simple..

C'est un pseudo que j'utilise depuis peu, avant c'était Sasori.

Puis j'ai voulu changé, j'ai trouvé au pif cette carte en lookant des cartes yugioh

http://www.animecubed.com/yugioh/cards1/SKE-011-1.jpg

J'la trouvais classe à l'époque ou je jouait, mais bon "hyozanryu" c'est un peu lourd comme pseudo, j'ai viré le début et la fin ça donne Yozan, puis Yozen car je voulait que ça sonne bien, donc en gros j'ai pris une carte et j'ai arrangé le nom pour que ça fasse cours et bien :hap:

Ensuite en tapant ce nom sur google j'ai vu que Yozen était une marque de glace Allemande, j'ai donc décidé de garder ce pseudo

http://www.yozenfrogurt.com/

Voilà Noel
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 30
Localisation : Ile-De-France

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:25

Moi sa viens d'un devoir en art plastique en 3éme on devait trouver une marque audébut j'ai mis mes initiales SK (Non pas DSK Vahid) ensuite j'ai rajouté le E devant et le A derrière pour que ça fasse plus stylé (Noel) et voila Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Ieven

Ieven

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:03

Vous allez rire pour le mien =D !

Avant Ieven j'avais ... Capuchon ou quelque chose du style il me semble (depuis 3,4 ans hein), et je trouvais ça trop ... Commun, donc j'ai été sur un site de traduction pourri et j'ai taper deux, trois trucs et sa ma donner ça, pourtant sa veut strictement rien dire XD .

J'ai eu également Meiyou qui est une des personne utiliser dans la pierre philosophale de Hohenheim dans FullMetal Alchemist Brotherhood.

Mais l'avantage c'est que je suis sur que personne n'a ce pseudo Eye Brow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:45

Bien... peut-être devrais-je en profiter pour vous révéler toute la vérité sur l'origine du pseudo "Sylver Ephrallion" qui est somme toute formé d'un ensemble d'élément assez recherché.

Mais pas de précipitation ! On va commencer par l'origine de cet ensemble de deux mots.

Tout commence donc la fois ou j'ai eu accès pour la première fois à Internet à plein temps, c'est à dire quand j'avais 16 ans. A cette époque mon pseudo sur msn était Sylver Hedge, pour la simple et bonne raison que mes 2 séries de JV préférés étaient Sonic et Pokémon. Sur les forums mon pseudo à cette époque était Fusoya. Pour ceux qui ne le savent pas, Fusoya est un personnage de FF4, un vieux sage de plus de 100 ans qui maîtrise toutes les magies noire et blanches. Mais entre temps ce pseudo me plaisait de moins en moins et je voulais en avoir un que j'aurais conçu de toute pièce, à cette même époque je regardais un Manga appelé Groove Adventure Rave sur NT1, et il y avait un nom qui m'avait marqué: Etherion qui se prononce Eutélion en français. Etherion est une entité capable de provoquer la fin du monde par une énorme explosion ou un truc du genre seulement si son énergie est totalement libérée, c'est une sorte de pouvoir ancestral(vous me suivez toujours ?). J'ai donc apprécié ce nom et j'en ai retenu la terminaison -llion (ça a aussi un rapport avec toutes les histoires qui tournent autour du Lion, considéré comme noble).

Je me suis ensuite posé la question de savoir comment récupérer un peu de l'essence du nom "Fusoya" et là je me suis basé sur la Bible plus spécialement l'ancien testament et j'ai tout de suite pensé à Ephraim. Tout ce que je cherchais au fond c'était une signification spirituelle à mon pseudo. Je n'avais plus qu'a associer les deux mots pour que cela donne au final "Ephrallion".
On en vient donc à Ephrallion qui signifie "Sagesse Mystique"

Quant à "Sylver" c'est plus simple. Vu que j'aime la nature et que ma couleur préférée et le vert j'ai pris la traduction latine de forêt qui est "Sylva". Ensuite il y a le fait que ma version pokemon préféré est Pokémon argent, "Silver" donc. Cela a aussi un autre rapport, vu que j'aime les sabres, épées, etc.. et que la couleur d'une lame est en général gris/argenté, cela donne un côté guerrier au pseudo. Sylver signifie donc en gros "guerrier de la forêt".

Voilà d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'origine de votre pseudo - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:11

Le sage mystique de la nature il a la même version favorie que mwa ! Bave

Ieven > Ah ouais, c'est toi le Capuchon que je lisais sur SSB-Fr Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Ieven

Ieven

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2011

L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:59

Citation :
Ieven > Ah ouais, c'est toi le Capuchon que je lisais sur SSB-Fr


J'ai dis de la merde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous un titre particulier en dessous de votre pseudo ?
» Votre Game's Studio
» Votre fond d'écran du moment
» CBF PC : Suivez votre Loup préféré
» Comment poster votre absence/retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-