J'ai pas vraiment de choses à rajouter, tout a plus ou moins été dit et le 60-40 me parait justifié.
Personnellement avec Yoshi je pense surtout à quelques trucs qui peuvent être importants à souligner.
-Niveau longue distance, on est d'accord, TL débite largement plus sa panoplies de projos que Yoshi avec les oeufs. Néanmoins, Yoshi tire des oeufs a une plus longue distance que la majorité des projos de TL (en gros tout sauf les flèches qui méritent d'être chargées, si je ne me trompe pas). Pour ça que j'aime beaucoup DF, le stage est large, et ça force le TL à se rapprocher, pas forcément au cac, mais au moins à portée de ses projos bombes et boomerang).
- La Super Armor. Je pense que c'est clairement le MU où je m'en sers le plus. Bien utilisée tu tank énormément de coups de TL même à des % relativement élevés (je ne vais pas donner des valeurs car j'ai peur de me tromper tout de même). Le Bair est une très bonne option d'approche, le B-reverse est également une bonne option, le reste est plus occasionnel, imo
- Niveau killmove, le jab to B-down passe relativement bien car TL étant floaty il placera souvent TL dans la bonne trajectoire avec son jab1. Le Fsmash est pas mal aussi pour punir les erreurs de spacing. Après je plussoie totalement Anragon, punir TL quand il reco, c'est assez dur au départ, mais quand t'as compris ça simplifie vraiment énormément le MU (Uair son B-Up et autres choses du genre).
Pour les stages, je trouve que Yoshi doit privilégier les stages les plus grands sur la longueur (DF, YI, ptet Castle Siege aussi voire Frigate) et éviter les stages trop petits (comme Brinstar, Halberd ou BF)
C'est tout, pour le moment