ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MU Tink vs Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

MU Tink vs Yoshi 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:41

Link Cartoon SSBB VS Yoshi SSBB
60 - 40

MU Tink vs Yoshi Al_080802_2223.bin.out-554341


- Avantages de Link Cartoon SSBB sur Yoshi SSBB :

- Avantages de Yoshi SSBB sur Link Cartoon SSBB :

Link Cartoon SSBB :

Spoiler:


Yoshi SSBB :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

MU Tink vs Yoshi 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:49

Mon dieu ce bide Rire !

"28 Novembre 2011" Troll

Bon, let's go !

Toon Link :

Camp for the win ! Le Boomerang est DEGUEULASSE > Bien que le Yoshield pue et que le Boomerang force à Yoshield ? Bien que si on spotdodge, le boomerang revient et on se le prend ? Bien que si on respotdodge le Tink est là pour nous punir ? Bien que si on saute, et beh, c'est soit Yoshi s'prend un aérial ou une bombe ? Bref, ça c'était pour le boomerang. Ensuite, les bombes offrent beaucoup de follow up sur le gros sac vert et il faut être précis si on veut la dodge. Heureusement, on peut la piquer et avoir de quoi approcher, mais bon, quand t'as "Over 9000" bombes qu'arrivent sur ta tête, c'est un peu chaud. Les flèches elles sont moins dangeureuses et plus faciles à esquiver. Tink edgeguard comme une pute le Yoshi (Boomerang 'n' Bombs !) et peut mindgame la dodge avec un Usmash bien chargé. De plus, Tink peut tuer avec facilité avec le Fair/Uair/Usmash/Fsmsh(bien le Yoshield ?).

Yoshi :

Les oeufs pour outcamp et les aériaux pour combo. Voilà. Le grab est pas super utile contre Tink parce que son air release est trop bon et qu'on peut rien faire tandis que lui il prépare ses projos. Yoshi doit foutre la pression sur Tink pour infliger un max de pourcents (y'a que comme ça que j'arrive parfois à battre Anra' quand il fait des conneries, et de peu.).

Je vois un 60-40 Tink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

MU Tink vs Yoshi 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:54

Kaji a un peu près tout dit.

Une chose que j'aimerais ajouter : votre edgeguard peut efficace si vous SAVEZ le faire.

Le truc est de 1. Chopper l'edge, 2. Attendre la réaction du TL et 3. Punir en conséquence. Si le TL est sur le rebord, même procédure. Vous gagnerez vos kills de cette manière la plupart du temps alors soyez concentrés car c'est le seul moment où l'on est prévisible.

Sinon, oui c'est un MU de chiasse pour le gros tas Troll .
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

MU Tink vs Yoshi 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:51

J'ai pas vraiment de choses à rajouter, tout a plus ou moins été dit et le 60-40 me parait justifié.

Personnellement avec Yoshi je pense surtout à quelques trucs qui peuvent être importants à souligner.

-Niveau longue distance, on est d'accord, TL débite largement plus sa panoplies de projos que Yoshi avec les oeufs. Néanmoins, Yoshi tire des oeufs a une plus longue distance que la majorité des projos de TL (en gros tout sauf les flèches qui méritent d'être chargées, si je ne me trompe pas). Pour ça que j'aime beaucoup DF, le stage est large, et ça force le TL à se rapprocher, pas forcément au cac, mais au moins à portée de ses projos bombes et boomerang).
- La Super Armor. Je pense que c'est clairement le MU où je m'en sers le plus. Bien utilisée tu tank énormément de coups de TL même à des % relativement élevés (je ne vais pas donner des valeurs car j'ai peur de me tromper tout de même). Le Bair est une très bonne option d'approche, le B-reverse est également une bonne option, le reste est plus occasionnel, imo
- Niveau killmove, le jab to B-down passe relativement bien car TL étant floaty il placera souvent TL dans la bonne trajectoire avec son jab1. Le Fsmash est pas mal aussi pour punir les erreurs de spacing. Après je plussoie totalement Anragon, punir TL quand il reco, c'est assez dur au départ, mais quand t'as compris ça simplifie vraiment énormément le MU (Uair son B-Up et autres choses du genre).

Pour les stages, je trouve que Yoshi doit privilégier les stages les plus grands sur la longueur (DF, YI, ptet Castle Siege aussi voire Frigate) et éviter les stages trop petits (comme Brinstar, Halberd ou BF)

C'est tout, pour le moment Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

MU Tink vs Yoshi 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:30

Stage à ne pas prendre contre Anragon : Delfino Troll
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

MU Tink vs Yoshi 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:53

Merci encore d'avoir attendu de me faire owned au MU pour me le dire Troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MU Tink vs Yoshi Empty
MessageSujet: Re: MU Tink vs Yoshi   MU Tink vs Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MU Tink vs Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tink vs Yoshi
» Yoshi vs R.O.B
» MU Yoshi - Luigi
» MU Yoshi - Link
» Link vs Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Discussion des personnages :: Link Cartoon-