Pour créer un sujet de match, il faut la balise "[combat]" suivie de "1/4 de finale", "1/2 finale", puis des deux noms des personnages. Par exemple, "[Combat] 1/4 de finale Mégami Hells VS/contre/(synonyme) Roy Reilly".
Créez aussi un topic de commentaire du même nom dans la partie commentaires. Ceci pour vous organiser avec votre adversaire.
Alors, oui, on a tiré que des terrains de Mario. Mais je préviens tout de suite, hein, coïncidence ! J'ai même été dégouté.
Enfin bref.
Concernant les stages en général, il n'y aura pas de vide, car le un champ de force se trouvera aux limites du stage, champ de force qui s'élèvera vers le haut, donc pas de limites pour l'altitude par contre, vous pouvez aller aussi haut que vous voulez. C'est un peu comme une barrière invisible qui fait tout le tour du terrain, m'voyez ?
Il y en a peu, mais sur certains terrains il y aura quand même du vide. Dans ce cas, si vous tombez, une sorte de bulle de savon incassable vous ramènera à un endroit du terrain défini. Et comme on a pas de bol, un terrain comme ça est tombé.
1er tour : Quarts de finale Alors, ce terrain, y'a pas grand chose à dire dessus. A part que les deux nuages à gauche et à droite du terrain servent de plateforme, mais attention ! Si vous restez dessus pendant quelques secondes seulement, le nuage disparait... et vous connaissez la suite. Vous tombez dans le vide. Le nuage ré-apparaît après un message RP, soit au début du tour d'après de celui qui l'a "cassé" .
Et ce stage est une des exceptions, la bulle vous ramène sur un des deux nuages, si vous êtes tombé à gauche, alors la bulle vous ramène au nuage de gauche. S'il n'est plus là elle vous ramène à l'autre nuage.
La limite passe juste derrière le grand truc, avec le soleil là. Elle fait tout le tour de la place, et de la plage, mais en laissant un peu d'écart. En gros la limite fait le tour mais en passant dans l'eau, ce qui permet d'aller dans l'eau si vous voulez. Si pas clair, demandez-moi.
La limite fait le tour du "8" tout simplement, vous pouvez aller n'importe où à l'intérieur.
Le manoir est bien entendu agrandit en taille réelle, et avec donc la résistance qui suit. Il ne peut donc pas être cassé en 4-5 coups. Comme il est en taille réelle, il faut passer des portes, décrire des salles, etc... comme une vraie maison.
La limite fait donc le tour du manoir, et fait un petit détour avec la petite allée devant le manoir.
2ème tour : Demi-finales Bon, ben celui-là il est pas plus compliqué que les autres. La limite n'existe pas dessus puisqu'il n'y a aucune raison de la mettre. La planète entière est à disposition des participants.
Alors on est dans Animal Crossing hein, c'ets un petit monde culcul la praline avec deux-trois baraques, un petit ruisseau et des petits oiseaux qui gazouillent.
Autre chose, oubliez pas que cette mini-planète c'est presque la même chose que l'étoile du petit prince... enfin bon, regardez à l'échelle sur SSBB par exemple, vous voyez ce que je veux dire.
Brinstar, c'est un terrain bien étroit. Il fonctionne exactement pareil que dans SSB, sauf une chose : la lave reste en bas. Mais n'oubliez pas une chose, elle reste peut-être en bas mais elle est toujours là ! EN gros si vous tombez, vous êtes cuits (et dans tous les sens du terme).
Donc, comme le terrain marche comme dans SSB, vous pouvez taper les deux s'pèces de machins qui relient les petites plateformes à la grande, et aussi couper la plateforme principale avec les boules là, bref...
une dernière chose, ce terrain étant VRAIMENT petit, les proportions du stage sont agrandies. En fait, ça fait comme si vos personnages étaient en version mini, vous saisissez ? (mais ils ne le sont pas vraiment, hein, simplement le terrain est comme ça bien plus grand)
C'est tout.
Voilà, c'est tout pour l'instant, bon tournoi !