ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ASR au Monkey Unit(MU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:58

Dueler je prierais en toi chaque jour désormais Bave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:02

Mon Yoshi a un gros coup de fatigue en ce moment, la session y'a quelques jours ca allait un peu mieux, mais ça faisait depuis un mois que j'étais mauvais espérons que ça reprenne désormais, mais j'ai l'impression d'avoir compris un truc important sur mon niveau, c'est déjà ça car je sais exactement ce que je dois bosser Sisi

Sinon au MU pour résumer la chose, j'ai perdu en jouant comme une merde contre Ky-D et Aivie, j'ai ragé et continué de jouer mais en prenant full random contre les autres à part contre Leon où j'ai pu faire un 1er match assez serré tout de même, c'était déjà ça. Eska je t'ai vu de loin en train de jouer, j'ai essayé de te revoir après pour te parler mais jtai pas croisé, tant pis on se verra une prochaine fois Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:08

Désolé du double post, mais c'est trop tentant Troll

https://www.youtube.com/watch?v=BIscdbAlcxI
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:22

Ptain à 18% quoi... Troll
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:30

Sexy Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:24

J'ai commenté Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 30
Localisation : Ile-De-France

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:03

Ce release a rendu tous le monde fou Bave

j'en prendrais de la graine Fake
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:00

Le Gorillaz Battle !
Lifes a écrit:


1 Leon 200€
2 Quiksilver 100€
3 Myollnir 70€
4 Neath ???
5 Glutonny 37€
5 Ether 37€
7 Anoer
7 Jujux
9 Orion
9 Elexiao
9 Bjay
9 Lifes
13 Chair
13 Deimos
13 DuelerX
13 Latzo
17 dany
17 Okals
17 Blubo
17 Mandaflow
17 Rolia
17 Nin'
17 Virus
17 Yami
25 Scop
25 Anragon
25 C7A
25 Nives
25 Senato
25 Roi-K
25 telu
25 Akro

https://2img.net/r/hpimg11/pics/269383GorillazBattleBracket.png
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:15

Vous etes vraiment que des sacs! Troll
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:42

Je trouve ça pas mal. Enfin, pour moi bien sûr Loutre

Allez, petit résum' :

J'arrive enfin à la Nanterre-Préfecture, mais on sait pas où les lieux, on appelle Aurablast. Il nous guide alors. J'arrive, je fais quelques friendlies, notamment avec Dueler X. Je fais des trucs pitoyables avec des persos pitoyables, mais j'ai pu m'habituer aux télés cathovomis.

Les poules sont annoncés et je suis donc dans la poule 1 :

-Anragon
-Exela (random joueur débutant qui joue Pikachu)
-Glutonny (YEAH !)
-Anoer (fuck MK)
-FaustXx
-stark
-Chow machin-truc (Pit player, spammant flèches et Fsmashs de manière porc mais il est
pas mauvais)

Contre Exela :

2-0
3stocks les 2 matchs
Next emo

Contre Glutonny :

MU Wario = :torrentdevomi:
Gluto = :conteneuràvomi:
Je hais ce MU et je tombe sur l'un des meilleurs Warios. Il me bat 2-0 avec 2 stocks middle % à chaque fois.
Mais je vais pas me plaindre, c'était une bonne expérience de jeu.

Contre FaustXx :

Apparemment, un souci de manette. Mais je pense que je l'aurais tout de même battu sans.
2-0 pour moi.

Contre Anoer :

Bizarrement, je tiens tête à son MK à son début mais le match-up lui revient assez vite. Je CP Castle Siege, mais sert à rien. 2-0 pour lui.

Contre Stark :

Il prends DDK. Il me montre ses bananes, je lui montre ma DI. Il ne me tue pas avant des % ridiculeusement hauts, ce qui me permet de prendre la tête très souvent.
2-0 pour moi

Contre Chow machin truc :

Je fais n'importe quoi au 1er match, étant pas du tout habitué à son style de jeu. Mais j'apprends à lire en lui petit à petit. Castle Siege m'aide à remonter pour le 2 ème match.
2-1 pour moi


-> Je finis 3ème de ma poule. 4 victoires et 2 défaites. Je peux donc passer en winner bracket.

Vs Ether

Putain, Snake... Fais partie du Top 3 de mes MUs détestés (no jonc, j'ai vraiment une liste de persos que je ne supporte pas d'affronter). Mais je m'en sors assez bien. Je CP frégate et win de manière classe.
Je perds 2-1.

Looser Bracket : Vs Chair (un non français)

Encore un Wario Fail ... Cette fois-ci, je ne voulais plus jouer pour gagner. Je joue Toon Link histoire de voir si j'allais encore pouvoir m'amuser un peu. Je perds à un 1er match pas fun du tout. Ayant marre du match-up, je prends Yoshi pour me divertir. Je fais plutôt serré finalement en jouant appliqué sans fail. Il parvient à me battre tout de même mais me dit : "Good Yoshi !" . Ca m'a vraiment encourager à continuer d'entreprendre Yoshi en second.



Globalement, je suis assez content des résultats. J'ai enfin réussi à passer ces poules et c'était la 1ère fois que j'allais à un tournoi de manière indépendante (Kaji et moi only par le RER A), ce qui me donne encore de nouvelles portes vers le offline !
Je me suis aussi fait un nom troll : OH LE RAGONBIDE !
Mais aussi globalement connaître.


Après quoi, je suis allé chez Aurablast pour friendlies un peu, accompagné de Akro (Bave). On a fait des doubles, du grand n'importe quoi Rire .


Ah oui, encore plus surprenant, alors qu'on quitte la gare de Torcy, on se fait contrôler ! On avait 2 tickets non validés (supposés pour le retour mais on est allés chez Aura'd'abord, donc on a pris d'autres tickets pour faire tout le retour ensuite).
Heureusement, ce n'était que 30€ d'amende, on était polis et courtois donc pas de problèmes.


Voilà voilou Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:01

Spoiler:
2ème ligne.

Je me suis fait hyrule tier comme une merde...

Que des loses dans ma bracket, qui était je trouve pas la plus dangereuse. Même pas un match gagné, j'ai mégahonte...

GG à tous sinon, c'est quand même toujours sympa de pouvoir participer à un tournoi, surtout quand t'as des PGMs à affronter et des potes avec qui rigoler.

Nouveau tag quand je joue Link : Htier

Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ASR au Monkey Unit(MU)   L'ASR au Monkey Unit(MU) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ASR au Monkey Unit(MU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-