ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[CB]Heaven



Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2010
Âge : 29
Localisation : Gironde

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:30

Je pense au Megajump de Ganon, genre lui il fallait chercher loin pour le trouver. Fake

Bon ça dérive sur un autre sujet là, t'as rien de plus à nous apprendre sur cette terreur de Yoshi Aura ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://champi-brothers.xooit.fr/index.php
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:52

Owii, rien d'autre ?

Moi j'ai vu dans The Puyciance que Zude fait un Uair sous le rebord de DF pour tuer le Ness, comment il a féééé ? :hap:

J'aimerais bien savoir parce qu'à chaque fois que j'essaie, je tombe dans le vide .____. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:15

Ben, lâche un rebord, chute un peu , fais en sorte que ton 2nd saut atteigne le rebord sans qu'il te bloque puis fais un AUA Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:47

Moi ça me cogne la tête et je tombe Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:26

C'est assez technique là aussi, faut se laisser tomber, mais pas trop non plus. Pourquoi ? En fait il faut faire le double saut puis enchainer sans attendre sur l'Uair afin que l'aérial ne cancel pas le double saut (en effet sinon ça cause un suicide). Il faut également se décaler vers le rebord à la fin de l'attaque puis balancer un B-up pour remonter. Je pourrais te montrer online si tu veux même si c'est pas une technique que je maîtrise encore à 100% online (passes sur la chatbox Super Brawleurs plutôt, j'y suis plus souvent :V)

P.S : C'est Slice qui le fait, pas Zude Noel

Sinon pour répondre à Heaven, non je n'en sais pas plus. M'enfin avec tout ça y'a déjà de quoi faire Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:02

Okay merci :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:31

Big up pour ces deux vidéos ... Je sais pas du tout comment on fait la plupart de ces machins là, mais c'est franchement super classe O_o

https://www.youtube.com/watch?v=Jb2K6Lo7l7s&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=EmVMOij6HdM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:42

Just Awesome ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:29

OMAGAD ! Shocked

Cela voudrait donc dire que... oh mon dieu... Je-je-jj-j-je crois qu-que... Yoshi SSBB


YOSHI A UN NOMBRE INCALCULABLE D'AT !!! Fou

Du moins, si on peut appeler ça comme ça... Café

Alors là, bien trouvé Aura', tu es un bon Dino' ! :hap:


Bon, commençons à rédiger...


ALORS ! Pour ma part, et aussi peut-être pour la vôtre, j'ai remarqué beaucoup d'ATs déjà découvertes, mais ce qu'il fait avec, ça les rend encore mieux !

Bon, alors, d'une, j'aimerais parler des techniques avec OBJETS :

1- Vous aurez bien évidemment remarquez comme moi qu'il utilise le Dragonic Reverse, et bien voilà, c'est ça son truc, il utilise très bien le Dragonic Reverse, et au lieu d'annuler le ANA, il annule le fait qu'il "prend un objet" . Ce qui fait l'effet du Dragonic Reverse en piquant un objet. J'ai aussi pu le remarquer sur des vidéos de Slice (notemment la "combo vidéo 2"). Voilà pour ça, mais il y a encore d'autre trucs avec le DR.

2-Encore une fois, vous avez vu pour certain qu'il utilisait le Slice Toss ! (Glide pour Yoshi en annulant le Deuxième saut grâce au lancer d'objets). En effet, pour par exemple le combo de rattraper l'objet qu'on vient de lancer, il fait une combinaison au timing précis et rapide que j'arrive même pas à faire...

3-Ensuite, pour d'autre technique, il utilise le DACUS ! Et oui, celui de Yoshi a une particularité qui est de se stoper direct, contrairement à Snake qui a une gigantesque glissade, ou bien alors sur quelqu'un dont on ne voit pas la différence avec l'Hyphen Smash, du genre Toon Link (en ésperant que vous avez compris la phrase... ). Et j'ai remarqué moi, pour la première fois (bien sur, d'autre l'avait découvert), que l'on glisse quand on fait le DACUS avec un objet : si on fait cette manip', on lance automatiquement l'objet en l'air tout en glisant au sol.

Voilà, c'est à peu près tout... j'espère n'avoir rien oublié Sisi

Sinon, pour les techniques comme le double double saut (vidéo 2), je vois pas ! Fou


Merci encore Aura' pour avoir trouver ces vidéos ! Yoshi SSBB

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:19

Kaji a écrit:
Hmm, ce Dragonic Reverse est vraiment dur à exécuter !

N'y aurait il pas un truc pour réussir à bien le faire ou bien un 'tit indice ? Fake

Merci d'avance Yoshi SSBB

Je remets ta question au goût du jour car finalement, si il y a une solution qui permet de t'entraîner bien mieux à le faire quand t'y arrives pas sur une plateforme horizontale. Tu vas sur le stage Temple et tu t'entraînes sur les pentes , elles sont plus ou moins abruptes, plus c'est abrupte, plus c'est simple.
Online j'arrive à draconic Reverse sur des petites pentes maintenant, parfois sur plateformes horizontales mais c'est pas encore ça,, je pourrais te montrer si tu veux

Sinon le Slice Toss (Glide toss de Yoshi) = Dash puis Saut + lancer d'objet en même temps + direction (sera mis prochainement sur la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:26

Le double double-saut, c'est pas l'ISJ? (Infinite second jump) qui marche sur le même principe que l'infinite avec le B-side de Bowser non?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:08

Si en effet y'a ça aussi, après ça reste une AT vraiment assez useless vu qu'il faut faire démarer l'AT du sol (donc sert pas en recovery), donc a part pour spiker un Snake qui cypher super haut, je pense que l'AT a globalement pas trop d'intéret, mais je peux toujours me tromper (peu de Yoshi s'en servent en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:27

D'autres vidéos de Yoshi ici même aujourd'hui !! ^^

C'est Slice qui est à l'écran oui

1) https://www.youtube.com/watch?v=kJCvJjWWCtU&feature=related

Vidéo qui montre à quel point le Dragonic Reverse, c'est Cheat, si maitrisé à la perfection 8D !

2) https://www.youtube.com/watch?v=hhaBzJpVSXQ&feature=related

The Dragon Within, une vidéo très intéressante ! Sisi

3) https://www.youtube.com/watch?v=nOUYjlU7Bss&feature=related

Vidéo génial qui montre que Yoshi peut Platform cancel sur n'importe quel plateforme !! wtf
Personnellement, je veux vraiment maîtriser cetet technique pour être encore meilleur sur BattfleField, pas vous ? OMG

4) https://www.youtube.com/watch?v=puwqj7gNPyY&feature=related

Encore une vidéo de Yoshi sur des Plateformes, cette fois-ci en balançant des oeufs ! Yoshi roxx Sisi !

5) https://www.youtube.com/watch?v=Go-_p4XEAIE&feature=related

Une technique vraiment HARD à performer, je crois qu'il faut combiner Dragonic Reverse et Crawl Dash, Slice a vraiment du talent pour les ATs de Yoshi wtf

6) https://www.youtube.com/watch?v=HttB-BUcEGE&feature=related

Pas de Slice, mais quand même très bien réussi malgré la qualité de la vid' !
Petite question Aurablast, le Crawl Dash est une technique utile ou non ?
Juste comme ça ^^



Voilà, s'too ! Yoshi SSBB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:43

Pour la 3, c'est pas un wavelanding mais un DR sur la plateforme, rien de plus =0
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:00

Je suis pas bête -.-'

Je sais que c'est un DR, mais ça donne la même chose que le Wavelanding Sisi

Et je trouve ça bien que Yoshi puisse le faire sur n'importe quelle plateforme ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:31

Conclusion : DR de Yoshi > all =D

Pour le crawl dash, ouais ça sert, mais ça semble vraiment chaud à faire. Enfin perso j'ai testé mais je n'y arrive pas encore offline
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:12

Moi j'arrive à faire le Crawl Dash mais que d'un seul coté, en sautant vers la droite et en glissant vers la gauche en atterrissant hum


Sinon, le DR, j'y arrive beaucoup mieux !! Trop cool j'ai déjà placer des super DR-Fsmash sur mon frère en mindgamant ses esquives statiques Bave !
C'est génial, avant je ne savais le faire qu'une fois sur 10 sans bouger et aucune fois en courant, mais là j'y arrive 2 fois sur 7 en courant/restant immobile ! Bave
Je vais maîtrisé cette technique *0*

(PS : J'y arrive qu'avec le Tap Jump OFF en + OMG ! Faut que je te montre ça Aura, même si c'est méga dur en Online ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:11

Bon, Big Up, une grosse actualisation de ma fiche est prévue dans les prochains jours selon le désir de plusieurs Yoshi Users. SSB-France ayant bidé, je m'attarde pour le moment aux match-ups avec l'aide de Zudenka histoire d'avoir des données plus vérifiées. Ratio, conseils et stages à choisir. Tout y est ! C'est toujours dans la partie match-up de la fiche.

Mario SSBB / Luigi SSBB / Peach SSBB / Bowser SSBB / Donkey Kong SSBB / Diddy Kong SSBB / Wario SSBB faits !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:59

SSB-France s'est retrouvé ailleurs, mais bon je t’amène directement dans le sous-forum Yoshi car là c'est un peu le foutoir, c'est dur à retrouver dans ce forum: http://www.fagamers.fr/forum/viewforum.php?f=58

PS: d'ailleurs je me demande pourquoi le site a été déménagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:16

Ah bah merci, j'étais pas du tout au courant comme pas mal de personnes d'ailleurs. M'enfin toujours est-il que le topic Yoshi a complètement bidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:22

C'est juste Ichi et Le Shad qui ont rouvert un autre site, c'est pas du tout SSb-france, tout le staff d'avant est parti =0
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-yoshiheadssb4-3-47b6699
Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2012
Âge : 26
Localisation : Suisse :v

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:14

Coucou, je sais que le dernier comm' de cette fiche personnage date de 2 ans, mais je tiens à remercier Aura, je vais pouvoir perfectionner mon main Coeur 

C'est-y pas génial, Aura, d'aider toutes les générations ? Kyotroll 
Revenir en haut Aller en bas
http://cew.xooit.fr/index.php
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:27

Le Kyotroll va trop bien avec cette phrase omg Rire


Dernière édition par Kaji le Mar 20 Aoû 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:28

Hum, si c'est pour dire ça, tu peux le dire sur Skype hein Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:31

Ah c'est marrant une telle réflexion de ta part :hap:

Et puis, Yox est pas sur Skype avec nous hein. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Contenu sponsorisé




Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées   Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer Yoshi : Techniques de base et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MU Yoshi - Link
» Yoshi vs R.O.B
» Link vs Yoshi
» Tink vs Yoshi
» MU Yoshi - Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Discussion des personnages :: Yoshi-