Nom : Draguenda
Prénom : Anragon
Surnom : Ragon
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre
Race : Drac, un mélange entre humain et dragon, réputé pour sa soif de sang meurtière mais ce que les humains s'imaginent, en réalité, les Dracs ne font que se défendre de leurs attaquants très nombreux.
Classe : Chevalier Dragon
Habitat : Le 3ème stage du Château Assiegé(SSBB)
Physique : 1,75 mètres, 19 ans, 60 kilos, cheveux de couleurs rouges ressemblant à Ike mais un peu plus hérissé. Yeux de couleurs rubis. Veste rouge foncé, écharpe blanche qui sert en fait à recouvrir sa bouche et ses crocs, Pantalon noir, ceinture, gantelets d'acier, Bottes de cuirs au bout de fer. E Voici une image qui, je crois, fera largement l'affaire :
- Spoiler:
Caractère : Assez compliqué, lors de sa naissance, Anragon était craint de tous, due à ses origines et à ses capacités anormales, ce qui à dévelloper en lui, un caractère très colérique qui peut exploser à toutes instants. Néanmoins, après avoir été la cause de la mort de son village(et donc de toutes ses proches), il renforca son mental et parvint à calmer ses instincts, mais si sa colère est à son maximum, il peut redevenir destructeur car son esprit s'est divisé en 2 parties. A 19 ans, il fait maintenant preuve d'un calme et d'une patience très impressionantes qui le rend amicale même si sa colère est toujours assez facile à atteindre. Il adresse la parole à qui le veut et sait se faire comprendre, il n'est pas du genre "solitaire", non, justement, il cherche toujours à se faire le plus d'amis possible cependant il a du mal pour faire "le 1er pas". Il déteste par contre l'arrogance et la faiblesse(Perdre pour lui est la punition la plus pire au monde). L'autre facette de son esprit n'est qu'un monstre assoifé de sang dont la haine rare et les intentions tellement intenses sont facilement senties autour d'Anragon, c'est pourquoi il a beaucoup de mal à se faire apprécier. Ce coté obscur prend un malin plaisir à faire souffrir le monde, il ne fait aucune distinction entre ami et ennemi et bien et mal, ses seuls amis sont la rage et la vengeance.
Pouvoirs :
Sang de Dragon :
Les Dragons sont les maîtres des éléments, ce qui permet à Anragon de profiter des 4 éléments naturels : Feu, Eau, Terre et Vent et de s'en servir dans ces combats. Seul inconvénient : Ces formes sont imprévisibles car elles dépendent de ses émotions. Anragon ne peut pas changer facilement de forme en plein combat
Flam Form :
Cette forme est provoqué lors de la colère d'Anragon, lors de celle-ci, il s'enflamme littéralement. Selon le degré de colère qui l'envahit, il peut atteindre la température du Soleil. Anragon contrôle toute forme de chaleur sous cette forme et peut les manipuler à sa guise, il peut également enflammer n'importe quoi au toucher. Cette forme est brève car la colère d'Anragon est source d'énergie de cette puissance, comme le feu est un élément qui en consomme énormément, le chevalier se calme rapidement.
Aqua Form :
Lorsque le calme d'Anragon est profond, son état de plénitude émet des vagues d'énergies. L'eau, soutiré de lui-même, est rapidement remplacé grâce à son organisme qui, sous l'aqua form, en s'adaptant au besoin excessif d'eau, produit de l'eau à partir de l'énergie environnementale(atmosphère, plantes, etc...). Cette forme est à but défensif, Anragon peut aussi bien créer des vagues déferlantes que des murs d'eau solides. Il maîtrise le courant de l'eau mais pas sa forme cepandant.
Rock Form :
Lorsque sa détermination est solide comme le roc, Anragon peut solidifier son corps. Cette forme est la plus facile à atteindre, vu qu'Anragon combat toujours avec détermination. C'est ce qui fait que la forme est équilibrée, elle peut servir aussi bien à l'offensive qu'à la défensive.
Storm Form :
Forme spécialisée dans la vitesse d'action. Anragon peut se transformer en celle-ci lorsque son adrénaline est à son maximum, donc à un état de pression élevé. La vitesse d'Anragon est décuplée sous cette forme et le tranchant de ces attaques est bien plus efficace, c'est une forme qui a pour but d'affaiblir et réduire les capacités adverses.
Dark Form :
Lorsque le coté obscur, sanguinaire et imprévisible d'Anragon décide de faire surface. Le mélange des émotions des 2 personnalités donnent résultat à une forme complètement imprévisible dont les pouvoirs mystérieux ont pour seul but de trucider l'ennemi. Forme instable.
Histoire : Etant un Drac, une espèce éteinte qui a été rapidement décimé par les humains car jugée trop "instable", Anragon a longuement été crain et détesté dans un petit village de la Vallé du Feu où il a été recueilli. Cepandant il a fini par être accepté grâce à des personnes qui l'ont accepté tel qu'il est.
Malheureusement, après qu'Anragon commenca à vivre un temps prospère pour lui, une bande de briguands réputée pour sa violence inouïe s'est mis agresser les habitants pour la soif de richesse. Sous ses yeux, il vit les brigands détruire les habitants, abattre des innocents car ce village était en fait trop pauvre pour subvenir aux besoins du gang. La rage précoce du Drac qui sommeillait en lui est finalement éveilllé, des crocs énormes dépassèrent de sa bouche, des ailes de dragon lui poussèrent sur le dos et surtout une soif démensielle de sang le prena, tout le monde connut un tragique destin par sa faute : Du sang gicla, des têtes valsa et des corps s'éviscèrent sans pitié. Après le massacre de ses proches et des voleurs, Anragon ne se souvint plus de rien et subit un terrible traumatisme psychologique qui divisa son esprit en 2 parties : Une partie de lui-même est seine et paisible mais l'autre partie ne cherche qu'à tuer et est intensément instable. C'est alors qu'il commenca à chercher à le contrôle de lui-même, changer la facon de penser à son égard et n'a qu'un but : Devenir célèbre afin que le monde entier puisse savoir que sa race ne ressemble pas à une abomination et ainsi qu'il puisse vivre en paix. A ses 12 ans, Il s'inscrit à plusieurs combats et tournoi pour connaître l'étendue de sa force et à se faire connaîttre car le combat n'est que sa spécialité(sa race étant une race guerrière initialement et dont la constitution est faite spécialement pour). Cepandant, malgé sa grande puissance, il ne connaîtra que la défaite plusieurs fois de suite, remettant en cause sa force et son courage, il a découvert aussi qu'il commencait aussi à avoir une certaine attirance vis-à-vis du sang, sans doute car ses origines refont surface. Il s'exile donc pendant 7 longues années afin d'en apprendre un peu plus sur lui-même. A ses 19 ans, son tempérament s'est amélioré, il est plus amicale, plus serein mais son coté meurtrier demeure toujours vivant, il n'a plus de but dans sa vie et erre dans le monde. Lorsqu'il découvrit le Tournoi Super Smash Bros, il n'eut d'abord aucune envie d'y aller mais il s'y inscrit tout de même car il sentit que quelque part en ce lieu, se trouve la clé de lui-même. Progresser et acquérir plus de contrôle pour devenir célèbre devint à nouveau son but.
(PS : Ceci n'est que le résumé de l'histoire car celle-ci est tellement compliqué et longue que j'ai préferé faire une synthèse, mon imagination va parfois trop loin, je l'admet
)
Niveau : 0
Equipement / Armes / Objets :
-
Ragnarok : Ragnarok est l'une des Epées Légendaires Elémentaires du monde d'où vient Anragon, elle représente le feu et la volonté. Une Epée qui possède une couleur sanguine ainsi qu'un pommeau harmonieux. La lame est assez longue ainsi que la largeur. Sa magie est basée sur le feu, ce qui convient parfaitement au pouvoir que détient notre Drac. Elle est tranchante mais un peu lourde ce qui la rend assez spéciale à manier.
Argent : 500 JSS