ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDerniĂšres imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de Wari

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASR★ÎČl4stâ™Ș
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★ÎČl4stâ™Ș

Test de Wari 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Test de Wari Empty
MessageSujet: Test de Wari   Test de Wari EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:00

Mii
Raquette Luma + Tenue Yoshi Jaune + Poignets Bloups + Chaussures Lakitu
Perso du testeur : Mario / Wario / Baby Mario / Daisy / Yoshi Noir
Jungle DK / Stade Mario : Terre Battue / Dunes Wario / Stade Mario : Gazon / Ile des pingouins

Points positifs :
- Bonne connaissance du gameplay de son Mii
- Bon jeu au filet
- De bonnes feintes
- Utilise bien le bouton L
- Jeu actif, observe bien
- Bon mindgame
- Bonne attaque en générale


Points négatifs :
- Prévisible, tu fonces trop au filet, faut que tu sois beaucoup plus polyvalent
- Défense pas super au point (surtout trop irréguliÚre)
- Jeu en fond de court pauvre

- Ton jeu manque vraiment d'effets, vu les services que t'es capables de faire avec des effets
- Encore des difficultées à anticiper



Ton Mii est correct, mais t'as vraiment de gros dĂ©fauts qui tuent ton jeu. Gemini te l'avait expliquĂ© sur skype et je suis entiĂšrement d'accord avec lui, tu cherches trop Ă  ĂȘtre soit rush filet, soit trop fond de court quand on t'en fais la remarque ; tu dois pouvoir mixer les 2 jeux Ă  la fois en fonction de la situation, c'est trĂšs important car c'est rĂ©ellement ce qui fait que tu peux prendre le dessus sur un match. Entraines toi contre des CPU lĂ©gende Ă©toile, et cherches Ă  faire le plus d'Ă©changes possibles, cherches pas Ă  marquer mais cherches surtout Ă  ce que le CPU ne prenne pas l'avantage sur toi. ca amĂ©liorera forcĂ©ment ton placement sur l'ensemble du court. Charger des lifts reste une des meilleures options en fond de court, commences dĂ©jĂ  par ça.

Je jsuis dĂ©solĂ© si tu voulais upgrade, tu me dis avoir vraiment progressĂ©. Ca laguait beaucoup Ă  ton premier test et je t'ai peut ĂȘtre sur-Ă©valuĂ© mais dans l'immĂ©diat je reste sur ma dĂ©cision, ton Mii vaut Ravage. Il vaudra Cataclysme quand tu m'auras corrigĂ© les dĂ©fauts marquĂ©s en gras.

GGs Sisi
Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Wari

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test d'Anragon
» Test de Aurablast
» Test de Slaxhiste-x
» Re-test de Miraj
» Test : Banjo-Kazooie (N64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Stadium :: Upgrade-