ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:47

Vous avez suivi le combat des deux demi-finalistes attentivement ? Tant mieux parce qu'il va falloir voter pour l'un des deux, maintenant.

Alors, comme pour la dernière fois, vous disposez de deux semaines pour, éventuellement, relire le RP, donner votre verdict en expliquant votre choix de manière précise et détaillée.
Voici un petit rappel des critères de votes :
- Bonne écriture: très peu de fautes d’orthographe et de conjugaison.

- Originalité: peu de répétition, et un scénario qui fais avancer le RP dans le bon sens.

- Style: utilisation des sentiments, des rebondissements, du réalisme afin de se sentir plongé dans l’histoire. C’est un critère qui diffère selon chaque votant.

Sur ce, je vous laisse la parole.


Me concernant, je vais relire le RP depuis le début pour bien me rappeler de tout ce qui s'est passé, mais je dis déjà d'avance qu'Oméga m'a vraiment surpris, dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

[Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:22

Alors, je me suis refarci vos posts, donc, et je dois dire que c'est pas facile.

Comme je l'ai déjà dit, Oméga m'a agréablement surpris. Je ne pensais pas qu'il était à ce niveau de RP.
L'humour était surtout présent au départ, le coup de la ruche mais également les panneaux du Téoteclyte m'ont fait sourire, et puis je vois aussi que durant le RP, il y a eu évolution pour les deux personnages. Encore une fois Roy a mené la danse à partir du milieu, et d'ailleurs j'ai bien aimé la façon dont il se faisait surprendre au début.
Bon après concernant l'originalité, Roy et ses pièges... c'est pas de la tarte, je suis d'ailleurs bien placé pour le savoir

Alors par contre, j'ai remarqué que quelques fois, dans son post, Roy affirmait ouvertement que le coup qu'il portait touchait Oméga, comme par exemple le coup des chaînes et des barrières d'énergie. Bon je pense bien que pratiquement tout le RP a été organisé avec soin, sur la chatbox, sur Skype, etc... et que c'était pour le faire avancer. Mais, en tant que lecteur simplement, si on est pas au courant de ça, ça peut être gênant.

Au final il y aura eu beaucoup de blabla dans ce match, c'est pas plus mal, ça change, d'ailleurs je crois que le "flic" va gueuler un bon coup... vous verrez ça quand j'annoncerai la finale.

Pour les fautes, il y en avait quelques unes, qui sautaient aux yeux, mais peu et ce n'est donc pas très gênant, des deux côtés.

Donc voilà, franchement, hmmm... j'hésite beaucoup. D'un côté y'a Roy, le "prof" et de l'autre y'a l'élève, Oméga, bien brillant quand même.

Bon, quelque chose va me faire trancher je pense.
Vers la fin, Oméga a une petite discussion avec sa conscience, sa raison... j'ai pas vraiment compris. Il ne me semble pas que Roy l'ai aidé à faire ça, et malgré son nouveau pouvoir (nouveau est une façon de parler), je ne crois pas qu'il puisse parler avec sa raison, comme ça. Il aurait fallu mieux expliquer ce passage, je pense.

Voici pourquoi je vais voter pour Roy. Encore une fois, c'était vraiment tendu, j'ai hésité, et d'ailleurs à un moment j'étais plus partant pour voter Oméga. Mais bon, de toute façon si j'ai bien compris, il se retire du tournoi, la question ne se pose donc plus pour la finale (qui sera, je pense, un peu plus classique que les deux seuls combats qui se sont terminés).

Bien joué à vous deux, vraiment.


Et pour les autres, j'ai moi-même posté assez tardivement, je rappelle que le délai pour voter n'est que de deux semaines... je sais bien que certains sont à l'IRL, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de squatter un ordi quelques minutes pour prendre le temps de voter. Merci de votre compréhension.

EDIT : Je précise que je serai absent du 24 au 25, donc je ne lancerai la finale qu'à mon retour. Bien entendu cela ne vous empêche pas de respecter les délais de votes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Votes]1/4 de finale Roy Reilly VS Megami Hells
» [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray
» [Combat] 1/4 de finale Roy Reilly VS Megami Hells
» [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Tournoi-