ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:20

X-men 2 Main Theme

« La mutation, c'est elle qui nous a fait passer du stade de simples cellules, à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant. »

Couché sur la branche d'un arbre de Smashville, le renard observait le crépuscule, laissant une nuit d'encre prendre la place du soleil. Roy avait finalement gagner son premier combat et était passé en demi-finale. Ça ne l'avait pas tellement enchanté. Quelque chose le dérangeait. Quelque chose qu'il n'osait pas s'avouer à lui-même. Victime d'une frustration intense qui semblait le submerger, il descendit de son arbre et se mit à courir droit devant lui comme un dératé, créant une lame dans chaque main et tailladant tout ce qui pourrait le ralentir. Son inertie était telle qu'il peinait à ralentir, prêt à se prendre n'importe quel obstacle suffisamment solide pour calmer cette folie passagère qu'il devait exorciser avant le combat. Finalement, lorsque plus une once de lumière ne se présenta à la surface de Smashville, il finit par se retrouver paumes et genoux au sol, essoufflé, essayant de comprendre.

« Monsieur Roy a t-il finit de faire l'idiot ? Qu'est-ce qui t'arrive ? »

« Je sais pas... Je.. En fait si, je sais, mais ma réaction est tellement confuse que je suis paumé. »

« C'est Ray le problème c'est ça ? Tu l'as absorbé dans la salle avant qu'on vienne ici en repérage et t'as vu quelque chose qui te plaît pas. »

« Oui. Je peux pas l'affronter. Du moins, pas comme les autres. »

« Pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'il a de si choquant ? J'ai vu sa fiche et j'ai regardé rapidos son imagination. Tu as peur de quoi ? De sa main qui se transforme ou de son sourire ravageur avec une carie sur la mâchoire inférieure ? »

« Il est comme nous. Même histoire à quelques différences près. A perdu de la famille, accident l'ayant transformé, etc... »

« Ok et alors ? Quel est le rapport entre les ressemblances, ton état actuel et la musique avec préface du début de post ? »

« Quoi ? De quoi tu parles ? »

« Laaaiiisse tomber.... Mais pour le reste, moi je sais ce qui va pas. Ton problème c'est qu'il te ressemble trop et a des pouvoirs qui donnent l'impression d'être contradictoires aux tiens. Donc non seulement l'auteur du post aime pas ça mais en plus il est obligé d'innover et il te fout un problème psychologique à décortiquer sur le dos. »

« ''L'auteur du post'' ? C'est pas possible, à force de monter et de descendre d'ici au plan ascensionné t'a finis par perdre une case toi. »

« Je vais t'en briser une de case à toi tu verras tu te poseras moins de questions. »


Le ton redevint plus serein entre les deux protagonistes. Le Téoteclyte commença à comprendre le problème de Roy. Devoir combattre quelqu'un dont il connait la souffrance, quelqu'un qui lui ressemble. Le renard avait toujours tout miser sur le fait qu'il était unique, que personne n'avait jamais été comme lui, le simple fait d'une ressemblance était déjà une souffrance en soi. La peur d'être comparer, de se révéler inférieur, un sentiment de rivalité absurde commença à l'envahir. Il sentit qu'il devait se montrer supérieur d'une quelconque manière.

*Deux personnes qui se sont transformés alors que rien ne les y prédestinais. Deux personnes qui n'avaient foutrement rien demander et qui ont finis par évoluer. Et qui désormais vont devoir prouver leur raison d'être. Car être différent est absurde si la vie n'en acquiert pas plus de sens.*

« Bon, tu vas te calmer et t'y mettre maintenant ? Quel est ton mot d'ordre ? »

« Je ne sais pas tellement. Je n'ai rien à prouver à personne. Ce n'est pas une tellement question de supériorité. C'est une question de raison d'être. Si je veux gagner, je dois savoir lequel d'entre nous s'est découvert un but lorsqu'il a changé. Car quelques soient nos pouvoirs, si l'un de nous deux a évolué sans raisons, alors sa différence n'a aucun sens. »

« Maintenant tu sais comment t'y prendre. Profites-en, il arrive. »


Peu sûr de lui mais ayant trouver la raison pour laquelle il se devait de combattre, le renard se mit à vérifier ses sangles et ses protections aux poignets et aux chevilles. Il devrait en avoir besoin incessamment sous peu...


Dernière édition par Shadowfox le Mer 7 Déc 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:00

Altered Flight

Il existe des choses que, parfois, je ne peux pas comprendre... La haine, la violence, la rivalité, le pouvoir ou toutes ces autres conneries qui vous poussent à faire le mal. L'intêret dans tout ça ? Dominer, conquérir, être le plus fort... L'humain est possédé par ces idéologies, la nature l'a doté d'un instinct de domination. Quelque soit la personne que vous rencontrerez, il y aura toujours une part d'obscurité en elle qui l'incitera à vous nuire de manière plus ou moins forte. Je fais parti de ces personnes, je suis un humain, j'ai ma part de bien et de mal et pourtant, je symbolise un espoir, de part ma constitution. On espère de moi, un être modifié par une énergie ténébreuse, que je change le monde et y installe la paix mais en y réfléchissant, instaurer la paix, n'est-ce pas un moyen de force pour mettre tout le monde d'accord ? Comment voulez-vous changer un monde qui ne connaît aucune stabilité entre le bien et le mal ? Il me faut la Réponse...

Le Café

Je n'eut le temps pour aller à la Boutique ou l'infirmerie que je fut déjà téléporté sur le stage où allait se dérouler mon combat, pas le temps pour faire le touriste, apparemment. Brêve analyse du terrain : Il faisait presque nuit et j'étais dans un monde qui est plus petit vu de l'écran, pourtant j'ai l'impression de ne pas en voir le bout à l'horizon, je regardai en l'air : le stage volant était bien là. Autour de moi, des arbres partout, certains avec des fruits(des pommes uniquement), quelques maisons par-ci par-là, j'étais debout sur une allée de marbre et devant un batîment plutôt grand, le panneau d'affichage à coté de moi et l'horloge situé au-dessus du bâtiment me permettait de déduire que cela était la mairie. Et... OH MON DIEU UNE TORTUE NINJA UN HOMME-TORTUE !

-"Bonjour, je suis Mortimer ! Le maire de cette v...*SBAM*

[stopper la musique]

...


-"Euh... merde."

Stupide réflexe de panique ! Je venais d'assomer un grand-père tortue d'un coup de poing ! Je me dépêchai de le porter jusqu'à sa mairie, entrai dedans et le déposa sur le sol, inerte, je reviendrai après le combat pour m'excuser.

A peine étais-je arrivé que j'avais déjà causé une bourde... Je sortai de la mairie, un peu honteux. Il fallait que je me mette en route pour trouver mon adversaire, je commencai à marcher. Sur le passage, j'étais particulièrement attiré par ces grosses pommes que les arbres tenaient, je ne pus me retenir davantage de ma gourmandise et secoua un arbre pour en faire tomber. Un fruit tomba, je le prit, il était de couleur jaune ? Avait des trous sur le devant et elle bourdonnait...


...


-"GYAAAAAAAAH ! Une rûche ! J'ai fais tomber une rûche !! Mais quel... !"

Bon sang ! Pas moyen de commencer sérieusement. Comme un dératé, je me mit à fuir les énormes abeilles qui me coursait. Quelques dizaines de mètres de course après, plus loin devant moi, je pouvais voir un renard suivi d'un autre renard(des jumeaux ?), il ressemblait étrangement à mon(ou plutôt mes) adversaire mais je n'avait le temps à ça. Les abeilles ne peuvent rien face à l'eau, je me mit rapidement à chercher un ruisseau ou autre source. Sauvé ! En voilà un ! Je pris la direction du petit étang et fit un plongeon à l'intérieur, regagnant la surface, j'aperçut que les abeilles avaient disparues. Je reprit pied sur terre et soupira un bon coup, l'autre renard et son compère était juste à quelques mètres de moi, derrière lui, il y avait une terre... complètement détruite ? Après quelques observations, il était clair que c'était mon adversaire, mais apparemment, il avait quelques soucis psychologiques pour avoir causé tant de dégâts sans raisons... A moins qu'il n'ait rencontré une rûche lui aussi ?
Trêve de réflexion, il était temps de passer aux choses sérieuses :

-"Bonsoir, je suis Ray Oméga Khi et je suis ton adversaire. J'espère que, comme moi, tu ressentiras la même excitation qui parcourt mon corps car tout cela s'annonce passionnant ! Oh, et tu as l'air d'avoir quelques problèmes vu le délire que t'as fait derrière toi, si tu veux, on parle de tout ça après, d'accord ? Bonne chance !"

J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas vers la fin, m'enfin, je pris une posture de combat tout à fait normal : Une jambe légèrement vers l'avant, l'autre de même vers l'arrière, mes bras prenaient la même position mais de manière plus décontracté, il ne fallait pas montrer ces capacités avant le combat. Tout début demande une préparation optimale, je n'était pas échauffé mais je sentais que cela n'allait pas tarder, l'air sérieux, j'étais pourtant un peu souriant à l'idée de me battre contre quelqu'un dont j'ignorais tout.

De manière volontaire et tout à fait téméraire, j'essaie alors une approche surprise extrèmement rapide comme je l'avait fait contre Tobi. De mes poings, je tentais alors le début d'un corps-à-corps.

[Oui, moi aussi, j'aime bien prendre des musiques pour illustrer x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:11

Le coup de folie passé et la ligne de conduite adoptée, le combat allait désormais pouvoir commencer. Néanmoins, tout cela ne se passa pas tellement comme prévu... Son adversaire se mit à enchainer gaffe sur gaffe et la plus ridicule fut de le voir aux prises avec une armée d'abeilles. Ne comprenant pas vraiment comment il a put en arriver là, Roy se contenta de l'observer. Ce n'est qu'après une petite trempette qu'il finit par s'en sortir pour se présenter aux renards.

"Bonsoir, je suis Ray Oméga Khi et je suis ton adversaire. J'espère que, comme moi, tu ressentiras la même excitation qui parcourt mon corps car tout cela s'annonce passionnant ! Oh, et tu as l'air d'avoir quelques problèmes vu le délire que t'as fait derrière toi, si tu veux, on parle de tout ça après, d'accord ? Bonne chance !"

"Oh-mon-gars-qui-raye ? Dis, tu crois qu'il va s'attaquer à ta collection de CDs ?"


Le rider ne répondit pas. A quoi bon répondre, quoi qu'il arrive le Téoteclyte finira par trouver une autre blague. Roy vit son adversaire se mettre en position de combat tandis que lui-même se contenta de rester stoïque.

"J'attaque, ou...?"


"Tu complètes et tu la ferme. Je veux quelque chose de différent cette fois."


"Ok."


Le ton était donné, Roy souhaitait avoir la réponse à sa question. L'être ascensionné savait parfaitement qu'il était inutile de détendre l'atmosphère quand son alter-égo était dans un tel état. Tout ce qui l'intéressait maintenant c'était d'analyser celui qui allait désormais l'occuper pendant les prochaines minutes. Étrangement, ce n'est pas tant sur sa problématique que sur la manière de combattre de l'ennemi qu'il se préoccupa.


*Aucune arme. Zéro. Et je ne suis même pas sûr qu'il connaisse un quelconque art martial.*


Puis, le BRT (Bees Rage Trigger) passa à l'attaque. De part une impulsion d'une rapidité assez impressionnante, il chargea avec ses poings pour seul arme. Ne souhaitant pas engager les choses au corps à corps, le contrôleur des émotions décida de lui faire comprendre son point de vue sur la chose. Il créa un mur d'énergie solide directement contre le poing de son ennemi, stoppant net son avancée. Répondant à cette riposte, le Téoteclyte, lévitant non loin enchaina avec un coup de pied à l'arrière de la tête, forçant Ray à se cogner le melon contre le mur si cela n'avait pas déjà été fait. Enfin, Roy tenta d'agripper le bras du petit prodige sanguin en se déplaçant furtivement jusqu'au contact avec son torse pour le faire passer au dessus de lui et le mettre au sol.

"Pas comme ça. C'est pas ça que j'attends de toi. A quoi bon se battre si on ne va pas plus loin qu'une paire d'ivrognes dans un bar !"


"Oui surtout que se foutre sur la gueule on le fait déjà tous les soirs lui et moi."


Roy détourna 15 secondes la tête vers son autre lui avec un air de désespoir tandis que le chevalier des rêves esquissa un mouvement de fermeture éclair sur sa bouche.


*Si seulement c'était possible ça... Si seulement...*
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:53


"Oh-mon-gars-qui-raye ? Dis, tu crois qu'il va s'attaquer à ta collection de CDs ?"


-"..."

La phrase du renard volant me fit traverser une sensation de colère immense. Le mur d'énergie que l'autre m'avait créer, j'en avais rien à faire. Sur l'instant, je n'avais pas d'autre choix et le cognai sans résultat. Qu'importe la solidité de ce mur, il symbolisait une barrière comme si j'avais l'impression qu'il me faisait comprendre qu'il était d'un tout autre niveau, cela semblait juste une manoeuvre d'intimidation.
Suite à cela, par déduction, je prit volontairement le coup suivant qui allait arriver : le coup de pied à l'arrière puis me fit mettre à terre sur le dos, c'est à ce moment-là que je réagis au quart de tour : Je pris appui sur mes deux mains, fit soulever mon corps dans une position de poirier et essaya de frapper de mon pied ascendant la tête du plaqueur. Rapidement, toujours en poirier, je fit un mouvement martial de manière à me remettre sur pied(comme les ninjas quoi), puis quelques petits bonds pour m'éloigner.
Je me retournai et lanca un regard froid mais sans réelle méprise à mon adversaire flottant :

-"Dis-moi... Quelle est la raison qui te pousse à te battre dans ce monde ?"

Un vide s'installa, l'ignorant, je poursuivai :

-"Aussi longtemps que je vivrai, tu ne dois jamais, je dis bien jamais te moquer de mon nom. Que ce soit par moquerie, arrogance ou simple blague, ce nom est l'un des seuls héritages de ma famille et c'est l'une des seules choses qui puissent encore me pousser à aller plus loin. Tu n'as aucun droit de lui porter préjudice quelque soit ta raison de le faire. J'ai bien remarqué que t'étais une personne qui aimait dire ce qui lui passait par la tête mais comme la tête de ton camarade le fait si bien remarqué, tu devrais parfois te taire car il peut en résulter des conséquences..."

Je n'était pas énervé, simplement, je ne pouvais l'être, je savais bien qu'il faisait ça pour me provoquer, bien que j'avais facilement réagi. De nombreuses fois, je me suis fait avoir par cette provocation, de nombreuses fois j'en ai payé cher le prix de mon manque de sang-froid, je n'allais pas répéter l'erreur ici même une deuxième fois. La prochaine... Faudra serrer les dents.

-"La haine entraîne toujours la haine, je me doute que tu as ta raison de vivre toi aussi et si quelqu'un lui portait malheur ? Tu ne pourras que traîner ton corps et tu suivras une route qui t'amèneras au Néant. Cette route, je l'ai déjà connue...
J'espère que mon petit speech t'as plu, retournons à nos moutons. Ah oui ! Je me souviens de ce que tu avais dit !"


"Pas comme ça. C'est pas ça que j'attends de toi. A quoi bon se battre si on ne va pas plus loin qu'une paire d'ivrognes dans un bar !"


Bon, j'imagine qu'il ne servira à rien de cacher davantage mes atouts. Il y avait une once de certitude dans ses paroles, "c'est pas ça que j'attends" un pouvoir de prédiction ? Ca c'est bien ma peine mais j'avais de quoi diversifier mes approches. Et ce mur qu'il avait fait apparaître, il était désormais certain qu'il pouvait plus ou moins créer une énergie et de la modeler selon sa convenance. Analyse terminée, il fallait maintenant trouver un point à exploiter. Pour cela, le Mode Alpha me semblait le plus adapté.

-"C'est maintenant que tout commence. Mode Alpha : activation"

Ma main sanguine s'illumina, émanant d'étincelles bleues, elle s'entoura d'une couche de métal. Une lame s'épanouissait au fur et à mesure du dos de mon bras, jusqu'à le dépasser un petit peu au bout de l'épaule. La transformation se termina sur une légère onde de choc autour de moi, chose qui confirmait que tout était optimal.
L'approche se fit à l'instant même : Je courut vers mon adversaire, de mon pouvoir sur les champs magnétiques, je les attirai vers moi de manière puissante puis en diversion, je sautais au-dessus en salto avant, pendant que j'aurais la tête en bas, je tirerai une décharge électrique de type Autoguidée. Finissant mon saut en roulade et en posant ma main à terre, j'en profitai pour installer une mine foudroyante sous terre, de ce fait invisible, sous mon contrôle, je l'a fit séparer en un grand quadrillage recouvrant un grand périmètre autour de nous(on va dire... un terrain de football).
Désormais, si l'un d'entre nous marchait dans une ligne du quadrillage, un éclair jaillira de sous ses pieds, le foudroyant.

Le terrain était prêt, il fallait maintenant s'attendre à la réaction adverse. Mon pouvoir électrique fut utilisé de manière plutôt intensive, de même pour les champs magnétiques, il va falloir attendre un peu... Restons sur la défensive pour l'instant, si son pouvoir de prédiction aurait deviné mon piège, il devra néanmoins faire attention, ca me laissera peut-être une ouverture.


Dernière édition par Anragon le Sam 10 Déc 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptySam 10 Déc 2011 - 15:50

Ray s'était... s'était... Difficile à expliquer. Mieux vaut reprendre les évènements depuis le début. Lorsque ce dernier tenta de frapper de nouveau le renard, celui-ci se contenta de parer le coup de pied avec son bras. N'étant pas en position d'y mettre de la force, l'affaire se régla donc assez facilement. Toujours est-il que lorsque le jeune homme se remit sur ses pieds, il se mit à... à... à blablater. Voui, blablater, c'est le mot. Vexé par la phrase du Téoteclyte il tenta de justifier une sorte d'appartenance et d'attachement à son nom de famille tout en enchaînant avec une leçon de vie sur le Téoteclyte.

"Wow... Wow, wow, wow..."


L'être ascensionné rapprocha sa bouche de l'oreille de son alter-égo pour préciser le reste de sa pensée.


"Je crois qu'il a fumer un joint de trop. Avec un discours inutile pareil, c'est de la bonne."


"Et bah comme ça vous êtes deux."


Leur adversaire enchaîna en continuant son discours, passant de l'inutile au pur cliché de combattant qui se prend au sérieux, tandis que le Téoteclyte sortait des panneaux de derrière son dos comme par magie, panneaux qu'il changeait toutes les 2 secondes et dont les messages étaient à chaque fois différents : "Zzzz...", "Ta gueule.", "La suite la semaine prochaine.", "On s'en fou.", "Yoda sort de ce corps", "Je t'emmerde", "C'est celui qui dit qu'y est", "Qui veut du chocolat chaud ?", "Le tournoi du meilleur discours politique c'était la 3ème porte à gauche", etc...

Roy quant à lui, restait lui aussi cloitré dans son cliché darkiste du mec qui ne dit rien ni ne fait aucun mouvement. Mais après tout, au moins il évitait d'encourager son adversaire.


"On peut passer à autre chose maintenant ?"


-"C'est maintenant que tout commence. Mode Alpha : activation"


Saishuu Kessen

Tout à coup, Ray sembla finalement décider à aller au niveau suivant en activant l'une de ses transformations. Il fut impressionnant de voir la vitesse de changement de sa morphologie même si les modifications restaient mineures. Son bras devint métallique et forma une magnifique lame.

Le visage du Téoteclyte se mit à blêmir soudainement, son pouvoir de lévitation sembla peu à peu disparaitre et la lueur qui caractérisait son état d'être ascensionnée s'évanouit à son tour. Devenu un être comme les autres, recroquevillé sur le sol, il finit par lancer un cri de désespoir qui déchira la nuit paisible de SmashVille.

"NOOOOOOOON ! Oh mon DIEU NON ! Il se TRANSFOOOORME ! NOOOON ! Il va pouvoir blablater encore plus et parler de lui à la troisième personne ! NON ! Je ne le supporterai PAAAAAAAS !"


Se relevant et en proie aux larmes, il posa ses mains sur les épaules de son autre lui en lui montrant à quel point la douleur venait de le submerger.


"Je ne pourrai jamais supporter un nouveau discours moralisateur stupide additionné des pires clichés que l'univers de l'imagination ait connu. Je suis désolé Roy, mais je dois te quitter. Je reviendrai quand ton imagination aura planté la graine fertile de mes rêves. Adieu mon frère."


Et son alter-égo s'effaça soudainement... Roy fut assez ébahis d'une telle réaction. Ce match l'ennuyait-il tant que ça ? Toujours est-il qu'au moins, les deux combattants pourraient montrer leurs talents tranquillement. Le rider laissa son esprit se focaliser de nouveau sur le combat.


*Bon, ça règle la question de savoir comment il va se battre. C'est de l'électricité que je vois ? Je devrais pas tarder à le savoir.*


A cette pensée, le renard dé-clipsa l'une de ses sangles pour enlever le morceau de métal permettant de maintenir le tout. Il se sentit alors soudain attiré par une force inconnue qui l'amena directement au contact. Surpris par cette technique, le renard n'aurait pas eut le temps de se protéger face à une attaque directe. Mais son adversaire avait décidé de faire quelques cabrioles de trop. Sautant au dessus de lui, il finit par lui lancer une décharge électrique. Le bleu intense de cette décharge l'aveugla provisoirement, lui faisant lâcher par réflexe le morceau de sangle qu'il venait de récupérer. La décharge ne l'atteignit donc pas, celle-ci ayant été attirée par le morceau de métal. Le renard laissa ses yeux se remettre, tandis que Ray posa son prochain piège.


*Je n'ai pas été touché et le premier âne bâté venu sait que n'importe quel bout de métal suffit à dévier l'électricité. Si ce n'est pas un élémentaliste électrique, il a au moins une affinité avec le sujet.*


Roy décida de passer à l'attaque. Mais son mot d'ordre restait toujours actif. Bloquer plutôt que de blesser. Et ses idées étaient déjà toutes tracées. Le rider enleva tout objet de métal présent sur lui pour les enfermer dans une sphère d'énergie mouvante qui suivrait ses déplacements. Entamant alors une course vers Ray, il fut stopper assez brusquement lorsqu'un fort courant électrique le traversa des pieds à la tête, le tétanisant sur le coup. Retombé au sol car surpris par ce piège, il peina à se relever à cause du voltage qu'il venait de recevoir.


"Enfoiré. Je vais t'apprendre à ne pas jouer avec les prises électriques."
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptySam 10 Déc 2011 - 18:32

*Et ben, je ne pensais que cela allait aboutir à de tels résultats, j'ai carrément viré l'autre...*

Je connaissais bien ce type d'esprit grâce à mes camarades : libre, parfois naïf, blagueur, téméraire, manque de sérieux. Hausser le ton de manière autoritaire et aborder des thèmes de moral. "Fais pas-ci, fais-pas-ça, blablablabla..." sont des genres de phrase que ces personnes détestent entendre en général.
Je savais bien que mon nom est tel qu'il amène à la moquerie, tout de même, bien que cela m'agace un peu, j'avais, certes, exagéré un peu le propos mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à disparaître à la suite de mon speech.
Attendez une minute, bien qu'il ne soit plus là, n'oublions pas que ce genre de personne n'est jamais réellement sérieuse sauf exception, il pourrait donc réapparaît à tout moment, de plus je ne connais pas ces pouvoirs. Je décidai alors de mettre ce petit doute dans un coin de mon esprit, si jamais il déciderait d'apparaître, ma réaction sera plus rapide qu'en condition normal.

Bien, maintenant que j'avais réglé ce problème, il fallait maintenant retourner au combat. Apparemment, mon piège avait fonctionné, il n'a donc pas de pouvoir de prédiction car il s'est pris l'ensemble de mes attaques mais même si j'avais oublié cette règle élémentaire avec le métal et mon adversaire avait élaboré une technique qui lui permettait de dévier mes décharges. Hum... Si cette sphère attire bien l'électricité et qu'elle suit ses mouvements alors peut-être que... Oui, essayons cela, ca réussira peut-être à lui faire détourner son attention encore une fois.

-"Je sais pas trop où est passé ton pote flottant mais ce que je peux affirmer maintenant, c'est qu'on est peinard."

C'est alors que je me plaquai ma main au sol, je voulais avoir la classe comme les héros de manga/film alors j'ai dit :

-"Quadrillage du Tonnerre : Résurrection !"

J'affichai aussitôt un sourire de fierté et des yeux brillants comme des étoiles pendant un très bref instant, histoire que mon adversaire ne s'en rende pas compte, en chuchotant :

-"J'ai trop la classe."

L'effet causé par ma technique fit brusquement jaillir les éclairs de mon piège, du ciel, on pouvait effectivement voir une grille bleu grésillante. Soudain, les éclairs proches réagirent avec la sphère que mon adversaire avait crée : ils partaient en sa direction. Bien qu'ils étaient attirés par la sphère, certains allaient forcément devoir traverser le corps du renard vu qu'ils venaient de toutes directions, c'était donc une prison d'éclairs qui se renfermait sur lui, un moyen judicieux d'économiser mon énergie car le piège précédent en usait à force de le maintenir.

Une goutte de sueur apparut tout à coup sur ma tempe gauche, il valait mieux ne pas abuser davantage de techniques avant un petit moment.

Hum... Le meilleur moyen de rester sauf pendant quelques secondes ? La fuite ! Je courut en vitesse me réfugier dans une maison de Smashville pendant que mon adversaire allait disputer avec ces voisins électrifiants. Je restai toujours sur mes gardes néanmoins, la maison la plus proche était à 50 mètres, vu ma vitesse, je ne devrai normalement pas avoir de problèmes pour la rejoindre et y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptySam 10 Déc 2011 - 20:31

-"Quadrillage du Tonnerre : Résurrection !"

Ainsi se révéla le piège de Ray. Le damier qui constituait son précédent piège devint soudainement visible. Dégageant une large puissance électrique, celle-ci fut attirée de manière quasi-instantanée par la sphère du renard qui se mit à sourire en voyant que son adversaire se mit à détaler comme un lapin.


*Il y en a qui ne comprendront jamais.*


Voyant bien que son adversaire ne posait déjà plus le moindre regard sur lui, celui-ci se désincarna hors de cette cage tout en faisant en sorte que sa sphère le suive à bonne distance. Apparemment, Ray n'avait qu'un but : se cacher le temps de reprendre des forces, et SmashVille était un lieu idéal pour ça. Apparemment celui-ci avait ciblé la maison située près du ruisseau de tout à l'heure, mais il n'aurait guère le temps de s'y rendre. Enchainant désincarnation sur désincarnation, il rattrapa aisément le fuyard au niveau du ruisseau et lui décocha un coup de pied fulgurant en pleine tête pour l'envoyer dans le ruisseau. Bien qu'il était certains d'avoir touché, ayant sentit la mâchoire de ce dernier ne pas demander son reste, il enchaîna en créant autour du corps de son adversaire, une sorte de tube à travers duquel le futur cadavre ne pourrait atteindre qu'un objectif : l'étendue d'eau qui allait signer la fin de son mode Alpha.


"Physique-Chimie, première année, qu'est-ce qui arrive quand on fout un homme électrique dans une source d'eau naturelle ?"

Mais ce ne fut pas tout, vint alors la sphère contenant les objets en métal. Elle avait désormais absorbé toute la puissance électrique du damier de tout à l'heure, créant une sorte de champ de force électrique en constant mouvement autour d'elle.


"Question subsidiaire : Et quand on augmente le voltage ?"


D'un signe de la main, Roy envoya sa création dans le ruisseau, causant le plus formidable court-circuit jamais vu sur toute cette petite planète. Avec une réaction aussi énorme dû à la masse d'énergie qu'avait utilisé Ray pour son piège, le métarite était certains qu'à défaut de le mettre K.O., le pouvoir électrique de son mode Alpha ne serait guère utilisable.


"Je n'ai même pas besoin de me demander si tu es capable ou non d'absorber l'électricité. Avec une interface chargée d'eau, impossible de stabiliser un échange d'électrons."


Certains que son stratagème avait marché, et après s'être assuré avec un bâton que l'eau ne représentait plus un danger, Roy attrapa son ennemi par le col avant de le lancer hors de l'eau.


"A quoi bon avoir un pouvoir électrique quand on est pas un élémentaliste ? Ton pouvoir n'a aucun sens. Difficile d'en donner un à ce qui t'es arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:52

"A quoi bon avoir un pouvoir électrique quand on est pas un élémentaliste ? Ton pouvoir n'a aucun sens. Difficile d'en donner un à ce qui t'es arrivé."

La tactique qu'avait utilisé ce renard était brillante. Quel imbécile je fais, pourquoi fuir alors que je ne connaît même pas les techniques de déplacement de mon adversaire, il m'avait bien eu avec cette téléportation.
La puissance du contre-piège était extraordinaire, non seulement l'énergie fantastique que j'ai reçu avait annulé mon mode Alpha mais en plus, elle m'avait causé des dommages intérieurs : une illusion où mes organes explosaient.

Cependant, ce n'est pas cela qui allait déterminer l'issue du match. Pendant mon envol, je repris mes esprits

"A quoi bon avoir un pouvoir électrique quand on est pas un élémentaliste ? Ton pouvoir n'a aucun sens. Difficile d'en donner un à ce qui t'es arrivé."

-"Hé, tu devrais savoir une chose..."
Je virvoltai sur moi-même afin de réatterir sur mes pieds, chose faite sans grande peine. Ce combat était loin d'être fini, oh que non, si je suis venu ici, c'est pour repousser mes limites et affronter plus fort que moi, avec lui, j'allais être servi. Je me relevai, crachant le sang restant de ma bouche et faisant quelques mouvements d'étirements et je finis ma phrase :

-"Ce pouvoir, je n'en ai pas voulu au départ."
Soudain, ma main me fit connaître la même sensation précédente : elle émanait des rayons de couleur rouge et me brûlait. Je pensais que c'était dû à l'excitation d'aller combattre mais apparemment non car les conditions ici sont différentes. C'est alors que la parole de grand-père revint dans mon esprit :

-"Ray, n'oublie pas que la Cyber-énergie est une énergie qui dépasse toujours nos attentes, elle est de nature évolutive. Un jour viendra où tu te sentiras obligé de dépasser tes limites si tu veux battre plus fort que toi."

Evoluer, c'est donc ça la principale qualité de la Cyberénergie. J'ai mis du temps à le comprendre mais un point restait à éclaircir : comment dépasser ses limites ?
Le déroulement de ce combat allait sûrement me le dire, cette évolution allait peut-être être la clef pour gagner ou du moins,

Le mode Alpha était désormais inutilisable car mon corps ne pourrait tolérer une surcharge supplémentaire. Il fallait maintenant y aller en Mode Beta, simplement, il y avait une problèmatique : cette téléportation ultra-rapide qu'il possèdait.

-"Hum..."

Je restait immobile en regardant mon adversaire qui se tenait devant moi, songeur que j'étais. Si il est capable de retourner la situation comme il venait de le faire, c'est qu'il doit y avoir un point faible à exploiter. Son endurance ? Son potentiel offensif ? Défensif ? Sa rapidité ? Rien n'était clair.

-"Mode Beta : Activation"

Une aura invisible déformant le paysage m'entoura rapidement, un casque(à la Megaman) vint coiffer ma tête tandis que mon bras explosa d'une énergie bleue avant de laisser place à un canon qui l'entourait, seul la paume de ma main et mes doigts étaient disponibles. Mon autre main, tout à coup, émanait de légers petits rayons ondulants bleus, quel est cette sensation ? Jamais mon autre main n'avait été en interaction avec mon organisme cybernétique. Beaucoup de questions sans réponses, concentrons-nous sur le combat.

Il fallait maintenant approcher, rapidement, je fis feu de quelques décharges de plasma sur mon adversaire. Discrètement, j'allais matérialiser des murs sur les cotés à la dernière minute où les tirs allaient l'atteindre. Afin de ne pas rester sur place, je commencai alors ma nouvelle technique : l'Airwalk.

Je me mit à sauter devant, alors que j'étais dans les airs, je créai à nouveau un mur sous mes pieds puis de manière continue, je traçai ma route de manière ascendante(les murs à l'arrière disparaissent). Ne cessant de monter, après une altitude modérée, je stoppai ma route juste au dessus de mon adversaire et créai un mur devant moi un peu plus bas. Je fit un saut puis de la même initiative, créa un autre mur et ainsi de suite, pendant toute ce déplacement, je ne le lâchai pas d'une semelle : pendant tous ces rebonds vers la , je continuai de tirer avec un plasma de type Dispersif, lui laissant le moins de zone possible. Ayant été entrainé par un professionnel de l'armée(mon grand-père), j'avais l'habitude de cette méthode, mes tirs étaient ainsi toujours précis.

Je n'attendais qu'une chose : qu'il cède à la pression et qu'il utilise à nouveau une des ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:37

"Ce pouvoir, je n'en ai pas voulu au départ."

"Qu'est-ce qu'on en a à foutre. La moitié des gens qui ont un pouvoir n'en ont jamais voulu. Et l'autre moitié qui en ont voulus ont finis par le regretter. En vouloir ou non ne change rien au fait que tout comme une vie normale, une vie avec des pouvoirs dispose des mêmes joies et des mêmes emmerdes. La seule différence c'est leur proportion. Tout devient plus énorme avec des pouvoirs. Dans ce cas la question est plutôt de savoir si l'esprit de la personne va réussir à passer cette transition ou si ses dons vont le tuer à petit feu."


Roy attendait patiemment que son ennemi se décide à abandonner où à passer à la suite. En attendant, il préféra entrer dans le vif du sujet.


"Ce qui détermine l'existence d'une chose c'est sa capacité à changer la vie des autres. En bien, en mal, peu importe. Ce qui détermine l'utilité d'un pouvoir n'est donc pas tant sa puissance que son sens et la raison de son apparition. Laisser vivre ou tuer ne changent pas un destin, ils ne font que le laisser continuer son cours ou le stopper brutalement. Le résultat, bien qu'ayant des répercussions sur les autres ne revient au final qu'à ajouter ou supprimer une variable en changeant les autres, mais le principe de l'équation reste le même. Alors qu'un véritable pouvoir avec un sens, une symbolique et une raison d'être peuvent modifier à jamais la question posée pour finalement obtenir une réponse qui modifiera la vie du plus grand nombre. La question est donc de savoir dans quelle catégorie tu te classes Ray !"

"Mode Beta : Activation"

*Ses modes commencent à me gonfler. Son pouvoir est divisé en plusieurs modes de transformation de sa physiologie. En gros il est capable de tout et de n'importe quoi dans les limites de son facteur de métamorphose. Si je comprends quel est ce facteur, je vais pouvoir lui en foutre plein la gueule.*


Nouvelle transformation, nouvelles emmerdes. Une fois encore, le corps de Ray se transforma pour créer un casque et un canon. La transformation accusa cette fois la présence d'un rouge caractéristique du sang.


*Du sang, de l'électricité ? Non du métal. Sa main s'est transformée en lame. Donc quoiqu'il arrive le vecteur semble être le sang et il est modulé à un je-ne-sais-quoi de métallique qui lui a offert des pouvoirs électriques en mode Alpha. Bon sang quel pouvoir de chiotte. Son métabolisme est un vrai nid à merde. Si je bousille un truc, il est finit.*


Le Megaman-fan en puissance se mit alors à faire feu sur Roy qui commença à esquiver à sa manière. Mais alors qu'il s'apprêtait à réaliser un pas de côté, un mur vint l'en empêcher, l'obligeant à se prendre le projectile de plein fouet pour l'amener au sol.


"Aouh... Si il se met à faire comme moi je suis mal barré."


Ray continua son feu nourri via une place aérienne. Créant mur après mur, il pouvait se déplacer dans les airs pour garder une position stratégique idéale.


*Même mon airboard ne me servira à rien, si je l'utilise il créera des murs qui me feront chuter.*


Courant du mieux qu'il peut en changeant de trajectoire le plus possible, le renard tachait d'esquiver au maximum ce festival de lumière. Mais son ventre endolori par la première décharge et la densité de la zone d'attaque ne lui laissaient pas une chance. Perdant son souffle, il finit par fatiguer pour finir par être piégé sous la multitude de décharges envoyées par Ray. Couché dans l'herbe, touché de plein fouet sur tout le corps par ces tirs de plasma, le renard créa un rapide bouclier d'énergie qui vint bloquer du mieux qu'il peut les attaques incessantes de ce gamin déguisé jusqu'à ce qu'il cesse de le harceler. Brulé de toute part et épuisé par cette douleur, le renard avait du mal à reprendre son souffle. Cette attaque en masse, la position dominante de Ray et sa capacité à créé des murs pour stopper sa trajectoire l'avait déstabilisé, ne lui laissant pas l'occasion de réfléchir à une contre-attaque.


*Si je me relève pas j'suis foutu.*
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:46

"Ce qui détermine l'existence d'une chose c'est sa capacité à changer la vie des autres. En bien, en mal, peu importe. Ce qui détermine l'utilité d'un pouvoir n'est donc pas tant sa puissance que son sens et la raison de son apparition. Laisser vivre ou tuer ne changent pas un destin, ils ne font que le laisser continuer son cours ou le stopper brutalement. Le résultat, bien qu'ayant des répercussions sur les autres ne revient au final qu'à ajouter ou supprimer une variable en changeant les autres, mais le principe de l'équation reste le même. Alors qu'un véritable pouvoir avec un sens, une symbolique et une raison d'être peuvent modifier à jamais la question posée pour finalement obtenir une réponse qui modifiera la vie du plus grand nombre. La question est donc de savoir dans quelle catégorie tu te classes Ray !"

-"Dans ce cas, cette question, c'est à moi d'en connaître la réponse !"

Ma course aérienne, à quelques murs près, bientôt proche du sol terrestre, il me fallait finir mon adversaire, ma tactique avait marché mais elle ne portait pas les fruits que je convoitai : où et quand utilisera-t-il cette téléportation ?
Qu'importe, c'était le moment opportun pour porter un coup puissant. Alors que je terminai ma descente de mur en mur, de plus en plus vite, mon canon était tellement utilisé que je pouvais sentir les limites de moi-même arrivées.

*Se dépasser, dévoiler son véritable pouvoir... Il est temps de savoir si ce que l'on dit est vrai.*

Pointant mon arme vers mon ennemi, je créais un mur devant moi, face à la terre, y pris appuis de mes pieds puis bondissa vers le ciel. Je me mit à charger un maximum de puissance pour le prochain coup :

-"Sun ! ..."

*Grand-père, regarde-moi et regarde ses limites dont tu parles, je vais les briser à tout jamais !*

-"...Buster !!"


Je tirais de mon bras un énorme rayon de plasma foncant tout droit vers mon adversaire, tel un rayon de soleil tandis que la gigantesque puissance de feu me propulsa vers le ciel. C'était une maneouvre simple et peut-être prévisible mais je n'avais pas le choix, il me faut la réponse au plus vite. Ma main droite se mit à rayonner de manière plus forte, comme si elle me conseillait de ne pas aller plus loin.

*Désolé ma vieille, mais c'est maintenant ou jamais de connaître le sort que le destin me réserve.*

Paralyzé par la douleur de l'attaque je fis, j'entamai une nouvelle chute vers la terre, j'étais très haut, cela va sans dire. Si rien ne se passe d'ici-là, je devrai pouvoir reprendre mes mouvements à 5 mètres du sol selon mes calculs.


______________________________________


Post court et pas très intéressant. C'était juste pour passer à la transition cepandant et répondre dans les délais.

Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:39

Roy ne comprenais pas. Pas du tout. Ce combat était un foutoir abominable. Ray semblait disposer d'un pouvoir de transformation complètement fantasque basé sur une modification assez absurde de son métabolisme. Le renard y voyait là une énigme : comment un pouvoir qui n'était lié à aucune règle logique, basé sur aucune réflexion idéologique pouvait être aussi puissant. Même le Téoteclyte qui était capable de tout et de n'importe quoi voyait la source de ses pouvoirs dans les rêves et l'imagination : là où tout était possible. Comment se pouvait-il donc qu'une créature telle qu'Oméga pouvait exister ? Roy ne voyait là qu'une seule solution : ce pouvoir n'était guère sa véritable nature.

*Impossible de me concentrer avec son feu nourri. Je pari que ce con s'épuise pour rien et ce qui m'emmerde c'est que ça fonctionne. Pour rétablir les choses je dois l'obliger à jouer selon mes règles. Et ma règle c'est de jouer avec son véritable potentiel et non pas des saloperies de transformations incohérentes.*


Couché sur le sol, le rider disposait d'un bouclier d'énergie bloquant au mieux les projectiles de son adversaire. Se focalisant sur sa vision des sentiments, Roy put, malgré tous ces projectiles qui perturberaient une vision basée sur la détection de la lumière, voir son adversaire évoluer dans les airs, ainsi que sa détermination et son impatience. C'est lorsque le rayonnement de ses émotions atteint son paroxysme que l'hybride renard sortit de sa poche un étrange cristal puis esquiva le Sun Buster.

D'une téléportation, le Sybrater opéra une translation depuis le gazon jusqu'à son ennemi chutant vers le sol. Cristal en main, il arriva au contact et transperça le cœur de l'humain qui avait voulu le défier. Devenu inanimé, le jeune homme s'effondra au sol, cristal pointant vers le ciel tandis que Roy atterrit à ses côtés, les muscles endoloris par la course poursuite de tout à l'heure.


"C'est le cristal de Drew ?"


"Tiens te revoilà toi. Oui c'est le cristal de Drew. Il commençait à me les briser. Non mais tu as vu ce dont il est capable ? Maîtrise de l'électricité, transformation avec équipement à la clé, et le tout semble être relié à son sang. C'est n'importe quoi."


"T'as une hypothèse ?"


"Mon hypothèse c'est que lors de son accident, il a reçu un pouvoir qui avec la situation particulière, a adopté cette forme qui s'est stabilisée. Mais en réalité ça n'a rien à voir. Un pouvoir pareil devrait mettre son métabolisme tellement à mal qu'il serait mort d'une leucémie après la première utilisation, voir pire."


"Et maintenant ?"


Le renard cracha un glaire qui était resté bloqué dans sa gorge alors que Ray l'avait gardé sous tension.


"Je souffle trente secondes et je le rejoint pour tirer tout ça au clair. Les cristaux de Drew ont la capacité de débloquer des choses chez les gens qui les utilise. Je le lui ai planté en plein coeur, donc son défi sera une introspection sur la signification de son pouvoir. Ca devrait l'aider et lever le blocage actuel de ses dons."

"Lever le blocage actuel de ses dons, tu me fais marrer toi, pas peur qu'il devienne plus puissant après ça ?"


"Je préfère affronter un adversaire plus puissant qu'un gugusse incohérent. Si on a gagné le match précédent c'est justement parce que notre adversaire ne parvenait pas à nous comprendre. Hors de question qu'on se fasse avoir dans le sens inverse."


Le Téoteclyte se mit à avoir son petit sourire des beaux jours.


"Tu sais ce qui t'attends ?"

"T'en meurt d'envie..."


Le rider se plaça à côté du cadavre, à genoux, la tête en face du cristal et les yeux fermés.


"Vas-y."

"A ton service !"


La créature des rêves lança un énorme coup de pied à l'arrière de la tête de son alter-égo, permettant au cristal de transpercer sa tête. Ainsi furent liés Roy et Ray dans le cristal : l'un lié par le coeur, l'autre par l'esprit. Chacun allait désormais devoir trouver la réponse au mystère dont le cristal réclamait une réponse. Lévitant dans une atmosphère brumeuse et noir, les yeux fermés, le corps relâché, Roy sentit une félicité retrouvée l'envahir enfin.


*J'avais oublié à quel point cette sensation était magique. Drew l'avait toujours voulu ainsi : un espace où pouvait s'affronter les monades de chacun jusqu'à ce que la réponse au mystère posé soit dévoilé et que la vérité devienne plus claire encore que les reflets du cristal.*

Le Sybrater laissa donc son corps lévité au gré des courants, profitant au mieux de cet espace vide, attendant que son adversaire finisse par le retrouver pour reprendre un combat dont les règles avaient changées du tout au tout.


Legendary Doll
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:28

Je ne sentais plus rien aux alentours mis à part moi-même. Tout... tout était calme... Est-ce que je suis mort ? Après avoir vu mon adversaire me traverser le coeur de son cristal avant que je ne m'évanouisse, il me semble logique d'arriver à cette conclusion...

*Père, je vais enfin te retrouver...*

-??? : "Réveille-toi Ray...

-"...Hein ?"

-??? : "Ton destin n'est pas de mourir si jeune voyons, allez lève-toi et fais face à ce qui t'attend."

-"P... Père ?... Wow !"

Une éblouissante lumière vint alors me ruiner la vue, m'envellopant moi et les alentours .
Je me réveillai soudain sous un énorme choc en prenant une inspiration bruyante et puissante comme si je n'avais pas respiré depuis des siècles...

-"Un rêve... C'était un simple rêve. Mais alors, quel est cet endroit ?"

Rien à l'horizon, du noir, du noir et encore du noir excepté une brume qui entourait les alentours et accompagnait l'environnement, je suis en enfer ou quoi ?

-"Hé, attends, je sens plus mes pieds posés sur le sol... WOUAK !"

En effet, je n'étais pas sur terre mais légèrement en l'air, comme si je flottait tel une feuille volant au gré du vent automnal. Lieu qui m'était quasi inconnu, comme ai-je pu atterir ici ? Bref, le temps n'est pas aux questions, il fallait que je trouve n'importe quoi qui semble...

*Hé, je vois un O.F.N.I (Objet Flottant Non Identifié) à 50 mètres !*

Me dirigeant alors vers ce mystère, je me rendit compte bien vite qu'en réalité, il s'agissait, bien que cela me semble complètement absurde, de mon adversaire celui-ci se laissant léviter paisiblement par l'atmosphère qui nous entourait. Peut-être était-il le responsable de ce bazar ? Le problème était de savoir si oui ou non, je devais l'affronter ici. Prudemment, je l'approchais, la lévitation est un déplacement que je connaissais déjà grâce au mode Alpha donc aucun problème de ce coté-là.

A quelques mètres de lui, toujours sur mes gardes, je lui demandai directement :

-"Amicalement, je te demande la chose suivante : où sommes-nous ?"

Simple question, normalement, on ne demande pas la faiblesse de son ennemi mais j'avais comme le sentiment que cet endroit exigeait de nous deux une certaine connaissance de ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:18

"Amicalement je te réponds : dans le cristal."

C'est ainsi que répliqua Roy à la question posée par Ray. Roy et Ray ou Ray et Roy ou Roy accompagné de Ray ou inversement du Ray à côté de Roy et non de Roy à côté de Ray mangeaient des raies comme des rois. Euh non, je m'embrouille là.

Bref, maitre renard dans la brume lévitait jusqu'à ce qu'il ait ce phrasé :


"Nous sommes actuellement dans le cristal : planté dans le cœur pour toi, dans la tête pour moi. C'est ainsi qu'ont étés définis les objectifs que nous avons chacun à atteindre. Le seul moyen de quitter ce cristal, c'est d'arriver à trouver la vérité, à dénouer le nœud du problème. Et pour ce faire, ton épreuve ne devrait pas tarder."


Roy confirma cette impression par le début d'une modification de l'environnement. Lentement mais surement, les brumes noires disparaissaient pour prendre une forme tangible d'une taille qui se faisait de plus en plus impressionnant.

"Dans ce monde, gagner ou pas n'est pas important. Le but du jeu est avant tout de comprendre la vérité que le cristal veut t'offrir, la vérité sur ton passé et ton pouvoir. Pour abattre ton futur adversaire tu vas devoir utiliser tes pouvoirs et revenir aux fondamentaux pour comprendre sa vraie nature. Je ne me battrais pas car je ne suis pas concerné par cette vérité, mais je souhaite simplement la découvrir. Je t'aiderai tout au long de ton questionnement. Mais toi seul peut gagner ou perdre."


Un énorme golem fait d'une matière inconnue finit par apparaitre. Sa taille, supérieure à 3 mètres obligea les locataires du cristal à éprouver un certain respect pour lui. Observant notre duo, il attendit patiemment que Roy, l'invocateur du cristal finisse d'expliquer les règles avant de passer à l'attaque.


"Dans ce monde de brume, toi seul contrôle l'environnement. Tu pourras reproduire ce qui existe ou a existé un jour dans ta mémoire. A toi de t'en servir pour parvenir à comprendre de quoi ton pouvoir est fait et vaincre cet assaillant."


Le rider donna alors le signal du départ, faisant ainsi rugir le monstre qui s'empressa de passer à l'attaque.

[Post court d'introduction au combat du cristal. Voici les règles : tu peux matérialiser tout ce que tu veux, mais je serai seul juge de ce qui sera efficace ou non contre le golem. Le but du jeu est que le golem te serve de "test" pour comprendre les limites et la nature de tes pouvoirs. Pose le plus de questions possibles à Roy, il tentera alors de t'aiguiller comme il le peux en te disant ce qui est logique et ce qui ne l'est pas. Nous ne sortirons du cristal que lorsque le golem t'aura défait ou inversement dans maximum 3 tours.]
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:22

...Alors c'était ça. Tout ce remue-ménage, c'était pour moi, moi et mon passé, moi et mon pouvoir. Bon sang, si j'avais su... Une minute, pourquoi moi d'ailleurs ?

Rose at Meridiem


*Si je comprend bien, ce cristal permet de faire éclater la vérité au grand jour à partir d'une épreuve. Roy a dit qu'il m'aiderait tout au long de mon questionnement, mais ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est la raison d'une telle mise en scène.*

Dans l'instant, alors que le golem rugissant foncait, je posai directement ma réflexion sur l'égnime en cours au maître du jeu :

-"Ok, alors première question : Quel est l'intêret de me découvrir maintenant ? Mon histoire est déjà toute faite et mon chemin déjà tracé, pourquoi revenir en arrière ? Y aurait-il un oubli ? Une erreur ?"

Mince, plus le temps de poser des questions, v'là que l'autre monstre rapplique. Etrange adversaire d'ailleurs, seuls ses deux yeux lumineux se distingue de son corps noir. Il était si rapide, à peine eu-je finit ma phrase, qu'il était à 3 mètres de moi et prêt à m'écraser de son poing énorme.
De manière vive, j'esquivai d'un bond en arrière, mauvaise manoeuvre : il avait anticipé mon action et rabbatit son deuxième bras dont la portée plus que suffisante m'attrapa et m'envoya valser dans un choc violent.

Plusieurs roulades involontaires plus tard, j'avais réussi à me remettre sur pied. Réfléchissons, cet environnement, d'après Roy, me dotait du pouvoir de matérialiser ce qui a existé ou ce qui existe à partir de ma mémoire. Vaste pouvoir qu'est celui-ci, de plus il me fallait découvrir son sens, ce qui ne rendait pas les choses plus faciles.
Hum, comment ça fonctionne ? Volonté, j'imagine. Aussitôt pensé, ma volonté fit naître une large et longue épée devant moi que j'empoignai rapidement.

*Donc, c'est ainsi que je suis censé combattre ce golem. Drôle d'épreuve... Pourquoi me filez un pouvoir pareil alors que j'en posséde déjà ? Ah ben tiens, on va poser la question après.*

Le monstre humanoïde repris la charge, à peine avait-je fini mon rétablissement. Cette fois-ci, l'effet de surprise n'était plus de son coté. Pour un monstre de si grande taille, on devait avoir un poids proportionnel, de cet logique, je commencais à accélérer vers le géant comme pour commencer une confrontation de manière brutale.
Mais, je pensais les choses autrement : à quelques secondes de lui, je matérialisai un mur extrèment solide(dans mes souvenirs, père m'avait montré l'alliage métallique le plus dur sur Terre jamais crée. Sa seul faiblesse fut le feu, il fondait à l'approche de l'élément) de sa propre taille puis sur ma droite, je fit apparaître progressivement des marches d'escaliers de manière ascendante, elles étaient conçues dans le but de me rendre à la tête du golem.

-"Ton poids ne devrait pas te permettre de ralentir si vite, mon gros. Prépare-toi au choc."

Tout se passa en un temps éclair, le golem se fracassa de tout son être contre l'obstacle fraîchement crée. Le plus vite possible, je gravais l'escalier me conduisant à ma cible : sa tête.
Désormais sur ses épaules, le temps d'étoudissement du golem me suffit à planter ma lame dans ses deux yeux, ce qui fit hurler de manière assourdissante la victime, puis profondément en sa tête, enfin, d'un saut, je remis pied à terre, victorieux. Le coup qu'avait reçu le monstre sur le tête le laissa sans voix, plus étrange même, il ne bougeai plus, comme paralysé.

Ce dernier détail me forca à rester attentif, mais, sans perdre de vue l'objectif principal qui m'a été fixé, j'interrogeai le renard :

-"Pourquoi un tel pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:55

"Ok, alors première question : Quel est l'intêret de me découvrir maintenant ? Mon histoire est déjà toute faite et mon chemin déjà tracé, pourquoi revenir en arrière ? Y aurait-il un oubli ? Une erreur ?"

« Le doute est la meilleure façon de progresser. Si tu considères que tout t'es déjà acquis, tu n'iras jamais plus loin, pensant être à tort l'étape ultime de ton évolution. Il n'y a qu'en doutant de ce qu'on sait qu'on peut se remettre en question. Et c'est pour cela qu'il existe trois niveaux de savoir : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce qu'on peut prouver. Tu crois que ton pouvoir est la maitrise du sang Cybernétique et tu sais que l'accident qui te l'as donné en est à l'origine. Mais peux-tu le prouver ? »


Oméga commença à se battre, souhaitant défaire cet adversaire au plus vite. Roy était admiratif de voir ce jeune homme évoluer avec autant d'aisance. Le pouvoir que le cristal lui avait offert semblait lui convenir mais Ray ne comprenait pas encore la raison de l'existence de celui-ci. Ainsi, il continua d'attaquer le golem selon une tactique plutôt bien pensée qui sembla causer des dégâts à celui-ci. Mais il n'en était rien. La douleur ressentie par le gardien de la vérité modifia légèrement son apparence. Celui-ci devint moins massif : sa taille diminua, son aspect rocheux commença légèrement à s'estomper et ses contours à s'affiner. Le jeune guerrier au sang souillé se mit alors à poser une véritable question :

"Pourquoi un tel pouvoir ?"

Roy laissa le golem se remettre. On voyait clairement que celui-ci avait perdu de sa masse, devenant plus rapide et plus souple. Il venait en effet, de se rapprocher sensiblement du niveau de mobilité de Ray lui-même. Un premier palier venait d'être achevé et le cristal commença à se fissurer légèrement, levant une partie de la brume qui envahissait ce lieu. Le golem, que l'on qualifierait désormais plutôt de statue, se remit alors à attaquer.

« Parce qu'il ne te servira à rien. Ce n'est pas ça qui te fera vaincre ton adversaire. Ces pouvoirs sont là pour te permettre de créer des situations dans lesquelles ton questionnement avancera. Rien de plus. En posant la bonne question tu as détruis son premier palier. Tu viens de briser les limites de ton propre pouvoir. Tu peux désormais l'utiliser sans aucune restriction. Mais pourquoi étais tu enchaîner à ces limites ? Est-ce à cause de ton sang ? De ce facteur qui l'a envahit ? Quel est t-il ? Pourquoi des transformations et une maitrise électrique ? Pourquoi ces limites et ces applications ?! »

Toutes ces questions ne demandaient pas de réponses. Ces questions étaient l'épreuve de Roy. Le renard se devait de comprendre comment fonctionnait le véritable pouvoir de Ray.


*Les limites de Ray ne sont pas claires. Depuis que je l'ai vu utiliser son sang, je n'ai toujours pas compris comment son métabolisme pouvait résister à cela. Comment a t-il fait pour ne pas mourir d'anémie et d'une carence quel quelle soit ? Son plasma doit être un vrai merdier. Je n'ai toujours aucune idée de ce facteur qui l'a envahit mais ce n'est pas un "métal cybernétique". Quant à sa maîtrise électrique, le seul moyen qu'il a de récupérer de l'électricité, c'est celle générée par son système nerveux. Mais les doses sont tellement faibles... La clé de tout ça ne peut venir que d'une multiplication. En multipliant ses hématies et ses signaux électriques, il peut survivre et envoyer des décharges. Quelque soit son pouvoir il est lié à une amplification. Mais de quelle ampleur ?*

[Étant donner que je ne fais qu’interagir verbalement, mes prochains posts seront aussi courts. Je referai des posts plus conséquents lors de ta sortie du cristal. P-S : Excellente musique.]
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:53

« Le doute est la meilleure façon de progresser. Si tu considères que tout t'es déjà acquis, tu n'iras jamais plus loin, pensant être à tort l'étape ultime de ton évolution. Il n'y a qu'en doutant de ce qu'on sait qu'on peut se remettre en question. Et c'est pour cela qu'il existe trois niveaux de savoir : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce qu'on peut prouver. Tu crois que ton pouvoir est la maitrise du sang Cybernétique et tu sais que l'accident qui te l'as donné en est à l'origine. Mais peux-tu le prouver ? »

Mon épreuve semblait de plus en plus problèmatique, à chaque fois que je semblai avancer, mes questions se multipliaient. Roy, ici, n'était définitivement pas mon ennemi, au contraire, il semblait vouloir m'aider. Dans quel but déjà ? Ah oui...

« Le but du jeu est avant tout de comprendre la vérité que le cristal veut t'offrir, la vérité sur ton passé et ton pouvoir »

*Quand on y pense, il est vrai que mon pouvoir et mon passé sont assez bordéliques et il a raison : je ne peux prouver l'origine de mon pouvoir, je ne peux même pas donner une hypothèse... La Cyberénergie est une énergie qui ne nous appartient pas, elle a été donné aux hommes, un jour tout à fait au hasard et depuis... Depuis... Une minute.*

J'avais soudainement une interrogation par rapport aux débuts de la Cyberénergie. D'après mes souvenirs, il me semble que l'on a extirpé une source de cette énergie à partir du coeur de la météorite, mais cette source ne devait pas être insuffisante pour suffir à toute la population humaine ? Il y aurait donc une évolution, quelque chose qui l'a fait grandir.

*Il reste donc des mensonge sur la Cyberénergie et de son dévellopement. Posons-nous les bonnes questions : j'ai jugé la source de la météorite insuffisante, comment l'énergie a-t-elle pus se dévelloper à ce point ?*

"Ce n'est donc pas moi qui suis remis en cause, c'est mon pouvoir, son origine, ses capacités, sa forme... Mon pouvoir actuel n'est peut-être pas le véritable pouvoir que je devrai normalement posséder."

Mais sans plus attendre, revenons à mon partenaire de combat. Celui-ci avait perdu de sa taille et de sa masse, pour moi il restait toujours grand avec 2 mètres de hauteur et il semblait plus... humain ?
L'humanoïde noir allait attaquer de nouveau et apparemment, mon pouvoir semblait sans limites désormais : matérialiser tout et n'importe quoi, cela était à la fois excitant et effrayant. M'enfin, pas le temps de s'extasier sur mes possibilités, observons ce nouvel adversaire.

La chose semblait m'examiner, elle ne rugissait pas et ne se ruait pas sur moi, un signe d'intelligence ?
La voilà qui commence à marcher vers moi, étrange approche, amusons-nous un peu, je laissai tomber mon épée par terre et matérialisai un fusil à pompe.

"Comme dirait mon grand-père : J'ai toujours détesté les rencards"
(cherchez pas la logique de la phrase)
Je tirai une première fois à environ 10 mètres de ma cible, le choc fit reculer la bête mais elle se redressa et continua. J'entamai plusieurs coups de feu d'affilé, sans grand effet en retour, la statue restait silencieuse et continuai sa sinistre marche vers sa proie.

*Humpf. Ok, pimentons un peu la partie.*

Je virai les balles du chargeur et matérialisa d'autres boîtes de cartouche dans un sac que je matérialisai également à mon dos. J'enfilai la main à l'intérieur, sortai une boîte au hasard et la lut.

*Balles de feu, essayons.*

Chargeant les nouvelles munitions, et de nouveau paré, j'allais cepandant devoir me défendre car mon adversaire était suffisamment proche pour m'attaquer. Il se stoppa devant moi, leva lentement le bras et d'une vitesse surhumaine, donna un fulgurant coup de poing destiné à m'écraser. J'esquivai, mais de très peu. Sa puissance pouvait, d'ailleurs, se mesurer au périmètre qu'il a effondré avec son coup, si jamais il me touche, j'vais avoir du mal à me relever c'est clair.

Bondissant un peu partout, je testais mes nouvelles balles : à leur impact, une explosion de feu recouvrai ma victime. C'est dans un torrent de flammes que j'emprisonnais l'ancien golem mais celui-ci ne se laissa pas faire et commenca à me poursuivre. Chose que je n'avais pas prévu, son intelligence fit ses preuves en réussisant à prédire une de mes esquives, il m'attrapa et fit parler sa terrible force qui m'envoya mordre la poussière, je raclai le sol pendant une bonne vingtaine de mètres.

Par chance, cette distance me rapprochait de Roy, malgré la douleur me paralyzant, j'eut le temps et la force de lui adresser la parole :

"Roy, ce pouvoir... Il me semble si familier, si adapté à mes stratégies, je l'impression qu'il me correspond... Cette épreuve ne doit pas me donner un pouvoir pareil gratuitement. Il doit y avoir un rapport, mon raisonnement est le suivant : mon pouvoir cybernétique cache-t-il en réalité un pouvoir de ce type ? Avec cette hypothèse, cela voudrait dire que mon pouvoir aurait évolué dans la mauvaise voie ?"

A la suite, je me relevais. Sans plus attendre, je montais un plan destiné à neutraliser mon ennemi toujours aussi inconnu et étrange, cette épreuve ne pouvait durer éternellement et je le sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:58

Ray gisait aux pieds du renard, encore sous le choc du dernier coup lancé par l'humanoïde de pierre. Le jeune homme avait pourtant tout testé, les armes conventionnelles, les armes à feu, mais rien ne semblait pouvoir battre cette créature dont la matière restait encore inconnue pour nos deux protagonistes. A peine avait-elle eut les sens troublés par le torrent de flamme qui l'avait entouré, offrant un peu de répit à l'humain en quête de réponses.

"Roy, ce pouvoir... Il me semble si familier, si adapté à mes stratégies, je l'impression qu'il me correspond... Cette épreuve ne doit pas me donner un pouvoir pareil gratuitement. Il doit y avoir un rapport, mon raisonnement est le suivant : mon pouvoir cybernétique cache-t-il en réalité un pouvoir de ce type ? Avec cette hypothèse, cela voudrait dire que mon pouvoir aurait évolué dans la mauvaise voie ?"

Roy le regarda d'un air neutre, laissant son hypothèse arriver jusqu'à ses oreilles puis jusqu'à son organe de réflexion. Mais alors que le renard s'apprêtait à lui répondre, le dernier palier se brisa, aboutissant à la dernière forme du cristal. La créature perdit en taille et ses contours s'affinèrent à tel point qu'elle aurait put être exposée dans un musée par la richesse de ses finitions. Il n'y avait guère plus de doute quant à son identité. La statue cachait en réalité les traits de Ray. Ce changement ne fut pas le seul, la brume quitta entièrement le terrain, laissant apparaitre une sorte de temple de prière, une salle qui semblait dédiée à la réflexion sur la vie. Dans des réceptacles à la périphérie étaient placés des objets tous liés au monde dans lequel nous vivions : de l'eau, une flamme, du bois, du minerai, etc... Le clone de Ray se déplaça jusqu'au minerai qu'il prit en main. Une lumière vive mais peu intense s'échappa de ses paumes, faisant apparaitre une épée des plus stylisées et des plus solides. C'est sans attente qu'il fonça directement vers son alter-égo pour l'achever sans remords. Et alors que l'épée allait rendre le jugement du cristal, Roy s'interposa, créant à son tour deux épées d'énergie pour stopper cette infâme sentence.

"Huurgh. T'es dans la phase finale du cristal, donc t'es forcément sur... sur la bonne voie."

L'épéiste roux écarta son adversaire en décroisant ses armes puis en frappant d'un coup de pied chargé d'énergie, envoyant la créature de pierre contre les réceptacles du fond de la pièce.

"Ce monstre est toi, celui que tu devrais être, la vérité mise à nue. Si tu es aujourd'hui dans cette forme alors que tu devrais être lui, ça signifie que ton pouvoir a subit un blocage et qu'il s'est adapté à ce qu'il y avait pour te maintenir en vie. Maintenant pour sortir de là tu dois comprendre ton véritable don et t'en servir pour l'achever !"

Lentement mais surement, leur ennemi commun se mit à toucher le bois. Une même lumière faible apparut, à peine perceptible cette fois, mais qui fut à l'origine d'une nuée d'échardes meurtrières. Roy créa un bouclier d'énergie suffisamment puissant pour bloquer et détruire toutes les échardes qui entraient à leur contact mais le temps pressait et ses réserves d'énergie n'étaient pas inépuisables.

"Regarde comment il agit et grouille toi de comprendre comment tu peux faire. Plus le temps passe et plus je trouve que ton pouvoir est hyper cheaté !"
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:51

"Ce monstre est toi, celui que tu devrais être, la vérité mise à nue. Si tu es aujourd'hui dans cette forme alors que tu devrais être lui, ça signifie que ton pouvoir a subit un blocage et qu'il s'est adapté à ce qu'il y avait pour te maintenir en vie. Maintenant pour sortir de là tu dois comprendre ton véritable don et t'en servir pour l'achever !"

"... Ok."

J'étais trop endommagé pour pouvoir réagir de manière plus loufoque cette fois, d'autant plus qu'il était maintenant question d'en finir une fois pour toutes avec cette maudite chose qui désormais, a pris mon apparence. Ainsi donc, cette créature était moi, moi avec le pouvoir véritable, l'objet de mes recherches actuelles.

"Regarde comment il agit et grouille toi de comprendre comment tu peux faire. Plus le temps passe et plus je trouve que ton pouvoir est hyper cheaté !"

Le temps nous est donc compté... Les éléments qui me permettent de découvrir la vérité sont dans ma tête mais il manque les clés mêmes de la vérité, celles qui finiront cette épreuve une fois pour toutes.

Résigné, j'allais au devant de Roy, lui faisant un signe de la tête qu'il pouvait me laisser combattre seul. Ce combat ne concernait que moi, c'était à moi de me découvrir.
Prenant une grande inspiration, je refis une simulation mentale de ce qui allait m'attendre. D'un coté, j'allais devoir combattre contre mon reflet, de l'autre, je devais élucider le mystère de mon pouvoir. Il fallait alors avant tout miser sur l'observation de mon adversaire, en particulier son pouvoir.

Cepandant, celui-ci semblait opposé du pouvoir que le cristal m'a donné pour cet épreuve, bien qu'il y ait des similitudes : il formait différentes choses, et ce, d'après ce que j'ai pus voir lorsqu'il était face à Roy, en entrant en contact avec un élément quelconque. Une fois cet objet touché, celui-ci s'entoure d'une lumière et de ce point, il forme ce qu'il désire : une épée lorsqu'il a touché ce minerai, des échardes avec le bois. C'est comme si il en amplifiait la matière...

*...C'est exactement ce que j'ai pensé des débuts de la Cyberénergie, avec mon hypothèse qui suggérait que l'énergie de la météorite s'est dévellopé en masse en s'amplifiant d'elle-même. Roy a dit que cet être noir était mon moi véritable, émotions excluses, il y a un rapport. Toutefois, rappelons-nous ce que Roy a dit à propos du pouvoir que m'offre l'épreuve en cours.*

« Parce qu'il ne te servira à rien. Ce n'est pas ça qui te fera vaincre ton adversaire. Ces pouvoirs sont là pour te permettre de créer des situations dans lesquelles ton questionnement avancera. Rien de plus. En posant la bonne question tu as détruis son premier palier. Tu viens de briser les limites de ton propre pouvoir. Tu peux désormais l'utiliser sans aucune restriction. Mais pourquoi étais tu enchaîner à ces limites ? Est-ce à cause de ton sang ? De ce facteur qui l'a envahit ? Quel est t-il ? Pourquoi des transformations et une maitrise électrique ? Pourquoi ces limites et ces applications ?! »

Lumière, amplification, du minerai qui devient une épée, matérialisation, limites, applications, croyance, le sang, vérité, le pouvoir véritable, Cybernérgie, un blocage...
Oui, tous ces mots qui déferlent étaient ma réflexion, fut-elle si dûrement mise à l'épreuve, la réponse était proche, il ne me manquait qu'une chose...

"Le seul moyen de résoudre tout ce bordel, c'est le combat. Hé, le tas de charbon qui me ressemble, amène-toi !"

Cette fois-ci, je laissai place à la même épée que j'avais matérialisé au début de l'épreuve sauf que je la conçus de manière plus légère, moins large et plus raccourcie.
Ray maléfique(oui, je me fais des films parfois) réagit en reprenant un assaut en ma direction. Afin de le ralentir, de mon autre main, je matérialisai quelques boules de feu en sa direction.

Une chose inattendue se produit alors, de sa main tout comme moi, il supprima mes projectiles au contact, le feu disparaissant en poussière d'étincelles.

"Qu'est-ce que... ?!"

Vint alors le combat à l'épée. Sa violente charge l'amèna à asséner un coup verticale, je parais et nous continuâmes sur un duel rythmé avec un mélange d'esquive, de parade et d'attaques aussi bien à l'épée qu'au corps-à-corps.
Tout d'un coup, même chose, il empoigna ma lame et la détruisa dans une poussière de métal avant de disparaître entièrement. Surpris mais pas assez pour rester stoïque, je me déplaçais en arrière tout en matérialisant un énorme canon. Je fis feu en brûlant rapidement la mèche, mais ce fut futile : dès lors que le boulet arrivait à sa main, il disparut encore une fois...

*Il a détruit à la fois le feu que j'ai produit, l'épée et le boulet de canon. Tout ça d'un simple contact de la main... Comment fais-t-il cela ?*

Le monstre fit briller son épée : à nouveau une amplification qui résultait maintenant d'un magnifique arc.

"Euh... Il te manque pas une corde à ton arc ?"

Il ignora magnifiquement mon terrible jeu de mot et s'avanca vers le réceptacle du bois dont il en tira une corde très solide et souple avec son pouvoir, puis il se remit en marche vers un autre réceptacle non loin, un réceptacle qui allait être source de problème...

"Oh mon dieu... Roy n'avait pas tout à fait tort sur sa dernière phrase..."

Un véritable éclair traversa la salle et effleura ma hanche gauche, mon adversaire avait touché le réceptacle de foudre et était maintenant doté de flèches foudroyantes. Un spectacle de lumière se propagea en ma direction, je n'avais guère le choix que de bondir en arrière en créant un énorme mur de pierre afin de me protéger de la tempête. Cela me laissa néanmoins un peu de temps pour reprendre ma réflexion en ajoutant mes nouvelles observations.

*D'après cet arc, il ne peux amplifier donc que la matière qu'il touche et strictement celle-ci. Il ne peux créer de bois à partir de minerai et vice-versa. Mais ce pouvoir de destruction... Si il avait l'opportunité de détruire tout ce qu'il touche alors pourquoi ne m'a-t-il pas détruit moi ? Les être vivants seraient-ils immunisés ou impossible pour lui ?*

Cette hypothèse m'obligea à entreprendre un test de ma part, je matérialisai ainsi un cochon... Oui oui, un cochon vivant que j'avais l'intention de balancer à la figure de mon ennemi. Rapidement, je soulevai l'animal, me mis à découvert et le balanca de toute mes forces. Malheureusement, cette opération me coûta : mon alter-ego m'aperçut aussitôt et me traversa de l'une de ses puissantes flèches. Frappé par un éclair, je me mis à genoux, paralyzé par la douleur et sombra à terre.

"Huumpff... Kof... Héhé... Héhéhé, regarde tes pieds maintenant..."

En effet, j'avais eu le temps de matérialisé une enclume, forgé autour de ses pieds, l'immobilisant, afin qu'il puisse se prendre sans la possibilité d'esquiver le cochon volant vers sa direction. La collision le fit chuter violemment sur le dos, écrasé par le poids. J'observais malgré mes yeux plissés le résultat de mon expérience réussie : il détruisit l'enclume mais repoussa simplement le cochon à coups de pied avant de le grillé lui aussi.

Cette humiliation le fit rugir de rage, il reprit son ancienne épée en modifiant son arc et se mit à sprinter vers moi, décidé à en finir une fois pour toutes.

"Uuuurgh... Mon corps est lourd, j'arrive pas à bouger..."

*Une amplification qui permet la modification, la création ou l'amélioration d'un élément quelconque. Une destruction qui permet d'anéantir toutes choses sauf les êtres vivants. Et tout ceci par contact de ces mains. Bon sang, il me manque seulement une question à éclairer afin de résoudre ce mystère : Quel est le facteur initial de tout ceci ? Qu'est-ce qui lui permet d'amplifier ou de détruire toutes choses et non les êtres vivants ?!*

Feint - Stray

Je commencais peu à peu par perdre espoir, incapable de trouver une réponse... Je ne pouvais que regarder mon trépas imminent... Le temps se mettait à ralentir autour de moi, comme si une puissance supérieure voulait bien m'accorder un peu de répit pour réfléchir... (ou vivre ?).
Des phrases, des mots, des gestes... Tout se mélangeait dans ma tête en vain, rien ne m'aidait dans l'étape finale de la résolution du problème...

*... Serait-ce la fin ?...*


...


"...Dans ce monde..."

Soudain, une phrase résonna dans ma tête...

"Dans ce monde de brume, toi seul contrôle l'environnement. Tu pourras reproduire ce qui existe ou a existé un jour dans ta mémoire. A toi de t'en servir pour parvenir à comprendre de quoi ton pouvoir est fait et vaincre cet assaillant."

"...Tu pourras reproduire ce qui existe ou a existé un jour dans ta mémoire..."

"...ce qui existe ou a existé un jour..."

"ce qui existe.."


"L'existence..."

Une sourire se dessina enfin sur mon visage. Avec grande peine mais avec espoir, je me relevais victorieux car je savais enfin que tout ceci allait finir. Je me tournai vers Roy, reconnaissant :

"Roy... Merci."

Alors que mon clone maléfique était à quelques mètres de moi, au prix d'un effort ultime, j'anticipai la trajectoire de son coup visant mon coeur et deviai sa lame qui pénétra littéralement mon épaule gauche dans une gerbe de sang. Suite à cela, j'empoignai son bras gauche, et je placai, d'un coup vif, ma main droite sur la poitrine cachant son coeur à lui. Cette manoeuvre l'immobilisa et le rendit tout à coup silencieux.

"Tout est enfin fini, j'ai pigé tes tours de passe-passe..."

L'interlocuté ne répondit pas, quant à moi, j'enchaînai promptement :

"Je dois avouer que c'était assez tordu comme explication, mais elle est d'autant plus logique quand on y pense. Ton pouvoir ne te permet pas tout simplement d'amplifier ou de détruire car elle se base sur l'essence de l'objet que tu convoites, son existence ! Cela explique pourquoi tu ne peux pas t'en prendre aux êtres vivants avec un tel facteur car ceux-ci sont en constante évolution, ce sont des entités complexes qui changent sans arrêt, voilà pourquoi il t'es extrèmement difficile de les modifier voir impossible !"

Une aura étrange commenca à nous entourer, après un soupir de soulagement, je continuai :

"Maintenant, je peux comprendre la Cyberénergie : son dévellopement, son fonctionnement... Je peux même comprendre le problème de mon pouvoir cybernétique. En réalité, l'énergie n'a fait qu'amplifier son existence, ce qui lui a permis de se reproduire en masse et de suffire aux besoins de l'Homme. Quant à moi, mes pouvoirs ne provenaient que de l'amplification de ce qui se trouve dans le corps humain : de l'électricité en amplifiant le courant électrique du système nerveux, du métal en amplifiant le fer que contient le sang. Et on peut même comprendre la cause de la mort des personnes atteintes par cette énergie car elle agit sur elles soit par une destruction de leur organisme soit par l'amplification de ce qu'il y a de plus mauvais pour un humain : une maladie, un microbe, un virus...
Oui, tout rentre dans un ordre logique et le terme de Cyberénergie est désormais incorrect, elle n'a aucun rapport avec la production d'électricité ou de métal. Elle est en réalité le contrôle de l'existence, qui passe par l'amplification ou la destruction de l'essence d'un élément !"


Le silence était complet, cette fois-ci, je reprenais la parole en fronçant les sourcils avec une attitude sérieuse :

"Maintenant, moi, Oméga Khi Ray, je t'ordonne de me restituer le pouvoir véritable que j'abritais car ayant découvert la vérité ! Le but de cet épreuve était de vaincre en découvrant la vérité, c'est une chose que je vais faire immédiatement !!"

Pris d'une incroyable énergie soudaine, dans un cri de colère et de volonté, ma main sur sa poitrine se mit à dégager une lumière familière. Je fis alors exploser en poussière mon adversaire d'une destruction de son existence, provoquant au passage une onde de choc autour de moi et soulevant de fortes bourrasques.

La poussière s'éleva dans les hauteurs, diminuant jusqu'à être complètement annihilée. J'observais alors ma main gauche qui retrouvait une couleur de peau humaine normale, le rouge s'effacant progressivement jusqu'à ne plus exister.
C'était le signe d'un pouvoir qui s'était débloqué, symbolisant un renouveau...

"Mon Renouveau..."


Dernière édition par Anragon le Mer 6 Juin 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:41

La réponse était enfin donnée. Roy avait assisté à toute la scène. La méthode de diagnostic, la demande de Ray à s'en chargé seul et finalement, le déclic, l'explication, la victoire. Tout s'était enchainé selon la volonté du renard et le jeune homme s'était enfin libéré. Aussi, lorsque son adversaire fut défait, les fêlures du cristal s'approfondirent, aboutissant à sa destruction en petit morceaux. La conscience des deux participants au tournoi fut alors libéré, mais en eux fut implanté une dernière pensée, une dernière parole.

- Magnus -

De retour dans le monde réel, rien n'avait changé depuis tout à l'heure. Néanmoins, la blessure causée à l'un comme à l'autre dans le cristal s'était immédiatement résorbée. Il n'en était pas de même pour les blessures d'avant et pour la fatigue causée par l'épreuve de l'artefact.


"Ca va ?"

"Ouais. Devine quoi. Depuis le début il se mindfuckait tout seul avec ses pouvoirs. Il contrôle les magnus."


"Ouille, ça va faire mal. Et maintenant ?"

"Ca va dépendre de lui. Il a découvert beaucoup de choses. Aucune idée de si il veut continuer ce combat ou non."

"Bon bah on se prépare au cas où ça lui aura redonné du poil de la bête."


Les deux Roy s'étirèrent quelques secondes pour se remettre en position de combat. Après tout, malgré tout ce qui était arrivé, le combat n'était guère terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:56

Magnus...

L'épreuve était enfin finie, retour à la réalité. Je me réveillai et instinctivement, me relevai. Mes blessures du cristal avaient disparues, par contre, celles que j'avait avant le cristal sont toujours présentes.

Debout, tout me paraissait, tout à coup, étrange, mais pas dans un sens négatif.

*...Je me sens drôlement bien, comme si un trouble en moi avait disparu. Je vois les choses de manière très lucide, même mieux... Je les sens, je les sens exister autour de moi. Cela voudrait dire que...*

Je pris un simple caillou à terre et me mit à me concentrer dessus.

*Ce pouvoir repose sur l'existence, si tout ce qui s'est passé n'était pas un simple rêve, je devrais pouvoir...*

Je me concentrai de plus en plus et commenca à sentir une espèce de force, en tout cas, quelque chose à l'intérieur du caillou. Cette chose se rapprochait de moi jusqu'à me submerger en mon être. Je sentais désormais qu'il était véritable, je pouvais donner sa date de création, de quoi il est composé, etc.... Bref, je l'avais identifié.

*Hun hun... Je vois, sans l'identification, il me serait impossible d'agir sur lui comme je l'avais deviné pendant l'épreuve.*

Dès lors, je transformai le caillou en plus gros caillou : un rocher, puis une statue puis une épée puis retour à la forme du caillou initial. Enfin, je détruis son existence, il s'effaca sous mes yeux, ne pouvant plus m'amuser.

Une légère goutte de sueur se mit à couler sur ma tempe droite, j'hâletai également un petit peu.

*Donc Création et Destruction sont 2 processus qui me fatigueront à petit feu si j'en abuse. Va falloir être vigilent.*

En réalité, j'étais littéralement et complètement excité par ce nouveau pouvoir qui m'offrait des possibilités innombrables. Mais ma raison me stoppa, il y avait encore quelque chose à faire.

Roy n'étais pas loin de moi, il était en effet à coté, à quelques mètres et il s'est sûrement posé la question de savoir si il fallait continuer ou non ce combat. Sans tarder, je fis la lumière sur la question en me dirigeant vers lui :

"Avant tout, je tiens à te remercier pour ce que tu as fait mais je crois que des simples remerciements ne suffiront pas. Je doute que tu m'ais aidé seulement par solidarité, il doit y avoir autre chose. Peut-être te devais-tu de lever une incompréhension sur mon ancien pouvoir et que tu voulais découvrir ce dont j'étais capable réellement ?
En tout cas, merci pour tout".


Je fis quelques rotations de mon bras gauche et pris une grande inspiration. Ce que je voulais était simple : poursuivre ce combat. Non pas pour gagner mais cette fois-ci, pour voir jusqu'où je pourrais aller.

"Continuons ce combat Roy, s'il-te-plaît. Cette fois-ci, je te laisse la première initiative. Ca s'annonce passionnant."

Un bref coup d'oeil me fit apercevoir son compagnon flottant.

"T'es de la partie ? Chouette, même si je connais pas ton prénom après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptySam 28 Avr 2012 - 10:15

[Tu m'excuses, mais j'avais déjà fait le post hier soir et apparemment... Disparu... Et ça, ça me gonfle bien. Donc là le post va pas être aussi bon. Va un peu faire office de résumé.]

"C'est une histoire trop longue pour être racontée. En résumé. Je suis Roy."

Les deux créatures qui s'opposaient à Ray avaient répondus de concert, puisque leur phrase n'en était pas moins vraie, qu'elle vienne de l'un ou de l'autre. Maintenant que le cristal avait été brisé et avait révélé la vraie nature du jeune homme. Le combat allait pouvoir reprendre. Aussi, Oméga décida de laisser l'initiative au renard, qui profita de ce laps de temps pour se mettre à réfléchir. Le pouvoir de contrôle des Magnus est quelque chose de très dangereux. Le seul véritable avantage de Roy résidait dans le fait que Ray n'était encore qu'un débutant dans la manipulation de ce pouvoir, un débutant épuisé de surcroit, par l'épreuve qu'il venait de réussir. Néanmoins le rider n'était pas plus frais. La trempe qu'il avait reçu ultérieurement et son intervention dans le cristal ne l'avaient ménagés. Pour la suite, il faudra passer le cran au dessus.

Conscient de cette idée, la fatigue ayant depuis un moment envahis insidieusement son corps, le contrôleur des émotions fouilla dans son sac pour récupérer ses anneaux. Grâce à Ray, il put choisir le plus adapté. Son choix se porta sur l'artefact gris de la méfiance qu'il mit immédiatement à son doigt. Une fois l'anneau scellé, le corps de l'hybride fut immédiatement soutenu par sa puissance, faisant disparaitre toute trace de fatigue apparente. Si son choix s'était porté sur cet item, c'était à cause de la dangerosité de Ray. Le contrôle des Magnus est un pouvoir difficilement prévisible. A tel point que comme pour le sien, l'utilisateur ne se rend parfois pas compte qu'il a la solution à portée de mains. Mais maintenant que la lumière avait été faite sur ces dons, Roy pouvait désormais tenter d'anticiper les tactiques et les attaques de l'humain libéré qu'il était devenu. De l'incohérence était né le glas qui sonnait la défaite du renard. Il le savait bien. Mais maintenant que le véritable pouvoir du jeune homme était connus de tous, la victoire lui appartenait de nouveau. L'anneau de méfiance lui permettrait de garder une longueur d'avance.

Focalisant son attention sur son adversaire, Roy observa tout ce qui l'entourait. Pour l'instant, Ray n'avait utilisé son nouveau pouvoir que par contact manuel. Il lui serait donc encore assez complexe d'identifier un objet par une autre voie. Un plan se dessina dans son esprit. Le Téoteclyte posa sa main sur l'épaule de son alter-égo afin d'observer la graine de l'idée qui venait de germer. Lorsqu'ils s'accordèrent tous les deux sur leur rôle respectif, leur danse put commencer.

Les deux Roy se mirent en mouvement, tournant autour du jeune Roy, dans des sens différents, à des vitesses différentes, ponctuant leur course par des téléportations brèves et éparses. Au fil du temps, leur vitesse s'accroit, et leur trajectoires se firent de plus en plus improbables, ponctuées de petits assauts inoffensif mais extrêmement proche de leur ennemi. Lorsque Roy sentit dans ses émotions que le jeune homme commençait à perdre pied, il sauta sur son adversaire tel l'animal chasseur dont il était issu. Mais cette attaque n'était qu'une diversion. Plus destinée à intimider qu'à faire mal, le danger résidait en réalité dans le Teoteclyte, qui espérait avoir perdu temporairement l'attention de Ray. Positionné à quelques mètres derrière lui, il lança une chaine de métal destinée à sa cheville gauche. Le renard quant à lui, avait profité de cette promiscuité forcée pour accrocher une nouvelle chaine à destination de son bras droit. Chacun espérant avoir atteint sa cible, le premier commença à tirer grâce à sa série noeuds entrelacés, tandis que le second contrôlait sa chaine pour qu'elle s'enroule progressivement et inexorablement autour de leur ennemi commun.

Une chaine tendue d'un côté, une autre qui le muselait de l'autre sans besoin d'être tenue, c'est donc le Téoteclyte qui se mit à initier un moment de rotation avec la chaîne pour obliger Ray à subir un petit baptême de l'air. Baptême, agrémenté de barrière d'énergie contre lesquelles il se cognerait à plusieurs reprises, lui causant des blessures extrêmement douloureuses.


"Toujours tenté de nous laisser l'initiative ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:30

"C'est une histoire trop longue pour être racontée. En résumé. Je suis Roy."

Ainsi soit-il, j'ai à faire à la même personne mais à deux stades différents. L'un peut créer une énergie et se téléporter, quant à l'autre... Je ne l'ai vu que léviter pour l'instant. Qu'importe, il va falloir à nouveau travailler sur l'analyse, ça tombe bien c'est l'une de mes spécialités.

La stratégie qu'ils exécutèrent à la suite était remarquable, je ne sus effectivement pas quelle manoeuvre faire et me laissa emprisonner par ces chaînes. D'ou sortaient-elles d'ailleurs ? Cela me fit conclure que le flotteur avait un quelconque pouvoir de création, une méfiance de plus.

Leur manège débuta, je me sentis soulevé avant d'être pris dans un mouvement rotatif.

*Ca s'annonce mal tout ça...*

Et effectivement, ce n'est lorsque je pris de plein fouet et contre ma volonté une barrière d'énergie et cela ne semblait pas vouloir s'arrêter : une, deux puis trois... J'enchaînai les fracassements avant que la douleur m'incita sérieusement à cogiter pour me sortir rapidement de ce pétrin !

*Ca y est ! J'ai trouvé ! *

Etant enchaîné, je pus aisément aggriper de mes mains les chaînes qui m'enlaçaient. J'amplifiai rapidement le métal jusqu'à créer un cube me récouvrant totalement. Cette première initiative était destiné à me protéger des dégâts futurs. Puis, sans relâcher la cadence, je détruisis la matière de manière à sortir du cube dans le sens inverse de la rotation, soit par l'arrière. La masse métallique continua sa route tandis que je stoppai naturellement ma course aérienne, n'étant plus projeté de force.

Après avoir remis pied à terre, je repris vite ma respiration pour entamer ma contre-attaque, je me dirigeai alors vers Roy B (soit Roy qui flotte, pas le temps de m'embrouiller avec ça).

*Le temps qu'il jette cette masse entre ces mains et qu'il reprenne ces positions, j'aurai peut-être un intervalle suffisant pour le mettre en mauvaise posture*

A quelques mètres de lui, je feintai une attaque au corps-à-corps avant de me baisser, stopper ma course et plaquer ma main au sol. Amplifiant la terre à mes pieds, je créai un véritable poing de géant derrière moi fonçant à une grande vitesse vers Roy B.

Afin de ne pas gâcher l'effet de surprise, je me remis en course, cette fois-ci vers Roy A (Vous m'suivez ?). De ma veste, j'arracha le zip de la fermeture éclair (c'est du métal synthétique mais ca fera l'affaire) et l'amplifia pour créer trois kunaïs que je renforcai d'une autre amplification afin de les rendre plus tranchants. D'un geste vif, je balançai de toutes mes forces deux des kunaïs en direction de Roy A. Je gardai l'autre en main pour un futur usage. Enfin, je m'éloignai un peu de la scène afin de reprendre mon souffle.

-"J'ai de la chance... L'endurance fait aussi partie de mes spécialités."



PS : Tout ce qui est entre parenthèses fait partie intégrante de mon post. Ce n'est pas moi mais Ray qui vous fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:55

Bien. Bien bien bien. Ray avait trouvé une manière intelligente de ce sortir de ce guêpier. Qui plus est, l'assaut qui suivit n'en fut pas moins impressionnant. Les renards sentaient que Ray avait compris le côté pratique de son pouvoir : tout ce qui est à portée de main est potentiellement une arme. Mais il est une chose que le nouveau contrôleur des Magnus avait oubliée. Ou plutôt, une chose qu'il n'avait su. Les pouvoirs du Téoteclyte lui étaient antagonistes. Non pas antagoniste dans le sens où il pourrait contrer tout ce que leur adversaire lui enverrait, antagoniste tel un reflet, le miroir déformé capable de reproduire tous ses mouvements. Car c'était ainsi que le pouvoir de l'être ascensionné fonctionnait : utiliser l'imagination des autres et augmenter sa probabilité de devenir réel avec les objets qui l'entouraient. Hors, n'était-ce déjà pas ce que Ray faisait à sa propre manière ?

Lorsque le jeune homme nouvellement révélé lança son poing de pierre, le Téoteclyte ne put l'esquiver. Reçu par le bas tel un uppercut, il fut projeté vers le haut avec force avant de parvenir à se stabiliser de nouveau dans les cieux. Une fois son inertie annulée, il reproduit une attaque quasiment identique à Ray, profita du fait que son attention s'était désormais déportée sur son alter-égo. Si le Téoteclyte n'avait pas bien encaissé cette attaque, la question était désormais de savoir s'il en serait de même pour Ray.

Qu'arriverai t-il à Roy pendant ce temps ? Son anneau de méfiance avait accru sa capacité à réfléchir et à anticiper. Aussi la simple action de Ray d'avoir arracher sa fermeture éclair avait été trop évidente. Ne pouvait-il pas se contenter de la toucher pendant une course vers lui ? Cela aurait été bien plus discret, malheureusement, Ray était encore un débutant. Le renard contra donc les deux kunaï en utilisant les protections à ses poignets, tout en ajoutant une faible paroi d'énergie pour augmenter leur surface et éviter que le kunaï ne ricoche et ne le blesse réellement.


"Leçon n°1 de la maîtrise du magnus : Ne pas révéler à l'adversaire quel est le dernier magnus enregistré."

L'attaque du Téoteclyte frappa juste avant cette situation, pendant que le renard des origines tentait de parer les kunaï, ce qu'il fit avec un succès relatif, l'un des kunaï ayant réussi à transpercer sa protection, le blessant partiellement au poignet gauche. Mais il fallait désormais réussir à terminer ce duel. Et le terminer vite, avant que Ray ne commence à prendre la main.

Roy se téléporta au plus près de Ray, le touchant presque à la réception, lui permettant de lui arracher ici une poche, là un morceau de métal sur ses chaussures ainsi que le dernier kunaï qu'il lui restait. Roy enchaîna les téléportations pour priver Ray de tout élément qui pourrait lui être utile. Seuls lui restaient désormais le tissu de ses vêtements. Le reste fut instantanément volé puis détruit par Roy avec la création d'une fournaise à l'intérieur de sa main.


"Leçon n°2 : Protéger ses atouts et ne pas les rendre ostentatoires."

Tout allait se jouer sur l'action qui suivrait. Le Téoteclyte fonça sur Ray pour l'attraper et le dégager dans une zone particulièrement buissonnante où l'herbe et la végétation étaient plus denses même que le sol qu'ils cachaient. L'être ascensionné s'était placé au dessus de lui, à quelques centimètres, tentant de le frapper à plusieurs reprises, il frapperait jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que son ennemi parvienne enfin à se dégager. La question était donc de savoir si le plan des deux renards suivrait son cours. Ou si Ray parviendrait à le comprendre avant qu'il ne soit trop tard.

[HJ : Etant donné qu'il faut bien finir ce topic un jour et que nos personnages sont tous les deux épuisés, l'attaque dont je parle aura lieu au prochain post et sera ma dernière. Mon post contient deux indices. Si tu parviens à comprendre mon piège, dis le moi, tu pourras alors faire ton propre assaut final dans ton post. Si tu ne trouves pas et que ton post ne te sors pas de mon piège. Ce sera ma propre attaque finale. Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:21

« Hum… »

Le déroulement du combat me laissa de plus en plus perplexe et me fit poser maintes questions. Soyons franc, je n’avais aucune expérience du nouveau pouvoir que j’avais acquis, je n’avais aucune réelle connaissance du pouvoir adverse malgré mes analyses et enfin… je me rendais compte de plus en plus de l’horrible manque d’expérience que j’avais des combats.
Mais était-ce vraiment le moment de se lamenter sur mes capacités ? Bien sûr que non et je me rendis vite compte de cette bêtise, cependant j’avais un doute sur mes performances possibles.

Mon attaque avait apparemment réussi à toucher le renard flottant, quant à mon lancer de kunaï, je ne pus avoir connaissance directement du résultat car voilà que mon propre poing de terre apparut sous mes pieds pour me coller un uppercut.
Sous une explosion d’adrénaline, je remarquais mon geste instinctif de mettre mes bras devant mon visage. Reprenant conscience malgré la panique, je réussis à placer mes mains sur le poing menaçant et affaiblis son magnus. Cela ne l’empêchait pas de m’endommager sérieusement avant de m’envoyer dans les airs mais j’étais parvenu à réduire son impact, il ne me sonna donc heureusement que peu de temps.

Je pensais avoir le temps de souffler une seconde mais Roy ne fut pas de cette avis. Il se téléporta près de moi et, tout en enchaînant celles-ci, me retira plusieurs choses de mes vêtements.

*Qu’est-ce qu’il…*

Il se téléporta à nouveau, cette fois-ci loin de moi, et extermina par le feu les affaires qu’il m’avait volé. La surprise me vint que trop tard.

*J’ai compris… Il me prive de magnus qui pourrait être à portée de main. Par contre, qu’est-ce que une action comme celle-ci peut cacher ? Je suis complètement crevé...*

Je n’avais guère écouté les paroles qu’il avait prononcé, concernant des « leçons ». J’étais plus préoccupé par mon état de santé qui se révélait peu à peu inquiétant. Je pris conscience rapidement d’une chose : je gaspillais plus de forces que je ne le pensais et mes doutes se sont alors vite éclaircis.

*Bon sang… A chaque fois que j’utilise mon pouvoir, je gaspille trop d’énergie quelle que soit la manœuvre. Je dois clore ce combat au plus vite sinon ma faible expérience va avoir raison de moi…*

Mais voilà qu’une nouvelle attaque me rappela à l’ordre. Le Roy que j’avais cogné avec mon poing de terre revint à la charge, m’agrippa et m’emmena ailleurs avant de me placer dans un endroit assez dominé par la végétation.
Il continua son offensive et se mit soudain à me harceler de coups multiples, il ne semblait pas vouloir s’arrêter, je me mis tout de même en garde. Quant à son « jumeau », je n’avais aucune idée de là où il était. L’issue du combat se fit de plus en plus sombre, je n’avais pas le temps de chercher l’autre Roy et tout allait forcément aboutir à un piège si je ripostais à mon agresseur volant.

« Humpf… Quel merdier… »

Une émotion particulière vint peu à peu m’envahir. Peut-être la même que durant l’épreuve du cristal d’ailleurs.
En effet, j’avais un sentiment de stress, de peur et d’angoisse. Je n’avais aucune idée de ce qui allait m’arriver et aucune idée de ce que je pouvais faire, si ce n’est tombé dans le piège dans mon adversaire. Bref, encore et toujours les mêmes discours longs et chiants… Je sentais que, même si j’avais dit à Roy que je ne voulais que voir jusqu’où je pouvais aller, la défaite allait m’être dure à supporter.

Une inattention me coûta soudain ma vigilance et un coup de pied de Roy me frappa au visage. Ma fatigue ne m’offrit guère la possibilité de rester debout et je m’affalais par terre, épuisé.

*…Bordel.*

Je ne savais pas quelle attitude adopter dans cette situation : colère ? Désespoir ? Tristesse ? Les trucs de contes héroïques ou romanesques quoi. Tout m’agaçait de plus en plus : se battre, protéger ce qui nous est cher, garder espoir… Tout ce ramassis de conneries qui font que tel ou tel héros parvient toujours à gagner et à combattre. Je ne faisais pas partie de ceux-là et je l’ai déjà dit : tout ceci m’est arrivé par accident et je n’en ai jamais voulu.

Toujours à terre et haletant de fatigue, je fis de moins en moins attention à mon adversaire, qui semblait vouloir continuer. Je fermais les yeux et essayais de remémorer de bons souvenirs, à l’époque où tout était normal, pas de guerre, papa encore vivant, bref ce que j’aurai vécu normalement si il n’y avait pas eu toutes ces fatalités.

Ma conscience se fit plus en plus profonde : j’allais m’évanouir comme une mauviette, au beau milieu du combat mais j’étais las de tout ceci. J’étais actuellement en train de revivre un souvenir avec papa, on se promenait dans le parc, il m’expliquait la nature ou le fonctionnement des choses. Là, j’étais bien !

Soudain, mon père changea drastiquement d’expression, sa gaieté disparu pour laisser place à une face plus sérieuse, plus inquiète et aussi plus honteuse. Je lui demandais si tout allait bien, sa réponse fut encore plus surprenante :

« Ray… Pourquoi as-tu renoncé à te battre ? »

Le parc et ses alentours disparurent à leurs tours, moi et mon père étaient désormais présents dans un lieu entouré de noir. Je ne pouvais que voir moi et lui. Frappé par ce changement et la question posée qu’il venait de poser, je regardai mon père anxieusement.

« Oui Ray, c’est à toi que je parle. D’où t‘es provenu cet abandon ? »
« Je… Mais attends, où sont passés… ? »

Je ne pouvais pas divaguer davantage, il me fixait ardemment et je ne pouvais voir que lui.

« …Je n’ai pas encore abandonné »
« Dans ce cas, pourquoi relâches-tu tes efforts ? »
« Parce que je commence à me rendre compte que je ne suis pas fait pour tout ça. D’ailleurs, tu n’es pas mon père, mes souvenirs ne permettent pas ton comportement donc je ne vois pas pourquoi je t’écouterais. »

Mon père poussa un soupir et se gratta la tête. C’est comme si il faisait face à un de mes caprices. Père prit soudain une autre apparence : la mienne, à ma grande surprise.

« Tu as raison, je ne suis pas ton père mais une représentation de ta raison. J’ai cette apparence car TU me l’as donné. Tu n’es pas en train de revivre un souvenir, tu es pris dans une tempête de conscience car tu es indécis et tu as peur. Ton adrénaline est telle que ta réflexion est portée à son maximum. Si je suis ici, c’est parce que tu as besoin d’aide. »
« Autrement dit, tu me dis signales indirectement que je nage en plein délire, c’est ça ? »
« Euh… Pas vraiment, mais un peu ouais. Bon, et si tu répondais vraiment à ma question ? »
« Arf… Et bien, en gros, je suis fatigué »
« Fatigué de quoi ? »
« De tout ça tiens !! Mon accident, mon pouvoir complètement farfelu, se battre, mon combat contre Roy, sauver mon pays et le monde avec… Toutes ces choses auxquelles je n’ai rien demandé et qui me sont quand même arrivés, j’en suis lassé, je n’ai rien demandé de tout ça. »
« Pff… Ray… Tu peux me rappeler ce que t’avais dit Roy quand tu lui as dit : "Ce pouvoir, je n’en ai pas voulu au départ ? ", s’il-te-plaît ? »

Je me souviens très bien de ce qu'il m'avait dit :

"Qu'est-ce qu'on en a à foutre. La moitié des gens qui ont un pouvoir n'en ont jamais voulu. Et l'autre moitié qui en ont voulus ont finis par le regretter. En vouloir ou non ne change rien au fait que tout comme une vie normale, une vie avec des pouvoirs dispose des mêmes joies et des mêmes emmerdes. La seule différence c'est leur proportion. Tout devient plus énorme avec des pouvoirs. Dans ce cas la question est plutôt de savoir si l'esprit de la personne va réussir à passer cette transition ou si ses dons vont le tuer à petit feu."

« Oui et alors ? Ça ne change rien au problème… Si on y réfléchit bien, je suis dans le 2ème cas… »
« Te souviens-tu de ce qu’il a dit encore, après cela ? »
« Hein ?! »

"Ce qui détermine l'existence d'une chose c'est sa capacité à changer la vie des autres. En bien, en mal, peu importe. Ce qui détermine l'utilité d'un pouvoir n'est donc pas tant sa puissance que son sens et la raison de son apparition. Laisser vivre ou tuer ne changent pas un destin, ils ne font que le laisser continuer son cours ou le stopper brutalement. Le résultat, bien qu'ayant des répercussions sur les autres ne revient au final qu'à ajouter ou supprimer une variable en changeant les autres, mais le principe de l'équation reste le même. Alors qu'un véritable pouvoir avec un sens, une symbolique et une raison d'être peuvent modifier à jamais la question posée pour finalement obtenir une réponse qui modifiera la vie du plus grand nombre. La question est donc de savoir dans quelle catégorie tu te classes Ray !"

« Dans quelle catégorie je me classe… »
« Penses-tu sérieusement qu’en laissant tomber, cela va rendre ta vie plus calme ? N’as-tu pas la moindre idée des répercussions de cette décision si tu la prends ? Qu’arrivera-t-il à tes amis et à ton pays ? »
« Je n’ai pas d’amis et quant à ce monde dont tu parles, j’en ai rien à foutre. C’est leurs problèmes. »
« Même aux personnes que tu pourrais potentiellement apprécier, voire aimer ? »
« Je n’ai pas reçu ce pouvoir pour sauver des gens ! Je l’ai reçu parce que j’étais là au mauvais lieu, au mauvais moment ! Voilà pourquoi ! »
« En es-tu bien sûr ? »

« !! »
« Que disait ton père ? »

Que disait-il ? C’était une phrase que mon père m’avait dit, il y a de cela bien longtemps, à mes 6 ans. Elle fut particulièrement enfouie dans ma mémoire, mais il m’était impossible de l’oublier.

« Tu vois Ray. La Cyberénergie est un don que les cieux ont fait aux humains et cela nous est très bénéfique en effet. Mais connais-tu la nature humaine, celle qui est emprise d’avarice et de pouvoir ? Tôt ou tard, il faudra raisonner l’Homme et pour cela, il faudra quelqu’un pour les guider à nouveau vers la paix. »

Et c’est à ce moment que mon père m’a semblé une toute autre personne. Il me regardait fièrement à cet instant :

« Je suis certain que tu fais partie de ces personnes, Ray. J’ai comme l’impression que tu seras une personne importante à notre monde plus tard.»

Le souvenir disparut et je retournai dans ce lieu ténébreux avec ma Raison. Je ne savais que dire, ni quoi penser. J’arborai un visage complètement perdu.

« Si ton père était encore vivant, que lui dirais-tu actuellement ? »

« … »

Reviens parmi nous ? Que dois-je faire ? Tout est fini ? Non, j’avais une question plus ardue, plus représentative de mon état actuel :

« Comment… Comment en est-on arrivé là ? »
« Bah bien joué, tu connais déjà la réponse. »
« ??? »
« Tu sais ce que disais ton père habituellement lors d’événements improbables mais tout de même réels. Quand tu t’es casser la jambe par exemple ? Il souriait bêtement et disait… C’est le destin. C’est con hein ? »

Avoir répéter ces paroles, avoir discuter avec ma Raison, tout cela n’avait aucune importance. L’essentiel qui m’avait vraiment ouvert l’esprit, c’est de m’être souvenu que quelle que soit la situation, le fait de vivre nous oblige à accepter ce qui nous arrive. Le refuser éternellement revient à attendre la Mort, petit à petit. Papa me l’avait appris.

« Et il m’aura fallu tout un putain de discours de merde pour en arriver là. C’est cliché comme pas possible… ARGH ! Je déteste ça !*

Même si je pensais ainsi, j’étais en réalité heureux. Oui, heureux d’avoir enfin la réponse à toutes ces questions : c’est le destin et aussi con que cela puisse paraître, c’est comme ça. Une façon de pensée qui me convenait parfaitement finalement. Sauver le monde ? OK, c'est une question de détermination après tout.

Tout à coup, ma Raison s’illumina, elle s’effaçait peu à peu, en commencant par le bas de son corps.

« Oh, on dirait que t’as plus besoin de moi. Bon, bonne chance pour la suite et surtout, ne me refais pas une connerie pareille sinon tu vas encore te parler à toi-même, c’est pas bon pour ta réputation ça. Ray le cinglé. Ah, c’est pas mal en fait. »
« Enfoiré ! »
« Mais c’est qu’il s’énerve envers lui-même ! »
« Humpf… »

Malgré tout, je ne pus le laisser partir ainsi :

« Merci. »
« C’est magique le corps humain, hein ? Allez, salut ! »

Tout disparut et je revins en un instant à mon combat, ouvrant les yeux et remarquant mon adversaire. J’étais pris dans un incroyable élan de volonté, d’où me venait cette force ? Les attaques de ce Roy-là avaient beau être nombreuses, j’étais maintenant en mesure de lire ses mouvements. Je parais chacun de ses coups et parvint même à saisir son pied gauche lors de la prédiction d’une de ses attaques.

« J’espère que t’es prêt pour le grand saut mon ami ! »

Agrippant toujours son pied de ma main droite, je fis comme si j’allais de nouveau tomber par terre, sur le dos. Cette fois-ci, je me réceptionna sur ma main gauche et j’étais ainsi en mesure de me servir de mon pouvoir d’amplification.

*Je dois absolument faire attention au dosage de mes forces. *

Je me mis à l’œuvre, j’amplifiais donc la terre sous mes pieds qui se mis alors à s’élever prodigieusement vers le ciel sous forme d’une tour de terre. Moi et mon adversaire atteignîmes les 20 mètres de hauteurs. Je me tournai vers mon adversaire, lâchai son pied et tenta de l’assommer à l’aide de quelques violents coups de poings.
Espérant avoir réussi cette offensive, j’amplifiai à nouveau la tour afin de prendre un peu de hauteur sur ma cible, je créai également un petit plafond qui s’étendait au-delà du petit périmètre de cette tour.

*Même si j’échoue sur cette attaque, autant me dire que j’aurai fait mon maximum. Et puis, je pourrai me taper une bonne rigolade. M’enfin.*

« Cette fois, ce n’est pas un poing de terre que je vais utiliser sur toi mais moi en personne ! »

Je sautais en commençant un salto en avant, au moment où ma tête était dirigée vers le sol lointain, je pris appui sur le plafond fraîchement crée et me propulsa vers le Roy flottant. Je tentai dans cette folle initiative de le frapper en combinant ma force à la vitesse que je me suis procuré.

*Oh merde, l’atterrissage… !*

J’eût heureusement rapidement une idée : je choppai ma veste, prit une manche pour chaque main et amplifia la matière en la rendant solide et plus abondante. Je me procurai ainsi un parachute et fit mon atterrissage en douceur… Du moins, techniquement parlant, j’étais tellement épuisé que je m’écrasais au sol, une nouvelle fois.

Mais je me relevai… A mon grand étonnement, oui, je me relevai. Je n’avais jamais poussé mes limites aussi loin et il semblerait que j’allais devoir fait cela encore plus, à l’avenir. Avant la fin du combat, j’avais finalement prononcé ces paroles :

« Je te remercie pour tout ce que tu as fait, Roy. Malgré le combat qui nous oppose, j’aurais finalement été heureux de te rencontrer, toi et ton acolyte. »

J’étais là, au milieu de tout ce bordel, à bout de forces. Quand on y pense, il s’y sera déroulé pas mal de choses ici, d’où certaines pour mon bénéfice. Mes dernières paroles pour ce combat ? Les voici :

« Arf, c’est vraiment dans ces moments-là que j’aurai bien envie d’une bonne tasse de café… »


[Bon, désolé pour ce pavé immense, j'avais une superbe inspi' donc j'ai pas hésité à dévelloper . J'ai pas trouvé ton piège et plutôt que de faire davantage bider, j'ai préféré accélerer les choses en postant tout de suite. Je te dis bien joué pour le match et je suis vraiment désolé pour ce retard de 3000 ans, j'avais mon BAC et j'étais parti en voyage (d'ailleurs, j'y suis toujours).]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:55

C'était magnifiquement orchestré. Un peu rustre et tape à l'oeil qu'en même mais ça restait assez beau à voir. On aurait presque dit une Frappe Atlas. Le Téoteclyte morfla complètement lors de cette technique qui le ramena à terre bien vite. Pourtant, il était une chose que Ray n'avait toujours pas compris : la raison pour laquelle Roy avait participer au tournoi. Tandis qu'il observait son alter-égo se faire tabasser à mort, Roy, le bras droit tendu sur le côté, constatait que la raison de son combat venait enfin de s'évanouir. Dans sa main reposait un nouvel anneau d'argent dont la surface brillait telle un diamant brut. Enfin, Roy avait récupéré la dernière pièce du puzzle. La détermination. Des écrits flottèrent à nouveau dans sa tête.

Les mannequins sont les reflets de l'être humain.
Leur pouvoir est une épée au service de leur volonté.
Les notions de bien et de mal les animent.


C'est écrits tentaient de décrire ce que seraient des mannequins que l'ont tenterait d'animer en utilisant une âme. Joie, colère, orgueil, jalousie, générosité. En théorie, on pouvait leur donner tout ce que l'on voulait et en proportion voulue comme un chimiste préparerait une solution. Mais il leur manquerait toujours quelque chose. Il leur manquerait toujours... une épée. L'anneau de la détermination, offerte par un jeune homme ayant finalement compris sa place dans le monde. Qu'importe si ses idées sont incomplètes, qu'importe si ses opinions sont fausses. La seule chose qui importait était son désir de se relever alors que rien ne l'attendrait une fois debout. Une volonté absurde mais existante, une épée démesurée, mais qu'il accepta enfin de brandir, même s'il ne savait pas encore contre quoi. Faire face, contre rien...

"Ça suffit !"


Il était désormais inutile de continuer. Le renard se rapprocha de son alter-égo donc les trois quart du corps venaient de disparaitre en fumée. L'on ne distinguait plus qu'une portion de visage, un poing et un genou. Au dessus de lui, il finit par lui dire.

"Tu as morflé."

"Ca se voit tant que ça ? Dis, tu peux finir le travail parce que là je douille dur."

"Pas de soucis."


Le rider créa un petit pieu dans sa main qu'il planta sans hésiter dans le genou restant, faisant disparaitre le reste du Téoteclyte dans une volute de gaz noire.

"Bon, celui-là il est en vacances désormais. Quant à toi..."


Roy le poussa quelques instants, l'éloignant de son parachute. D'un claquement de doigts, le morceau de tissu s'enflamma.

"La maîtrise du magnus ne permet d'obtenir que ce qui est déjà à portée de main. Je t'avais bloqué dans une zone herbeuse et tu n'avais plus que tes vêtements. Si tu n'étais pas parti en hauteur j'aurai pu te faire cramer purement et simplement. Prend donc garde et surveille tous les objets que tu as."

Le contrôleur des émotions referma sa main, étouffant le feu par une cloison d'énergie solide. Une fois que ce fut fait, il retira son anneau de méfiance, montrant ainsi de lourds signes de fatigue.

"Grâce à toi j'ai finalement eut ce que je voulais. Inutile pour moi d'aller plus loin dans ce tournoi. Et qui sait. Peut-être qu'un jour tu comprendras ce que tu m'as offert. Echange de bon procédés en quelque sorte."


Roy ne s'attarda pas plus. Ce tournoi n'avait désormais plus d'intérêt pour lui. Equipé de son nouvel anneau, il disparut comme il était venu, heureux de sa performance ainsi que d'avoir aider un jeune homme à trouver sa voie.

[Vouala. Finis. Désolé, c'est brusque.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray   [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Votes]1/2 finale Roy Reilly VS Oméga Khi Ray
» [Combat] 1/4 de finale Roy Reilly VS Megami Hells
» [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel"
» [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Tournoi-