ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

THE topic of flood - Page 29 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:48

J'ai entendu MM moi. emo
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 29 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:34

Anragon a écrit:
Un Bowser qui spam ses coups comme un nobrain est un Bowser mort.

Une Sheik qui spam ses coups comm une nobrain est une Sheik morte.



+ la reco de Shulk vaut autant que celle de Marth donc pas nulle mais pas "excellente" imo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:55

Hey Kaji, quand on dit quelque chose sur Sheik, faut arrêter de croire qu'on te fait une critique rien que parce que tu le joues, on dirait que tu te sens agressé Fake
Sinon, je suis d'accord avec Kaji pour la reco de Shulk, pas excellente mais pas dégueulasse non plus, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 29 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:31

Kaji rétablit juste la vérité. emo
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 29 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:10

Kaji a écrit:
Anragon a écrit:
Un Bowser qui spam ses coups comme un nobrain est un Bowser mort.

Une Sheik qui spam ses coups comm une nobrain est une Sheik morte.

C'est vrai qu'une Sheik spammant ses F-airs est aussi morte qu'un Bowser spammant les siens THE topic of flood - Page 29 Logo?cct=1392068040

Citation :
De plus, il n'a quasiment aucun follow-up sur ses coups.

Je vais m'arrêter ici, ça devient ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 29 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:16

Calme-toi Gotenks, je m'suis jamais senti visé par n'importe quelle critique ici, j'ai juste dit que qu'importe le perso' si on fait d'la merde bah on en paye les frais, normal. J'aime juste pas l'exemple que prend Ragon et la plupart des gens. Comme si Sheik avait un tornade sans lag, avec une priorité abusée et impunissable et spammable :hap: ...

Je l'avais déjà dit ("Qu'importe le perso' on peut spammer comme un teubé brow'") mais ragon a besoin que je répète d'autres façons j'ai l'habitude.

D'ailleurs il a finit par comprendre apparemment :hap: ("C'est vrai qu'une Sheik spammant ses F-airs est aussi morte qu'un Bowser spammant les siens" > true fact)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 29 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:33

Ton humour sarcastique est tellement pauvre, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 29 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:41

T'as toujours pas compris la signification de ce smiley " :hap: " après tant d'années ? sa ossi c afre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 29 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:28

Ca fait partie de l'humour sarcastique et ton attitude est de toute façon certifiée insupportable depuis des années dès que tu commences à entrer dans ce genre de discours. Donc je m'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 29 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:40

Un Charizard qui spam les Side-B c'est un true Charizard, noraj !

Pour rester dans le sujet, en soi y'a aucun perso no brain. Y'a des joueurs no-brain mais pas des persos no-brain (après t'en a certains comme Pit/Dark Pit qui demande un skill cap moins élevé car ses coups sont pas balance, du coup tu spam beaucoup plus facilement certains coups par rapport à d'autres qui sont ultra situationnels). Après y'a spam con et spam intelligent, c'est comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 29 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:04

Aurablast a le pouvoir de dire ce que j'veux dire sans troller. J'aimerais être comme lui :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 29 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:47

Perso si je devais vraiment faire une tier list (vraiment faite à l'arrache au feeling, j'y ai pas passé masse temps non plus), déjà j'aurais 4 tiers car je trouve le jeu vraiment pas mal balance (à l'heure actuelle je trouve que quasiment tous les personnages sont viables et utilisables compétitivement), et ça ferait un truc du genre (en comptant le dernier patch) :

A :
++ : Diddy Kong
+ : Sheik - ZSS
0 : Lucario

B :
++ : Yoshi - Villageois - Fox
+ : Sonic - Ness - Captain Falcon
0 : Wario - Mii Boxeur - Roi Dadidou - Pikachu

C :
++ : Amphinobi - Mario - Bowser - ROB - Bowser Jr. - Duo Duck Hunt
+ : Marth - Pac-Man - Shulk - Mii Gunner - Rondoudou
0 : Luigi - Dracaufeu - Megaman - Rosalina & Luma - Daraen - Toon Link - DK

D :
++ : Ike - Peach - Pit - Dark Pit - Mr. Game & Watch - Kirby - Meta Knight - Ganondorf - Link - Falco - Wii Fit Trainer
+ : Little Mac - Zelda - Dr. Mario - Palutena - Lucina - Samus - Olimar
0 : Mii Epeiste
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:02

pourquoi les persos que j'utilise sont toujours dans les bas de la liste ouin
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:48

Kirby en D t'es sérieux Aura? Jle trouve fumé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

THE topic of flood - Page 29 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:11

Kirby a enormement perdu selon moi. Et sa mobilité aérienne est toujours autant à chier. De meme que ses grabs combos ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

THE topic of flood - Page 29 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:36

Harmonie en C, je peux pas accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 29 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:28

Harmonie en C lelelel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:35

Sinon joyeux anniversaire Miraj joy
Revenir en haut Aller en bas
Slax



THE topic of flood - Page 29 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:20

Personnellement je commence à sérieusement penser que les tiers lists ne sont pas fiables.
Elles sont faites soit par vote d'une certaine communauté soit par l'avis personnel de quelqu'un en fonction de ce qu'il a pu observer, contre quel perso il a eu du mal ou contre quel perso il a eu de grandes facilités.

C'est vrai qu'avant j'attachais une grande importance à ces listes, mais constamment voir des lists différentes montre à quel point ce sont des avis personnels.
De toute façon, d'une manière générale, tous les joueurs n'auront pas les mêmes facilités & difficultés contre les mêmes personnages. Je ne crois pas non plus aux "persos pétés", les lists sont faites en fonction de ces idées reçues de persos cheatés mais dès qu'un joueur avec un personnage auquel on attache peu d'importance arrive et montre qu'il a du potentiel, la liste change. Au final je pense que je trouve l'existence de ces listes dommage, parce que ça incite des joueurs qui n'ont pas trop d'expérience à utiliser les personnages en haut de la liste mais qui, par manque d’expérience ne peuvent rivaliser avec les top players et du coup ne prennent aucune expérience perso en découvrant un personnage de leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

THE topic of flood - Page 29 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:24

Anragon a écrit:
Kirby a enormement perdu selon moi. Et sa mobilité aérienne est toujours autant à chier. De meme que ses grabs combos ont été supprimés.

^ + le bair qui devient vraiment à chier. Le perso se joue beaucoup plus sur le Nair maintenant, sauf que c'est pas du tout disjoint. Jle trouve moins fort offstage que sur Brawl aussi.

Kaji a écrit:
Harmonie en C lelelel

Depuis son nerf, je la trouve vraiment plus aussi forte qu'avant, ptet bas du B tier mais je la vois difficilement plus haut, vraiment. Tu rages quand on place tes mains en broken tier et maintenant tu rages aussi quand on les place moins haut ? :hap: Et me dit pas que tu gagnes contre du top tier avec Harmonie, ça veut rien dire, je fais totalement chier le Yoshi de Slax avec Dracaufeu également que j'ai placé au même tier que Rosalina. Après ouais, Harmo est ptet potentiellement légèrement au dessus, mais légèrement. Le patch l'a vraiment détruit imo (pire que Greninja).

Slax a écrit:
Personnellement je commence à sérieusement penser que les tiers lists ne sont pas fiables.
Elles sont faites soit par vote d'une certaine communauté soit par l'avis personnel de quelqu'un en fonction de ce qu'il a pu observer, contre quel perso il a eu du mal ou contre quel perso il a eu de grandes facilités.

De toute façon c'est le début, normal que c'est pas fiable, on a pas la même expérience avec tous les persos, que ce soit en le jouant ou en l'affrontant. La preuve en est que je plaçais Wario très bas avant d'avoir affronté celui de C7A qui m'a montré à quel point le perso pouvait être fort (better entendre la rage de Garian sur son main quoi xD)

Slax a écrit:
C'est vrai qu'avant j'attachais une grande importance à ces listes, mais constamment voir des lists différentes montre à quel point ce sont des avis personnels.
De toute façon, d'une manière générale, tous les joueurs n'auront pas les mêmes facilités & difficultés contre les mêmes personnages. Je ne crois pas non plus aux "persos pétés", les lists sont faites en fonction de ces idées reçues de persos cheatés mais dès qu'un joueur avec un personnage auquel on attache peu d'importance arrive et montre qu'il a du potentiel, la liste change. Au final je pense que je trouve l'existence de ces listes dommage, parce que ça incite des joueurs qui n'ont pas trop d'expérience à utiliser les personnages en haut de la liste mais qui, par manque d’expérience ne peuvent rivaliser avec les top players et du coup ne prennent aucune expérience perso en découvrant un personnage de leur manière.

Que tu le veuille ou non, sur certains jeux, t'as quand même une hiérarchie. Sur Brawl tu pouvais pas dire que MK avait un potentiel égal à Ganondorf mais qu'il a simplement été davantage joué. Après, je pense que SSB4 a le potentiel pour être plus équilibré, mais on verra bien (je pensais bien ça de MK8 à ses débuts).
Mais si les avis sont très mitigés, ça a des chances que ce soit bien plus équilibré. C'est comme pour Hyrule Warriors où certains trouvent Ruto à chier (Athis, Korambu et ptet Wari jsais plus) et d'autres qui la trouve plutôt strong (Ragon, Kaji, moi-même). Après faut quand même dire ce qui est, je doute que des persos comme Dr.Mario ou Samus aient un potentiel équivalent à Diddy ou Sheik (à part avec les patchs). Le truc c'est surtout de savoir si cet écart de potentiel rend le perso jouable et viable compétitivement ou pas. A première vue je trouve que tout est viable (à part ptet le Mii epeiste qui a vraiment rien pour lui).



Sinon bon anniv' Birdo Miraj
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

THE topic of flood - Page 29 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:10

J'ai jamais rien dit sur Harmonie, j'la trouvé pétée là. Et c'pas un main :<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
mytDRAGON

mytDRAGON

THE topic of flood - Page 29 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 30/11/2014
Âge : 23
Localisation : Suisse

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:23

Pari entre solaris/koji sama et MYT
THE topic of flood - Page 29 Pari_s12
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

THE topic of flood - Page 29 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:56

j'ai perdu ma sign Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

THE topic of flood - Page 29 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:34

Bon anniversaire C7A et thorch Loutre
Revenir en haut Aller en bas
C7A
Pas d'or, pas de malabar !
C7A

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 30

THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:47

Hey merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE topic of flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: THE topic of flood   THE topic of flood - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE topic of flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE topic of flood
» Topic général de discussion MTO
» Comment créer un topic de discussion d'un Match-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente-