ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:28

Evhangeon a écrit:
je parle à un mur vu que personne ne lira ni ne répondra a mon message

Awesome
En tant qu'animateur, je me permets de m'incruster Sisi

Justement je voulais en parler avec les admins, parce que beaucoup d'adversaires ne regardent pas la partie intra-team et cela peut expliquer le bide de certaines animations. Moi je suis pour changer de place les concours et autres animations ouvert à tous Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:18

^^ YATAAAAAA enfin UNE REPONCE en 2 semaine (si ce n'est plus).
^^ content que tu soit de mon avis Gotenks
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:31

Vous croyez qu'on pourra continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:34

Oui, j'ai souvent envie de répondre mais j'ai plein d'autres trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:15

perso moi j'adorerai continuer le RP mais personne ne repond, et comme je ne suis pas du genre a fair un RP tout seul bah j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:23

Eh voilà, j'ai débloqué le RP ! (Oh oui je sais, quel sauveur je fais ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:54

Cool on pourra continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:41

Bon dans mon message j'ai mis que le nombre de participants minimum était de 8, après bien sûr ce serai préférable qu'on reste sur un nombre pair. J'ai aussi introduit la salle d'entrainement, donc ceux qui veulent commencer des topics de combats vous pouvez, ça pourrais nous entrainer aux combats RP avant de nous lancer dans le tournoi.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:14

Je suis d'accord, d'ailleurs j'allai le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:34

Je vais peut-être me remuer et commencer l'histoire de mon personnage :hap:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:58

dites j'aimerai savoir, comment les topics de combats vont se dérouler au juste ? (même si je participe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:27

Bah je crois que c'est du 1 VS 1. Les deux antagonistes postent chacun leur tour une action où ils utiliseront pouvoirs, armes, et autres techniques. Le combat s'arrête au bout de 10 actions (5 par joueurs). Puis les autres joueurs votent pour le joueur qui d'après eux a le mieux joué.

EDIT link-auron : Non, pas de limites.
EDIT Got' : Comment ça pas de limites ? Tu veux dire que les combats peuvent durer indéfiniment ?


Dernière édition par gotenks79 le Lun 4 Avr 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:18

lol ok :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:20

HALLELUYA enfin on poura commencé les combat Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:22

Concernant les limites, oui, les combats peuvent durer indéfiniment.

Néanmoins, étant des bons "RPGistes" civilisés, un des deux combattant reconnaîtra tôt ou tard qu'il a perdu le combat, ce qui ne garantit pas qu'il perdra aux votes.

C'est le principe du RP, faire en sorte que son perso soit assez puissant mais n'esquive pas tout non plus et réussisse toujours à toucher son adversaire.

C'est noté dans les règles, mais je re-précise que vous n'avez pas le droit de décider d'une action de votre adversaire. Par exemple, "Goldy porta un coup de lance sur Mégami, qui para sa frappe avec son épée.". Ca, par exemple c'est interdit, que ce soit Sylver ou moi qui ai mis cette phrase, sauf bien sûr si Sylver avait choisi de faire cette action, dans ce cas, c'est moi qui ai décidé de la parer avec l'épée. Mais Sylver n'avait pas le droit de dire que je le parais, car si je voulais esquiver, ben maintenant c'est rapé, m'voyez ?

Bon, j'explique mal mais j'pense que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:08

5 actions par joueurs ? Et bah les RPs vont être extrêmement court. Donnons un petit exemple : Roy se déplace, Adversaire frappe. Roy esquive, l'adversaire attaque. Roy se prépare, l'adversaire attaque. Roy se prépare à attaquer, l'adversaire est déstabiliser. STOP !

Roy : "What the ? Déjà ?! J'ai même pas porté un coup !"

Un vrai combat RP si il est intelligemment pensé par les deux parties se déroulent selon plusieurs phases durant lesquelles les conditions de combat pour chaque joueurs sont sensiblement différentes selon leur état de santé, de puissance, de préparation et les idées originales qu'ils ont eut pour pimenter le duel. Chaque phase s'enchaine donc avec plusieurs niveaux d'intensité pour que le combat reste crédible et captivant. La fin n'intervient que lorsqu'un modérateur estime que le combat n'aboutit à rien ou que l'un des adversaires est vaincu. Limiter un RP à un nombre d'actions, c'est pourrir le RP jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:29

Quand je disais 5 actions par joueur, les actions peuvent faire une dizaine de lignes, faut de l'imagination. Une action peut très bien être composé de l'utilisation de plusieurs objets et pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:44

On voit la faiblesse du TDH par rapport à celui-ci Noel
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:52

Bon, ben Shadowfox a tout dit. Sur jeuxvidéo.com, c'est pas pareil, parce qu'on ne peut faire qu'un topic pour tout le RP alors c'est vrai qu'il faut bien donner une limite, mais ici, puisqu'on peut faire ce qu'on veut, pourquoi limiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:39

C'est vrai pourquoi mettre une limite quand on peut faire ce que l'on veut ?

Et bien tout simplement parce que certains combats (de boxe par exemple, et cela reste un exemple) sont composé de plusieurs rounds et chaque rounds a une limite de temps. Le faite de limité les actions peut offrir un certain "réalisme" au combats du tournois.


P.S. : "RPGistes" ??? WTF Link-Au' tu me saoul avec mes fautes de frappe et toi tu en fait une pire que les miennes. Un "RPGiste" comme tu dit s'apelle un "Rôliste", nonmaidihooow.

EDIT link-auron : S'pas une faute de frappe, et puis moi c'est différent les fautes de frappe font parties intégrantes de moi Sisi + va répondre sur le RP faut que tu t'énerves sinon c'est pas drôle Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:38

HAN ça me donne envie de participer moi Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:45

Eh bien tout simplement parce que les matchs auront une durée à ne plus en finir ou beaucoup trop grande oui Je ne ferais pas comme toi link-au en ce qui concerne la confiance que tu portes aux autres joueurs pour que l'un d'entre eux s'avoue vaincu oui

+ Fake Ragon :hap: Au moins mon TDH bide pas et il a duré 4 mois c'est un record :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox

Shadowfox

Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2010

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:38

Citation :
Et bien tout simplement parce que certains combats (de boxe par exemple, et cela reste un exemple) sont composé de plusieurs rounds et chaque rounds a une limite de temps. Le faite de limité les actions peut offrir un certain "réalisme" au combats du tournois.

En RP, ça tue au contraire le réalisme. Les combats habituels sont au contraire sans règle réelle ni autre, les seules règles sont surtout celles que les joueurs s'imposent à eux-même pour justement garder un RP intéressant. Le but du RPG est justement de vous laisser LIBRE, AUTONOME et en plus RESPONSABLE de ce que vous écrivez. Si vous écrivez de la merde, c'est de votre faute et non pas celle du forum. Le joueur doit autant assumer ses choix dans le combat que le développement de son personnage.

Certes, je parle surtout des combats "naturels", mais même les combats de tournoi ne sont pas réglementés en limite de temps. Les seules réglementations que l'on peut obtenir en tournoi, c'est de réaliser un certain objectif pour que le RP soit varié et se termine autrement qu'un K.O.. Ou bien tout simplement, changer le terrain pour donner de meilleures conditions, mettre un handicap, etc... Mais pas de limite de temps. La limite de temps c'est stupide et ça tue le RP. Un RP a des phases, un RP s'enchaine, mettre des rounds ou des limites de temps, c'est briser l'élan des joueurs pour rien, et les forcer à revenir au début 10 minutes après pour répéter à nouveau les mêmes actions car ils auront besoin d'un temps préalable pour préparer toute leur stratégie et les techniques de combat. Les boxeurs n'ont pas besoin de 3h pour préparer un crochet du droit, alors qu'un personnage de RP a au contraire, besoin d'établir toute une stratégie qui lui permet de rendre crédible l'utilisation d'une attaque spectaculaire qui démontre tout son potentiel et permet aux deux adversaires d'aller au bout de leur limite !

Limiter le RP, c'est tuer le RP. Le RP c'est le royaume de l'imagination, de la liberté et surtout, de l'autonomie. Chaque membre est AUTONOME dans sa manière de jouer, chaque joueur est responsable de ce qu'il marque et doit donc vérifier que ce qu'il fait est crédible, pas trop puissant, respectueux de son adversaire et de son propre personnage. Si vous n'en êtes pas capables, y'a des modos pour vous l'apprendre. C'est pour ça qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:48

J'ai essayé de donner un caractère marrant au vendeur de la boutique vu que je l'ai introduit... j'espère que vous apprécierez ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:01

il est franchement pas mal Very Happy mais ce que j'ai préféré, c'est la réaction de ton perso ... Fake



pour ma part, je vais créé mon perso, avec gotenks ça fera 8, tout est bon, faut juste un peu patienter Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée   (commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(commentaires) || [discussion] Accueil du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [discussion] Accueil du Colisée
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel"
» (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Mégami Hells VS Roy Reilly
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Yoshinator VS Arkjo Korambu"
» (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Commentaires-