ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty
MessageSujet: (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge   (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge EmptySam 4 Juin 2011 - 22:01

Bon Sylver, même question que tout le monde : Qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge   (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:29

Tu n'es pas encore en vacances contrairement à moi, donc à toi l'honneur si tu veux poster dès aujourd'hui, moi je posterais un peu plus tard dans la semaine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge   (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:52

ok mais je te prévien, je ne suis pas le meilleur pour commencé un combat RP
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge   (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:05

Eh bien moi je n'ai jamais fais de combat RP de ma vie.

Comme ça on est quitte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge   (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:35

^^ ok et moi qui croyait que tu avait déja RP.
Bon alors bonne chance, fesont un beau combat et que le meilleur gagne.

ok mon message est court mais je ne suis pas habitué a fair plus long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty
MessageSujet: Re: (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge   (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge
» [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Yoshinator VS Arkjo Korambu"
» (commentaires) || "[Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel"
» (commentaires) || [Combat] 1/4 de finale Mégami Hells VS Roy Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: Commentaires-