ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:44

Enfin un vrai combat ? Allait-il le remporter ? Allait-il le perdre ? Serait-il à la hauteur ? Ou sur-estimait-il son adversaire ? Toutes ces questions se baladaient encore dans la tête d’Arkjo jusqu’au commencement de ce combat de demi-finale. Cela se voyait qu’il était stressé, physiquement il tremblait comme une feuille, moralement il ne savait pas quoi penser. Il entra à nouveau dans l’arène du colisée, où il fut téléporté jusqu’au lieu de rendez-vous.
« Ouch c’est chaud ici ! »
Ce fut les premiers mots que criait le vhozon quand il subit brutalement la chaleur infernale des profondeurs de Brinstar. Ce lieu ne se situait pas sur la planète du tournoi, les conditions de vie ici y sont beaucoup trop différentes.
Ce terrain était beaucoup moins grand que l’Île Delfino où il devait livrer son match contre Yoshinator. Il était aussi très simple. Une plate-forme principale qui avait à droite des petites particules sphériques, dont la matière qui la composait lui était inconnu, la reliant à une autre plate-forme deux fois plus petites. Deux ou trois mètres au-dessus de cette dernière plate-forme se trouvait une autre. Elles étaient reliées par une sorte de câble organique visqueux vertical. Il y avait la même chose symétriquement à l’extrémité gauche de la plate-forme principale. Au-dessous de cette même plate-forme principale se trouvait une cinquième plate-forme légèrement plus petite, mais à une hauteur d’environ cinq mètres. Enfin cinq mètres, cela dépend évidemment du référentiel. Brinstar n’était pas constitué de cinq bêtes plate-formes. En effet, quelques dizaines de mètres en-dessous se trouvait un liquide, une mer de liquide mélangeant acide et lave, formant ainsi une nouvelle stratégie pour tous les intéressés de la chirurgie esthétique qui n’ont pas assez d’argent pour payer. Plus loin du terrain séjournait une énorme sphère noire avec un orifice d’où sortait un bon gros tentacule. Cette même sphère paraissait pendre au-dessus de la lave acide. Pendre ? Mais à quoi ? Le mystère demeurait sans réponse à cause d’une luminosité trop basse à altitude élevée. Oui, car il n’y avait aucun réel éclairage. Aucun astre ne semblait graviter autour de Brinstar, et Brinstar ne semblait graviter autour d’aucun astre. Aucune installation lumineuse n’était présente. La seule lumière provenait du liquide brûlant qui attend déjà un combattant maladroit.

Cet aperçu des alentours ne le rassurait pas, ce combat allait être chaud, très chaud, et dans les deux sens du terme. S’il tombait du terrain c’était fini. Même s’il y avait probablement une équipe de secours, il ne pourrait plus se battre avant un sacré moment.
Tout à coup, il sentit quelque chose, une présence. Une aura scintillante apparut devant lui. Son adversaire allait arriver d’une seconde à l’autre. Il se mit à l’extrémité opposée du terrain, et dégaina son épée, prêt pour la contre-attaque.
« Eh bien, bonne chance, mais je suppose que tu ne comptes pas dessus. Je tâcherai donc de m’en servir au mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:56

Evhangeon empruntât le portail pour se rendre à son second match. Il devra se battre contre Arkjo Korambu, l'alien violet qui s'était rué sur le restaurant a son arrivé.

« -J’espère que cette fois-ci le combat ne durera pas 2 minutes. » Marmonnât Evh' pendant qu'il se fit transporté sur Brinstar.

La chaleur se fit de plus en plus forte pendant le voyage, se qui lui permit de s'y habitué plus rapidement. Mais une fois sur le terrain, la température grimpa fortement, il se fit presque écrasé par le poids de cette chaleur. Lui qui vivait dans les montagne enneigé n'avait pas pour loisir de traîné dans les volcans.
Le géant était en sueur, mais parvint à tenir debout et pût se déplacé sur ce qui lui servirait de plate-forme de combat.

Comme lors de son précédent match, il fit le tour du terrain et y vit un chemin dont les bordures son délimité par des lumières blanche, une parti de cette route à été détruite et remplacé par des sphère étranges. Deux plate-formes rattaché à ce chemin par des colonnes d'une matière organiques qu'il n'avait jamais vue ailleurs. Il y a aussi une plate-forme volante accessible uniquement par la plate-forme de droite. En dessous de cette arène, il y a un énorme bassin rempli d'un liquide ressemblant a un mélange de lave et d'acide. Une chute dans se liquide serai peut-être mortelle.

La surface praticable du terrain était a peu près la même que celle de l'île de Yoshi, mais le décors était plus a son goût cette fois-ci, même si la température était plutôt handicapante.

A l'autre bout du terrain se trouvait l'alien Arkjo prêt à se battre, l'épée entre les mains :

« -Eh bien, bonne chance, mais je suppose que tu ne comptes pas dessus. Je tâcherai donc de m’en servir au mieux.

-Tu a raison, je ne compte pas sur la chance, et je doute qu'elle te soit d'une grande aide lors de se match. Mais si tu en a tellement besoin alors sert-en, et correctement.»

Evhangeon empoignât son arme et se adoptât une posture défensive.

« -Allé approche, je t'attend. »
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:35

« Tu as raison, je ne compte pas sur la chance, et je doute qu'elle te soit d'une grande aide lors de ce match. Mais si tu en a tellement besoin alors sers-t-en, et correctement.»
En même temps, c’était pas très compliqué de voir ça sur l’allure d’une telle personne. Le vhozon s’abstint de répondre, jugeant cela parfaitement inutile. Mais cette réplique ne l’avait pas intimidé pour autant. Pas du tout. Ça ne lui a pas forcément redonné espoir non plus. Il en resta en fait totalement indifférent.
« Aller approche, je t'attends. »
C’est tout ? Il n’attaque pas ? L’alien s’attendait à une attaque impressionnante dès le début pour essayer de le faire rentrer chez lui, mais rien. Arkjo se demandait si c’était un piège ou s’il faisait ça pour dissimuler une faiblesse. D’ailleurs en parlant de faiblesse, il avait aussi l’air d’avoir un petit souci. Il paraissait presque épuisé. Epuisé alors qu’il ne s’était rien passé. Le vhozon vit sur son visage une goutte de sueur. Ce serait cette chaleur ? Pourtant, il était pas essoufflé à ce point lui. L’alien était presque une incarnation du froid et se sentait moins touché par la chaleur que son adversaire… humain ? Il y avait de quoi se poser la question. Evhangeon faisait facilement plus de 2 mètres de hauteur et était vêtu comme un punk. Si c’était un humain, Arkjo remettrait en doute son avis sur cette espèce. Mais il avait encore autre chose de plus frappant. Son ombre. Elle était d’un blanc presque éclatant, une ombre lumineuse. Non finalement il ne pouvait s’agir d’un humain, c’était la première fois qu’il voyait ça.

Eh bien c’était l’heure de l’offensive. D’après l’alien il ne s’agissait pas d’un piège. Soit le géant voulait bluffer, soit il a confiance en ses mouvements défensifs. Arkjo espère pour lui qu’il s’agit de la deuxième solution. Il positionna son épée devant lui, perpendiculairement. Il resta immobile quelques secondes et ferma les yeux. Brusquement, une petite quantité de givre placé depuis une éternité sur la pointe de son épée se détacha, puis lévita pour s’assembler en un câble de gel ni trop mince ni trop grand. Celui-ci se dirigea aussitôt vers les chevilles d’Evhangeon pour les entourer. Le choc devrait faire tomber le géant en avant afin qu'il mange le sol visqueux avec son nez. Le vhozon rechargeait déjà de l'énergie glacée dans son canon pour un beau tir en pleine tête.
« Plus ils sont grands, plus ils ont mal en tombant. »
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:45

Evhangeon tombât en avant a cause de la "corde de glace" d'Arkjo.

« - Plus ils sont grands, plus ils ont mal en tombant.
- … Ou pas »

Le corps du géant se rapprochait rapidement du sol lorsque Evh' planta son épée dans le sol pour s'en servir s’appuie et ne pas tombé plus bas. Il relevât la tête pour voire que son adversaire accumulait de l’énergie pour préparé une attaque puissante.

Evhangeon se relevât et brisât les liens se trouvant à ses pieds avec la pointe de son épée avant de la replanté dans le sol.

« - Apparemment je vais devoir usé de mes pouvoirs pour te vaincre, se combat commence a m’amuser »

Il plaça sa main au dessus de l'ombre que la lame a fait apparaître, il ouvrit la paume et commença a l'incliné comme s'il voulait attrapé la poignée d'une arme. Au sol une forme noire s’éleva jusqu'à atteindre sa main. Evh' empoignât cette forme qui, une fois la main du géant complètement refermé, pris la même apparence que sa véritable épée. Le géant adoptât une posture offensive cette fois-ci, et se dirigeât vers le vhozon a une vitesse assez élevé. Arrivé devant son adversaire, il fit une glissade pour passé derrière l'extraterrestre. Pendant qu'il glissait Evh' frappât les jambes d'Arkjo avant de se faufilé dans son ombre est de disparaître de la surface du terrain.

« - Alors pense tu toujours que la chance pourra te protégé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:01

Le plan d’Arkjo avait lamentablement échoué. Son adversaire l’avait évité et il s’était pris un coup d’épée dans les jambes, avant qu’Evhangeon disparaisse dans une ombre.
« Alors penses-tu toujours que la chance pourra te protéger ? »
Le vhozon venait d’être affaibli et devait combattre un adversaire qui n’était même plus sur le terrain. S’il s’agissait d’une simple téléportation, il l’aurait déjà repéré étant donné l’étroitesse du terrain. De plus, Arkjo ne parvient pas à détecter Evhangeon. L’unique solution était de le faire sortir de sa cachette. Ou alors attendre qu’il sorte par lui-même et contre-attaquer. Mh... pas très prudent, mais comment faire sortir quelqu’un d’une ombre ?

L’alien s’assit en tailleur et ferma les yeux. Il ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, ne pensait plus rien, n’entendait plus rien. Ni le liquide brûlant, ni les plates-formes, ni Evhangeon, ni les ombres, ni lui-même, ni la musique que n’importe quel joueur mettrait en fond de ce combat. Le terrain demeura calme plusieurs secondes. On entendit soudainement des bruits très faibles. Une voix dont il était impossible de comprendre les paroles. Il s’agissait du vhozon qui murmurait quelque chose, nul ne sait quoi. Il se leva et déclara en dégainant son épée :
« Effectivement elle ne me servirait à rien. Ce que j’ai en mon corps et mon épée me suffit largement pour te vaincre. »
Arkjo ne savait pas si son adversaire pouvait l’entendre, mais ça n’avait peu et pas d’importance. Il leva son épée vers le ciel et continua son monologue.
« Que ta lumière parvienne à ma lame
Qu’elle-même révèle toute âme
Et que partout où elle passe
Toutes ténèbres trépassent. »

Un halo de lumière arriva des hauteurs de Brinstar sur la pointe de Blizzasword comme un météore. Cette force écrasa Arkjo durant le temps nécessaire à l’épée pour contenir cette puissance lumineuse, venue toute droit de la bénédiction du Dieu qu’il vénérait et à qui il venait de faire appel.
Un sentiment de détermination envahit le vhozon qui n’était pas découragé par la force qui l’écrasait. Sa volonté suffit à la repousser jusqu’à ce qu’elle soit absorbée.

« Maintenant regarde et prends-en de la graine. »
Il pointa sa lame devant lui. Quelques autres fragments de glace s’en détachèrent et s’éparpillèrent dans l’arène. L’alien bondit sur place, éxécuta un salto avant de retomber sur le sol en y claquant Blizzasword. Ce fut comme une explosion lumineuse qui se déclencha, et qui fut reflétée par les cristaux gelés. Aucun moyen de se réfugier quelque part pour quelqu’un ou quelque chose qui y est sensible. En occurrence, une ombre…
Arkjo sentit soudainement une aura qui venait d’apparaître. Evhangeon avait été repoussé de sa cachette par la force. La lumière se dissipa lentement, mais cela ne l’empêchait pas de détecter son adverse. Il s’approcha tranquillement et silencieusement. D’après ses calculs, cette lumière aveuglante serait toujours présente quand il sera devant son adversaire pour lui assigner une attaque horizontale qui risquait de le rafraîchir un peu. Le géant pouvait fuir autant qu’il voulait, il ne serait pas perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptySam 7 Jan 2012 - 17:27

Depuis sa cachette, Evhangeon observa son adversaire et prépara une attaque sournoise qui permettrai de déstabilisé son adversaire, se qui offrirai un avantage fort utile pour se combat assez éprouvant pour le géant, qui ne supportait pas la chaleur du terrain.

Une lumière vive surgit soudainement, se qui effaçât toute les ombres et fit revenir Evh' au combat.
Il fût aussitôt ébloui par cette lumière aveuglante. A peine eu t-il le temps de se caché les yeux qu'il ressenti une agréable sensation de froid sur son estomac, qui fût rapidement remplacé par une douleur vive.

« - Saleté tu va voir s'que tu va prendre »

Lorsque la lumière fût dissipé, Evh' retournât vers son épée pour la récupéré ; la lumière d'Arkjo a non seulement fait disparaître sa cachette mais aussi son arme qui était faite d'ombre.

Le géant se retourna donc vers son adversaire est commençât a le frappé n'importe comment avec son épée pour fatigué son adversaire. L’enchaînement de ses coup n'avait aucune logique mais était de plus en plus difficile à paré.

« - J’espère qu'il te restera des forces pour la suite, je commence a peine a m'amuser »

Ses coups se sont stoppé au moment ou il sauta par dessus le vhozon, il reculât de quelque pas puis se baissât.

« - Çà c'est pour m'avoir fait saigné … »

Evhangeon fit jaillir de l'ombre d'Arkjo des énormes pointes noirs qui se dirigeait à une vitesse fulgurante sur sa cible. Le géant sauta dedans et disparut de nouveau, mais réapparût sur la pointe la plus proche d'Arkjo et le frappa d'un coup verticale avant de retourné d'où il venait par le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:12

Son coup avait atteint sa cible, son adversaire n’avait pas dû apprécier. Il ne se fit pas prier pour venir se venger par ailleurs. Evhangeon l’attaqua par derrière en s’alliant avec des pointes noires immatériels sur lesquelles il arrivait tout de même à tenir. Avec une telle vitesse, il était presque impossible d’esquiver. La parer avec le bouclier serait juste. Arkjo ne vit qu’une alternative. Sa taille fut réduite soudainement d’au moins un mètre. Ses jambes et bras était pliés et était maintenant d’une forme comparable à celle d’une toupie. En plus de l’échec de l’attaque ennemie, l’ombre du vhozon fut réduite de moitié, diminuant de beaucoup la quantité de pointes, amenant l’ombre blanche à se vautrer sur le sol gluant à un ou deux mètres du vhoscyte. L’alien positionna sa section de jambe gauche inférieure parallèle au sol, faisant ainsi office d’une lame peu aiguisée.
« J’attends toujours au passage. Comme promis, la chance me serait inutile. En revanche on ne peut pas en dire ainsi de ta personne, je crois que tu vas finir par y croire, du moins tu n’auras peut-être pas le choix. »

Mis à part éventuellement pour cette dernière tentative, l’extra-terrestre n’était guère impressionné par son adversaire. Malgré le mixeur miniature en quoi il s’est transformé, Arkjo espérait quelque part qu'Evhangeon s’en sortirait le plus indemne possible pour voir le maximum de ce dont il est capable, ce qui était un de ses buts : se positionner par rapport à des combattants de l’univers entier et ressortir fortifié de tous ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Evhangeon

Evhangeon

Masculin
Messages : 267
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 30

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:22

Apparemment le géant avait raté son coup, se qui le fit chuté sur le sol du terrain. Pour éviter l'attaque, Arkjo eu recourt a une étrange transformation qui le fit ressemblé à "pas grand chose", entre autre ... Son apparence était plus ou moins la même a quelque détaille prés: comme la taille par exemple, il avait perdu un bon mètre au moins. Mais Evh' ne prêta pas grande attention a la nouvelle forme physique d'Arkjo, pour lui il resta plus ou moins la même personne. Cette transformation lui permettra sans doute d’acquérir de nouveau mouvement, mais ne changera pas radicalement sa force.

Evhangeon se releva donc et regarda son adversaire dans ce qui pouvait être ses yeux et lui dit :
« - Se qui est intéressant dans ce combat, c'est de découvrir le potentiel de l'adversaire au fur est a mesure. Plus se match durera longtemps est plus je serai étonné de voir comment tu réagi. Je suis quand même un peu déçu, je m’attendait a une éventuelle riposte de ta part. »

Le géant serra fortement le manche de son épée et se plaça a coté des pointes d'ombre, tout en avançant, il plonge sa main gauche dedans, puis la moitié gauche de son corps jusqu’à disparaître encore une fois de la surface du terrain. Mais cette fois-ci, il ne mit pas trop longtemps pour en ressortir ; Son corps était devenu complètement noir, des pieds a la tête sans oublié ses cheveux, ses vêtements et son arme. Un grand disque noir se forma sur son avant-bras gauche et la lame de son épée s'élargit d'environ 6 cm.
« - Je ne suis pas omniscient, je ne sais donc pas se que me réserve ta transformation. C'est pour cela que je revêt cette armure et se bouclier, au cas ou je n'arriverai pas à te tenir tête. »

Evh' retourna devant Arkjo et se mit en posture défensif, son bouclier face a lui et son épée au niveau de sa tête, légèrement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptySam 10 Mar 2012 - 23:23

Le géant venait de se téléporter une fois de plus en utilisant les ombres, d’où il en sortit totalement noir. Arkjo n’y voyait absolument pas l’utilité, ce dernier changeait juste la direction de son attaque. L’ombre blanche n’a rien gagné avec ce mouvement, m’enfin bref. Mh… celui-ci se protégea la tête avec son épée. Euh… sa tête ? Le vhozon faisait moins qu’un mètre et tournoyait pour lui couper les jambes. Le but de cette attaque était d’une prévisibilité déconcertante. Mais bon, pourquoi s’attardait sur ce détail.
Mais comme Evhangeon l’avait fait remarquer, il y a un problème : son armure. Depuis quand un type révèle ses techniques défensives à un adversaire ? Bon, il devrait éventuellement changer de technique… Tout son corps serait plus ou moins protégé d’une attaque frontale. Mais c’était risqué en fait, ce qui sert de « lame » à cette forme n’est que la fine jambe d’Arkjo. Une jambe engourdie et blessée serait handicapante. Il faudrait trouver une faille dans la défense adverse. Son corps est protégé jusqu’à la tête. Et sa face est protégée par son épée. Que reste-t-il ?

Le vhoscyte braqua à sa droite et matérialisa une pente en glace, de plus en plus raide, jusqu’à devenir quasiment verticale. L’alien essayait d’être le plus rapide possible, le gel avait du mal à tenir avec la chaleur des profondeurs de Brinstar. Il matérialisa ensuite un virage, pour se retrouver au-dessus du géant noir. A ce moment, il arrêta de faire son surfeur de glace et reprit son apparence normale. Alors qu’il chutait, la glace tombait également en eau chaude sur Evhangeon, de coup lui faire une bonne douche. Mais il fallait bien une réelle offensive là-dedans non ? Il se plaça déjà le plus droit possible pour des questions d’aérodynamique. Il tira en rafale des projectiles avec son canon tout autour de l’ombre noire pour qu’il reste en place. Avec sa main libre, il reprit son épée, et prépara une attaque dans le crâne en atterissant.
« Je te conseille de retrouver rapidement une solution si tu ne veux pas te retrouver comme celui que t’as envoyé à l’hosto. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:43

Evhangeon est disqualifié.

Arkjo gagne 300 JSS ainsi qu'un niveau supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty
MessageSujet: Re: [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu   [Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat] 1/2 finale Evhangeon Whiteshadow VS Arkjo Korambu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] 1/4 de finale Yoshinator VS Arkjo Korambu
» [Combat] 1/2 finale : Roy Reilly VS Oméga Khi Ray
» [Combat] 1/4 de finale Evhangeon Whiteshadow VS Gohl-Drake Edge
» [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel
» Evhangeon Whiteshadow : Evhangeon : Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: RP: "Le tournoi Super Smash Bros." :: L'arène :: Tournoi-