ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aisse bi1 résonnabl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptySam 20 Avr 2013 - 21:11

Mechawave m'a demandé si l'ASR comptait à nouveau faire la pL. Personnellement j'adore la compétition mais là, ça me parait compromis: Mar est parti ainsi que Akro et Kaji et Ragon peuvent pas à 21h, en gros il nous reste Aura Kyo Frank Moi et Trunks et Rail (Léger regain d'activité) Wari n'ayant plus de plaisir, je veux pas le forcer à jouer.

Bref donnez votre avis, perso je suis mitigé il suffit qu'un des 4 manque et c'est le drame quoi, si c'est pour forfait 1 match sur 2 voilà quoi.

Il nous reste encore l'hypothèse de s'alllier à une team
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptySam 20 Avr 2013 - 23:26

s'allier a une team serait mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptySam 20 Avr 2013 - 23:46

Encore faut il trouver, le but étant que les ASR jouent régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:01

go former un sub clan avec la TOW, comme la $P avait faite avec la $s?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:25

Je connais très peu les membres des autres teams, personnellement, et donc je verrai pas avec qui vous pourriez vous associer :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Invité
Invité



Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:51

SP ou TOW pourquoi pas. Mais l'ASR toute seule, ça va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:52

personnellement, j'aurais proposé à la SP, les ententes sont bonnes, la mentalité assez équivalente et le niveau est très proche. Reste à voir s'ils sont motivés et qu'ils acceptent, mais imo, c'est le meilleur choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
The Jungle King
Mar

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-donkeykongheadssb4-3-47b6588
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2011

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:58

Je pense que faire un sub avec la $P vous entrainez grandemment, faite beaucoup d'its comme je vous l'ai dit et vous aurez fait des progrès c'et indéniable.

Surtout que moi comme je l'ai dis je suis en pause donc profitez en pour vous améliorez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:32

ne reste plus qu' a leur demander alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:53

Et après, on me dit que l'ASR perd pas de sa personnalité avec ces compétitions...
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:25

De toute manière, la compétition change la mentalité d'une équipe. C'est un sentiment de poussée vers la gloire.

Une alliance ne me dérange pas, je pense même que l'on en a besoin vu les disponibilités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:23

Aeliria a écrit:
Et après, on me dit que l'ASR perd pas de sa personnalité avec ces compétitions...

Le problème Akro, c'est que tu veux trop mettre "freeplay" et compét dans un même panier.

Y'a un temps pour tout, un temps pour faire mumuse, un temps pour se concentrer. L'ASR à Brawl en tournoi offline, pour la majorité d'entre nous tu vas nous voir nous concentrer donc jvois pas du tout ce que tu nous reproche là.

J'attends le top de Kaz pour qu'on demande à la SP, elle participe pas à la PL de base en plus, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:26

Là ce que je reproche, c'est d'être tellement obsédé par la compét que vous en venez à vous allier avec une autre team.

Sur Brawl, ça a jamais été fait. Certes y a du sérieux etc mais jamais au point de vouloir à tout prix s'allier avec une autre team.

Et je reproche aussi que certains sont tellement dans la compét que même en IT NON officiel, ils oublient le fun et se prennent la tête. (Coucou Kaz/Anragon.)

C'est un JEU les mecs, pas un sport championnat du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:39

Excuse-nous si on a pas la possibilté de participer à un véritable championnat du monde de kart Fake ...
Et puis, justement les pays s'allient pas entre eux dans ces championnats, contrairement à ce qu'offre un jeu. Et puis, on a pas dit que ça sera infini, moi je pense que c'est juste pour la PL hein :v
Aura' dit vrai sur la compétition et l'amusement, faut savoir faire la part des choses. Moi si j'participe à un tournoi c'est pas pour déconner, ça je peux le faire avec des CPUs :v.
Comme sur Brawl, j'ai payé 30€ le GB2 et j'me suis concentré pour faire le plus possible. (encore chanceux qu'MK7 n'est pas payant Zyeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:50

Je reproche que 1/ Une fusion ASR/SP ou autre team, ça serait plus vraiment l'ASR...

Et je reproche d'oublier le FUN dans les ITs NORMAUX.... x_x

Je suis désolé mais quand je vois Kaz qui se prend la tête car il a fait de la merde en IT simple, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:57

C'est pas une fusion, on mélange les 2 rosteurs pour la PL seulement. Chacun son forum.
Ensuite, ok Kaz prend quelques ITs au sérieux, Kaz = ASR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:56

Coté perfectionniste si je puis dire. Tu pourras pas me le retirer. On tente le coup SP ?
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:52

J'suis pas spécialement pour mais ça me concerne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:08

Oui go essayer on verra ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:24

Et moi, je ne suis pas perfectionniste. Simplement un peu rageur et assoiffé de progression, considère mon départ de Brawl Wifi comme une preuve de cette mentalité : Je considérais ça fun et instructif alors qu'au final, ça m'a fait rager et il m'était impossible de progresser dessus.

Et personnellement, je considère les ITs comme de vrais compétitions. Mais je suis tout à fait capable de blaguer, tu n'as qu'à demander à Kyonii.

Je le dis et je le répète : Quand je joue à un jeu online, je joue pour gagner. Je ne préserve le fun que lorsque j'ai envie de me détendre.

Etc... Bon, je suis d'accord pour ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:03

Akro qui me gueulait dessus parce que je prenais le jeu de manière trop fun alors que maintenant il dit qu'on prend le jeu trop au sérieux . Akro qui disait toujours de se remettre en question lors d'une défaite et qui dit qu'aujour'hui on se prend trop la tête. Akro qui a dit que a pL et la mkl c'était du serieu, et qu'il ne fallait pas prendre ça a la légère se plaint qu'aujour'hui certains cherchent la performance. Je continue ? Oui sur le coup je suis TRÈS cynique, mais je dois t'avouer que c'est très paradoxal comme discours.

T'es sur qu'il n'y a que l'asr qui change de mentalité ?

Bref, pour demander à la sp.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:01

Kyonii a écrit:
Akro qui me gueulait dessus parce que je prenais le jeu de manière trop fun alors que maintenant il dit qu'on prend le jeu trop au sérieux . Akro qui disait toujours de se remettre en question lors d'une défaite et qui dit qu'aujour'hui on se prend trop la tête. Akro qui a dit que a pL et la mkl c'était du serieu, et qu'il ne fallait pas prendre ça a la légère se plaint qu'aujour'hui certains cherchent la performance. Je continue ? Oui sur le coup je suis TRÈS cynique, mais je dois t'avouer que c'est très paradoxal comme discours.

T'es sur qu'il n'y a que l'asr qui change de mentalité ?

Bref, pour demander à la sp.

Tu prenais trop fun en PL/MKL qui est sérieux. Je disais de se remettre en question quand vous ragez de perdre à cause du random. Et oui, je reste sur mon avis, PL/MKL = SERIEUX. Les ITs non compét, faut envisager de les prendre fun aussi.

Vas-y continue. Pour l'instant, tu prouves juste mon point de vue, vous avez mélangé PL/MKL avec les autres ITs et oublié que le fun existe. Je suis désolé mais même à Brawl, malgré ITs etc, l'ASR a toujours joué fun avec Items etc. Là, dans MK7, je vois plus ça, corrige moi si je me trompe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Aisse bi1 résonnabl ? 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:25

D'autre part, il n'y pas le même roster à MK7 qu'à Brawl en même temps donc il y a forcément du changement de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:48

Aeliria a écrit:


Tu prenais trop fun en PL/MKL qui est sérieux. Je disais de se remettre en question quand vous ragez de perdre à cause du random. Et oui, je reste sur mon avis, PL/MKL = SERIEUX. Les ITs non compét, faut envisager de les prendre fun aussi.

Vas-y continue. Pour l'instant, tu prouves juste mon point de vue, vous avez mélangé PL/MKL avec les autres ITs et oublié que le fun existe. Je suis désolé mais même à Brawl, malgré ITs etc, l'ASR a toujours joué fun avec Items etc. Là, dans MK7, je vois plus ça, corrige moi si je me trompe hein.

Pour la MKL/PL c'st complètement faux, je l'ai toujours pris au sérieux. Tu avais trouvé "pitoyable" mon comportement sur un IT amical parce que justement je jouais fun et qu'on se faisait gérer en 4v2... Donc pour l'instant, ton discours contredit ce que tu avais pu dire auparavant. d'un côté tu veux qu'on progresse avec les ITs amicaux (donc ça veut dire jouer sérieux), d'un autre côté tu veux jouer fun (donc ne pas progresser). Avec Mar, Aura et Ragon, on n'a pas arrêté de déconner durant les ITs funs mais après on gueulait après nous parce que justement, on rigolait trop. Donc bon, Fun et sérieux ont toujours été là à l'ASR dans MK7, tu ne t'en rendais peut-être pas compte.
Bref, perso, sur beaucoup d'ITs que j'ai fait, j'ai retrouvé sur skype presque toujours l'ambiance des sessions quand il s'agissait d'ITs pris à la rigolade.

Pour l'alliance, c'est comme un partenariat, c'est un moyen de pouvoir continuer une compétition qui est bénéfique pour nous. En aucun cas ASR=SP, ca se résumera à un sous-forum, un groupe skype et puis basta. L'ASR continuera à être ASR, et la SP sera la SP. Le sous-clan ne sera là uniquement pour la pL et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:54

Bah écoute, on a pas fait les mêmes ITs. Moi je me fais engueuler comme pas permis pour des échecs genre une bleue mal lancée ou une incompréhension. Et c'est ça que je déplore.

Après oui, rire de se faire gérer en 4v2 positif, je trouve ça abusé, tout comme le fait de t'engueuler car tu as pris ça à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aisse bi1 résonnabl ? Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisse bi1 résonnabl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Inter-Team :: Prime League-