ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aisse bi1 résonnabl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:15

Citation :
Et oui, je reste sur mon avis, PL/MKL = SERIEUX. Les ITs non compét, faut envisager de les prendre fun aussi.

Faut évidemment faire la part des choses, mais jouer sérieux en MKL/PL implique de devoir jouer sérieux en IT normal pour progresser.
Les ITs amicaux sont là avant tout pour progresser. Tu peux très bien jouer des ITs funs contre des petites teams en sachant d'avance que tu vas les péter (meme si je sais pas si vous etes en situation de trouver des teams comme ca).
Dans ce cas tu peux jouer fun, te marrer etc..
L'autre cas ou le fun peut prendre une place importante dans un IT c'est quand les deux teams sont sur le papier du meme niveau et que l'IT est à sens unique, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

Si tu joues la majorité des ITs amicaux en se prenant pas la tête, jouant en rigolant, enfin bref en ne prenant pas les ITs au sérieux, t'as aucune chance de faire quelquechose de bien en compétition.
De ce que j'ai compris le but de l'ASR c'est quand meme de progresser, et le progrès ca passe par l'entrainement et en prenant les ITs amicaux au sérieux. Nier ca, c'est ne pas avoir envie de progresser.
Peut etre que t'es pas dans le trip compétition sur un MK, et dans ce cas là ca sera dur de te faire changer d'avis, mais sache juste un truc, c'est que dès que des personnes se prennent au jeu et ressentent l'envie de progresser, ca va entrainer d'autres personnes à avoir envie de progresser (motivation, ego personnel etc...), et forcément la mentalité va changer, non pas en quelquechose de néfaste, car la plupart des personnes sont capables de discerner fun et sérieux, mais en quelquechose de différent.
Après t'accroches, t'accroches pas, mais c'est pas une évolution en mal, c'est juste que la team se fixe de nouveaux objectifs qui entrainent un changement de perception du jeu (fun -> compétitif et tous les petits incidents que ca implique et avec lesquels toutes les petites teams qui sont devenus de grosses teams ont dû passer)
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:23

Je plussoie totalement ce que Benji a dit.

J'ai qu'une chose à dire en complément, c'est la personnalité de chacun. Elle est unique et faut arrêter de dire "Oui mais lui il fait ça et l'autre il fait ceci-celà". On a beau jouer à un jeu commun, on a pas forcément les mêmes objectifs de jeu, et t'es bien placé pour le savoir Esteban, toi qui est resté assez longtemps chez moi. Je pense que t'avais compris qu'on ne recherchait pas du tout le même philosophie de jeu (coucou Brawl). Et pourtant on s'entend très bien. Une team, c'est un regroupement de personnes jouant à un jeu, et non un regroupement de personnes ayant toutes un objectif commun.

Je pense qu'il serait temps de respecter chaque mentalité, tous les membres ASR en font partie car on les juge matures, je pense qu'il serait profondément irrespectueux de leur faire la morale en disant que leur objectif de jeu est mauvais. ASR = respect, purement et simplement. Ca a toujours été et ce le sera toujours. Et je vois pas en quoi s'allier à la SP empêcherait ça d'ailleurs, histoire de rester en partie dans le sujet.

Bref, Kaz et moi avons proposé à la SP, ça se concerte chez eux, mais leur problème avec leur obligation de forfait la dernière fois avec la SS arrange pas du tout la chose ... A voir. News à venir
Revenir en haut Aller en bas
ASR☆£ska
Roi des loutres
ASR☆£ska

Masculin
Messages : 725
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29
Localisation : Ile-De-France

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:14

hype Bedo Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:16

Attention, je n'ai jamais dit que je respectais pas. J'ai donné mes impressions, impressions qui sont aussi la raison pour laquelle je ne me sens plus à ma place à l'ASR.

Cela dit, je suis d'accord que chacun a son point de vue, et quand un sondage se poste, je le donne, mais j'ai jamais dit "Vous avez tort, vous êtes des merdes, j'ai raison". Juste que je reconnaissais plus l'ASR du début.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:49

Par contre, ca serait possible de corriger cette PUTAIN de faute dans le titre ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:19

Fait, de rien Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:04

Vahid
Revenir en haut Aller en bas
Mar
The Jungle King
Mar

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 32px-donkeykongheadssb4-3-47b6588
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2011

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:59

Alors au final? pour revenir au sujet on le fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
BigMac à 700€ !


Messages : 310
Date d'inscription : 12/09/2012

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:02

On leur en a parlé, ils y réfléchissent. Ils ont pas l'air motivés du à l'expérience Ss
Revenir en haut Aller en bas
ASR★Francis
Mangeur de rouge
ASR★Francis

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Québec

Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:58

Oui mais la $s est morte a cause d'unechicane entre leader ou un truc du genre tandis que nous on va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisse bi1 résonnabl ?   Aisse bi1 résonnabl ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisse bi1 résonnabl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Inter-Team :: Prime League-